Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11051 - 11100 sur un total d'environ 22 200
  • CollectionEditor

Bonjour, Est-ce que qq'un sait si on peut surcharger l'evenement de fermeture d'une fenetre issue d'une collectionEditor ? Comment faire pour y aj...

cs_Sylvain17 | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Recupere mots web

Bonjour, comment faire pour savoir si la page web que l'on va charger dans firefox contient par exemple le mots "programmation" ou autre et en fonctio...

Nicodelphi | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    5 réponses
  • Coffre-fort de dossier

Salut Je suis entrain de réfléchir sur un projet de coffre-fort de données sur système Windows XP. Le but serait de pouvoir faire en sorte qu'un d...

luckydog21 | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    2 réponses
  • [databinding] formatter/parser les propriétés d'objets bindés.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de formatter/parser les valeurs d'une colonne d'une DataGridView bindée à une datasource. Par e...

cs_mathmax | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    5 réponses
  • Empreintes digitales

Bonjour! Je dois développer un logiciel d'identification des personnes et intégrer la gestion des photos et empreintes digitales (sur les 10 doigts ,...

olivierbalagizi | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Mise en Forme RTF

Salut à tous! Je débute en C#, je suis en train de realiser une sorte de chat version MSN en interne. Je voudrais savoir comment faire pour mettre...

TheGorgo | Dernière réponse : ShareVB 20 nov. 2007
    1 réponse
  • Un seul process avec notification de demande d'ouverture

Bonjour, Mon titre n'est pas clair, et c'est pour cela que mes recherches ne donnent rien. Je cherche à faire en sorte que mon application ne pu...

cs_Yxion | Dernière réponse : ShareVB 19 nov. 2007
    7 réponses
  • capture

bonjour, est ce que quelqu'un c'est comment faire pour faire une capture d'un page web exactement comme les miniature de ie, ou de opéra. merci d'avan...

Chris Allione | Dernière réponse : ShareVB 19 nov. 2007
    2 réponses
  • Services boucles

Bonjour, Je démarre un service. Sur mon onStart je lance une fonction qui boucle infiniment. Du coup mon programme ne fini jms de se démarrer. Faud...

abdoulax | Dernière réponse : ShareVB 19 nov. 2007
    15 réponses
  • Problème de communication

Bonjour tout le monde J'ai une Form nomé frmMain et une autre nomé frmTexte et je voudrais les faire communiquer ensemble, c'est-à-dire que quand f...

sliverman | Dernière réponse : sliverman 19 nov. 2007
    2 réponses
  • [Log4Net] Comment choisir dynamiquement son appender

Bonjour J'utilise Log4Net J'ai 2 programmes qui tournent simultanément j'aimerais faire pointer les 2 programmes vers le même fichier xml de co...

cs_opala | Dernière réponse : opala 19 nov. 2007
    2 réponses
  • Byte[] to String Résolu

Salut En fait j'ai un probleme de convertion d'un Byte[] vers un String. J'ai tout essaye Text.Encoding.ASCII .... et Convert.FromBase64String et a ...

cs_SoyYo | Dernière réponse : SoyYo 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Autocomplétation dans une richbox Résolu

Je suis à la recherche de tuto ou un début de réponce pour créer un systéme d'autocomplétation  à la Visual Studiot quand on ecrit du texte dans une r...

narfight | Dernière réponse : narfight 18 nov. 2007
    2 réponses
  • Utilisation de IPv6

Bonjour, Je commence actuellement a devellopper de petites application reseau, (client-serveur, sockets, et autre). Mon probleme vient du fait que...

pkmnlio | Dernière réponse : ShareVB 18 nov. 2007
    1 réponse
  • Widgets ou gadgets vista

Bonjour à tous. Je m'interresse aux Gadgets Vista (Widgets) les petits machins que l'on trouve à droite du bureau Vista et qui affiche informations, ...

cs_sephiro | Dernière réponse : coq 17 nov. 2007
    10 réponses
  • DataColumn.Expression

Bonjour. Je souhaite créer une colonne dans un DataTable avec une expression qui permettrait de calculer quelque chose comme une moyenne mobile d'u...

DaFridge | Dernière réponse : DaFridge 16 nov. 2007
    8 réponses
  • access bdd .mdb par oledb en lecture seule sur CD Résolu

Bonjour, voilà j'ai appli qui utilise une bdd par le driver oledb en lecture seule (pas besoin de faire des modif), jusque là tout va bien. j'y est...

Blacknight91 | Dernière réponse : cybernul 16 nov. 2007
    8 réponses
  • Maintenance à distance

Bonjour Dans le cadre de mon boulot je dois réaliser une application éxecutant différente tache à distance sur des postes. Le réseau de l'entreprise ...

cs_wizad | Dernière réponse : zogo1982 16 nov. 2007
    3 réponses
  • Telecommande irda

Comment fait on pour transmettre une trame RC5 en liaison irda svp? Mon projet consiste a réaliser une telecommande universelle sur un pocket P...

cppfr | Dernière réponse : ahlala 16 nov. 2007
    1 réponse
  • Débutant : Boucle for...

Voila j'ai un petit problème, je dois realiser un sapin  qui s'affiche dans une console de cette facon :      **     ***    ****   ******  ******...

arthur148 | Dernière réponse : mathmax 15 nov. 2007
    11 réponses
  • Comment ne pas valider les contrôles lors du close d'une fenêtre

Salut à tous, Je souhaiterais empêcher qu'une fenêtre enclenche la validation des zones lorsque je clique sur la croix. Je veux garder le paramètre...

cs_cyci | Dernière réponse : cyci 15 nov. 2007
    1 réponse
  • Problème avec une boucle for et while

Bonjour, J'appel à votre expérience pour avoir une petite aide. J'ai un problème avec mes boucles for et while. Tout d'abord le code. for ...

filipegomes | Dernière réponse : Nikoui 15 nov. 2007
    2 réponses
  • Http sniffer C# Résolu

Bonjour, Comment faire pour creer un Http sniffer soit ecouter le port 80 merci

Nicodelphi | Dernière réponse : Nicodelphi 15 nov. 2007
    3 réponses
  • Entier négatif

Salut tout le monde, Bon je vais vous exposer mon problème : j'ai fais une fonction où je peux saisir des entiers mais le problèmes c'est que j'arr...

cs_kenzo76 | Dernière réponse : billou_13 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Nombre de jours spécifique d'une date à une autres Résolu

Bonjour, mon problème en fait est que j'aimerais savoir combien y a t-il (pour donner un exmple) de lundi depuis le 10.01.2007 au 23.06.2007. F...

dadamagouil | Dernière réponse : Bidou 14 nov. 2007
    5 réponses
  • Windows service en web service Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ou deja vu faire un windows service en web service. En effet j'ai besoin d'en implémenter un, e...

cs_SoyYo | Dernière réponse : SoyYo 14 nov. 2007
    3 réponses
  • DataGridViewComboBoxColumn Résolu

Bonjour, comment remplir une comboBox ds un DataGridView ? j'ai suvi un exemple du MSDN mais je bloque sur ValueMember et DisplayMember je ne sa...

julienorion666 | Dernière réponse : JulienOrion666 14 nov. 2007
    4 réponses
  • CONNEXION A DISTANCE Résolu

SLT tout le monde , je débute avec c#.net, bref, j aimerai bien de me connecte a distance a une base de donnée sql server 2000 ou 2003, pour faire ...

netsoftware | Dernière réponse : billou_13 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Organisation de code Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'organisation de mon code : class DeBase{    public DeBase() {}     public void Categorie1_Method1(...){...}    ...  ...

taharban | Dernière réponse : Nikoui 14 nov. 2007
    6 réponses
  • Focus!

Salut à tous,   je suis entrain de faire une application qui enregistre trois differentes textBox dans un fichier, cette form est appelée par la prec...

pao2888 | Dernière réponse : pao2888 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Datagrid Help??????????

slt a tous voila j'ai un petit prob avec le datagrid en developpant avec le c# mon problem est est que apres avoir retirer les information s de ma ba...

sabfix | Dernière réponse : sabfix 14 nov. 2007
    2 réponses
  • mise à jour d'un datagrid

salut toutle monde, en fait je charge mon dataset dans un datagrid mais lorsque je modifie mon dataset et que je veux que les modifications soit affi...

zikofs | Dernière réponse : rachidaislame 13 nov. 2007
    2 réponses
  • Changer La culture Du OS Résolu

Bonjour à tout le monde,je connais un problème avec mon petit programme sur les conversions de format de DATES.Tout au long de mon développement j'uti...

swedikiluka | Dernière réponse : aziz93or 13 nov. 2007
    2 réponses
  • base de donnees et types

bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser plusieurs bases de données (en fait une seule mais au choix) je voudrais en fait savoir s'il es tpossible de cr...

cudenetf | Dernière réponse : bernie666 13 nov. 2007
    3 réponses
  • TaskDialog sous Vista Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser l'api TaskDialog de la lib comctl32.dll. Pour ça, j'ai trouvé des tutos expliquant qu'il fallait ajouter un manifest ...

maitredede | Dernière réponse : maitredede 13 nov. 2007
    11 réponses
  • c# ArrayList

salut tout le monde jé un ptit probleme avec les listes en c# ,je ne sais pas comment les utiliser par contre javais pas  ces  pbs en java mon p...

ghano81 | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2007
    2 réponses
  • evenements ????

bonjour, une autre petite question parce que la je m'y perd j'ai un formulaire mdi ds lequel j'ai d'autres formulaires. A partir d'un formulaire (...

cudenetf | Dernière réponse : Bidou 13 nov. 2007
    3 réponses
  • zoom dans un panel

salut; j'aime faire un zoom dans un panel.Je m'explique: dans un panel ou j'affiche des documents offices je veut faire un zoom (comme celui de w...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 13 nov. 2007
    2 réponses
  • Report RDLC

Salut, Je voulais me renseigner sur la génération de rapports. En effet, je veux générer des formulaires suivant le choix de l'utilisateur. Dans u...

ahikaz | Dernière réponse : ahikaz 13 nov. 2007
    1 réponse
  • passer un type Stream comme paramère dans un Service Web Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un Service Web A dans lequel j'ai une méthode "put" qui a les paramètres suivants: put(Stream param1, string param2,...

Verrisan | Dernière réponse : Verrisan 13 nov. 2007
    7 réponses
  • exécuter une fonction sans attendre qu'elle se termine Résolu

Bonjour, Je me demande si c'est possible en c#, au sein d'une méthode, d'en lancer une autre sans attendre qu'elle se finisse pour cloturer la méth...

cs_MobyWan | Dernière réponse : MobyWan 12 nov. 2007
    5 réponses
  • c# web service

salut tout le monde est ce que un type d'un parametre de sortie d'une methode d'un service web peut etre  de type SqlDataReader plus clair: ...

ghano81 | Dernière réponse : billou_13 12 nov. 2007
    3 réponses
  • C# 2.0 Ligne dans Checkboxlist

Bonjour à tous, je souhaite réaliser un programme avec une zone de texte et une checkboxlist et d'autres boutons. Ma checkboxlist sera rempli par ...

lenoil55 | Dernière réponse : Bidou 12 nov. 2007
    7 réponses
  • Garder le pourcentage ... Résolu

salut à tous, je réalise un programme en csharp et j'aimerais que me boutons et autre contrôle garde leur proportion et leur emplacement en pource...

lenoil55 | Dernière réponse : lenoil55 12 nov. 2007
    8 réponses
  • récupérer le pourcentage de mémoire disponible en C#

Bonjour, j'aimerai afficher dans mon application le pourcentrage de mémoire disponible sur le pc. comment faire? merci d'avance!

cs_jermo | Dernière réponse : Bidou 12 nov. 2007
    1 réponse
  • Affecter PaperSize du PageSetupDialog un format personalisé

BonjourJ'ai problème avec le PageSetupDialog de .Net. Je cherche à spécifier le format de papier par défaut en faisant pageSetupDialog1.PageSettings.P...

olivierbalagizi | Dernière réponse : TheSaib 12 nov. 2007
    1 réponse
  • MIcrosoft Visual C# design, copier coller TextBox - Text Box

Bonjour, Je suis en train de faire  des application Windows sous Microsofte Visual C#, en gros, ce ke je voudrais faire c est faire un " copier col...

ano66 | Dernière réponse : sebmafate 12 nov. 2007
    4 réponses
  • Ressource Filename

Bonjour a tous, J'aimerais lancer un ecran de veille depuis mon application (en sachant que je l'intègre a mon application dans les ressources). J...

wald39 | Dernière réponse : coq 11 nov. 2007
    3 réponses
  • Application traitant des fichiers Excel Résolu

Salut J ai fait une application qui lit et ecrit des fichiers excel ..... mon application tourne bien sur le poste de dev mais ne fonctionne pas su...

Seth77 | Dernière réponse : MorpionMx 11 nov. 2007
    6 réponses
  • probleme affichage d'un champ listbox dans textbox

bonjour, j'ai un problème pour afficher la valeur d'une ligne d'un listbox dans un textbox. Mon listbox m'affiche le contenu d'un dataset. Lorsque je ...

philpas2 | Dernière réponse : moradkid 11 nov. 2007
    4 réponses