Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20051 - 20100 sur un total d'environ 22 200
  • Lister les propriétés d'un controle Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il y aurait moyen de lister les propriétés d'un contrôle, dynamiquement... En fait, je veux faire la même cho...

cs_yoannd | Dernière réponse : coq 7 déc. 2004
    7 réponses
  • Création objet via type, lister les sous-calsses, try{framework} Résolu

Bonjour, Voila mes 3 questions: 1: Au lieu d'un message de crash, si une personne n'a pas le framework et démarre l'appli, peut-elle recevoir "F...

ricklekebekoi | Dernière réponse : coq 7 déc. 2004
    13 réponses
  • SVP AIDEZ MOI!!

Jai fait un programme en C# qui navigue seul sur internet...en fait jai presque fini...Il bouge le curseur de la souris seul mais il ne click pas sur ...

cs_Jonathan16 | Dernière réponse : coq 6 déc. 2004
    3 réponses
  • Surveillance des ports

slt je peux savoir est-ce-qu'on peut savoir les données envoyée par un client au serveur??? comme le msn messenger, l'ip de son serveur , et les donn...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 6 déc. 2004
    3 réponses
  • Crystal Report ? Paramètre Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai comme vous vous en doutez un petit problème. Je dois faire une impression de license via un programme qu'on developpe ac...

frusciante80 | Dernière réponse : Arthenius 6 déc. 2004
    13 réponses
  • générateur aléatoire probleme

bonjour je vais vous expliquer le probleme dans mon programme j'ai mis : Random alea = new Random(); int Cle = alea.Next(1); Et le nombre al...

RM50Man | Dernière réponse : APWEB 5 déc. 2004
    6 réponses
  • date, c#

slt, svp je veux le code qui renvoit la difference entre deux dates

manou_slai | Dernière réponse : ricklekebekoi 5 déc. 2004
    6 réponses
  • Urgent!!! Résolu

Est ce qu' il y a un mot correspondant au readkey du langage Pascal dansle C#. Par exemple , tant qu'on appuie pas sur o le programme continue a tour...

RM50Man | Dernière réponse : ricklekebekoi 5 déc. 2004
    3 réponses
  • Effacer tout les sous repertoires a la desinstallation

Bonsoir, J'ai déveleppé une application ainsi que son module d'installation (*.msi). Cette application, durant sa vie, cree des fichiers de configu...

Maglitee | Dernière réponse : ricklekebekoi 5 déc. 2004
    1 réponse
  • Fermer une FORM dans une application windows

Bonjour, je cherche la methode pour pouvoir fermer mon application lorsque je click sur la croix. merci a tous. EN VB c'etait : Private S...

tobleronne | Dernière réponse : rmaj 5 déc. 2004
    11 réponses
  • Action apres X min ?

Salut, Je cherche a réalise une action apres un certain temps. apres X minute par ex. Je n'arrive pas a trouve un morceau de code ;) Merc...

romsworld | Dernière réponse : MorpionMx 5 déc. 2004
    5 réponses
  • Type global pour int[], string[], bool[] ..... Résolu

Hello, Mon problème va comme suit: Dans mon programme, jutilise différentes array de différents types (des bool[], des int[], des string[] ...) ...

ricklekebekoi | Dernière réponse : ricklekebekoi 5 déc. 2004
    5 réponses
  • Problème avec le chat

Salut tout le monde... j'essaye depuis un moment de me connecter sur le chat via Mirc, dès que j'arrive sur la room programmation Norton internet Secu...

MaCFerson | Dernière réponse : ricklekebekoi 4 déc. 2004
    1 réponse
  • Securité - Hexa ! On peut recuperer tout le code !

Hello, Je suis tres surpris ! en effet lorsque je lis mon .exe avec un editeur hexa, il se trouve que je peux recuperer le principal de mon code, ...

romsworld | Dernière réponse : MorpionMx 4 déc. 2004
    2 réponses
  • sql express??

salut j'ai installer ce truc (sql express 2005 beta) sur mon windows xp pro sp2, mais je vois toujours pas qu'il a crée un serveur, ya seulement un t...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 4 déc. 2004
    8 réponses
  • [ASP.NET] Faire un executable (cacher les sources) Résolu

Bonjour, J'ai développé un portail en Asp.net (Delphi.Net plus exactement mais c pareil) et j'aimerais donner ce portail mais ne pas donner les...

cs_nitrique | Dernière réponse : coq 4 déc. 2004
    3 réponses
  • Créer un .cab

Salut à tous, Je voudrais créer une appli qui pourrait générer un fichier cab (en C#). Par contre, je ne sais pas du tout comment faire, si quel...

cs_lagoelle | Dernière réponse : coq 4 déc. 2004
    9 réponses
  • Formulaires Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai créer une solution en application windows (MainForm) et j'ai ensuite rajouter un autre formulaire ...

cispo | Dernière réponse : coq 4 déc. 2004
    8 réponses
  • Alias de types

Je débute sous dotnet avec C# et je bute sur un problème tout con : Je voudrai donner un alias a un type de base pour réutiliser ce type dans mon s...

Dexope | Dernière réponse : XenonGP 4 déc. 2004
    8 réponses
  • Obtenir informations lecteur en c# !!! Résolu

Je recherche déséspérément comment obtenir les informations sur les lecteurs logiques presents dans l'ordinateur, dans un programme c# !!! je precise ...

paulien | Dernière réponse : paulien 4 déc. 2004
    2 réponses
  • SharpDevelop

J'ai la version 0.99 qui comporte 1 ou 2 bug, et j'ai téléchargé la version 1.02 mais je n'ai plus l'onglet "Design". Je ne peux plus construire mon I...

cs_thebigboss | Dernière réponse : yoannd 4 déc. 2004
    5 réponses
  • Analyse spectrale de la voix.

Pour la mise en œuvre d 'un logiciel en vue d'echange de donnees de type voix sur un reseau je me demande si quelque un d entre vous a deja travaille ...

naoufal_chatt | Dernière réponse : yoannd 4 déc. 2004
    1 réponse
  • Programme Multi-langue en C#

:big) Salut à tous, Y aurait-il qq'un qui sache m'aider? Je voudrai créer une application multi-langue. On m'a dit que je devais faufiner da...

Choumi1980 | Dernière réponse : scoubidou944 3 déc. 2004
    5 réponses
  • Combox et Enum Résolu

Voila j'ai une enum de type Enum monEnum { Valeur1=0, Valeur2, Valeur3 } je veux mettre tous cela dans une ComboxBox de façon suivant : Va...

Strolh | Dernière réponse : Strolh 3 déc. 2004
    2 réponses
  • deploiment de base de donnée

salut, je suis en train de concevoire une application qui utilise une petite base de donnée. le probléme ce que l'aure du deploiment la base d...

cs_Matrics | Dernière réponse : Matrics 3 déc. 2004
    4 réponses
  • DAO et ADO.NET Résolu

J'ai l'habitude de DAO mais pas d' ADO.NET Peut-on éffacer et créer des tables dans une base de données Access avec ADO.NET? ( Equivalent de Tab...

cs_RL | Dernière réponse : RL 3 déc. 2004
    5 réponses
  • trier une combobox en c#

bonjour à tous, j'ai une combobox qui s'eppelle cbNom et j'aimerai qu'elle soit triée, comment fait-on? Je programme en c# merci

gibono | Dernière réponse : gibono 2 déc. 2004
    7 réponses
  • Plusieurs Threads

Je suis en train de faire un jeu de billard avec un thread par boule. Chaque boule doit s'endormir un temps bien différents en fonction de la force...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 2 déc. 2004
    1 réponse
  • Memorisier un chemin Résolu

De retour sur le forum ! Avec ce code, je recupere le chemin d'un .exe Seulement lorsque je ferme le programme et je le re ouvre, le chemin n'est ...

romsworld | Dernière réponse : coq 2 déc. 2004
    1 réponse
  • La Fonction ASCII et Chr()

DrChal Salut, Je cherche le moyen de remplacer une chaîne de caractère par un retour chariot. En Vb, il y avait chr(10)+chr(13) mais maintenant e...

DrChal | Dernière réponse : cluz 2 déc. 2004
    3 réponses
  • ping

bonjourd jaimerais savoire comment on utilise la commande shell pour un ping et recuperer une reponce avec une reponce oui ou non

kedric | Dernière réponse : romsworld 2 déc. 2004
    2 réponses
  • irc et c#

J'aimerait savoir si kelk'un sait comment faire intéragir une appli c# avec Mirc merci

cs_PetitCoeur | Dernière réponse : romsworld 2 déc. 2004
    1 réponse
  • Requete stockee access97

Je souhaite executer des requetes stockees parametrees qui sont dans un fichier .mdb à partir d'une application développée en c#.Comment dois je faire...

GLOBUL03 | Dernière réponse : Arthenius 2 déc. 2004
    1 réponse
  • Ecrire sur une Base de données avec une adresse PHP Résolu

hello, Alors voila pb (he oui encore moi ! ) : Je souhaite envoyer des données a ma base de données mysql. j'ai testé cela ... : Uri uri =...

romsworld | Dernière réponse : romsworld 1 déc. 2004
    3 réponses
  • Automation SharpDevelop Excel C# Résolu

Bonjour Quelqu'un saurait-il comment ajouter la référence Excel dans la liste des COM de SharpDevelop pour que je puisse ensuite faire des exports ...

titouneee | Dernière réponse : titouneee 1 déc. 2004
    2 réponses
  • Comment Appeler 1 treeview depuis une autre forme

Hello, Petite question : Comment fait on pour générer des actions sur un treeview par exemple qui se trouve dans une formeX depuis une formeY. ...

trioy | Dernière réponse : Athalus 1 déc. 2004
    1 réponse
  • ecrire dans des textbox d'un site web..

lu tlm, en fait j\'ai un site internet ou pour rentrer dans sur des pages d admin je rentre un pass et login et klik sur ok, et je voudrai "automat...

yomgui_95 | Dernière réponse : jesusonline 1 déc. 2004
    5 réponses
  • DragOver Résolu

Je souhaite obtenir une interruption lors que je fait un dragover sur un panel, mais lorsque je compile j'obtient un message: "The keyword new is r...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 30 nov. 2004
    6 réponses
  • Listview - Recuperer une valeur Résolu

salut, Je cherche a recuperer la valeur d'une case de ma listview lorsque l'utilisateur clic sur celle si. textBox8.Text = listView.Item[...].Su...

romsworld | Dernière réponse : romsworld 30 nov. 2004
    6 réponses
  • Comment Couper une chaine de caractere puis remplir la listview ?? Résolu

Hello, Je cherche a mettre par exemple la phrase suivante dans une listview : La mer est haute Cette chaine de caractere est au prealable dans un...

romsworld | Dernière réponse : TheSaib 30 nov. 2004
    3 réponses
  • Refresh d'un datagrid Résolu

Salut à tous, Voilà mon problème: dans une win form, j'ai datagrid, que je remplis au chargement de la win form, grâce à ma fonction ChargeDataGrid...

orja35 | Dernière réponse : orja35 30 nov. 2004
    2 réponses
  • Controls - Transparence sur un control

Hello! Alors voilà, il semblerait quand dans le framework, la couleur Transparente sur un control affiche se qui se trouve sur son container, c'est...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 29 nov. 2004
    2 réponses
  • code du bouton update (valider ou activer)

slt, en faite, j'ai un datagrid avec des données, la dernière colonne de cette datagrid conntient des checkbox et un bouton au dessous , je ...

manou_slai | Dernière réponse : Crazyht 29 nov. 2004
    5 réponses
  • Region d'un DrawLine ? Résolu

Hello! J'ai un problème, j'aimerais définir une action dans une zone d'un UserControl, qui est définie par un "DrawLine"... Comment je peux récupér...

bucherb | Dernière réponse : bucherb 29 nov. 2004
    4 réponses
  • Adresse IP Internet (récupérer)

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la méthode pour retourner l'adresse IP actuelle de ma connexion Internet ? Les seules fonctions que j'ai trouvé...

merlintintin | Dernière réponse : romsworld 28 nov. 2004
    1 réponse
  • Integrer dll dynamiquement

Salut, Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour : 1. Intergrer une dll dynamiquement dans un projet 2. Utiliser les fonctions de cette dll ...

cs_Ulmo | Dernière réponse : APWEB 27 nov. 2004
    6 réponses
  • Valeur par défaut d'une combobox

Bonjour à tous, J'essaye depuis quelques temps de trouver comment choisir un élément d'une combox par défaut ... J'ai un dataset qui me remplis ...

cs_syl2 | Dernière réponse : jesusonline 27 nov. 2004
    1 réponse
  • N'appler une method qu'une seule fois

Salut les csharpers Je veux créer une methode privée A() qui sera appelée dans mes méthode publiques. Mais je veux que celle ci ne soit executee qu...

cs_reyman | Dernière réponse : Crazyht 26 nov. 2004
    4 réponses
  • Win Application :ComboBox - Button - Rich TextBox

Hello, mon problème est le suivant : je bosse sur une application Win et je souhait afficher à travers un ComboBox, le nom de divers articles récu...

DemoncorpDev | Dernière réponse : Crazyht 26 nov. 2004
    1 réponse
  • Rafraichissement date

bonjour voila mon problème dans une boucle, je dois rafraichir la date jusqu'au millisecond, voi nano second ( je fais des inserts et la date...

taoetc | Dernière réponse : taoetc 26 nov. 2004
    4 réponses