Affichage de sous-repertoire puis de fichiers

Résolu
cs_mathew77 Messages postés 46 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 29 janv. 2009 à 12:57
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 29 janv. 2009 à 17:12
Bonjour,je suis actuellement en DUT alternance et j'ai besoin de réaliser un petit programme pour mon entreprise en C#.
Je dois en effet à partir d'un répertoire,afficher ses sous-répertoires dans un listbox puis afficher les fichiers du sous-répertoires sélectionné dans un autre listbox,voir checkedlistbox.

Merci de votre aide,j'ai débuté le C#,il y a 3 jours.

5 réponses

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
29 janv. 2009 à 14:09
Bonjour,

As-tu fait quelques recherches sur le net avant de poster ?
Liens:
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/FileBrowser.aspx
http://www.codeproject.com/KB/miscctrl/ExplorerTree.aspx
http://www.csharpfr.com/codes/EXPLORATEUR-FICHIER-CONTROLE_42700.aspx

Bonne journée,

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
3
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
29 janv. 2009 à 15:46
Le but de ton travail consiste à te donner un sujet de réflexion pour améliorer tes compétences et connaissances techniques.
Tout travail débute naturellement par un travail de recherche.
Et je ne suis pas meilleur que toi pour voir que ton développement ressemble fortement à un explorateur Windows. A partir de là, en tapant "Explorateur Windows C#" ou "Windows Explorer C#" sur google (pas de pub SVP ), on trouve plein de choses.