Les discussions

Effacer un dossier avec fichier déjà utilisé

Bonjour ou bonsoir. Voilà mon problème, j'ai un imageList qui charge plusieurs images, jusque là, tout va bien, il les charge bien, mais le problèm...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
GoldenSun2

Textbox autocomplete via listbox

Bonjour, je cherche à faire une autocompletion de ma textBox garce a une listBox. Dans le Net Compact Framework la fonction autocomplete n'existe p...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
lolo818

Click listview c# urgent

bonjour j'ai un gros soucis je crée un toolkit, et j'aurais besoin dans mon toolkit de désactiver le click de la listview qui permet la selection de...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
johnnous

Modification d'un fichier xml sous c#

bonjour à tous, je suis entrain de réaliser une application de gestion bancaire sous C# en utilisant XML,je vous modifier un compte déjà existant mai...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Bidou

Dll, arguments non valides lors de l'utilisation

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai créer une dll avec une fonctions de tri (que je nomme dllTri). Je passe en paramètre la liste à trier et je récupère l...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
moi411

Probleme lors de l'ajout d'un element dans une liste

 Résolu

bsr; excusez mon ignorance je suis encore débutant voilà mon problème : j'essaye de créer un tableau de liste et d'ajouter des éléments dans cha...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
tix116

Datatable vers access

Salut à la Communauté, Je suis embêté par un sujet qui revient le plus souvent sur le Net, mais auquel je ne parviens pas à trouver la solution. En e...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
soupiste

Comment mettre une base de données dans un fichier xml

Bonjour à tous, Je suis débutante en XML et je ne sais pas comment mettre une base de données dans un fichier XML.Est-ce que quelqu'un peut m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
krimog

Problème de chemin de base de données

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je programme en c# winforms avec une base access, tous marchent bien mon problème c'est que j'écris l'ouverture de ma connexion ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
caela

Problème de combobox

Salut tout le monde! Voilà dans mon apli j'ai une base où sont stockées: la table vol, la table ville... dans la table ville il y des champs comme v...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
caela

Incrementer de +1 la valeur d1 identifiant dans un lookup

Bonjour tout le mode!! J'ai un petit probléme .J'ai une fonction Creer un devis qui prend le numero de mon devis en argument et qui me retourne un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
younesse123

Application c# qui plante (lecture ecriture fichier)

Bonjour a tous!! Voila j'ai un problème avec mon application C# qui ne fait que planter. En fait cette application ouvre un certains nombre de fic...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
xamox

Mise en forme du texte d'un richtextbox

Bonjour, en faite je suis actuelement en train de creer un petit editeur de texte en wpf. En faite, je voudrai que le texte selectionné par l'utilisa...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
gregorynail

Surveiller / contrôler un fichier

J'ai à nouveau besoin de votre aide. Quelqu'un aurait-il un lien un code ou quelque chose pouvant m'aider.... J'ai 1code WatchFolder qui me donne un...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
krimog

Creation de requete dynamique : synthaxe

 Résolu

Bonjour, Pour un petit logiciel que je suis en train de réaliser (mais aussi pour tout mes logiciels se connectant a une bdd) je créer des requetes...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
nhervagault

Requete sql combobox

Voila , ma liste se charge bel et bien dans ma premiere combobox mais avc la condition dans la requete2 WHERE Pays='"+pays+"'; pas moyen d'obtenir les...

31 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
KrqcS

Utilsation du sdk 2.6 de gracenote

Bonjour la famille, En ce moment je travaille sur un projet de lecteur multimedia et j'aimerais y intégré la recherche de musique sur internet. Le p...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sebmafate

Recherche de donnees dans un datagridview liee a une base

slt tt le monde! j'ai un datagridview ki est connecté à une table MATERIEL et affiche les données de cette table. Ce que je veux faire c'est effectu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sebmafate

Enregistrer dans une base les cases cochées d'un checkedlistbox

Hi! bn, j'ai un checkedlistbox et je veux faire en sorte qu'en cliquant sur un bouton ENREGISTRER, les cases cochées soient enregistrées dans la base....

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
bachbach75

Convertir une image de format32bpppargb en format24bpprgb

slt tous; j'ai besoin de convertir une image bitmap en Format24bppRgb pour prendre la valeur de niveau de gris de chaque pixels de cette image; comm...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
AMSOLL

Création du logiciel tray

Bonjours, J'aimerai créé un logiciel tray qui aurait comme utilité de regroupé des liens internet afin que ceux ci soit plus simple a accédé. S...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
sebmafate

Impression d'une forme

Bjr et bne année à tous!!! Bon, j'ai un boutton qui sert à imprimer la page. Je connais pas le code qui Permet de faire une impression. pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
krimog

Aide création

Bonjour à tous, J'aimerais ici vous demander de l'aide : Je cherche à faire un logiciel dans lequel on tape un pseudo; puis on sélectionne une p...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sebmafate

Problème pour récuperer un noeud

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Voilà, j'aimerai vous demander comment faire pour récupérer la valeur d'un noeud dans tout un fichier XML Browser...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bidou

Ajouter ou activer un composant en c#

Bonjour, je souhaite réaliser une interface en c#, j'ai trouvé un composant sur se site. j'ai chargé le fichier mais impossible d'exploité. Donc si ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
Bidou

Probleme c# bdd outofrange

Bonjour à vous, j'essaye désesperemment de mettre le contenu de la colonne d'une table dans une combobox mais pas moyen. OleDbConnection Calculette...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
KrqcS

Problème visual c#

Bonjour je suis actuellement etudiant en 2ème année de BTS, dans le cadre du projet de fin d'année je doit developper sous visual studio 2005 sous poc...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
krimog

Doublons dans datagridview

Bonjour et meilleurs voeux pour la nouvelle année... qui commence pour moi par une question ;). J'ai un dataGridView rempli de données (notamment d...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
krimog

Insertion à une base de données

Bonne année à tous et bonjour! voilà dans mon appli je dois faire des manipulations de données (ajout, suppression et modification) mais j'ai déjà un...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
nhervagault

Lister les nom de table, champ d'une base de donné

 Résolu

Bonjour à tous Premier message dans ce forum ^^ Je développe actuellement un programme en C# sous VS 2008 A un momment de mon programme je propo...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
slikamyahmed

Datagridview refresh

Salut à tous! je travaille en winforms en c# j'arrive pas à actualiser mon datagridview, il faut fermer l'application puis le relancer pour que les d...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
caela

Modification du registre

Bonjour ; je suis actuellement en stage et je rencontre un problème de taille; je doit en effet pour configurai un serveur modifier le registre de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Hanyas

Appel de class sous windows form

 Résolu

Bonjour a tous avec un ami on passe a Csharp et on a un soucis sur un appel de class, pour faire simple a la fin de la classe on utilisais un return p...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Angelssen

Jouer son avec sdldotnet ( c# )

Bonjour a tous, voila travaillant sur un projet (jeu video)m j aurais besoin d aide pour generer du son (.wav) j aimerais avoir le code si possible ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
krimog

Communication entre service nt et session(s) utilisateur(s) ( broadcast )

Bonjour Bonjour, j'ai la problématique suivante : je dispose d'un service en environnement TSE ( W2003 ) qui a besoin de communiquer avec une app...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Willi

Opération inter thread sur showdialog

 Résolu

bonjour, petite explication avant tout, j'ai une Form qui crée un thread, et lors d'une action, ce thread ouvre une autre Form (du style MessageBox...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
coq

Globalisation, site multilangue

Bonjour, Malgrés de nombreuses recherches, je n'arrive toujours pas à comprendre comment faire fonctionner mon site en multilingue. J'ai crée de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bidou

Détecter un obstacle

Bonjour, je voudrais créer un petit jeu de labyrinthe . Mais mon problème est que je ne sais pas comment faire pour détecter un obstacle (mur). Je...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Bidou

Barre d'adresse en lecture seule

Bonjour, Je souhaite rendre la barre d'adresse non modifiable sur une de mes pages aspx. J'ai cherché comment faire et si une propriétée c# existe ...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krimog

Ordre pour plusieurs panels dockés en top

 Résolu

Bonjour, Je voudrais docker 2 panels en haut de ma forme. Ma question est comment puis-je choisir quel panel sera le premier docké en haut et lequ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
phantom_2005

Enumérations

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un petit soucis avec une énumération (cf ci-dessous). [FlagsAttribute] public enum fa { LI 1, PE 2, DI = 4, HO = 8 }; J...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krimog

Plug-in c# sous eclipse

je veus faire un programme (plug-in ) avec c# que je dois ensuite l'intégrer dans eclipse mais je ne sais pas si c'est faisable ou pas car je sais que...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
krimog

Exercice dont je n'arrive pa a trouve la solution je demende votre aide

BONJOUR, j'ai un exercice a faire sur un algorithme et je n'y arrive pa je les fait et refait plain de foit je n'arrive pas a trouver la solution pouv...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
nesta0prince

Supression et écriture d'un fichier

bonjours ^^ j'ai pour vous 2 questions. désolé si sa semble évident ou si ces questions ont déja été posé cependant aprés avoir chercher je n'ai rie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
MasterShadows

Texte défilant horizontalement dans un texbox

Bonjour à vous tous, Je cherche à ce que le texte contenu dans un textbox défile à la manière de la balise html "marquee" dont vous trouverez un ex...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
casy

Try catch textbox vide

 Résolu

Bonjour, je développe des petites applications pour mieux apprendre le c#, et je me posais la question si existait une exception TRY CATCH qui gère...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nhervagault

Exécution d'un fichier sur un autre pc

Bonjours, désolé si je me suis trompé de section je suis nouveau je sais pas trop ou poster . cela fais 3 mois que je développe le c# et la j'ai déc...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
wasabis

Cmd dos passée en paramètre

 Résolu

Bonjour, SVP, j'ai cré un dossier sur le disque genre c:\essai et je voudrais passer la cmd SUBST pour monter ce dossier comme étant disque virtuel: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
farfour99

Tcpclient et networkstream

Salut à tous, J'ai une appli (server) qui envoi des images à une appli cliente, pour cela je branche un BufferedStream à mon networkstream puis j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Willi

Demande d'aide

salut tout le monde je voudrais les procédures de développer une application dans une architecture client/serveur avec Csharp afin que le serveur pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Willi
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous