Algo championnat de foot

cs_yukiharu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 18:27
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 26 janv. 2009 à 13:57
Salut à tous,

J'ai cherché sur le net un programme en C# sur la gestion d'un championnat de foot.
J'en ai trouvé plusieurs mais pas un seul dans ce langage la plus part son en C++ mais je n'ai appris a travailler que sur du C# ...
L'un d'entre vous aurait-il un code la dessus ou même seulement l'algorithme me suffirait.

D'avance merci

2 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
26 janv. 2009 à 13:53
Bonjour,

Je ne vois pas en quoi cela serait-il compliqué de s'aider d'un algo C++ pour le calquer en C# ?
En plus, cela sera complètement bénéfique pour toi et te permettra de d'améliorer encore plus en C# .Net . Je suppose même que ceci doit être le but du travail qui t'a été demandé !
Malheureusement pour toi, si tu n'as pas trouvé une source C# sur le net et ici, je ne pense pas quelqu'un viendra te poster les résultats ici.
Mais dis toi que tu as déjà une base contrairement aux gens qui ont dû le faire en C++. En plus, l'algo du championnat de foot ne doit pas être si compliqué que ça quand même ! on aurait pu te demander le championnat de rugby où l'histoire aurait été corsée par les points de bonus ^^.

Bon courage à toi dans ton développement,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
26 janv. 2009 à 13:57
Juste pour information car cela ne fait jamais de mal de le répéter: http://www.csharpfr.com/reglement.aspx
"9: On ne demande pas un programme tout fait, on ne demande que de l'aide sur un problème concret.
Dirigez-vous
directement dans la recherche de sources pour les programmes complets.
Inutile de demander du "code tout cuit", vous n'obtiendrez aucune
réponse."

Bon courage,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
Rejoignez-nous