Les discussions

Righttoleft avec un panel

 Résolu

salut j'ai une form qui contient un textbox et un label je veut en cliquant sur un bouton changer le RightToLeft de telle sorte que les positions ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
vboussema

Systeme de messagerie

 Résolu

Hello! "svp aidez _nous" nous sommes des etudiantes spécialité reseau informatique , notre projet a pour théme "systeme de messagerie " c'est une app...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
lamia0afifa

Conserver les paramètres de l'application dans le registre windows

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème de connaissance de la base de registre windows. Je cherche à conserver certains paramètres de mon application dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Bidou

Vs 2008 - namespace manquant

 Résolu

Bonsoir a tous, voila, aujourd'hui, je viens de télécharger la démo de Visual Studio 2008 disponible sur la partie américaine de Microsoft. Avant cel...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
LordBob

Tcpclient - taille des paquets

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une application client / serveur en utilisant tcpclient et tcplistener. J'ai trouvé pas mal de sources sur le net, s...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
marcus_lambert

Parcourir un datagridview

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe une application qui se connecte à MySql pour récuperer des données dans un DataGridView et j'aimerais le parcourir lig...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
darksky874

C#

 Résolu

bonjour, svp est ce quelk1 peu m'aider ou bien m'expliquer cmt faire pour afficher la date sur unr form sous c# j le code de ligne mé je sé pas kel e...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
susane_25

Convertion octet int

 Résolu

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui pourrait correspondre au code c++ swprintf (buf, L"%d", bufferCible) en c#. J'ai essayé Convert.ToI...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
SoyYo

Erreur

 Résolu

que signifie le message d'erreur suivante : le nom 'une variable ou une fonction' n'existe pas dans le contexte actuel. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
TheSaib

Sauvegarder un stream

 Résolu

Salut, je suis surpris de ne pas trouver dans le framework une fonction pour enregistrer un stream dans un fichier.. Avant de poster le code suivant s...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Lutinore

Netapi32.dll + access denied

 Résolu

Bonjour, J'ai un project écrit en c# 1.1 qui fait appel a une api windows qui est Netapi32.dll. J'utilises la fonction NetUserChangePassword de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
coq

Mise à jour d'une bd

 Résolu

salut j'ai un problème dans la mise à jour de la base de données le dataset est mis à jour mais quand je fait da.update(ds) la base ne change pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vboussema

Communication entre 2 projet

 Résolu

salut , comment faire pour qu'on peut puisse communique entre 2 projet par des variable;

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
Bidou

Insertion de données avec sqldataadaptar

 Résolu

salut; j'ai un dataadapter et un dataset et j'aime insérer dans la bd en utilisant une procedure stoké quand j'essay d'insérer en utilisant la comma...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vboussema

Requete de recherche dans access avec c#

 Résolu

Bonjour a tous! Voila j'ai un enorme problème,je suis débutant en C# et j'ai crée un petit prog pour ma femme pour le calcul de sa production enfin b...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
computer59

Création de tableau en .net

 Résolu

bonjour a tous voila je suis sur un projet et je suis debutant en C # et tout cequi concerne le .net alor ma page est en aspx.cs j'ai crée une ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
billou_13

Sos : erreur avec un opérateur

 Résolu

pouriez vous m'aide pour l 'erreur suivante: je ve tester en C# la valeur contenu dans un tableau  if (table.Rows[i][ "boul"]!= true ) l...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Lutinore

Impossible de déplacer un fichier après décompression

 Résolu

Bonjour, J'utilise le code suivant pour décompresser les .zip: using java.util; using java.util.zip; using java.io; using Sys...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
katwes

Requete sql

 Résolu

Bonsoir, j ai un probleme avec une requete INSERT INTO vers Access voici le code : OleDbConnection maconnect = new OleDbConne...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
elnk

Sécurité tabcontrol

 Résolu

Salut à tous! J'utilise un tabControl avec 4 onglets. J'aimerais bloquer l'accès au tabPage de deux des onglets à l'aide d'un systeme de boite de d...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
steph701

Passer en xml

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme pour generer un fichier en XMl, voici mon code : XmlDocument xmldoc = new XmlDocument(); XmlE...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
elnk

Access connection

 Résolu

Bonjour, Ca va surment vous parraitre ridicule, mais je debute et je lutte depuis ce matin a chercher sur le net une ligne qui marche sans succès po...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
elnk

Datareader et dropdownlist, probleme de retour de donnees

 Résolu

Bonjour a tous. je poursuis tranquilement le developpement en c# et voila que je me heurte a un probleme qui semblerait tout bete pour vous. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Evil_Gouki_X

Array en readonly

 Résolu

Bonjour, J'ai une propriété de ma classe qui est un tableau de float, j'aurais voulu que l'utilisateur puisse toujours avoir accès à ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Julien237

Compiler en framework 1 avec visual 2005

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour compiler en framework 1 avec visual 2005. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
TheSaib

Syntaxe xpath

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier XML pour une petite application simple de gestion de liste de livre et j'utilise des requêtes XPAth pour faire des rech...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SharpMao

Boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, J airmerai avoir de l aide, car je n arrive pas a créer une boite de dialogue pour enregistrer sur le disque un fichier .htm generer par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
elnk

Ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un boutton ) mais je ne trouv pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Bidou

Pbm librairie pro

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiant en école d'ingénieur en telecom j'ai un programme à developper en partenariat avec une entreprise dans le domaine de la RF...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Data source configuration wizard

 Résolu

est ce que je peut invoker le composant data source configuration wizard dans mon application??? ou je dois le créer moi meme???:((( //as you like

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Surveillance d'un fichier

 Résolu

salut, comment serveiller la fermeteur d'un fichier?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Info sur les textbox

 Résolu

voila en faite j'ai deux textbox avec un nombre afficher dedans et j'aimerai mettre le totale de ces deux nombres dans un troisième textbox. Ex   2 +...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mattiussi

Move d'un email dans hotmail en utilisant webdav

 Résolu

 Bonjour à tous, J'essai de déplacer un email hotmail d'un dossier à un autre (par exemple de inbox vers la corbeille) en utilisant le protocole web...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
lkm

Affichage rapport rdlc en xml

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'affichage d'un rapport RDLC. En effet, quand je l'ouvre il s'affiche sous format XML et donc j'ai pas accès à la v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ahikaz

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je debute en C#, et j aimerai savoir comment afficher dans une textbox ou un label peu importe, les noeuds feuilles ou enfant d'un noeud se...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Miltiades

Propriétés d'un user control

 Résolu

Bonjour, j'aimerai associer un fichier comme propriété d'un User Control que j'ai développé(C#/Vs2005). Pas de problème pour afficher le paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
samoss81

Passer des paramètres à un evenement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer dynamiquement des ToolStripMenuItems associés à des évènements quand on clique dessus, pour ce faire, rien de plus simpl...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
elguevel

Datagridview bug ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un datagridview avec x lignes. Je veux par défaut que aucune ligne soit sélectionnée quand mon tableau s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
puman

Personnaliser le curseur de la souris lors d'un drag&drop sur un treeview

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant : Je cherche à personnaliser le curseur de la souris quand je drag&drop un élément de mon application vers u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
puman

Listbox simple en c#

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite créer une listbox récupérant dans une table SQL id + nom + prenom sur chaque ligne, puis, lorsque l'on c...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Moris20

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'image du  curseur par une icone se trouvant dans un imagelist qq'un  aurait-il qqe chose la dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pipof18

Problème de process info

 Résolu

Bonjour a tous, Je réalise un petit soft qui retaille des images et qui se charge de copier ces images vers un serveur en utilisant le réseau. Le r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Nikoui

Gros problème de conception

 Résolu

Bonjour, Bon je vais tenter d'expliquer mon problème clairement (ca va pas être simple). J'ai une application qui a une partie C# et une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
leprov

Trier datetime dans datagrid(shortdate format)

 Résolu

salut; je rompli un datagrid depuis un datareader et un champs contient date j'ai mis la propriété allowsort a true; quand j'affiche la date je veut...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
vboussema

Drawstring

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain d'utiliser les méthodes graphiques de .Net pour dessiner le contenu d'une zone de texte textBox1 dans un pictureBox2....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
olivierbalagizi

Extraire 2 caractères

 Résolu

bonjour svp si quelqu'un a une idée comment faire pour extraire 2 caractère d'une chaine de caractére (elle sont sont dans un textBox) pour mettre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Moris20

Byte[] to string

 Résolu

Salut En fait j'ai un probleme de convertion d'un Byte[] vers un String. J'ai tout essaye Text.Encoding.ASCII .... et Convert.FromBase64String et a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2007 par
SoyYo

Autocomplétation dans une richbox

 Résolu

Je suis à la recherche de tuto ou un début de réponce pour créer un systéme d'autocomplétation  à la Visual Studiot quand on ecrit du texte dans une r...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2007 par
narfight

Access bdd .mdb par oledb en lecture seule sur cd

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai appli qui utilise une bdd par le driver oledb en lecture seule (pas besoin de faire des modif), jusque là tout va bien. j'y est...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2007 par
cybernul

Http sniffer c#

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour creer un Http sniffer soit ecouter le port 80 merci

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2007 par
Nicodelphi
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous