Les discussions

Acquittement serveur ftp

Bonjour à tous. Voila, je suis entrain de créer une application de backup. En gros, je backup ma base de données sur mon serveur de base de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
aogie

Numéro de série du volume

 Résolu

Bonjour, Je cherche une fonction qui me donnerai le numéro de série du volume d'un Disque Dure. Sur le MS-DOS, la fonction est : C:\>vol Me...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
cs_JCpp

Linkbutton et datagrid

Bonjour, gros débutant, je cherche à créer un lien avec linkbutton, mais sans succès... j'ai aussi une datagrid qui ne veux pas s'afficher lors de l...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
humnanamouch

Thread boucle

 Résolu

Bonjour, Je parcours une listbox contenant des fichiers,à l'aide d'une boucle for, pour faire du publipostage avec Word. J'ai un bouton qui permet ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Miiitch

Problème de gestion de couleur d'image

bonjour à tous. Voila j'ai un petit souci en C#. j'aimerais traiter un image couleur, par example un screenshot, et grace à une fonction l apasser...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Fildomen

Creation de procedure stockées par script

 Résolu

Bonjour. J ai un script, qui contient toutes mes procédure, que j ai généré avec Sql Server, et je voudrai par l'intermediaire d'une appli C#,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Letaleur_julien

Listbox

 Résolu

Bonsoir à tous, Ce soir je cherche à faire un listbox comme dans le réglage de l'heure dans le panneau de config/ date et heure de windows. Est ...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
fred65200

[appli windows][c#] récupération de données dans un fichier xls

Bonjour, voila je cherche comment récuperer des données dans un fichiers xls. Ca ne doit pas être bien difficile je pense mais comme je débute, ce n...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Anormal13

Connection à un pc distant

je developpe une appli qui test divers trucs, et je voudrais me connecter à un pc distant pour recuperer des fichiers mais je sais pas comment faire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
t_barbillon

Picturebox images

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel et je cherche à ce que j'utilisateur puisse choisir une image lui correspondant comme dans yahoo ou msn. Don...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
emmanuel9

[tcp]gestion de la deconnexion

 Résolu

Voila, j'ai un serveur TCP auquel vient se connecter un client (marrant non ?) J'aimerais quand je ferme le client que le serveur se remette en écout...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Sobieski

Lister les appli installées

 Résolu

Hello, g un petit pb : je voudrais lister les appli installées sur un pc. Je pensais le faire en wmi, mais je récupère seulement les appli installé...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
t_barbillon

Selectionner une treview

Bonjour, je souhaiterai savoir si cela est possible de sélectionner une treeview par le code, en lui passant juste le fullpath? Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
aogie

Remoting windows forms ?

Bonjour, j'ai une application .NET qui roule sur un réseau et j'aimerais rendre ma base de données accessible de l'extérieur. MS Remote dans une c...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
TheSaib

[c#] affichage d'image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'im...

32 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
MickParadiseLost

Stack vs heap

Pour ceux que ca intéresse je viens de faire un test.. Il parait qu'avec .NET l'allocation dynamique sur le tas est quasiment aussi rapide que l'alloc...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Lutinore

Envoyer un flux xml en c#

bonjour ! alors voilà, je voudrais envoyer un flux xml, encodé avec soap, à un serveur cisco de téléphonie ip (pour l'info), le tout en c#, et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
TheSaib

Tabcontrol, tabpage et raccourci clavier

 Résolu

Salut a tous, Voila j'ai un tabcontrole avec plusieurs tabpage dedans, et je souhaiterais pouvoir sélectionner un des tabpage en utilisant le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Arthenius

Un message d'erreur !!!!?

Bonjour, http://www.emajin.net Sur la photo ci-dessus vous verrez mon beug qui me bloque, ya kelq1 qui a eu se type de problème que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
hred1

Gestion des fenetres

Bonjour, j'ai un petit problème de gestion de mes différentes fenêtres : j'ai une fenêtre A avec un formulaire. je peux, de ma fenêtre A, ouvr...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
MorpionMx

Erreur lors de compilation

 Résolu

Salute (ui c'est encore moi ) Je fais un programme qui écrit et lit dans un fichier mais à la compilation j'arrive à ce message. C'est dû ...

20 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Machjaghjolu

Pertes des ressources lors de modifications de mon source!!!!

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci actuellement sous C#. j'ai réalisé un pop up d'attente dans une form. Ce pop up contient un pictureBox ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
sebmafate

Treeview et singlesel

 Résolu

Je recherche desesperement la propriete "SingleSel" sur le controle Treeview (cette option etait disponible en VB6 ). Qu'en est-il en .NET et nottame...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Spip

Problème taille d'images.

 Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un panel avec une image de taille variable et il faut queje la mette dans apercu avant impression. Donc en faite...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
emmanuel9

Keys.cancel

Encore un problème aujourd'hui.. Keys.Cancel, c'est quoi cette touche !? Keys keys = Keys.LButton | Keys.RButton; // Donne Keys.Cancel

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Lutinore

Avoir son ip pricipale et non celle donnée par le routeur (local)

Salut Comment savoir l'adresse ip principal de la connexion fourni par le FAI?? SVP je cherche une solution plus mieux que télécharger une page web...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
MorpionMx

Passer un objet à une autre class

 Résolu

Bonjour, J'ai un WinForm et un usercontrol le WinForm instance usercontrol et le met dans un Panel. Comment faire pour passer le usercontrol in...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
fredspv

Internet et .net

 Résolu

Salute, Je débute en .NET et avant de m'y lancer bien, pour ne pas faire le mauvais choix j'aimerai savoir si le .NET est seulement déstiné à ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coq

Datagrid et pagination

Bonjour, J'ai un problème avec mon datagrid (je bosse sous vs). Mon datagrid, affiche le titre et le résumé d'un article. Je remplis mon datagrid...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Kati83

Le vs 2005 beta 2 june ctp est stable??

Salut je veux savoir est-ce que le VS 2005 bet 2 june ctp est aussi stable que le VS 2005 beta 2(celui d'avril)?? Merci YaoYao !! 1 + 1 = 10

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
Bidou

Comment retourner un tableau???

 Résolu

J'ai une méthode qui me renvoie un tableau de "CDAudio". CDAudio est une classe que j'ai créé. Ma fonction ressemble à ça : public CDAud...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coq

Frame stylée avec flash !?

Bonjour, Je cherche a placer une annimation flash sur ma frame de c# ect-ce possible et comment faut-il faire merci @+ RED1

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coq

Notifyicon et alt tab

Bonjour j'ai un programme qui est mis dans la barre des tache avec notifyicon. Quand je fais Alt+Tab je le vois dans la liste, mon problème c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coq

Petit problèmethread .net2

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un client irc... et j'avais voulu le faire avec le .net2, car je le trouve plus sympa pour les interfaces graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
gimli123

[c#] ecrasement fichier..

 Résolu

Salute, J'aimerai savoir comment éviter l'écrasement d'un fichier que j'enregistre à partir de C#. Le but de mon programme Après un P...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
coq

Static event

 Résolu

Salut, c'est quoi le "sender" d'un event déclaré en static !? Je suppose que c'est "null" mais j'ai pas trouvé la confirmation dans la doc..

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
coq

Un logiciel pour commenter mon code

 Résolu

Salut j'ai presque fini mon projet, alors qu'il est très grand (40 000 lignes),je dois le commenter pour que je peux le reprendre pour faire des mise...

9 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
coq

Mail groupewise

Bonjour, J'ai un problème pour envoyer un email avec groupwise.Je ne peux pas utiliser les protocoles smpt. En cherchant sur le net, j'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2005 par
dreamlover83

Expression régulière en c#

 Résolu

deux petites questions en fait . 1 : Je recherche dans un premier temps l'équivalent de la fonction chr() en C#. 2 : Je dialogue entre une applica...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
coq

Je cherche à vider mes lignes vides d'un tableau.

 Résolu

Bonjour, //noms est une texte box multilignes //j'ai une fonction de ce type for( int i=0;i

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
coq

Bitmap + problème de taille

Bonjour, En faite, j'ai un bitmap et je dois afficher ce bitmap dans apercu avant impression, le problème c'est que mon bitmap est de taille ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
aogie

Web service et problème de type

Bonjour, J'ai créé un web service "MonWebService" et une méthode "System.IO.Stream GetMonStream()" Dans le client j'y accède de cette façon: ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Miiitch

Apercu avant impression

Bonjour, En faite j'ai trois panel, un avec un camembert, un avec des graphes et un avec du texte. Donc j'ai trois objets Graphics. Et dans l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
emmanuel9

Ca c'est un beug pour lse star de c#

Bonjour, J'ai rajouté cette partie du code dons mon projet et depuis mon programe beug public struct TUserData { public object ThisO...

26 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Bidou

[tcp]envoyer un fichier en mode binaire

Voila mon probleme : Je dois envoyer un fichier mp3 en mode binaire en TCP à un device. Par contre je sais pas du tout comment faire (je fais du TCP q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Sobieski

Oracle : erreur ora-01747 (urgent svp)

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un soucis lorsque je monte une requête Update qui me génère cette erreur : ORA-01747 : spécification utilisate...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
jopop

Coucou les star de c#

Bonjour, Merci pour ts qui ont tenter de m'aider c sympa, mnt j'éspere que vous aurez la photo cilck here : http://www.emajin.net RED1

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
hred1

Pagination de datagrid

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec la pagination de ma DataGrid, g bien mis AllowPaging true, PageSize 5, et l'événement private void DataGrid1_PageI...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
ajan

Evenement

Bonjour, J'aimerai savoir si un évenement est déjà affecté à un controle. Par exemple j'aimerai savoir si l'evt Click est associé à un bouto...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
Lutinore

Selectionner une node d'un treeview par code

Bonjour, J'ai un treeview qui contien une branche qui lui même contient des filles Je souhaiterais en selectionnant sur la branche pere, sél...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
sideth
Résultats 17951 - 18000 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous