Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7001 - 7050 sur un total d'environ 22 200
  • ajouter ligne dynamiquemet textBox

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de rajouter des lignes dynamiquement sur une textBox. Je m'explique: Je développe un webService qui...

GranPicS | Dernière réponse : GranPicS 20 mai 2009
    8 réponses
  • declaration d'un tableau dinamique Résolu

bonsoir je c pa s'il s'agit d'un tableau dinamique ou non mais j'ai besoin d'alloquer de l'espace mémoire  pour en stocker mes données,cet espace d...

adsana | Dernière réponse : krimog 20 mai 2009
    1 réponse
  • c# et oracle 8i

urgent, j'ai besoin des codes de c#(asp.net) de visual studio 2008 avec oracle 8i (sql) pour une application web (gestion des réclamations des clients...

refkouchm | Dernière réponse : krimog 20 mai 2009
    3 réponses
  • Composant référencé introuvable ...

Bonjour ! Alors j'ai un problème qui, à mon avis possède une solution toute bête, mais je ne trouve pas ... J'ai télécharger un projet qui utilise ...

LocalStone | Dernière réponse : erokage 20 mai 2009
    4 réponses
  • evenement sur le button connect Résolu

bnjour à tous,     je suis débutante en c# j'utilise visual studio 2008;je souhaitrai effectuer une application sur la quelle je réalise une session ...

univermiss | Dernière réponse : univermiss 19 mai 2009
    2 réponses
  • Affichage position lors ajout + enregistrement dans base de données

Bonjour, Je réalise une application en WinForm avec le langage C#, avec une base de données dans le SGBD SqlServer 2000. J'ai mon formulaire p...

loic20h28 | Dernière réponse : loic20h28 19 mai 2009
    2 réponses
  • Problème suite à un changement Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit problème depuis que j'ai changé le type d'un champ dans ma base de données (c'était un champ ou je stockait une image,...

cs_ben85000 | Dernière réponse : ben85000 19 mai 2009
    2 réponses
  • Détecter le déplacement d'un fichier

Bonjour à toutes et à tous. Grâce à la classe FileSystemWatcher, j'arrive sans problème à detecter quand un fichier est renommé, créé ou supprimé. ...

krimog | Dernière réponse : krimog 19 mai 2009
    3 réponses
  • Datetime.parseexact et textbox, probleme code

Bonjour, J'ai un soucis avec mon code, j'aimerai contrôler la saisie de la date saisie en entrée (dans une textbox), qui est ensuite insérée dans ...

manue514 | Dernière réponse : WishhhMaster 19 mai 2009
    3 réponses
  • Faire apparaitre des labels dans une Form

Bonjour, Actuellement, dans mon programme, lorsque j'appuie sur un bouton je reçois des données par RS232. Lorsque je reçois ces données (par exemp...

cs_Jerepain | Dernière réponse : Jerepain 19 mai 2009
    5 réponses
  • [C#] Vérification de certificat de fichier

glop glop TLM, On trouve tout un tas d'information pour récupérer la version d'un fichier, l'auteur & Cie mais je n'arrive pas à trouver d'informat...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 19 mai 2009
    1 réponse
  • Détecter si on reçoit deux chiffres consécutifs Résolu

Bonjour, J'aimerais, dans ma windows form, détecter si je reçois deux chiffres + \r. Par exemple : 09\r Merci :)

cs_Jerepain | Dernière réponse : krimog 19 mai 2009
    6 réponses
  • besoin d'aide RSA

Salut tout le monde, Svp, celui qui a un algorithme simple d’encryptage RSA qui permit de crypter une chaine de caractères (un message) et non ...

aaabla | Dernière réponse : aaabla 18 mai 2009
    4 réponses
  • Linq & nullable

Bonjour, Je suis sûr du Linq en ce moment et ca me pose quelques soucis. je suis sur que vous allez savoir comment faire. Voici ma requete lin...

Djzlouk | Dernière réponse : Djzlouk 18 mai 2009
    10 réponses
  • dotnet et mysql

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si dotnet peut se connecter à MySql sans aucun probème? Merci d'avance. Cordialement choukri 

choukri175 | Dernière réponse : hraouik 18 mai 2009
    4 réponses
  • Tabcontrol identique Résolu

je suis dans le développement dans un système de chat en sockets par onglet (une conversation par onglet) et on peut avoir un nombre infini de conver...

JFK30 | Dernière réponse : JFK30 18 mai 2009
    6 réponses
  • Tri du tree view suivant item

Bonjour, J'ai besoin de savoir comment trie une treeView avec c# suivant un item Merci

dorras7 | Dernière réponse : krimog 18 mai 2009
    1 réponse
  • "Linéariser" une tableau de string Résolu

Bonjour à tous, Je me remet un peu à C#, et je souhaiterai "linéariser" un tableau de string. Soit ce code : string [] tab; tab[0]="toto"; ...

Nixeus | Dernière réponse : Bidou 18 mai 2009
    1 réponse
  • Récupérer le [ ] args dans une autre classe de mon programme Résolu

Bonjour à tous, J'ai développé un petit programme en C#,en ligne de commande . J'utilise pas mal d'arguments. Je souhaiterai, dans une de mes clas...

Nixeus | Dernière réponse : Nixeus 18 mai 2009
    3 réponses
  • GridView & Localisation

Bonjour amis développeur Je sais pas si vous utilisez beaucoup les globales & locales ressources. C'est tres pratique quand on doit gerer plusieurs...

Djzlouk | Dernière réponse : krimog 18 mai 2009
    1 réponse
  • Récupère la valeur d un textbox dans un autre form

Bonjour à tous , j'ai cr éé une form2 depuis un checkbox de la form1,et je sais pas comment faire pour avoir une valeur affichée dans ...

drime86 | Dernière réponse : Bidou 17 mai 2009
    2 réponses
  • Clusted Index ? Résolu

Bonjour, D'apres ce que j'ai compris, les tables ont un clusterd Index qui permet d'avoir un 'order by' par défaut. C'est bien sur tres souvent l'I...

Djzlouk | Dernière réponse : Robert33 17 mai 2009
    1 réponse
  • Sockets

Bonjour a tous, J essaie de creer le processus d' un chat en envoyant un petit texte de test pour l instant d un pc a l autre. J avais deja cree un ...

cs_danyclass... | Dernière réponse : cs_danyclassique 17 mai 2009
    4 réponses
  • INotifypropertychanged utilisation ? Résolu

Salut tout le monde, j'ai une petite question qui me turlupine. Depuis WPF/Silverlight on parle bcp de binding et tout ca blablabla... et notamment...

GillouXman | Dernière réponse : cs_coq 17 mai 2009
    6 réponses
  • requete Sql

bonjour, j'ai un combobox liée a une base de donnée MySql, via un dataTable contenant des designations et des quantité, je voudrais savoir comment...

cs_AngelDiablo | Dernière réponse : cs_coq 17 mai 2009
    2 réponses
  • Création d'une animation

Bonjour, je viens vers vous étant débutant car je voudrais créer une plage (sable) avec l'animation ou l'effet des vagues qui viennent sur le sable et...

bling22 | Dernière réponse : bling22 16 mai 2009
    2 réponses
  • trie d'un treeview

Bonjour, Je souhaite trier un treeview, par ordre alphabétique, seulement les noeud de premiers niveau. parent B   item a   item b parent C ...

mastereur | Dernière réponse : Robert33 16 mai 2009
    1 réponse
  • recuperer tous les noms a partir d'un premier lettre saisie

salut S.V.P je veux savoir comment faire pour récupérer un nom par exemple à partir d'un combobox lorsqu'on tape seulement les premier lettre du nom...

adnanevic | Dernière réponse : cs_Robert33 16 mai 2009
    1 réponse
  • ecriture dans un fichier texte avec X,Y Résolu

Salut tous le monde Bonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux ...

kikodos23 | Dernière réponse : Robert33 16 mai 2009
    1 réponse
  • migrer une B.D oracle de wins vers linux Résolu

Bonjour, je veux migrer une BD oracle d'une machine sous wins à une autre machine qui a comme system exploitation linux. Je ne sais que faire. Quelqu0...

bayematar | Dernière réponse : bayematar 16 mai 2009
    2 réponses
  • Xna dans WinForm Résolu

Bonjour, Je cherche à inclure dans une winform un panel contenant une fenetre XNA afin d'afficher un objet qui bouge en fonction de données recus et ...

Morgan_2956 | Dernière réponse : Morgan_2956 16 mai 2009
    3 réponses
  • Ecriture dans un fichier texte

Salut tous le monde j'ai utilisé ce simple code pour écriture dans un fichier, mais le problème qu'il écrasé se qui déjà écrit dans le fichier if...

kikodos23 | Dernière réponse : WishhhMaster 16 mai 2009
    1 réponse
  • Evenement textbox en c#

bonjour, Comment intercepter la valeur saisie dans une texte box en c# autre que l'evenement : textBox1_TextChanged merci pour votre retour

spootnic22 | Dernière réponse : WishhhMaster 16 mai 2009
    1 réponse
  • Problème affichage fenètre

Bonjour, Je dois créer un application qui télécharge des fichiers sur un serveur. Logiquement mon application est finie et fonctionne correctement ...

Spank76 | Dernière réponse : MoH008 15 mai 2009
    1 réponse
  • Stopper un thread en cliquant sur un boutton (.NET 3.5)

Bonjour ! Voici mon problème : Un bouton crée un Thread : Thread readThread = new Thread(Read); Il le démarre : readThread.Start(); J'aimer...

cs_Jerepain | Dernière réponse : Jerepain 15 mai 2009
    3 réponses
  • iterator en c# .net

boujour ! je veut savoir l'équivalent de import java.util.Iterator en csharp je travaille sur visual studio 2008 Merci d'avance,

aymensony | Dernière réponse : MoH008 15 mai 2009
    1 réponse
  • commutateurs en C Sharp

Bonjour, Je souhaite faire des commutateurs  pour mon application . c'est a dire je vais créer une appli (toto.exe) et je souhaite si je tape en l...

edpimi | Dernière réponse : krimog 15 mai 2009
    1 réponse
  • Visual Basic ou C# ?

Bonjour, Je souhaite faire une interface utilisateur avec questionnaire et case à cocher. Puis selon les réponses de l'utilisateur, on aura ...

edpimi | Dernière réponse : casy 15 mai 2009
    7 réponses
  • Récupérer une vidéo d'une caméra IP Résolu

Bonjour à tous; bon! je veux afficher une vidéo à partir d'une caméra IP dans un PictureBox ou dans un Pannel. SVP si vous avez une idé common le ...

AymenEurotech | Dernière réponse : AymenEurotech 15 mai 2009
    2 réponses
  • Aide sur la définition d'un programme Résolu

Bonjour à tous, Mon chef m'a donné un projet en partant en vacances et j'ai à réaliser un programme qui récupère les groupes et les droits de l'uti...

TeK55 | Dernière réponse : TeK55 15 mai 2009
    4 réponses
  • application struts

bonjour à tous    j'ai une application web développé avec struts, j'utilise une formulaire une classe actionform  et une classe action et applet ,le...

deutch1 | Dernière réponse : titeoe 15 mai 2009
    1 réponse
  • restorer une base dans un autre serveur Résolu

bonjour est-t-il possible de sauvgarder une base dans un serveur et la restaurer dans un autre? si oui,merci de me donner qqes idées,liens...pour ...

adsana | Dernière réponse : cs_casy 14 mai 2009
    3 réponses
  • Somme d une listbox

Bonjour à tous,  voila mon problem , j’aimerai  calculer  la somme de la colonne  d' une  listbox  ma fonction : private void  Somme()  { ...

drime86 | Dernière réponse : crougni77 14 mai 2009
    1 réponse
  • Agir sur un child d'un Mdiparent Résolu

Bonjour à tous, Je reformule ma question plus simplement. J'ai un formulaire parents (conteneur) dans lequel j'ouvre 4 fenetres n1, n2, n3 et n4. ...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 14 mai 2009
    2 réponses
  • Threading progress bar traitement Résolu

Bonjour, Dans mon programme on peut consulter des tables sql grâce à un bouton. Comme certaines tables contiennent énormément de lignes (+700 000),...

kmtaz | Dernière réponse : kmtaz 14 mai 2009
    2 réponses
  • Souris et Menu

bonjour comment on peut affiché un menu personnel avec la bouton droite  de la souris ???, par exemple lorsqu'on clique sur une ligne dans une dat...

aminegalai | Dernière réponse : jrivet 14 mai 2009
    1 réponse
  • System.Windows

Bonjour, Je suis nouveau. Je souhaite travailler sur une class utilisant System.Windows.Form afin de connaitre les paramètres de ma fenêtre mais...

afournery | Dernière réponse : cs_Bidou 13 mai 2009
    6 réponses
  • Taille Bdd sql Server

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment récupérer en c#, la taille d'une base de données Sql Server ? Merci beaucoup.

distil | Dernière réponse : nhervagault 13 mai 2009
    1 réponse
  • debutant : compter des chaines de caracteres avec les regex - chaine non reconnu

je dois compter le nombre de chaines "[[IF" dans une chaine principale, mais les "[[" ne sont pas reconnu avez vous une solution? static void Mai...

crewdelice | Dernière réponse : crewdelice 13 mai 2009
    1 réponse
  • Evènement Client Serveur

Bonjour, Est ce quel qu'un pourrait me donner un ptit exemple pour qu'un évènement créer sur le serveur "click button par exemple" fasse éxécuter une...

kikiokiller | Dernière réponse : kikiokiller 13 mai 2009
    4 réponses