Les discussions

Connexio avec mysql et envoi de requete[c#]

Bonjour, Je commence actuellment le C# et je souhaiterais me connecter à une bdd mysql et effectuer diverses requete. Pourriez vous m'indiquez co...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
souadbouasker

Client dns

Bonjour tout le monde je suis nouveau dans le monde de l'informatique et c derniers temps j'ai quelque souci avec mon pc je n’arrive pas a vider le ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
krimog

Evénement à l'accession d'une classe [avec héritage]

Bonjour, Je suis confronté à un petit problème et j'aimerais bien savoir s'il existe une solution. Pour vous expliquer mon problème, voici un exemp...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
billou_13

Aidez moiiiiiiiiiiii

salut!! y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'envoyer un petit exemple pour accéder à une  BD (une seule table) contenant une seule interface. Je suis d...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
aslo30

Enregistrer un xelement dans un fichier xml via xmlwriter

Bonjour à tous ! J'ai un document xml existant : ... ... J'ai besoin d'insérer des XElement contenant un nouvel enregistrement...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
PtitRun

Sql

salut, j'ai deux tables (personnel: num_pers,nom_pers,pre_pers et type_personnel: num_typ_pers,lib_typ_pers) quand je fait la sqlcommand "insert into...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
titeoe

Trouver le plus grand carré

 Résolu

Hello, Quelqu'un connaitrait-il un algorithme permettant de trouver, dans un tableau à deux dimensions de booléens, le plus grand carré de "true", si...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Julien237

Faire une recherche dans le datagridview a partir d'un textbox

 Résolu

slt j'ai un datagridview ki est connecté à une table client et affiche ses differentes caractéristiques.Sur la meme fiche j'ai un textbox. Ce que je ...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
angedb9

Enregistrer les donées entré apartir un textbox dans un fichier.txt

salut j'arrive pas  d'avoir une solution pour l'enregistrement des données  entré apartir un textbox dans un fichier.txt. string text ;           ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
rt15

Alimenter datagridview selon selection d'une combobox

Bonjour, je débute en C# et j'ai beau eu chercher je n'ai pas trouver concretement ce que voulais. J'ai une base de donnée mySQL Pour faire sim...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coq

Comment inserer une ligne a ma table en prenant l'information du textbox

 Résolu

bonjours a tous , je veux insérer a ma table (qui contient 2 colonnes id et nom sachant que id s' incremente automatiquement ) alors j'ai utilisé l...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
prodotnet

Reference using thumbnail et inventorapprentice

bonjour quelles sont les references pour :    thumbnail    InventorApprentice merci et si vous avez un site avec tous les using ça serai s...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coq

Picturebox

 Résolu

bonjour je n'arrive pas a charger une picture box! j'ai l'impression que ça vient des \ dans l'url de l'image selectionnée quan je tape le chemin a...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
coq

Shutdown en c#

Je commence à désespérer, impossible de trouver quelque ligne de code ou même un petit soft avec les sources. Comment est-il possible d'arrêter, de re...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2009 par
kuangsaphir

Messagerie

 Résolu

slt les amis j'ai une application concernant la messagerie en C# comportant bcp de fonctions :envoyer MSG , boite de reception, boite d'envoie, brouil...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
didija23

Appel methode dans structure

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec une méthode dans une structure. Donc voila le probleme: J'ai créé une bibliothèque de classe toto (donc ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
casy

Libelle noeud

bonjour tout le monde, je manipule des fichiers XML en c# et j'aurai voulu savoir s'il était possible de modifier le libellé d'un nœud     id   ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
krimog

Probleme de connection ras

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'essaye depuis plusieurs jours d'implementer dans un prog C# l'utilisation des connexions modem! en vain... je voudrais si...

30 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
cudenetf

Remplir une list<> généric

 Résolu

Bonjour, Je possède une base de données SQL SERVER, avec une table "Personne". A l'intérieure de cette table il y a environ plus de 10 000 Ligne d...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
krimog

Probleme avec zedgraph

 Résolu

salut, je viens de mettre en place Zedgraph et j'arrive bien à créer les histogrammes mais j'ai un seul probleme. J'ai un combobox dans lequel j'ai un...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Nikon80

Listview et item selectionné

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai une Listview qu'on va appaler mylistView. Mon code : mylistView.Items[0].Selected = true; (j'ai plusieurs elements dans ma ...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
renyone

Ecrire dans un document word à partir d'un programme csharp

 Résolu

Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Jimmy89

C#.net et datagrid

Je suis débutant en C#.net et j'utilise un contrôle DataGrid sur ma webform je voudrai un exemple de code complet en c#.net qui me permettra de pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
spocks50

Datetime à null

Bonjour à tous, J'ai une txtBoxDate, qui contient une date qui peut-être null. J'utilise SQL Server 2005 pour ma BdD, mon date dans ma table est a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Fo0Zie

Envoi d'un mail avec plusieurs vues.

Bonjour, tout d'abord, j'espère que je poste au bon endroit et surtout que vous pourrez m'aider Ca fait 5 jours que je me tire les cheveux sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
PeaceFrog

Redimensionner une forme

Bonjour, j'ai une form1 avec une zone conteant une grille. Sous cette zone un bouton1. Lorsque je positionne ma souris sur le bord inferieur de ma f...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
astvt

C# express edition, comment générer du code x32 ou x64 sous vista x64

 Résolu

Ce matin j'ai voulu tester plusieurs projets que j'avais écrits avec VS2005 Edition Standard sous XP 32-bit, avec mon nouveau portable qui est sous VI...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Lutinore

Deplacer et coller une image

bonjour tout le monde, je debute en c#. voila je veux realsier une petite application mais je trouvce des difficultés coté graphique!!! -je veux coll...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
liaram

Variable globale

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment créer une variable globale accessible depuis plusieurs composants. Merci de l'aide. La connaissance est la plus ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
SharpMao

Listview et imagelist

Bonjour, Je débute en C# et j'ai un petit problème. J'ai un dossier Img dans lesquels se trouvent 4 images .jpg. J'ai ensuite une base de données A...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Juju1988

Maitre / détail avec plusieurs utilisateurs

Bonjour, J'ai un probleme : Je possède 2 (dossier et palette) Lorsque je créer un dossier via un formulaire, avec plusieurs palette, la relat...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Tolliap

Probleme avec listview, ajout dans d'autre colonne à partir de bdd access

Bonjour, Je souhaite afficher les informations à partir de ma base de données Access dans une Listview. J'utilise un DataReader pour extraire l...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
WishhhMaster

Tableau de usercontrol, 1 page et un user control... comment communiqué!

Projet : créé un tableau de user control. Je valide l'information entré dans un textbox situer dans le user control, et j'ajoute une nouvelle cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
GokuSSj5KD

Mdi + plug in pbr filles-->parent

Bonjour, Je suis en train de faire un programme qui se partage en plusieurs projets. J'ai une fenêtre principale auquel je peux rajouter des plug-i...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
NeoSpawn

Dialogresult personnalisé

Bonjour, Dans mon interface graphique, j'ai un bouton. Quand je clique dessus une nouvelle fenetre apparait en showDialog. J'ai à l'intérieur de cell...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
skilipi

Validation xml avec xsd

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que je suis sur ce problème. J'aimerais valider mon XML avec un schéma XSD. Jusque là tout va bien j'ai trouvé tou...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Spotty

Procedures

bonjour je suis entrain de creer une application avec dot net j'utilise c# comme language et mysql (wamp)comme SGBD je souhaite savoir si on peut ec...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
vagg

Capture et sauvegarde de video venant d'une webcam

Salut à tout le monde , J'aimerai  realiser sous C#  une application  pour la capture,l'affichage  et la sauvegarde des videos venant d'une webcam. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
krimog

C#

Bonjour j'ai un problème.Etant un débutant, je souhaiterai programmer le bouton rechercher de mon application qui va me permettre de retrouver les do...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
krimog

Création labyrinthe

Bonjour, Je souhaite réaliser un petit jeux, qui utiliserais un labyrinthe. Mon jeux est pret sauf le laby ^^ Je ne vois pas comment le réaliser....

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
bilalnedja

C# page html

 Résolu

Bonjour Désolé si ce n'est pas au bon endroit ! Voila mon problème j'ai besoin de rajouter des informations a mon programme régulièrement ! P...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Naoly

Connexion entre formulair

slt je suis un debuttant en C# j'ai une form1 qui contient un boutton entrer et une autre form2 qui contient le reste de mon programme alors je vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
Naoly

Datagridview et combobox sur 2 table

Bonjour j'aimeais avoir de l'aide sur les datagridview que je ne maitrise pas. j'ais 2 tables : utilisateur( utilisateur_id, nom, age, activite_id...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
krimog

Atlas linguistique

bonjour, je suis entrain de réaliser un projet et je ne sais pa quel environnement de développement choisir, en effet le projet est la réalisation d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
krimog

Xml

Bonjour, Je voudrais  arriver à obtenir les fonctionalités suivantes: 1/lire le contenu d'un fichier xml 2/l'afficher dans un contrôle treeview 3/...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
SharpMao

Gestio formes

 Résolu

slt,je programme avec c# vs2005,je veux savoir: a partir d'une premiere forme afficher une autre forme la dedans,en fait qd je clique sur un boutton d...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
bellak

Paramétrer connection string générée par designer

Bonjour, j'ai un souci je génère un dataset a partir du designer vs2005 tout marche bien sur mon poste si j'installe sur un autre poste ca ne mach...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cudenetf

Problème avec le designer de visual studio

Bonjour, j'ai un problème avec le designer de Visual Studio. Voilà mon problème : J'ai créé une classe "CustomForm" héritant de System.Windows.F...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
dr skunk

Créer plusieurs pages avec crystal report

Bonjour, Voilà mon problème. Je voudrais faire un rapport avec en recto les informations d'un client et au verso un paragraphe d'informations. J'ex...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
prismal

Fichier, changement du nom du fichier

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, l'utilisateur peut aller chercher un fichier texte grâce à un OpenFileDialog qui ensuite se charge en objet. J'aime...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
vagg
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous