Les discussions

Tooltip d'erreur genre "un nom de fichier ne peut contenir tel caractère"

Bonjour ! Je cherche à interdire dans un datagridview l'écriture de certains caractères comme lorsqu'on veut changer un nom de fichier sous windows...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Generer fichier mhtml pour excel

Bonjour, je voudrais exporter des données vers excel au format mhtml. Le fichier que je genere ressemble au fichier que pourrait générer excel. Mais i...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
bloodi_eye

Securiser un fichier

 Résolu

Salut tout le monde S'il vous plait, j'ai une form avec 2 texteBox avec les quels l'utilisateur saisie son psoeudo et son mot de passe, et je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Pb execution procédures stockées

Bon jour, j'ai besoin de votre aide car mon code plante lorsque j'essaie de lancer mes procédures stockées : Voici mon code :  SqlCommand cmd = ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sebmafate

Envoi mail avec header "return-receipt-to", pas d'accusé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer un mail et recevoir un accusé de réception (pas de lecture !). J'utilise donc le flag "Return-Receipt-To" que je mets ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
yoyo041080

Recuperer le handle

salut, comment recuperer le handele de l'explorateure de windows par exemple : lorsque on ouvre" C: " comment recuperer le handele de cette page. me...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
sebmafate

Openfiledialog et récupération de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon problème... J'ai un listView, un openFileDialog et j'aimerai récupérér plusieur fichiers dans cette listView donc j...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Neo020585

Composant folderbrowserdialog

Bonjour à tous, Je voudrais faire un projet en C# qui permettrait de modifier des tag mp3, mais pour le moment je n'en suis pas encore la ... J'aura...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Bidou

[vs2005] une propriété de type "path"

'Lut all, Après une recherche infructueuse sur le net et ici, je m'en remet une fois de plus à vous. Dans l'un de mes User Control, je souhaiter...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jrivet

Ajouter un bouton dans le toolbar de l'explorateur windows

Bonjours, je cherche une fonction qui permet d'ajouter des boutons dans le toolbar de l'explorateur Windows             merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
MorpionMx

Récupération de la taille de plusieurs fichier

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila, j'ai un listBox avec comme headerNom et Taille et je voudrais justement récupéré la taille des fichier que je choisi avec...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
coq

Connection à un serveur mysql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de données sur un serveur MySQL mais je ne sais pas si je peux récupérer de ses données par C#. Pourriez-vous m'indiq...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Compilateur

Bonjour je cherche un compilateur simple pour C#  est-ce qu'il y en aurait  un gratuit et simple a installer merci.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Regrouper plusieurs dll en une seule

 Résolu

Bonjour, je suis sur la phase finale d'un gros projet web. Je suis en train de constituer un stater kit de mon projet (.vsi) et j'aimerai regroupe tou...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Transformer string en int, oui mais...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà ma situation. J'ai admettons un nom "Travoltouille", un prénom "Johnny" et une date de naissance (01/01/1950). A partir de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
DeadEye0112

Bug avec webclient.uploadfile

J'ai un probleme l'orsque j'essai d'uploader des gros fichiers (videos) sur un serveur J'essai d'uploader des videos sur un site de partage de vide...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
PORTE_BLINDEE

Usercontrol : valeur combobox dans les propriétés

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai créé un usercontrol et je voudrais faire apparaitre certains de mes paramètres dans la fenêtre propriété lorsque le déve...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
coq

Détérminer la ligne selectionné dans un datgridview

salut les amis,je ss en train de developer une application de gestion,alors mon problème est que j'ai crée une table avec access dans laquelle j'ai re...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
hadyounes

Compiler un projet visual c# 2005 avec mono

Bonjour, Je  suis débutant en c# (j'ai longtemps programé sur visual basic) et je me damandais si il était possible de compiler un projet visual c#...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
dragoonp

Copier un fichier d'un pda vers un pc via le wifi

Bonjour, Voici mon problème: J'ai une appli C# (compact framework) sur mon PDA qui lorsque j'appuie sur un bouton copie un fichier (une image) du ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
mesdevs

Affichage

 Résolu

bonjour j'ai une user classe (qui encapsule tcpclient) que j'utilise dans plusieurs projets cette classe est elle meme utilisé dans d'autres cla...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
trdev

Probleme d'encodage de string

 Résolu

Bonjour J'ai une base de donnée SQL Serveur 2005 dans laquelle est présente cette chaine : "Donnée" Quand je la récupère et l'affiche dans mon c...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
MrContent

Connexion à un serveur derrière un routeur

Je suis entrain de développer une application de chat Client/Serveur  C# à base des socket TCP, je veux héberger le serveur sur mon PC. Le problème : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Julien237

Problèmes avec un pocket pc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer une application sur un Pocket PC possédant Windows Mobile 5 et j'utilise le Compact Framework 1. Je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neo020585

Openfiledialog, problème bouton annuler

 Résolu

Bonjour, J'ai dans mon programme une openfiledialog qui me perrmet de selectionner des fichiers pour la suite du code. Tout se passe bien lorsque j...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
Neo020585

Dotfuscator

 Résolu

Bonjour! J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà fais l'utilisation de l'application dotfustator inclus dans vs2005 et à implémenté le tout à une appl...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Bidou

Encodage dans fichier

 Résolu

salut à tous, j'ai une page aspx écrite en csharp qui écrit du xml et le renvoie au client par le code suivant: Code :   Response.ContentT...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lenoil55

Apprendre c#

Bonjour tout le monde j'ai déja appris visual basic et je voudrai apprendre le C# le plus facilement possible et savoir combien de temps ça peut prend...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
dragoonp

Comment jouer sur une carte son spécifique ?

