Les discussions

Trier des personnes selon leur volonté

J'ai des personnes, que je dois trier en fonction de leur choix. Chaque personne décide d'être dans avec une autre personne, et il faut former des gro...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
coq

Copier un fichier en c#

Bonjour, je développe depuis peu sous visual studio, en C#. Je n'arrive pas à créer une fonction me permettant de copier un fichier d'une disquette v...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2004 par
feuillou

Mettre une table dans une dataset

bonjour, voila mon pb. j'ai une dataset1 avec une table toto d'un cote et une table toto qui appartient a une autre dataset2 qui possede les memes ta...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
jade9476

Modification des valeurs du prog c# a partir d'un txt

Bonjour ALors j'ai rentrer les valeurs des boutons de mon programme sur un fichier txt : button4.Text=Explorer; bt1=explorer; button3.Text=InT...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
mookette

Mega urgent !!!!

Salut !!! Je voudrais tester la presence d'un nom et d'un prenom ds une base de donnes sql ce ? je recupere ces parametres par l intermediares de d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
TheSaib

Tronquer une chaine de caractère

Bonsoir, Imaginons que je choisis le chemin d'accès de ma base à l'aide d'un OpenFileDialog. Lorsque je renvoie la valeur choisie je trouve ceci "@...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2004 par
coq

Erreur de serveur

Bonjour tout le monde, j'ai dans une application une erreur du serveur. Voici les 2 premières lignes de la trace de ma pile. [IndexOutOfRang...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
TheSaib

Mettre une form dans une autre form

Bonjour, j'aimerai mettre dans ma form1, une autre form2 contenue à l'interieur de la premiere. est ce que c'est possible, si oui comment faire, ca...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
coq

Attachements outlook

Salut, Je voudrais utiliser cette méthode pour envoyer des mails avec attachements : Outlook.Attachments.Add(object Source, object Type, object...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2004 par
TheSaib

Réinitialiser les textbox d une form grace a une boucle

Voila...il ne s agit pa svraiment d un probleme a résoudre mais plutot d une méthode qui permette de réinitialiser le contenu de toutes les zones de t...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
bucherb

Arrondir un nombre

Bonjour a tous, j ai une question: dans mon application je realise beaucoup de calcul par des formules mathematique et j aurais voulu savoir comment e...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
giorgio08

Petit problème d'accent :/

Je récupère les infos de l'exe tracert de windows et je l'affiche dans un label. Cependant les "é" sont remplacés par des "," (pareil pour les autres ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
RiCoOoO

Besoin d'aide pour lecteur video en c#

Bonjour à tous, Je ne vai pas vous bourrer le crane avec 10 000 lignes alors je serai rapide :) J'ai un projet à mener à bien, et je dois programm...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
coq

Garder un string en passant de form1 à form2

Comment puis-je faire pour garder la valeur d'un textbox du Form1 une fois que le Form2 est ouvert? Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2004 par
StormBug

Palette de couleur

Bonjour, quelqu'un connait il un site ou je puisse trouver la pallette de couleur disponible avec la fonction : System.Drawing.Color.... (une im...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
TheSaib

Close mais pas close

Bonjour à tous, J'ai une application MDI. Lorsque je clique sur la croix de fermeture de ma form ParentMdi, je ne voudrais pas qu'il quitte l'appli...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
chessandmat

Sockets ssh

bonjour, je souhaiterais developper un petit client ssh ( acces à ma base de donnée / transfert de fichiers ) mais je ne sais pas comment je dois i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2004 par
looped

Probleme d ecran

Bonjour a tous j ai une ptite question : mon programme contient beaucoup de form et j aurais voulu que tt mes forms se dimensionnent selon si je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
coq

Pb avec encapsulation de classe

Bonjour, un gros problème se pose à moi et j'espère que vous pourrez m'aider... J'ai une classe A, dans cette classe A se trouve une classe B. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
TheSaib

Methode pour traiter 2 fichiers et afficher le resultat

Bonjour, En gros je souhaite constituer un tableau qui serait le fruit de la lecture de deux fichiers (en fait ces fichiers ont en commun une date)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
coq

Couleur listview

Bonjour, j'ai quelques soucis pour mettre de la couleur sur un item spécifique de ma ListView. Contexte : je réalise un chat en C#, et en faite, s...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
coq

En utilisant la commande "mailto", y'a-t-il possibilité de choisir la messagerie

Voila, en utilisant la commande "mailto", y'a-t-il possibilité de choisir la messagerie? je m'explique, dans mon programme, je fais: System.Diagnos...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2004 par
coq

Mise à jour base de donnée avec datagrid

Salut Je suis débutant en ASP. net et C#. Je voudrai savoir ce qu'il me faut pour que l'instruction qui suit puisse m'afficher l'information modifie...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2004 par
musoke

Port serie

salut a tous voila j'aurai besoin d'aide ,je voudrai me faire un chenillard commandé par l'ordi port serie ou parralelle je pensais le faire en langag...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
Jujufouq

Avoir la gueule d'office xp ;-)

Bonjour, je recherche des sources ou des explications pour arriver à modifier les contrôles de l'assembly Windows Forms de façon à avoir le design de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2004 par
michel_roger

C# : comment decharger un dll par david lardy

Bonjour, Dans mon prog en C# je charge plusieurs DLL dynamiquement puis les utilise tres bien de la façon suivante : >using System.Reflection ; ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
gg00xiv

Pb supperposition de duex picturebox

Bonjour, J'ai un petit problème que voici :-) : J'ai deux picturebox une grille et un carré (le carré est plus petit que la grille), le carré ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2004 par
gg00xiv

Datagrid

bonjour, Quand on crée une arborescence dans un DataGrid, est il possible de dérouler l'arobrescence automatiquement dès le remplissage de la grill...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
gg00xiv

C# client email norton antivirus

Bonjour à tous, Voilà ma petite question : Y a t'il une API ou quoique ce soit d'autre pour interragir avec Norton Antivirus ? Je développe act...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2004 par
gg00xiv

Probleme de check

Bonjour a tous j ai un pti probleme mais qui me bloque vraiment : j ai 2 radiobutton , qd je coche le 1er j affiche dans une combobox des données que ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2004 par
coq

Recherche ds une bdd

SAlut !!!! JE vousdrais tester la presense ,de deux strings recuperees par des combobox, dans une base sqlce ! Comment dois je m y prendre svp ;...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
therealcorwin

Faire une zone de texte dynamique

Bonjour, Je suis en train de programmer une application de compression (dll dévelopée en C) et interface C#. Je voudrais faire une zone de texte d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2004 par
typhoonx

Framework.net

salut, j'ai réalisé une calculatrice graphique en c# pour la plateforme .net. j'ai l'impression que peu de personnes l'ont essayé bien que la page s...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
coq

Evenement sur listboxitem

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet pour l'école, j'ai 2 petites questions que je n'arrive pas à résoudre :'(. 1/ Comment est ce que je peux ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2004 par
ricklekebekoi

[aspx][c#] acceder à mes controles

Bonjour, comment puis je acceder a mes controle qui sont : J'ai un "placeHolder" qui contient un webControl "Table" qui contient des "rows" et...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
tobleronne

Recuperation de donnée formulaire

Bonjour, je genere dynamiquement des webcontrols dans un formulaire. Mais lorsque je valide le formulaire, comment faire pour recuperer toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
gg00xiv

Calcul en base quelconque

Bonjour, Je recherche un programme si possible sous VB6 permettant de calculer rapidement dans n'importe quelle base (ex: 3, 9, ...). J'en ai déjà c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
12Player34

Supression de doublon

Quand j execute cette commande ds une base sqlce : string commande =@"SELECT DISTINCT ON (Marque) FROM Marques "; cela me met " ERROR parsing th...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
gg00xiv

Procédure stockée un peu difficile...

Bonjour, J'ai une table qui contient les informations sur les actualités que je veux afficher sur mon site (id, titre, résumé, contenu) Je v...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
Kati83

Connexion outlook express

En ajoutant une reference (Laquelle?)est il possible d'appeler la fenetre de outlook deriere un bouton. quel sont les class que je doit utilise mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2004 par
coq

Enlever la console de son programme .net windows

 Résolu

J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ricklekebekoi

Recuperer le contenu de la barre d'adresse de ie

Bonjour, Je develloppe une appli en C# (winForm) et je cherche un moyen de recuperer le contenu de la barre d'adresse de IE. En fait mon prog tourne...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
coq

Supprimer un élément dans une listbox

Bonjour, Je cherche à pouvoir supprimer un élément d'une listBox à l'aide d'un bouton supprimer par exemple ou bien encore mieux à l'aide du bouton...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
cedricvdm

Probleme d affichage de resultat

Bonjour a tous , j ai une base de donnee avec plusieurs tables , enfin ca c est pas le probleme ce que je voudrais bien c est aller selectionner pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
giorgio08

[c#] problème de float = - infinity

Bonjour, J'utilise une variable R0 de type Float dans un programme en C#. Dans le test que je fais R0 = 97.86. Dans les calculs que je réalise,...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
TheSaib

[c#] recherche source pour defilement de texte vertical

salut, je recherche une source pour faire un texte qui defile verticalement en C# si quelqu'un a sa dans un coin ou si il pouvez me m'aidez merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Oziris

Comment on gère les sessions ???

Comment faire en asp.net et c# pour gérer des sessions comme en php ou en asp ? J'ai trouvé System.Web.HttpContext qui permet de faire ça mais je voi...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Bond9

Abaisser dans le menu démarrer

 Résolu

Voila J'ai une question nulle mais bon jai tout de meme rien trouver a ce sujet. Je fait comment pour "Minimize the window" soit l'abaisser dans l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
coq

Problème de console au chargement de la form

Bonjour à tous! Je ne sais pas si ce problème a déjà été posté, mais j'ai ce problème. Voici mon code : using System; using System.Windows.Form...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Jujufouq

Changer l'image d'un label ...

Bonjour, je suis actuellement en train de réaliser un jeu en C# mode graphique et je rencontre un problème au niveau du changement de l'image d'un la...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Baelorn
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous