Obtenir le Content-Type abrégé d'un fichier

karnalta Messages postés 7 Date d'inscription samedi 6 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2007 - 14 juil. 2006 à 02:26
Marauder69fr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010 - 27 janv. 2009 à 21:09
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant quelques heures que je parcours le net à la recherche d'un information qui reste introuvable..

Je voudrais pour un fichier donné, récupérer sont type (Content-Type), j'ai bien trouver dans le registre de windows l'endroit ou toutes les extentions étaient associées à un content-type, mais ce ne sont pas les types que je recherche.

En effet ceux sont du style "video/x-ms-wmv" pour l'extention ".wmv" par exemple. Hors, je cherche simplement à obtenir l'extention affichée par Windows dans le poste de travail (en mode Détails). A savoir, "Video Clip".

Je ne pense pas que la solution ce trouve dans le registre étant donné que j'ai été incapable de trouvé certain type dans ce dernier. Par exemple "MPG File".

Voilà pour les informations dont je dispose, j'espère que quelqu'un saura m'aider

Merci d'avance.

<!-- / message -->

1 réponse

Marauder69fr Messages postés 9 Date d'inscription lundi 26 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
27 janv. 2009 à 21:09
Bonsoir,
Même problème pour moi.
Quelqu'un a t il une solution 2 ans après :) ?
@+
0
Rejoignez-nous