Les discussions

Désactiver la croix supprimer d'un bindingnavigator

Bonjour, Je développe un programme pour une meilleure gestion des factures. j'ai réussi a me connecter à la base sql, en extraire les tables que je...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
kmtaz

Problemes execution gros boucles au niveau de temps

probleme  gros boucles for(3000 fois) for(30 fois) for(30 fois) for(30 fois) for(30 fois) { messagebox.show("job done"); } au niveaux du b...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Bidou

Picturebox

 Résolu

j'ai 2 form, la 1ère est consacrée pour le menu et la deuxième pour mise à jours des factures sur la 1ère form il y a des picturebox lorsque je veu...

19 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
krimog

C# ouverture et fermeture session telnet

Bonjour à tous Comme il est dit dans le sujet je cherche à faire un petit programme qui ouvrira une session Telnet exécutera une commande puis ferm...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
christr86

[c#] déplacer une picturebox (incrémenter x)

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une question toute bête, mais impossible de trouver ma réponse. Je souhaiterais déplacer une picturebox sur une ligne (incr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Stargirlfr

Event sur plusieurs form

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille  qui ouvre trois fenêtres (FrmA, FrmB, FrmC) et j'aimerai déclencher un événement à partir de FrmA sur FrmB et FrmC. Comm...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
babe59

Webcontrol héritant de imagebutton

 Résolu

Bonjour, Je réalise un site en .NET et comme mes boutons je vais devoir les réutiliser plusieurs fois, j'ai décidé de créer un WebControl : name...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
TrucDeFou

Requête sur db access avec plusieurs paramètres

Bonjour, J'ai une db access contenant une table "Contact" avec une série de champs : Nom Prénom Date ... Je voudrais adresser une requête (avec comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
survcopt

Appel de fonction par l'intermédiaire d'une dll c (problème d'arguments)

Bonjour à tous, J'essaie de développer dans le cadre de mon stage une IHM dans laquelle je dois entre autre afficher des images JPEG2000. Il faut ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
ScRunCHy

Envoyer un mail avec piece jointe en utilisant c#.net

 Résolu

Bonjour, je suis entraine de developper une application de gestion sur la  platforme .net je voudrai savoir quel est le composant de piece jointe ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
krimog

Sauvegarder une interface graphique dans un fichier .txt en c#

bonsoir, jé crée un projet en c# avec une interface graphique je veux sauvegarder cette interface dans un fichier text avec des autres données conce...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
baby85

Webservie et mtom

Bonjour Bon, je débute dans tous et  je veux réaléser ce qui suit 1.       Le serveur qui envoi de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
spark01

Rafraichissement du page web parent

salut à tous j'ai un petit problème, dans ma page web parent j'ai l'affichage des données de la base de données, un bouton ajouter pour faire l'ajou...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
laymouna98

Ado.net

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! J'ai un historique trop volumineux pour contenir dans une seule base J'ai donc créer une base de données par année ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
krimog

Fichier csv ---> bdd

Bonjour voila mon code :             if (System.IO.File.Exists("\fichier.csv"))             {                 StreamReader sr = null;         ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
bobjoumi

Application avec rs232

 Résolu

voila je suis entrain de réaliser une applic qui récupère des donnée sur le port com RS232 ,mais quand j'envoi les données avec un µc du type  ( 07/05...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
taissirG

Sérialization, binaryheader

 Résolu

Bonjour, Dans la cadre de la réalisation d'un système client/serveur, je rencontre un problème lors de la désérialisation d'un classe maison. gene...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mimosa803

Création dll

Bonjour, A partir de ce code est il possible de créer une dll j'ai bien cherché un peut partout mais j'ai rien trouvé. private void listView1_Cl...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
facbest

Comment proceder pour generer un fichier de help

 Fermé

s.v.p aidez moi  a trouver un code soure pour generer un fichier help à partir d'une application windows forms c#

Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
Bidou

Positionner un tabcontainer

Bonjour, je suis debutant en Aspnet et C#, et donc j'ai réussi a créer un service.asmx et un client.aspx. Mais dans mon client j'ai mis un TabContai...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
clavelski

Base de données avec c#

 Résolu

salam. mon application nécessite le fait que mon client (qui a acheté un logiciel via mon site web) sera  informé des nouvelles versions par des mess...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
dadoutunisie

Récupérer et lire un fichier .mid dans ressources

Bonjour Voila j'ai remarqué que le seul type de fichier audio que l'on peut mettre dans Ressources est Wav. Quand j'ajoute un fichier .mid il va ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
knight82

Taille des objets en fonction du formulaire

 Résolu

Salut! Je veux que les objets contenus dans ma formulaire arrivent à changer leurs tailles et leurs localisations en fonction de la taille de la form...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
azamine

Enregister dans ma base

Salut; dans mon forme j'ai un bouton qui permet de créer un label et un richbox. if (indice

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
titeoe

[mail] champs cc et bcc récalcitrants

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question est probablement stupide, mais ça fait des heures que je bute là dessus, et la msdn ainsi que la bonne douzaine de foru...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
Bidou

Interface graphique en c#

salut, je veux utiliser un texbox mis dans un interface form1 dans un autre interface form2 je fais une methode dans la classe form1 qui retourne la...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
baby85

Problème de connexion sql server avec mono

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans le développement sous Linux avec Mono. J'aimerais tout simplement me connecter à une DB SQL Server Express héb...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
maitranquille

Comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql

bonjour je suis un débutant ( jakarta struts) et je sais pas comment afficher une image à partir d'une base de donnée my sql en utilisant struts . ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
lami172819

Alerte sonore

Bonjour,   Je dois réaliser une application en C# avec la plate-forme .NET, permettant la gestion (ajout, suppression, modification, ...) de rendez...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
manelayadi

Developpement d'un systeme expert pour la gestion des intrusions

bonjour a tous, j'ai besoin d'un code source pour un systeme de detection des intrusions(IDS). merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
krimog

Problème insertion dans mysql

Bonjour, J'ai un problème assez urgent (oui, je sais, mais juste pour dire que même si vous avez une ébauche de solution ou une idée, pitiez, donne...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
ludovicbarman

Deposer des elements dans list view

salut qu'elq'un a une idée comment je peut modifier ce code à fin que j'arrive à positionner   librement mes composants dans ma list view et non pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
adsana

Enregistrer des données

Salut, je suis entrain de faire une générateur de Q CM. dans mon formulaire , j'ai des textes box pour enter les questions et les réponses .j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
krimog

Creation automatique de textbox

bsr pouvez vous m'aider à améliorer mon code . à chaque clik sur le bouton un nouveau textbox sera crée automatiquement devant lui un label dans laq...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
krimog

Statistique

Bonjour; j'ai une base de donneés qui contient les noms des étudiants avec leur notes dans chaque exercice .je souhaite faire une histogramme qui me ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
LeonardL

Lire un mot entre deux autres mots contenu dans un fichier texte

Bonjour, voilà mon problème j'essaye de lire un mot entre deux autres contenu dans un fichier texte mais je n'y parviens pas seulement lire entre une ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
noisyfred54

Recuperer la valeur de balises xml

 Résolu

Bonjour a tous, Je possède un fichier XML qui est de cette forme la : .c{cursor:hand} .b{color:red;font-family:'Courier New';font-weight:bold...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
damsdu64

[sharp develop v2] assembly

Bonjour à tous, une simple question : Comment fait-on gérer les images et icônes dans SharpDevelop version 2 ? Apparemment on ne passe p...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Dref2007

Où stocker un identifiant de connexion dans une archi n tier

Bonjour, je débute dans le développement winform. J'ai créé une fenêtre d'authentification où on peut se loguer, le problème c'est où me conseiller...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
Bidou

Faire des calculs simple demandé par l'utilisateur.

Bonjour, Je suis en train de créer un robot msn qui réponds à l'utilisateur et j'aimerais qu'il calcul lorsqu'on lui demande : 5 + 5 (par exemple) ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
kevindu77270

Une datasource liée à plusieurs contrôles

 Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire avec plusieurs ComboBox qui sont tous liés à la même datasource. Problème 1 : Je n'arrive pas à positionner la propriét...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
ptit_tof57

Contrôle webbrowser qui se bloque/fige ?

 Fermé

Bonjour à tous. Ca fait maintenant deux jours que je cherche une réponse à mon problème partout sur le Net sans résultat. J'ai un contrôle webBr...

Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
Peoxus

Comment détecter si la requete vient d'un téléphone mobile?

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : je ne trouve pas comment je pourrais, d'une manière simple, savoir si la requête vient d'un mobile. Je sais...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
PatachouNewG

Affiche page web dans un exe

Bonjour tous le monde, je cherche une source ou vos script pour afficher une page web dans une application. J'utilise SharpDevelop 3.0.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
WishhhMaster

C#, requête sql

           voici la requête:           string code = textBox_c.Text;             usersTableAdapter.FillBy(gebuc_DataDataSet.Users,code); elle per...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kam_2006

C#

 Résolu

Bonsoir, J'utilise une source de données pour me connecter à ma base et j'aimerai ecrire une requête sql dans le code d'un bouton pour faire une rec...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
kam_2006

Consommer un service web php par un client c# en soap

bonsoir, voila, sa fait plus d'une semaine que je galère , en faite j'essai de consommer un service web xml fait en php par un client Asp.net 3.5, au...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
krimog

Ouverture d'une session windows

 Résolu

Salut, je cherche a ouvrir une session (locale) sur un PC de mon réseau a partir d'un autre PC. Apres avoir fait la plupart des forum VB - VB.net (...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
tophe81

Wince + ftp

Bonjour à tous, Je suis débutante en C# et j'ai un problème sur un module d'une appli dont je m'occupe pour une société. L'appli est une appli pou...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
leprov

Variable sqlconnection et sqldataadapter

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème? Je voudrais déclarer une Connexion,DataAdapter et CommandSQL dans une de mon application et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
krimog
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 21 632
Rejoignez-nous