Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 7551 - 7600 sur un total d'environ 22 200
  • [2D] Rechercher l'intersection entre 4 Points Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment faire pour connaitre le point d'intersection entre 4Points en C#, tous en sachant que met point son, exemple : (...

dsadsadsa | Dernière réponse : krimog 18 mars 2009
    1 réponse
  • Ouvrir url donnée sur un chan irc Résolu

Salut ! Je débute en C# et j'ai commencé à coder un bot irc pour tenir mon chan ouvert quand personne n'est connecté dessus. La plupart du bot est ter...

t0fx | Dernière réponse : t0fx 18 mars 2009
    5 réponses
  • déploiement = obligation d'installer .Net Framework? Résolu

moi        Bonjour à tous, Je viens de faire un agenda avec projet de déploiement (.msi) et je voulais l'installer sur une autre machine qui n'a ...

moi411 | Dernière réponse : stagmec 18 mars 2009
    8 réponses
  • Connexion sur un réseau Résolu

Bonjour tout le monde !!! Je travaille actuellement sur une application qui doit permettre de se connecter sur un réseau et recupérer toutes les mach...

kichou86 | Dernière réponse : kichou86 17 mars 2009
    3 réponses
  • création d'une base des données sql server enc#

bonsoir je veux crée une base des données sqlserver dans un programme c# avec CREATE DATABASE database_name svp si vous avez un petit exemple deta...

cs_baby85 | Dernière réponse : baby85 17 mars 2009
    2 réponses
  • ajout d'une base des données sql server en c#

bonsoir, je veux ajouter une nouvelle base des données sql server  dans un projet c# qui contient deja d'autres bases des données je fais comme ca : ...

cs_baby85 | Dernière réponse : baby85 17 mars 2009
    2 réponses
  • interface graphique Résolu

salut tt le monde : private void textBox2_Click(object sender, EventArgs e) { if (textBox1.Text == "") {                 MessageBox.Show("le cham...

medinfo87 | Dernière réponse : Lutinore 17 mars 2009
    6 réponses
  • remplir combobox

salut tout le monde je voudrais remplir un combobox à partir d'une base de donnée sql veuillez me donner un exemple de code merci

teksakina | Dernière réponse : teksakina 17 mars 2009
    2 réponses
  • Comment insérer deux lignes dans un tableau

Bonjour tout le monde, J'ai un tableau contenant des valeurs et je voudrais insérer deux lignes à la suite à l'intérieur de se tableau. Comment ...

4rocky4 | Dernière réponse : krimog 17 mars 2009
    1 réponse
  • Video webcam(camera)

bonjour je possède une webcam DSC 5300 D'link . Je code en c# sur visual studio 2008. Je voudrais pouvoir récupérer la vidéo de ma webcam et de l...

cs_francois39 | Dernière réponse : TreCool0 17 mars 2009
    2 réponses
  • choix d'une base de donnée Résolu

Bonjour, Je dois créer une appli. capable de stocker des info. sur des clients Nom Prénom logo date et une série de date à terme il devrai...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 17 mars 2009
    3 réponses
  • ajout dynamique de controles Résolu

Bonjour, Après une petite recherche dans le forum je ne trouve pas de solutions pour créer une collection de contrôles sur ma form. Je voudrais crée...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 17 mars 2009
    2 réponses
  • interphase graphique C#

je veux un cour qui traite l'interface graphique en C# merci d'avance

ghailan97 | Dernière réponse : krimog 17 mars 2009
    1 réponse
  • alignement des checkBox

salut, voiçi le code private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { panel1.Controls.Clear(); for ...

cs_fayrous | Dernière réponse : billou_13 17 mars 2009
    1 réponse
  • remplissage tableau de données statiques Résolu

Bonjour, Je veux déclarer des valeurs statiques dans un tableau de string 2 dimensions. J'ai un petit souci concernant le remplissage. Pour l'insta...

cs_bigger | Dernière réponse : bigger 17 mars 2009
    2 réponses
  • Lister les items d'une combobox Résolu

Bonjours à tous et à toutes, Après multiple recherches et tentative je reste bloqué sur un problème tout bête ... Je n'arrive pas à lister mes ite...

rerremi | Dernière réponse : rerremi 16 mars 2009
    1 réponse
  • creation instantannée d'une base Résolu

salut j'essaie de realiser  un projet qui permet d'accepter des composants ajoutés par l'utilisateur et de creer à chaque ajout une base de données p...

adsana | Dernière réponse : adsana 16 mars 2009
    2 réponses
  • les thread Résolu

salut tout le monde qu'est  ce que ça veut dire l'instruction STATHREAD en  c # ?

teksakina | Dernière réponse : teksakina 16 mars 2009
    2 réponses
  • C# et dll C : Attempted to read or write protected memory

Bonjour, j'ai récupéré un projet dans ma société qui cause beaucoup de problèmes. En effet, il y a souvent une exception "Attempted to read or ...

louvinon | Dernière réponse : Lutinore 16 mars 2009
    1 réponse
  • menu clique droit sous windows

bonjour comment puis je ajouter une nouvelle fonction dans le menu de clique droit de windows? mon programme est une application qui se cache dans...

sexbombrock | Dernière réponse : sexbombrock 16 mars 2009
    4 réponses
  • WPF - value dans un combobox Résolu

Bonjour, Comment ajouter les valeurs dans une collection d'item d'un combobox en wpf. Avec un dataset j'y arrive, mais en "dur" on ne peut pas ...

cs_wally88 | Dernière réponse : wally88 16 mars 2009
    1 réponse
  • J'aimerai savoir si qqn a deja essye d'installer le plugin CORTONA Résolu

je voudrais mettre se lecteur de VRML dans une de mes applications en dessous d'un datagrid. niveau 1 : fenetre principale avec des boutons pour appe...

cs_xakal | Dernière réponse : francois39 16 mars 2009
    5 réponses
  • nfc

est ce que quelqu'un a une idée  sur l API de la technologie NFC dans C#

moradmimo | Dernière réponse : krimog 16 mars 2009
    1 réponse
  • Insertion dans un fichier texte

Bonjour tout le monde, Dans mon fichier, je voudrai ajouter une chaîne de caractères juste après une chaîne recherchée. Exemple : aaaaaaaa b...

4rocky4 | Dernière réponse : 4rocky4 16 mars 2009
    9 réponses
  • Items dan combo Résolu

Bonjour Depuis quelques mois je croyais tout savoir sur l'usage d'un combo mais aujourd'hui je me casse les Bon ! tous mes combos sont normalem...

olibara | Dernière réponse : olibara 16 mars 2009
    2 réponses
  • probleme d'ajout dans une table

bonjour , je suis entrain de developper une appliaction avec dotnet j'utilise c# comme language et sql server 2005.mon programme s'execute sans erreu...

diamentelle | Dernière réponse : RougailSaucisse 16 mars 2009
    3 réponses
  • Exception avec c# OleDbParameter

slt, jarrive pas a comprendre ce message d'erreur ,que qlq maide svp voila le message derreur : /** Exception System.ArgumentException was throw...

omarF | Dernière réponse : omarF 15 mars 2009
    2 réponses
  • relations entre les bases des données en c#

salut je veux savoir comment je peux faire des relations entre les bases des donnée en sql server merci d'avance

cs_baby85 | Dernière réponse : baby85 15 mars 2009
    3 réponses
  • Comment exécuter des lignes de codes au démarrage d'un prog ? [débutant] Résolu

Bonjour, Je ne programme pas en C# mais j'ai besoin de modifier un prog tout fait dont j'ai la source. La seul modification que je voudrais apporte...

sylvanox | Dernière réponse : sylvanox 15 mars 2009
    2 réponses
  • raccourci vers dépannage accélération matérielle ?

Bonjour, j'aimerais accéder directement à la fenêtre que l'on obtient en affichant "propriétés d'affichage - clic sur case 'avancé' - clic sur l'ongle...

cs_jejelemoko | Dernière réponse : Robert33 15 mars 2009
    1 réponse
  • Afficher un string suivant le temps de pression sur une touche

Alors déja, connaissez vous le morse? Je voudrais le retranscrire en c# donc en gros quand j'appuie sur la barre d'espace plus de "n" temps je veux u...

chiqitoss | Dernière réponse : chiqitoss 15 mars 2009
    7 réponses
  • Ma font est-elle Regular, Italic, Bold ou Bold Italic ?

Bonjour. J'ai un dossier qui contient des fonts (.TTF). Si j'ai la font Calibri.ttf, j'ai également Calibrii.TTF(italic), Calibrib.TTF (Bold) et C...

Syphou | Dernière réponse : Syphou 15 mars 2009
    2 réponses
  • Débutant - Manipulation de données d'un .txt Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en C# et j'ai un problème pour manipuler les données provenant d'un txt. Mon fichier txt se compose de n lignes orga...

strifemarsei... | Dernière réponse : strifemarseillais 15 mars 2009
    9 réponses
  • Focus TextBox Résolu

Bonjour à tous et à toutes! Alors je vous expose mon problème : j'ai dans l'optique de créer une sorte de pendu pour les cours, pour cela j'ai réa...

Floooo49 | Dernière réponse : Floooo49 15 mars 2009
    5 réponses
  • Insertion dans une base de données! Résolu

Bonjour, Débutante en C# je cherche à ajouter un enregistrement dans ma base de données depuis un formulaire de saisie je procède de cette manière ...

cs_Juju1988 | Dernière réponse : YbenAli 15 mars 2009
    4 réponses
  • insertion Résolu

salut tt le monde,bon j'ai un problème pour cette insertion,je me demande si qq'un peut m'aider : else                                     {    ...

medinfo87 | Dernière réponse : coq 15 mars 2009
    3 réponses
  • probleme ftp

salut a tous, j'ai un probleme avec mon application qui fait du FTP. ftp.Get(path,"/X3KM/NORMAL/b00165280.dat"); il me dit ke le chemin(path) n'...

beny100 | Dernière réponse : coq 15 mars 2009
    3 réponses
  • Serialization de font Résolu

Bonjour J'utilise une classe de parametre pour definir des presentations Il y en a +/- 30 J'utilise la petite methode ci dessous pour les sauve...

olibara | Dernière réponse : olibara 14 mars 2009
    2 réponses
  • fichiers dll

salut, comment extraire les fichiers dll d un programme realisé par c# merci.

laky09 | Dernière réponse : laky09 13 mars 2009
    2 réponses
  • Objet sérialisable et WebService

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis qui me fait devenir chauve !! J'ai conçu un WebService qui me renvoie à chaque appel de méthode un objet (s...

cs_rodcobalt22 | Dernière réponse : boogas 13 mars 2009
    3 réponses
  • DESSINER plusieus rectangle dans un panel et qui sont aligné verticalement Résolu

salut, dans ma form j'ai seulement une panel à l'éxècution il m'a affiche que seulement un rectangle et l'éxècution ne s'arrête pas. voila le cod...

cs_fayrous | Dernière réponse : fayrous 13 mars 2009
    2 réponses
  • drag-and-drop

salut , je suis entrain de réaliser un simulateur de rx sans fil à l'aid ede c# au cours de mon PFE,alors concernant l'interface graphique,je pense...

adsana | Dernière réponse : adsana 13 mars 2009
    3 réponses
  • SELECT TABLE STATIC Résolu

Est ce que je peux appliquer "SELECT * FROM NomTable" avec NomTable = table STATIC. Normalement NomTable est une table physique d une base de donnee(...

cs_YbenAli | Dernière réponse : YbenAli 13 mars 2009
    7 réponses
  • Acceder à un bouton par son nom (chaine de caractères) Résolu

Bonjour, Je souhaite écrire une fonction qui me permet de modifier le texte d'un bouton en entrant le nom de ce bouton en paramètre (chaîne de cara...

afortineau | Dernière réponse : afortineau 13 mars 2009
    9 réponses
  • Dropdownlist

Bonjour, j'ai chargé ma dropdownlist par les informations de ma base de données,mais mon probleme c'est que je veux afficher un nom à ma dropdownli...

catia1000 | Dernière réponse : WishhhMaster 12 mars 2009
    1 réponse
  • Nhibarnate

salut à tous comment je peut créer une base de données oracle à partir d'une base de données Sql Server est il possible de le faire à parti...

laymouna98 | Dernière réponse : titeoe 12 mars 2009
    3 réponses
  • Evenement listview c# Résolu

bonjour, je code en c# je voudrais savoir s'il existe un évenement d'une listview qui se déclenche quand on sélectionne une ligne dans la listview? ...

cs_francois39 | Dernière réponse : francois39 12 mars 2009
    2 réponses
  • Recupérer le nom d'une personne sur Active Directory

Bonjour, Voila g ma page web(asp.net/c#) sur un serveur et je suis dans le domaine active directory, je voudrai juste afficher le nom de la personn...

yann591 | Dernière réponse : kichou86 12 mars 2009
    2 réponses
  • Réinitialiser complètement une application Windows

Ma Form comprend 84 TextBox ( un petit jeu de MasterMind ). Je souhaite pouvoir réinitialiser tous ces TextBox rapidement si le joueur veut recommenc...

jeffwow | Dernière réponse : OrdioVince 12 mars 2009
    4 réponses
  • liste du réseau

Bonjour, j'ai fait récemment un programme Net Sender 1.0 qui permet de d'envoyer les messages sur le réseau. J'ai envie de pousser le bouchon un pe...

penchu | Dernière réponse : kichou86 12 mars 2009
    3 réponses