Les discussions

Probleme avec null value ds bd

 Résolu

bonjour, j'aimerais sa voir s'il est possible d'inserer des valeurs nulles ds une bd si il y a une table personne (nom(nvarchar),date_naissance(nvar...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2006 par
SharpMao

Showintaskbar

 Résolu

Bonjour à tous, Dans un de mes projets, je suis confronté à un petit souci. J'ai une form qui peut être soit toujours visible, soit pas, et ceci  ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
snagel

Réduire fenetre

 Résolu

Bonjour tout le monde... voila, j'ai créer une petite application avec un notifyIcon et je voudrais lorsque l'on reduit la fenetre, ca la cache. e...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
nounours21_6

Postgressql et ado

 Résolu

Salut j'ai un probléme pour appeller une procédure stocké écrite en postgressql dans mon code C# , voila le code que j'ai rédigé et ensuite voilà ce...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
coq

Transparence et panel

 Résolu

Bonjour, est-il possible de régler la transparence d'un panel? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
sebmafate

Deux classes qui se ressemblent

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 classes qui' se ressembent de part leurs constructeurs, leurs méthodes et leur propriétés. On ne peut pas dire que l'une hérite de l'...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Bidou

Web service

 Résolu

Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit problème. Je suis en traint de créer un Web Service et j'ai une méthode qui est sensé me retourné l'instance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
EmacLi

Stopper une boucle

 Résolu

Salut, Je suis assez novice dans le sujet, mais j'ai cherché hier toute la journée et j'ai rien trouvé. Voila mon pb : J'ai boucle qui peut ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
Yxion

Handler sur lmaximise box ?

 Résolu

Salut, j'ai encore un petit souci. J'arrive pas a trouver le handler leve lorsque l'utilisateur clique sur la MaximizeBox de mon form (la petite ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
egwene

Mise en forme d'un graphique excel via c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un soucis au moment où je modifier les couleurs de mes series dans un graphique que je génére dans Excel via C#. Je cod...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2006 par
CREZ59

Automate pour application

 Résolu

Bonjour, Savez vous s'il est possible de trouver un programme, ou autre chose qui permette de repérer les objets dans un programme, puis de pouvoi...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
coq

Pb de dimensionnement

 Résolu

Salut, voila, j'ai un probleme pour dimensionner mes forms et mes controles. - Premier pb : j'ai mis la propriete WindowsState de mon form a Maximi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2006 par
Lutinore

[c#] upload fichier par ftp

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre f...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
Bidou

Creer un usercontrol contenant un datagridview

 Résolu

Bonjour a tous, Dans le but d'un projet je dois creer ujn usercontrol contenant un datagridview dans le but d'ajouter des fonctionnalité a celui-ci...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2006 par
ducker88

Background worker

 Résolu

Salut a tous ! Je souhaiterais executer en arrièreplan une void (AfficherRep()) lors de l'ouverture d'un form (GestionCharte_Load ). Est ce que v...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
MorpionMx

Interface : propriété et surcharge ...

 Résolu

Bonjour à tous ... Alors voilà ... Une petite question tout bête que je viens de me poser : est-ce qu'il est possible de définir dans une interface d...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2006 par
Lutinore

Windows shutdown

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de creer une ptit appli qui me permet d'eteindre ou de redemarrer mon pc au bout d'un certain temps. Il existe deja pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
ChamY

Comment choisir son framework

 Résolu

bonjour à tous, Commencant un module pour pour un client en framework 1.1, je ne sais pas comment faire pour ne pas utiliser le framework 2 que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
aquibad

Recuperer donne d une base de donne sql

 Résolu

salut jsui debutant en web jtravail avec c# application web avec une base de donné sql server 2000 jveu recuperer un ID (id c la clé primaire)d'une ta...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
New_World

[c#] [1.1] modification d'attributs d'un noeud xml

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors jai un fichier Parametres.xml qui ressemble à ceci:         Je souhaiterai pouvoir modifier la valeur d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2006 par
SupaLou

Remplir un treeview depuis une base access

 Résolu

Bonjours à tous! Voilà j'ai un problème: J'ai un treeView dans une form1. J'ai une base de donnée Access. Lorsque form1 démarre, une requete va ...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2006 par
cpadmin

Printdocument + tableau

 Résolu

Salut, je veux imprimer un tableau (flexgrid) et je veux le faire en utilisant PrintDocument. Est ce que PrintDocument peut imprimer le tableau tou...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
ahikaz

Tableau de tableaux

 Résolu

Salut ! J'aurais besoin d'un coup de main. J'ai créé 2 void : L'une parcours un dossier pour énumérer les sous dossiers. Elle remplit une data...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
Moomoon07

Direct3d

 Résolu

Salut, c'est encore moi ! Quelqu'un sait comment regler la distance a laquelle on ne voit plus un objet dans directX ? Parce que si je m'éloigne un...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2006 par
Pamaury

Clé primaire sur 2 champs

 Résolu

SAlut a tous Voila je voudrais recuperer des données a partir d'une table ou les 2 1ere colonnes sont les clé primaires. Ma question est comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2006 par
New_World

Print screen panel1

 Résolu

Bonjours! Voilà j'ai dans ma form1 un panel qui contient plusieurs picturebox. J'ai avec cette forme un main menu avec un bouton enregistrer. Le tr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cpadmin

Parcourir une list view

 Résolu

salut tout le monde, je souhaiterai parcourir une list view puis recupérer le text de chaque item pour l'insérer dans une table. je vous remercie d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
maitesn1

Évenement dans un bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai associer un evenment click a des boutons qui sont créés au fur et a mesure qu'on parcourt une boucle while.Je v...

10 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
bouba94

Keydown? et bip

 Résolu

bonjour, une question un peu bete peut etre (de debutqant en tout cas). J'ai des textbox et j'aimerais quand l'utilisateur appuie sur la touche entr...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2006 par
cudenetf

Fermer form1 après ouverture de form2

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà alors j'ai un petit souci, voilà j'ai une form1 qui contient un bouton. Lorsque qu'on clique sur ce bouton, la form1 doit dis...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
MorpionMx

Xmlreader et remise au début..

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec la lecture d'un xmlreader... le code ressemble a ca : XmlReader r = XmlReader.Create( "test.xml"); ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2006 par
coq

Pb ssh

 Résolu

Bonjour, J'essaies actuellement de faire fonctionner une API SSH, j'ai deja essayé deux d'entre elles a savoir Granados et SharpSsh, les deux me re...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
cabrionMontreal

Comment comparer deux set de données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais comparer deux set de données pour identifier si toutes les données du SET1 sont bien présentes dans le SET2 Une requête SQL ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
bibicool

Datagrid en temps reel

 Résolu

salut je suis actuellement sur un programme qui sera depose sur un serveur. Je voudrais que les donnees affichees dans mes datagrids apparaissent...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
MorpionMx

[cf] numero unique d'une carte sim

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché longtemps sur le site de microsoft et Google mais je n'ai pas trouvé une liste des APIs du compact framework. Mon but serait...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
iow4

C#2.0 - bloc unsafe

 Résolu

Bonjour, Je crois connaitre la réponse à ma question mais je vous la pose malgrès tout. Est-il possible d'écrire dans un bloc unsafe un bloc asm_ {....

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
coq

Dll en ressource incluse non trouvable

 Résolu

Bonjour, J'ai inclu à mon projet une DLL comme "ressource incorporée", cette meme DLL a déjà été placée dans les références et est utilisée ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
coq

Variables dynamiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une solution pour simuler des variables dynamiques en C#. Je crée une appli comportant un menu sous forme de TreeView,...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
Bio3G

Picturebox pb

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon pb, j'ai un picturebox et je lui attribue une image bitmap. ensuite je permet a l'utilisateur de redéssiné par dessus seu...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2006 par
SfyLer

Sacré listview

 Résolu

Bonjour a tous ceux qui liront ce post, et merci d'avance.. Voila cela fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux a propros d'un probleme due ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
Bidou

Bindingnavigator : recuperer index de la position en cours

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment recuperer l'index (donc un nombre entier) de la position courante avec un bindingnavigator ( ce mm chiffre qui es...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2006 par
romagny13

Bitmap.rotateflip augmente en mémoire

 Résolu

Bonjour; Je fais tourner ce bout de code dans un Thread() Lorsque j'utilise RotateFlip, la mémoire augmente continuellement. Apparement RotateFli...

12 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
Bidou

Printpreviewdialog : comment pouvoir sélectionner une page spécifique à être imp

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'utilise "PrintPreviewDialog" pour faire un apperçu avant impression. Jusque là, tout se passe bien. Lorsque j'appuie s...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2006 par
ttvi2005

Problème d'affichage caractères accentués dans un textbox

 Résolu

Salut à tous. Je n'arrive pas à afficher les caractères accentués dans un textbox (le texte vient d'un fichier texte). Je n'arrive pas n'on plus à...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2006 par
Bidou

Empecher ecriture sur une combobox

 Résolu

Bonjour, une petite question toute simple, je voudrais empecher l'ecriture de texte par l'utilisateur au niveau de mes combobox et je n'arrive pas à ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
boutonk

Couleur des columnheader dans un datagridview

 Résolu

Salut, j'essaie de formater un dataGridView et j'ai l'impression qu'il est impossible de changer la couleur (BackColor et ForeColor) des cellules d...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2006 par
egwene

Pb : textbox + bdd + float

 Résolu

Salut, mon problème c'est que j'ai un textbox qui contient normalement une valeur de type float (l'utilisateur peut modifier cette valeur comme il veu...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
ahikaz

Taille des icones dans le toolbar

 Résolu

Bonjour a tous, Je travaille actuellement sous VS2005, je me suis penché vers les toolbar, le soucis que j'ai est que je n'ai pas trouvé le moyen d...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
Lutinore

Renommer un projet

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour renommer facilement un projet. Existe t-il une solution dans Visual Studio ? Faut-il recourir à un progr...

18 réponses Dernière réponse le 10 août 2006 par
mathmax

C#2 - mot clé yield

 Résolu

Bonjour à tous, Yield est une nouveauté du framework dotnet 2 Mais existe-t-il un équivalent pour vb.net ? Ou alors doit-ont continuer comme en dotn...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2006 par
sebmafate
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous