Les discussions

Declarer une image, comment???

salut je veux faire : Image im = new Image(); et ca marche po :-[ vous pouvez me dire comment declarer une nouvelle image? merci sinon, ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Fildomen

Comment grouper les propriétés d'un contrôle ?

 Résolu

Bonjour! Je cherche à grouper les propriétés d'un contrôle et je ne sais pas comment faire ([category].... ?????). J'ai cherché sur MSDN, sans suc...

26 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Arthenius

Ne pas afficher toutes les colonnes dans un datagrid

est-ce que qlq 1 à un petit code qui manipule un filtre de colonne pour un datagrid. :) Cela m'est indéférent.

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
_Bao_

Codage de pages aspx

Les caractères comme é, à... ne s'affiche pas sur ma page web aspx, est-ce qlq 1 à une idée? :) Cela m'est indéférent.

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
oulaich

Créer une interface de dessin

Bonjour, je souhaite créer dans mon application, une interface de dessin permettant à l'utilisateur de réaliser des dessin de base: rectangle et rond,...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
TheSaib

Modification de taille de photo

 Résolu

Bonjours, Je fais insérer des image par l'utilisateur, et je voudrais savoir s'il est possible aprés, (avec un code) de modifier la taille de l'ima...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
coq

Gestion xml dans datagrid

Bonjour, je souhaiterais gérer un fichier xml au travers d'un datagrid. Je crée donc un Dataset, dans lequel je mets les infos du fichier xml, pui...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
oulaich

Mon menu outils a disparu

avec SharpDevelop, j'ai perdu l'affichage de gauche incluant le menu outils, références, tec.., je n'arrive pas à le remettre, même en réinstallant, q...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
coq

Avoir l'image d'un dessin dessiné sur une form

salut je fais des dessins sur une form grace à le DrawLine, ensuite je veux avoir l'image de toute la form (System.drawing.image), pouvez-vous m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
coq

Pb d'affichage des icones d'une toolbar

 Résolu

8-) Bl@cknight91Titi :-p Bonjour, J'ai un petit problème d'affichage de mes icones dans une toolbar. Quand j'exécute mon application, les icon...

18 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Blacknight91titi

Logneur d'un texte en pixel, mm pr impression

 Résolu

8-) Bl@cknight91Titi :-p Bonjour, La question est simple: Quels sont les méthodes / classes à utilisées pour obtenir la longueur d'une chaine ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
coq

Sauvegarde d'une base de donnees entiere dans un xml en c#

Bonjour, Je code en c# sur Visual Studio et j 'ai vu par le forum que la sauvegarde d'un dataset dans un fichier XML est possible.Ce dataset corres...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
Frederyck

Destructeur de classe

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai codé une classe dont une méthode execute une boucle, je voudrais que si une condition n'est pas réalisée, sortir de la méthode...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
taoetc

Quel compilateur adopter?

Bonjour :) Je suis n00b en C# (d'ailleur j'y connais rien, mais je me lance), et je voudrais savoir sur quel compilateur je dois bosser (si compilate...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
coq

Imprimer des images dans crystal report

Bonjour à Tous ! Voila, je vous expose mon probleme... je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dan...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Arthenius

Récupérer mes données

Je crée un formulaire à l'aide de l'assistant, je récupère une table contenant des données par un dataset créé auparavant. A l'execution de mon formul...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Arthenius

Mute all dans le volume control

Bonjour, Je cherche une méthode ou une API pour pouvoir cocher la case Mute All de la fenêtre Volume Control qui se trouve dans le systray. Si q...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Thufenn

Controle du volume de windows

J'aimerais connaitre les fonctions qui permettent de modifier le volume de Windows (comme le fait le petit panneau de configuration du son accessible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
Thufenn

Communication entre deux fenetres

 Résolu

Jno vous salut 8-) Bonjour, J'ai un petit soucis ! Alors voilà j'ai besoin à partir d'un autre fenetre d'actualiser une comboBox dans la fen...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
TheSaib

Ftp et c#

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir quel est le moyen le plus simple pour envoyer un fichier (une page HTML) sur un serveur FTP en C#. Merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
NonoSoft

Bouger une form depuis une autre

Salut je débute et je vois pas comment bouger une form depuis une autre?? pouvez vous m'aidez svp?? merci

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
coq

Chemin relatif

je ne sais pas pourqoui le chemin relatif ne marche pas dans visual C# string nouveau= @"./ImageRes/image.jpg"

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
coq

Copier une image jpeg depuis un emplacement et la coller dans un autre puis la r

Salut !! Au secours ,si quelqu'un peut me dire comment copier une image JPEG depuis un emplacement et la coller dans un autre,je le serai reconnaissa...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
kanass20

Conversion d'images

je veux savooir s'il y'a une fonction qui convert une image jpeg par exemple à une image bmp

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
achraf66

Appel d'un fichier excel

je veux savoir comment appeler un fichier excel à partir d'une application visual C#

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
coq

Textbox to listbox avec une fonction

 Résolu

bonjour tt le monde je debute dans le C# et joré voulu savoir si QQn aurait une fonction ajoutant le contenu d'une zone d'édition TextBox à une zon...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
renardo

Mettre à jour des champs d'une table access

 Résolu

8-) Bl@cknight91Titi :-p Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une connexion ODBC, e...

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Arthenius

Savoir quelle fenetre est "ontop"

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen (je me doute que oui :-)) de savoir si ma form est celle qui est le + "ontop" à l'écran, càd celle ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
MerlinDuChaos

Pointeurs????

Salut c quoi un pointeur??? j'ai passé pas mal de temps avec le vb, et jamais j'en ai besoin d'un, maintenant que je tiens en c#, je veux savoir à qu...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
TheSaib

Ligne suivante et pré. d'une table ds une bdd access

8-) Bl@cknight91Titi :-p Bonjour, J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour récupérer la row suivante ou précédente par rapport à celle ac...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Blacknight91titi

Insert partiel d'une dataset ds une bdd access

8-) Bl@cknight91Titi :-p Bonjour, Je code en C#, j'utilise une BDD Access avec une connexion ODBC. Voici ce que je fais pour remplir une nou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
Blacknight91titi

Forme d'onde

 Résolu

Pouvez vous me dire comment faire pour afficher la représentation "forme d'onde" d'un fichier audio ( pour tout format lu par windows media player ) ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
coq

Collection de picturebox

 Résolu

Ca doit être une question de débutant mais comment fait-on pour créer une collection de PictureBox où chaque élèment possède un index. Est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2004 par
tfrancais

Listview

 Résolu

Imaginons que j'aie un listview (View Details) qui contient 100 éléments (en colonne donc). Je peux voir seulement les 10 premiers éléments dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
Bidou

Form parent

 Résolu

je ceux savoir comment rendre la forme MDI une forme parent de plusieurs forme merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
coq

Creer une zone graphic

 Résolu

Bonjour Je cherche a creer un Graphics au dessus de mon form pour y dessiner dedans... Exemples: -la liste d'une combobox -un menu contextuel ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
revlis

Utilistation d'un composant textbox

mon application utilise un textBOx, le probleme est le suivant: quand je récupère le texte de la textBox, les caractères qui comporte un accent te...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
taoetc

Nouvelle ligne dans une form

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un textbox dans un form dans laquelle je veux écrire. J'ai donc crée un objet TextBox puis j'ajoute du text. J'aimerais pouvoir ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2004 par
coq

Impression sous c#

ça ne vous embête pas de me décrire comment imprimer les données existants dans un datagrid merci

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
Bidou

Fonction permettant de désactiver les caracteres sauf les numbers

veuillez mesieurs de m'envoyer une fonction qui permet de taper seulement les numeros dans une zone de texte merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
_Bao_

Fonction permettant de ne pas ecrire apostrophe dans une zone de texte

y' a t-il qlq qui peur me dire quelle est la fonction qui permet de ne pas ecrire apostrophe dans unezone de texte merci pour tous

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
_Bao_

Problème tcp

Salut j'ai créer un serveur en utilisant le protocole(je sais pas ce que vous l'appeler) Tcp, mais quand je passe au développement du client, le prob...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
MorpionMx

Avoir une regle métrique calqué sur l'impression

Bonjour, J'essai de réaliser actuellement un interpréteur de langage ZPL II. ( Langage d'impression d'imprimante Zebra ) J'aimerai trouver le mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
kracken

Conversion du html

Bonjour, Voici mon probleme Je voudrais convertir des données HTML que j'ai inséré dans une richTextBox, seulement, je ne sais pas comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Zoubida

Savoir le titre d'une page html

Salut en utilisant le Navigateur Web Microsoft , comment savoir le titre d'une page? http://www.devportail.tk

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
coq

Control personnalisé

Bonjour, Alors mon soucis est le suivant: Voyez vous dans Visual Studio, dans la fenêtre Propriété d'un control serveur, par exemple Label, une de...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Frederyck

Afficher une page html

 Résolu

salut quel composant on utilise si on veut afficher(dans la winform pas appeler l'explorer pour le faire) une page html depuis son adresse? http://w...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Fildomen

Glisser-déplacer vers une listview

Bonjour à tous, Je coince sur un truc qui peut paraître tout bête. Le message suivant s'affiche An unhandled exception has occured in your app...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Gula Guedj

Afficher doc word excel ds mam page?

Salut a tous, Je suis sous C#.net,et j'aimerais bien afficher sur ma page HTML,un doc WORD ou EXCEL que j'ai en dur sur mon poste. Je ne sais pas si...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
TUHABITES

Cookies

Bonjour, J'aurais besoin de quelques explications concernant les cookies... Pour créer un cookie, faut-il faire ; response.cookie("nomcookie").val...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
TUHABITES
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous