Les discussions

Mise à jour automatique des dll

 Résolu

J'ai une application Windows développée sous Visual studio 2005 et c# 2.0. Cette application  est déployées sur plusieurs PC installée sur plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
lamyruth

Excel listbox visual studio c# excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai à partir du nom d'une cellule sélectionner les valeurs se trouvant en-dessous, c'est-à-dire dans la même colonne,mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
sodesign1988

S'en sortir avec un filestream

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila je pensais bien faire avec ma fonction FileStream, mais quelque chose gache tout ce qui fait qui ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
zoot06

Télécharger le contenu d'un répertoire par ftp

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite télécharger le contenu d'un répertoire sur un server FTP de manière automatisée [commande mget * en FTP] en local. J'arrive à té...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
stever50

Rafraichir l'heure d'une fenêtre

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'afficher l'heure dans une fenêtre en C#, avec un rafraichissement toute les minutes, et si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
auriga1

Excel, listbox, c#, visual studio 2005

Je dois faire un projet dans lequel je dois alimenter une listBox par un classeur excel, mais je ne sais pas comment faire!!

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dadamagouil

Winform : ordonnancement des paints ?

Bonjour, Je travaille actuellement sur le Compact Framework. Sur un objet form, j'ajoute différent controles grâce à la méthode Form.Controls.Add...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dadamagouil

Dossier partager

coye Bonjour et bonne Annee à tous, je cherche un TUTO ou un exemple de code pouvant m'aider à réaliser un bout de code. j'aimerais tester si...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
dadamagouil

Probleme avec c# et msdos

je voudrai exécuter cette commande en c# ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo();             info.FileName = "shp2pgsql.exe";            ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
GillouXman

Excel c#

 Résolu

Je travaille sur visual studio 2005 en c# et j'aimerai sélectionner une cellule à partir du texte si trouvant. Comment puis-je faire? Ensuite j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
SharpMao

Dataset et datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème simple mais je dois rater quelquechose... J'essaye juste de remplir un datagrid a partir d'un dataset. J'utilise ces qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ansizak

Ouvrir un flux entre 2 ordis via internet

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de connecter deux ordinateurs via internet et d'ouvrir un flux d'octets entre ces deux ordinateurs ? Si oui, pour...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
nicotwo

Textbox transparent???

 Résolu

salut j'ai besoin de fair un textbox transparent j'ai trouvé une source qui fait sa mais elle est très compliqué et ne répond pas a mes besoins il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
pietrau

Test de format de date

 Résolu

bonjour svp quelqu'un sait comment tester si une date entrée dans un textbox est valide lors de d'un click sur un bouton merci

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
rgomri

Ecrire le contenu d'une textbox dans un fichier xml

 Résolu

Bonjour, Je débute en C# et je cherche à créer un fichier XML à partir du contenu d'un textbox. J'ai donc un textBox et lorsque je clique sur un bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
Juju1988

Ptite application pour projet de seconde année de bts

Bonsoir   dans le cadre de mon BTS Iris, je dois faire un projet de seconde année.   Mon projet consisterais à créé une application avec inter...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
juninho2lyon

Probléme de date

 Résolu

Bonjour, Je viens de reprendre une application en C# et j'ai un soucis : Je récupére les valeurs du jour, mois et année avec des string et je voud...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
floflo69290

Reconnaissance vocale

salut je cherche à intégrer  la reconnaissance vocale dans mon application C#, et je n'ai pas de tutos appropriés ni d'exemples.c'est vraiment import...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Parentform

Bonjour tout le monde, J'ai deux IHMs ,Le premier est mon IHM  (qui contient un bouton Afficher deuxieme IHM et un bouton Valider)principal qui me pe...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Méthode qui s'exucute avec le temps

salut à tous est ce que quel qu' un connait une fontion ou une méthode qui permet d'exécuter un programme chaque période du temps par exemple chaque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Capacité disque dur

 Résolu

Salut! J'aimerai faire la liste de mes disque dur avec la lettre de la partitions, l'espace occupé et l'espace total et le model du disque. est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
poulpe86

Fermer les autres fenetres avant d'ouvrir une nouvelle

salut, j'ai un menu parent/enfant, et je veux fermer la feuille active avant d'ouvrir une nouvelle.C'est possible?et puis je savoir le nom de la feuil...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Imression d'un document avec c#

salut à tous je travaille avec c#, j'ai fait un code qui permet de créer un document pdf et d'ouvrir ce document, mais le problème c'est comment j...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
dadamagouil

Connexion postgresql c#

 Résolu

Bonsoir tout le monde, voila, je débute en programmation C# (visual studio 2008) et j'aimerais connecter une base de données PostgreSQL v8.3 a mon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
bubbathemaster

Envoyer un message sur l'adresse de diffusion du réseau.

 Résolu

Mon but est d'envoyer un message à l'adresse de diffusion pour que tous les ordi du réseaux le reçoivent, y répondent et que par la suite s'enclench...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
jolapeste

Tracé de ligne et génération d'événements

Bonjour, J'aimerai développé un petit programme permettant de tracer des segments de droites et sur chaque segments récupérer des évemenet souris ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2009 par
vincentbo

Comment faire ?

 Fermé

bonjour je voudrais savoir comment on se sert d'un keyloger qui est sur votre site ? et comment voir le resultat. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Bidou

Redimensionner un conteneur qui est en bottom

Bonjour, je ne trouve pas de solution !!!!! si vous pouvez m'aider j'ai un formulaire que j'ai divisé en 4 zones (fill, bottom, top et est). la zo...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
bubbathemaster

Resolution de l'ecran et taille des caracteres

bonjour, je programme sous c# et j'aimerais faire une aplication ou le smenus et les tailles de police soient les memes (ou a peu pres) quelque soit ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
hatimmarrakchi

Comment s'authentifier sur un site via un webrequest?

Bonjour à tous! Je cherche à me connecter au site de Hotmail.fr via un WebRequest mais j'ai toujours utilisé cet objet pour lire une page HTML clas...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sorcer1

Tableau c#

 Résolu

allo, je doit créer une application console permettant de saisir des statistique sur le hockey pour chaque équipe l'utilisateur entre le nombre de v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
WishhhMaster

C# directx audiovideoplayback, possibilitée d'ajouter des effets?

Bonjour, J'utilise actuellement directx.audioVideoPlayback pour lire une série de fichiers audios. Ma question est simple, peut on ajouter des eff...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
sunradio

Gestion de la souris avec quartztypelib

Bonjour, J'utilise QuartzTypeLib sur un projet que je fais, il fonctionne très bien, mais j'aimerais géré les événement de la souris comme le déplace...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Lutinore

Datagrid c# asp.net

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème avec la sélection d'une ligne dans mon datagrid. Tout d'abord lorque je clique sur celui-ci je n'ai pas la main ni s...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
lefevre00

Background image et tabcontrol

Bonjour, J'utilise actuellement un tabControl qui est peuplé de différents contrôles dynamiquement. Chaque tabPage possède la même image (62ko) en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
terranigma

Probleme avec combobox

 Résolu

bonjour,est ce qu'il y a une propriété pour rendre la valeur d'un combobox inchangeable par l'utilisateur?merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
yelima

Explication du .net framework

 Résolu

Salut, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est exactement le .NET framework?

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Bidou

Mixed platforms au lieu de anycpu

Bonjour à tous, Je voudrai savoir comment obtenir Mixed Platforms dans le gestionnaire de configuration. Mon probleme c'est que j'essaye de lancer un...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
LordOfTheShadow

Tab control sur visual c#

bonjour, sos je suis novice en eveloppement et je doit présenter une maquette à l'école. et je rame un peut. ma question est comment utiliser pas...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
GillouXman

Textbox password

 Résolu

salut je veux rendre une form accesible par un  mot de passe mais je sais pas comment puij cacher les caracteres  saisie dans le textbox ?? et Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
lejjam

Récupérer les sons lancées sur l'ordi

Bonsoir, Comment peut-on récupérer les sons émis par l'ordinateur ? Je souhaiterais en fait effectuer une action par rapport au son qu'une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
urban45

Cryptage et décryptage de mot de passe

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de votre aide, je veux créer des administrateurs pour un qcm que j'ai construit. Cependant je ne sais pas com...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
suethi75

Fonction save, erreur incompréhensible

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme dans lequel j'utilise la fonction Save, la première fois que je l'utilise, il n'y a aucun problème, seulement dés que je...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
urban45

Création des comptes administrateurs

Bonjour tout le monde!!!! Bonne année 2009 et surtout la santé!!! Revenons à nos problèmes de développement, je voudrais créer des comptes admin...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
suethi75

Erreur de syntax insert et update

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme qui catalogues les produits d'une entreprise et pour cela j'utilise une base de donnée access. J'arrive bien à ré...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kr33per35

Image à partir d'un lien hypertexte

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser un logiciel qui catalogues les produits (PC, PDA...) d'une entreprise et je dois afficher ensuite des champs types...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Kr33per35

Tabulation

Bonjour, J'expose mon problème. Je voudrais afficher des données mais en fonction de la longueur du nom et du prénom cela me décale les autres don...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jesusonline

Connexion à une base de données sql server ?

bonjour, je développe une application de gestion, en utilisant C#. je cherche à faire une connexion à une base de données SQL Server Express 2005. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
titeoe

[déplacé vb.net -> c#] pb de connexion à sql server depuis vs 2005 c# express

Bonjour à tous :) J'ai une petite application sous Visual C# Express 2005 et je voudrais faire une connexion a une base de donnée créée avec SQL Se...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ethan94

Definition set et dat

bonsoir a tous, je suis debutante en .net et j arrive pas a corriger l erreur sur mon programme private void button1_Click( objec...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
diamentelle
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous