Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5501 - 5550 sur un total d'environ 22 200
  • retourne tableau en C# Résolu

Slaut cher mombre je suis entrain de developper un GED avec C#, j'ai une classe Groupe qui contient la méthode id_groupe(), cette derniere va me renvo...

cs_houba80 | Dernière réponse : houba80 30 mars 2010
    4 réponses
  • MS RTC C#

Je souhaite développer un client SIP (SoftPhone) en utilisant MS Real Time Communication "rtcdll.dll" et c# Je cherche un exemple pour client basique...

terafun | Dernière réponse : taoufik109 30 mars 2010
    1 réponse
  • convert event java to c#

bonjour, Je veux savoir si possible en C# d’écrire le code d’un événement ou moment ou j’ai fais l’appel de cet événement comme se passe en java voil...

cs_zemzemi | Dernière réponse : krimog 30 mars 2010
    1 réponse
  • FTP - WebClient avec plusieurs fichiers à télécharger

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question à propos des objets webclient ... Enfaite, je lance une connexion à mon serveur FTP et je demande ...

cs_julien040807 | Dernière réponse : julien040807 30 mars 2010
    2 réponses
  • Connexion a une bease de donnee mysql avec le SDK windows mobile

Bonsoir a tous, je cherche le moyen de me connecter a une de donnée mysql avec le SDK Windows mobile. J'ai regarder pas mal de site mais peu en pa...

Neokript | Dernière réponse : adouani2009 30 mars 2010
    2 réponses
  • Récuperation du chemin d'une image Résolu

Bien le bonjour tout le monde, Voici mon problème, j'essaye de créé un viewer qui m'ouvre mon image quand je fais "ouvrir avec". J'ai trouvé avec la...

sombre84 | Dernière réponse : sombre84 30 mars 2010
    4 réponses
  • Supervision d'automates en C#

Bonjour à tous, Je suis actuellement en stage en entreprise, et l'on m'a confié le projet suivant: je dois superviser plusieurs automates grâce à u...

Juvey | Dernière réponse : Juvey 30 mars 2010
    5 réponses
  • Requête SQL en C#

Bonjour, j'ai une PTI a faire pour jeudi, je l'ai commencé, mais j'ai un probleme :s J'ai créée une base de données sous access 2000, j'utilise Vis...

Lovely491 | Dernière réponse : mcferson 30 mars 2010
    1 réponse
  • Ajout d'une propriété windows.form à une listView

Bonjour, J'ai essayé quelques codes que j'ai pu trouver sur ce site, sans succès. Pourtant mon problème est simple : dans une dll qui est une imp...

jsoulier | Dernière réponse : yohan49 29 mars 2010
    1 réponse
  • consommation d'un webservice(JAX) retournant un object complexe!! Résolu

bonjour et merci d'avance pour tous ceux qui vont consacré un petit moment à mon post. je travaille sur un projet client-serveur, tel que le serveur ...

yayasam | Dernière réponse : yohan49 29 mars 2010
    11 réponses
  • textbox

comment je fé le controle de saisie pour des carctere numeric seulement d'un champ textbox

ali_online | Dernière réponse : thebigboss 29 mars 2010
    3 réponses
  • layoutControl

salut,j'ai un problème lorsque j'ajoute un panel sous un layoutcontrol il est place horizontalement dans un layoutcontrolItem est cqu'il ya une propri...

tlilikhaled | Dernière réponse : tlilikhaled 29 mars 2010
    2 réponses
  • a: ggouzy- EXTRACTEUR DE SOURCES DE DONNÉES ODBC

Bonjour, Après téléchargement du zip comment installe-t-on votre utilistaire. Merci !

LFPLANET | Dernière réponse : coq 28 mars 2010
    2 réponses
  • Gestion ThreadAbordException dans bloc Finally

Bonjour, J'ai une question comportemental sur l'exception ThreadAbortException. Lorsqu'un thread est tué, il lève l'exception ThreadAbortExcepti...

Equinox84 | Dernière réponse : coq 28 mars 2010
    1 réponse
  • Bouton pour UPDATE avec ACCESS

Bonjour à tous. Je créé une application qui me permet de sauver dans une bd access les dates et prochains épisodes de quelques séries dont je suis ...

cs_Lemonhead33 | Dernière réponse : yohan49 28 mars 2010
    4 réponses
  • Boucle WHILE Résolu

Si quelqu'un pourrai m'aider. En faite, j'ai fais ma requête select, la boucle while pour parcourir les enregistrements, sauf que quand je compare ave...

cs_TGSI | Dernière réponse : TGSI 28 mars 2010
    2 réponses
  • objet variable créé à partir d'un chaine de caracteres ??????

Bonjour. Je me forme avec Visual Studio en C#. J'ai une variable chaine de caractère : nomCouleur et je souhaite créer à l'exécution des objets d'...

oscar974 | Dernière réponse : oscar974 28 mars 2010
    4 réponses
  • selection a partir du Datagridview Résolu

bonjour. en fait j e veut sélectionner un enregistrement à partir d'un Datagridview et par la suite afficher ces enregistrement dans une autre fene...

spameur_tn1 | Dernière réponse : dhouhabahloul 28 mars 2010
    6 réponses
  • login et mot de passe par utilisateur

Bonjour Je fais une base de données de gestion des personnes et je voudrais créer un système de login et mot de passe permettant à chaque personne ...

cs_Linux55 | Dernière réponse : nadoutaty 28 mars 2010
    4 réponses
  • [Socket] Reception incomplète de taille inconnue

Bonjour à tous, Amis des sockets et de la programmation réseaux, ce post s'adresse à vous ! Je dois réaliser un client qui se connecte à un serv...

neophell | Dernière réponse : neophell 28 mars 2010
    2 réponses
  • Supprimer ligne vide dans fichier txt Résolu

Bonjour à tous! J'ai fait un sous-programme permettant de lire un fichier .txt, récupérer les informations séparées par des ";" et il lit tout le f...

LilBisk | Dernière réponse : yohan49 27 mars 2010
    6 réponses
  • copier le contenu d'un textbox dans un fichier

Bonjour a tous. SVP aider moi comment on fait copier le contenu d'un ou plusieurs textboxe dans un fichier. Ex: un formulaire avec nom,prenom,ec...

vlavin | Dernière réponse : vlavin 27 mars 2010
    4 réponses
  • changer la couleur des controls button c#

bonjour, quelqu'un connait-il comment changer la couleur des boutons d'une form dans une application pour Pocket PC en C#? je vous remercie d'avance

kalakalaboubou | Dernière réponse : adouani2009 27 mars 2010
    6 réponses
  • Un problème avec l'envoi des e-mails Résolu

bonjour, mon problème est simple j'ai créer un logiciel pour envoyer des mail mais au cour de l'envoie du mail c# me produit une erreur ... alors j...

jihednond | Dernière réponse : jihednond 27 mars 2010
    5 réponses
  • Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier texte Résolu

Bonjour à tous!  Je suis un débutant en C#, et j'essaye peu à peu de me familiariser avec les WinForms. J'ai essayé de faire un programme qui demande...

cs_Cactuz | Dernière réponse : vlavin 27 mars 2010
    26 réponses
  • Interface Série 8250

salut a tt le mande je désir de faire une émission et rescription des donné numériques a travers l'interface série 8250: comment configuré les rejis...

yassin139 | Dernière réponse : phigou 26 mars 2010
    1 réponse
  • Carte virtual earth sur mon site asp.net

Bonjour tout le monde. Je travail actuellement sur un site où on me demande de pouvoir positionner des endroits spécifiques sur une carte avec un ...

djwaza | Dernière réponse : djwaza 26 mars 2010
    3 réponses
  • valide GroupBox

Bonjour, je réalise une application web où l'étudiant doit choisir au moins une serie contenant plusieurs option alors j'ai fait 2 groupbox serie ...

spiderams | Dernière réponse : yohan49 26 mars 2010
    3 réponses
  • Utilisation d'un DataReader avec une Class

Bonjour à tous, voila mon problème Je souhaite afficher dans une comboBox une liste de produit venant de ma base de données. Pour cela j'utilise un...

S1rK | Dernière réponse : yohan49 26 mars 2010
    4 réponses
  • Afficher des données dans des labels

salut je suis entrain de programmer une application de gestion de notes en asp.net en utilisant c# mon problem c'est que il faut que que programmer ...

menouni67 | Dernière réponse : yohan49 26 mars 2010
    1 réponse
  • thread

Je cree un chat avec des sockets donc j'ai un thread qui tourne en fond de tache et qui recupere les messages. A partir de ce thread je peux recevoir ...

bouleetbil | Dernière réponse : yohan49 26 mars 2010
    2 réponses
  • Importer un fichier prolog .pl dans csharp

slu! j'ai un projet qui consiste à creer un logiciel capable d'évaluer le niveau de pauvreté dans mon pays. On l'a fait avec swiprolog et maintnant o...

sebolofaly | Dernière réponse : roky90 25 mars 2010
    2 réponses
  • Lecture de fichier problématique en dehors de Visual Studio Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui me rend fou, fou, fou ! J'ai un fichier qui commence par cette séquence : 46 55 4b 4f 01 00 00 01 00 4a 00 6f 00...

Charles Racaud | Dernière réponse : Charles Racaud 25 mars 2010
    1 réponse
  • Trier un tableau string avec QuickSort Résolu

Bonjour J'ai un tableau de string ex: 02 aaaaaaa bbbbbbbbbbb 123456 123456 123456 04 ccccccc ddddddddddd 45632 25478 2365477 J'ai créé pl...

spmsbl | Dernière réponse : spmsbl 25 mars 2010
    4 réponses
  • ajout d'un élément d'une TextBox vers ListBox

Bonjour à tous!!! J'ai une TextBox et dans la TextBox je rentre une valeur et j'aimerais que ces valeurs soient stockés dans une ListBox à partir d'u...

andy331 | Dernière réponse : yohan49 25 mars 2010
    1 réponse
  • page d'authentification Résolu

bonjour a tous j veu savoir comment j peu relier une zone de texte "login" et "mot de passe" pour une formulaire avec la base de données sql serve...

cs_zawzaw | Dernière réponse : zawzaw 25 mars 2010
    2 réponses
  • Array Multidimensionnelle Résolu

Bonjour. J'ai l'habitude de déclarer une array de type Int32 de 5 lignes par 5 colones de la facon suivante: int[][] tablo = new int[][]{ new in...

ricklekebekoi | Dernière réponse : panterga 24 mars 2010
    2 réponses
  • Problème avec un array Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un addon pour mon skype, les personnes qui souhaitent faire une conférence avec moi doivent taper !call puis le no...

cs_ddpetit | Dernière réponse : panterga 24 mars 2010
    6 réponses
  • Problème avec ArrayList Résolu

Bonjour à tous, J'ai une arraylist de Personne et en faite a partir de cette ArrayList je veux créez un tableau d'entier avec les id des pers...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : panterga 24 mars 2010
    8 réponses
  • evenement Drag and drop

salut tout le monde j'ai une application a developper qui n'utilise que l'evenement drag and drop mais je n'arrive pa a comprendre ce que signifie ce...

jakarenda | Dernière réponse : krimog 24 mars 2010
    1 réponse
  • OpenFileDialog

Bonjour, J'ai un petit problème dans l'utilisation d'un OpenFileDialog : Dès que l'utilisateur sélectionne plusieurs fichiers, ils me sont renvoyé...

victorcoasne | Dernière réponse : krimog 24 mars 2010
    1 réponse
  • aide

bonjour a vous j'ignore si je me suis trompé mais j'aimerais m'initier dans la programmation et j'ai besoin d'aide SVP merci d'avance

lekhalif | Dernière réponse : krimog 24 mars 2010
    1 réponse
  • extraction des données d'une matrice

bonjour,j'ai un probléme et je sollicite aide.j'ai mon fichier et je voudrai aprés l'avoir ouvert en extraire le contenu en java.comment faire.je sui...

cs_asram | Dernière réponse : krimog 24 mars 2010
    1 réponse
  • Remplir DataGridView à partir d'un DataSet Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si il est possible de remplir un DataGridWiew à partir d'un DataSet automatiquement ? Par "automatiquement" je veu...

AnoTreL | Dernière réponse : ilham150 24 mars 2010
    4 réponses
  • Empecher fermture de fenetre Résolu

Bonjour a tous, Je developpe actuellement une application pour outlook(calendrier) via vsto et je souhaiterais enmpecher la fermeture de ma fenetre...

clavz40 | Dernière réponse : clavz40 24 mars 2010
    4 réponses
  • [C#] évenement double-click sur item d'une listbox Résolu

Bonjour, Et oui encore moi... Voilà j'ai créé une listbox qui recoit les noms de mes utilisateurs à partir de ma base de donnée, Si j...

cs_bibicool | Dernière réponse : Sharpnel 24 mars 2010
    4 réponses
  • recupuration des champs

bonjour a tout je suit debutant en c# et je suis entrain de realiser une application de gestion de stock et je rencontre un problèm, je construit un...

cs_abdosamine | Dernière réponse : hamra007 24 mars 2010
    1 réponse
  • Obtenir pointeur sur une form en cours

Bonjour , je développe sous le compact framework (avec windows mobile 6 SDK ) et un problème persiste. J'ai recrée une classe CBarrePerso héritant...

ketaaa | Dernière réponse : ketaaa 24 mars 2010
    4 réponses
  • insertion multiselection d'un listbox dans la base

salut à tous, j'ai un problème au niveau de l'insertion des items sélectionnées dans une listbox multiselectionné j'ai écrit le code suivant: int ...

midou001987 | Dernière réponse : midou001987 23 mars 2010
    2 réponses
  • pda capture webcam

bonjour a tous j'ai developpée une application sur de capture webcam sur C#.net et aprés j'ai essaye de créer la même interface avec la même code sur...

hicham_899 | Dernière réponse : adrinateur 23 mars 2010
    3 réponses