Creation de repertoire a distance

Résolu
Neokript Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 27 janv. 2009 à 14:33
Neokript Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 - 27 janv. 2009 à 16:45
Bonjour a tous,
j'ai un client serveur et j'ai un soucis lorsque je souhaite créer un dossier a distance. Ma fonction marchait tres bien lorsque je lui passer le texte dans le même programme mais avec le serveur sa bug.

Voici le code :

        public void mkdir(string file) // CREATE A DIRECTORY
        {
            if (System.IO.Directory.Exists(file) == false)
            {
                Directory.CreateDirectory(file);
                send(socket, "Le répertoire " + file + " a été crée avec succès!");
            }
            else
            {
                send(socket, "Un répertoire portant ce nom existe déjà");
            }
        }

En fait quand je lance la commande, j'ai une boucle infini de message cote client (les messages sont vides "")...
Si vous savez d'où ça peu venir.

Merci d'avance
Cordialement

NeoKript

1 réponse

Neokript Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010
27 janv. 2009 à 16:45
En fait je viens de trouver le problème mais je n'arrive pas a la régler.

Le problème lors de la réception côté serveur :

Byte[] buffer = new byte[1024];
 socket_listen.Receive(buffer);
data = Encoding.ASCII.GetString(buffer);

et je penses que vu que le buffer n'est pas initialiser il doit y avoir des caractères non-imprimable dans le buffer et de ce fait les erreurs dans mon script (quand je récupéré la faille de data ça oscille entre 1000 et 1024 ....

Si vous avez une idée de comment faire.

Merci d'avance
NeoKript
3
Rejoignez-nous