Bonjour, J'aimerai pouvoir jouer des mp3 sur une carte son spécifique via une combobox qui contient les cartes présentes sur le pc. Pour les faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
dragoonp

Api createfile

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code (allégé) suivant constUInt32 OPEN_EXISTING = 3; const UInt32 GENERIC_READ = 0x80000000; constUInt32 GENERIC_WRITE =...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Baguauda

Pb de focus et selection richtextbox a partir d'une treeview

 Résolu

Bonjour une question toute simple et pourtant qui me pose pb voila j'ai une treeview et une richtextbox lorsque je clique sur un noeud de ma t...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Bidou

Extension firefox

Bonjour bonjour, Merci encore à ceux qui ont répondu à mes anciens posts. Je suis acuellement en train de développer une extension (c'est un pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
ATAKAN

Usercontrol

 Résolu

Bonjour tous le monde, j'ai un léger problème avec un usercontrol Je crée un simple usercontrol avec un bouton "Exit". Ce usercontrol est exécut...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Bidou

Afficher un tableau dans 1 textbox

 Résolu

Bonjour a tous ! voila j'ai un petit soucis j'ai 1 textbox que j'aimerais afficher un tableau de 5 elements j'ai crée une petite boucle la voila: ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
drcmomo

Type de controle fenêtre

 Résolu

Quel est le type de contrôle fenêtre que l'on retrouve avec la page de démarrage de Visual Studio 2005 (fenêtre avec les onglets). Est-ce un contrô...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Neo020585

Envoi mail au format html

A partir d'un winform, j'envoie un mail dans lequel j'y inclus un tableau à partir de données récupérées d'un requête quelconque. Des balises sont d...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
sebmafate

Bouton etat appuyé et désappuyé

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je ne trouve pas les bons mots clés pour ma recherche ! Je voudrais faire comme je savais le faire l'époque en C++ avoir l'eta...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
coucoual

Explorateur de windows

Salut , asque quelqu’un connaît comment actualiser l’explorateure de windows

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
khelifaoui

Correspondance entre date et string

Salut, je suis en train d'executer la requete suivante : string sql="select * from table1   where   (date) between '"+(this.txt_date.Value)+"' and  ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ahmedcsharp

[vs2005] modifier les propriétés visibles selon la valeur d'une autre

'Lut all. Encore un petit problème dont j'aimerais vous faire part. J'ai fait un bouton avec la propriété Style pouvant avoir les valeurs suivante...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
rodcobalt22

Récupérer positions souris et frappes clavier

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudais connaître une fonction qui permet de récupérer la position de ma souris par rapport au haut de la fenêtre (ou en haut de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
MorpionMx

Sauvegarder le contenu d'un picturebox dans un .bmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais exporter l'image contenue dans une picturebox vers un fichier image style BMP ou JPEG. Merci d'avance, Guillaume

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
guillaume_quest

Communiquer entre deux windows.forms

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un jeu d'échec en C# et j'ai un problème pour la promotion du pion, je m'explique : j'ai un premier formulair...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
math289

Dessin dans une picturebox

Bonjour, je désirerai faire apparaître une image au format bmp ou jpg dans une pictureBox nommée pictureBox1. Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Lutinore

Gestion bd

salut les amis je veux gerer une base de données,alors je de mande est ce que quelqu'un peut m'aider la dessus ,est ce que je peux trouver des cours s...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
MorpionMx

Inserer une photo dans une base sqlserver

 Résolu

    Bonjour, je cherche à savoir comment, je manipule les  images avec C#, Upload dans une base downloads à l'aide de ADO.NET Merci

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
MorpionMx

Regex probleme

 Résolu

bonjour voila j'ai un patit probleme jaimerai pouvoir verifier si une chaine de caractere contient des chiffre je suppose qu'il faut utiliser regex ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
Bidou

Hook clavier

 Résolu

Bonjours. J'ai essayer de réaliser un programme pour faire un hook du clavier plus particulièrement de la combinaison "Control+C". J'ai essayer ce co...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
coq

Changer la taille d'une image

 Résolu

Bonjour à tous !! Bon, je commence juste dans le développement en C#, et il y a une chose que je n'arrive pas à faire : donner une taille fixe à un...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
lowkey

Probleme remoting

bonjour j'ai un problème avec le remoting J'ai une application en remoting qui marche nickelle a part une méthode : côté server : public ArrayLis...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
coq
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous