Les discussions

Le reporting avec le c#

Bonjour, je suis un étudiant qui prépare le PDF, son sujet c'est de permettre de faire le reporting de données d'un logiciel développer avec Oracle en...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
nhervagault

Lock fichier

Bonjour, J'utilise un filewatcher pour surveiller l'arrivée de fichiers dans un répertoire. J'ai fait une petite méthode pour vérifier que le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
babe59

Probleme setpropertyvalue() (conversion)

Bonjour, Je code un petit tool qui permet d'afficher l'adresse MAC (et d'autres infos) de ma carte wifi, et donne la possibilité de la changer. J'...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pyr0123

Connexion à une base de données mysql distante par gps en c#

Bonjour, je suis débutante en C# et je cherche à savoir comment je peux me connecter à une base données mysql distante via GPS! .. une simple conne...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
zdoucha

Optimiser mon code ???

Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il n'y a pas une astuce pour simplifier mon code. En effet j'utilise X fois une chaîne de connexion SqlSer...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Fo0Zie

[débutant] requête avec mysqladapter et like

Bonjour à tous, J'ai un souci .. j'aimerais exécuter une requête sur un serveur mysql ( jusqu'ici tout va bien ) Mais lorsque je veux faire une req...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
imothepe_33

Parcourir un tableau en c#.net

Bonjour, Je veut parcourir un tableau d'image , voila l'algorithme que j'ai écrit: namespace Test1 {     public class Image_control : UserControl ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fcaruso

Dessiner en c#

Bonjour, je suis un debutant dans le c# et j'aimerais bien faire un log de dessin. J'ai vu que l'on pouvait utiliser les WPF mais je trouve ca bizzar ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
fcaruso

Player real media

Bijour, je voudrait pouvoir lire les fichiers .rm dans une application C#. Je n'ai encore trouvé aucune information pour faire ca. Si quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ouadjaout

Urgent ajout video in form

please aider moi, j'ai un  projet auquel je veux integrer le lecteur real player dans une forme en c# afin de visualiser des presentation mulimedia a...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ouadjaout

Tableaux 2d

bonjour j'ai besoin de créer un tableau 2D redimensionnable en C# déja j'aurais voulu savoir quelle est la difference entre : tableau[,] et table...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
slucky54

Dessiner sur une form

Bonjour, Je voudrais pouvoir dessiner directement sur une form. J'ai dessiner un slider dans la fonction protected override void OnPaint(System.Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Lutinore

Zedgraph : zoomer que sur l'axe des abssices

 Résolu

Bonjour, comme le nom du sujet le dit j'aimerai pouvoir zoomer sur mon graphique zedgraph mais que sur l'axe des abssices. Il y a t-il un moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
damsdu64

Données public accessible par toutes les forms

 Résolu

Bonjour, Question bête : Y a t il un moyen simple de rendre des données string double byte accessible et modifiable par toutes les forms de mon proj...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
survcopt

Dll vc++

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une dll en vc++,quand j'utilise l'une de ses fonctions en c# une exception se lance à la compilation à cause de la non comptabi...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
marouanebj

Téléchargement fichiers par webclient

Bonjour, Petit problème; j'utilise afin de télécharger en local une liste de fichiers par ftp, WebClient. WebClient wc = new WebClient(); .... ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
stever50

Summary dans un user control

bonjour j'ai un petit soucis j'ai créer un usercontrol dans des méthodes devant mes méthodes et des propriétés j'ai mis /// /// definit le nom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
johnnous

Sqlcedataadapter

Bonjour, je suis en stage dans une SSII et je travaille sur une application sous windows mobile mon probléme est le suivant: je voudrais recuperer...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bobjoumi

Performances

 Résolu

Bonjour à tous, J'avais écrit un programme en C++ que je viens de réécrire en CSharp. Or, je m'aperçois que le CSharp est beaucoup moins performan...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
berhue

Chaine de marcov

Bonjour a vous, Je suis etudiant en licence 3, j'ai raté mon semestre a cause du module de modelisation des performmances des systemes,le prof m'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Bidou

Commencer en c#

Bonjour, Voila je connais quelqu'un qui souhaiterai commencer le C# sur Visual C# Express 2008, sachant qu'il n'a que très peu de connaissances en pr...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
jdek

Console.read();

salut, je suis un debutant en programmation,j'arrive pas à recupérer les valeurs entrées au clavier . je précise que c'est C#. Merci de me conseiller....

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
aboclo

C# et ado.net comment inserer une ligne dans ma table ?

 Résolu

Bonjour a tous ,  je suis débutant en C# et je cherche comment insérer une ligne dans ma table "famille" qui contient 2 colonnes "id" et "nom" sachan...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
prodotnet

Envoi de fichier

Bonjour a tous, j'ai réalisé une application client serveur et il me reste deux trois détails a régler et je n'y arrive pas c'est pour ce la que je fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
coq

Requetes et c#

Salut à tous! J'ai trois problèmes : - le premier est de créer une requète INSERT INTO (copier dans une table le contenu de plusieurs table. - l...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
coq

Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox

comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
coq

Demande d'aide

bonjour tout le monde, je suis entraint de développer un mini-projet en c#.net dans cette aplication, j'utilise une base de donné access lors de la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
ed73

Combox

Bonjour, j'ai un probeleme  de combobox,                    this.t_ClientTableAdapter.Fill(this.dataSet11.T_Client);                    this.t_Prod...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
krimog

Comment mettre à jour une base de données depuis un datagridview dont le schéma

Bonjour, Dans le cadre du développement d’une application de gestion sous Visual Studio 2008 (VS), je voudrais donc faire ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
vinok

Extraction de données d'une base oracle

 Résolu

bonjour je doit alimenter mon entrepot de données par une base de données oracle je doit ecrire un programme en c# donc puisque je debute je cherche...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
nhervagault

Probleme de mémoire

Bonjour, J'ai un problème de taille dans tous les sens du terme... J'ai créé un programme de gestion pour une entreprise, lors le l'ouverture de...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Memoire qui augmente

Bonjour, j'ai tuojurs le semem probleme d ememoir euqi augmente et fini par saturer ... J'ai un timer achaque tick je vide, puis je charge un datat...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Petite application de 103 ko sur disque = 2 x 14 mo en ram

bonjour, je sais que la RAM ne coûte pas chère aujourd'hui mais ce n'est pas une raison pour la gâcher. J'ai un petit soft qui affiche une icone d...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Ecriture dans le fichier hosts

 Résolu

Bonsoir à tous les utilisateurs de CSharp FR. Je suis actuellement dans la conception d'un tout petit soft securitaire permettant de bloquer l'accès à...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Gestion dynamique des tailles des forms

Bonjour, Je voudrais fixer une taille quand je clique sur l'icone agrandissement et une autre taille sur l'icone retour etat normal (WindowStateNorma...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Web reference

Voila, j ai développé une application en c# pour écrire dans un DMS. Cette application fait référence au WebService du DMS Dans mon projet j'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
coq

Socket 2.0 c# serveur multiclient déconnexion reconnexion

 Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes concernant une application client/serveur avec un mode de communication Assynchrone, framework 2.0, en c#: 1°) conc...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
sdess

Afficher qu'une partie d'une image, et la deplacer

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour quelque chose que je veut faire. Et je ne sais pas si c'est possible, ni comment le faire. On affich...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
yorundr

Qu'est-ce qui permet de connaître le parent d'un component?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créée un Component que j'ai mis dans un de mes formulaires. Dans mon formulaire je fais une boucle foreach sur tous mes Componen...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Comment afficher les coordonées de trois sinusoides

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, je suis étudiant et j'ai besoin de vos conseils étant novice dans le C#.   Mon objectif est de créer un utilitaire qui enver...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Bidou

Aide au c#

 Fermé

svp je veux des projets puissantes en C# avec une base de données Sql Server si possible voila mon E-mail pour m'envoyer des projet galai_amine@live...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Lutinore

Fermer plusieurs form avec un seul clic

Bonjour, J'ai un petit problème qui peut paraître simple mais je bloque un peu et les recherches faites ne sont pas très concluantes. Voila, mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
thiosyiasar

Lister les component d'un form

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai encore pleins de questions. Mais bon vu qu'on est la pour ça... J'essaye de faire un foreach sur les components d'un formul...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Borland c++ à c#

Bonjour à tous, Depuis peu, je m'intéresse fortement au langage c#. Je suis responsable de la programmation d'un IHM dans le domaine de la machine...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
bubbathemaster

Parent d'un system.componentmodel.component

J'ai besoin de connaitre le conteneur d'un component que je crée pour pouvoir accéder à sa collection de controles. Quelqu'un sait-il comment faire...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Extraxtion du texte ou bien transcription audio

salut tout le monde j'ai besoin d'un code en java qui me permet d'extraire le texte d'une vidéo ou bien d'une image. autrement dit j'ai besoin d'un...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
jamel_slimi

Detecter un clic dans un cercle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un userControl. Dans ce UserControl je dessine un cercle au dimension du UserControl. Est-ce-que quelqu'un connait une méth...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
SharpMao

Fenêtre selectionné ou non !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de savoir si ma form est sélectionnée ou non, une simple réponse de type bool me suffirait. Par e...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
rerremi

Gérer le glyphe de tri sur un datagridview

Bonjour à tous! J'ai cherché sur MSDN comment supprimer le glyphe (vous savez la petite flèche qui s'affiche sur la gauche quand on a des lignes) d'u...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Un fichier xml à partir de 2

Bonsoir Voilà mon problème, j'ai 2 fichiers XML, et je voudrais en obtenir qu'un seul,        US     ETATS UNIS D'AMERIQUE     DOLLAR     US...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
LordOfTheShadow
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous