Les discussions

Direct 3d

 Résolu

Bon b voila je voudrai essayé de faire une application en direct 3d mais le problème c'est que lorsque je compile ça me di kil ne trouve pas la dll di...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
MorpionMx

Enfermer la souris dans une fenêtre

 Résolu

Est-il possible de bloquer la souris dans une certaine zone en C#? Je voudrais "enfermer" la souris pour qu'elle ne dépasse pas la fenêtre pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Bidou

App.config...

 Résolu

using System.Configuration; // Récupération des valeurs des clés du fichier app.config en C# String strFolderExo = ConfigurationSettings.AppSetti...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Diamondduff

Tester si objet assigné

 Résolu

comment fait-on pour voir si un objet est assigné (En Delphi : Assigned(MonObjet) ou MonObjet Nil ou MonObjet = Nil) Quand je fais MonObjet !null ce...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
MHI

Enlever la marge d'un graphics

 Résolu

Bonjour, je souhaite afficher une image dans un graphics. (g.DrawImage(image, this.pictureBox3.Location.X,this.pictureBox3.Location.Y,this.pictureB...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
godefrw

Lecture fichier plat, accent

 Résolu

Je lis ligne à ligne un fichier plat.... Les accents n'apparaissent pas, je suis blasé Il y a un jeu de caractère à passer? ou quelque chose à f...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
Diamondduff

Pb affichage d'un sortedlist dans un controle de liste

 Résolu

J'aimerai charger un SortedList dans un controle qui liste les nom et prénoms et j'aimerai que ce controle me permette de récupérer le code correspond...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
MHI

Center le texte des boutons

 Résolu

Voila, pour une appli que je développe actuellement, j'ai des boutons qui comportent du texte sur plusieurs lignes (2 ou 3). J'aimerais que ce texte s...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
gulix

Héritage multiple

 Résolu

prenons trois classes BaseMorpionGame; BaseTwoPlayerGame; BaseIAGame; Ensuite, deux autres classes: SingleMorpionGame; TwoPJMorpionGame; ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Problème avec un listbox

 Résolu

Salut tout le monde, voici mon problème: J'essais de mettre des sortes de valeurs cachées dans les items de mon ListBox ex: -----------------...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
MHI

Lecture d'un fichier avec accent non reconnu

 Résolu

Bonjour je lis un fichier avec la méthode suivante : string helpFile = Application.StartupPath + @"\aide.hlp"; StreamReader sr = File.OpenText(...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
coq

Pb avec sortedlist

 Résolu

J'ai un petit problème avec la déclaration d'un SortedList. Sur la ligne de 'ListPers.Clear' de la fonction 'ChargeListPers'. En exécution cela plante...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
coq

Image

 Résolu

Salut, Je cherche à créer un objet comportant une image. Et je voudrais pouvoir faire bouger cette image avec les fleches, mais je ne sait pas commen...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
yoannd

Passage de paramaitres ! où est m'a faute ?

 Résolu

Form1 Code : public struct f_axe { public int v_axe_X; public int v_axe_Y; public int v_ID; } public f_axe[] axe_point = new f_...

36 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
bip98

Problème... simple (enfin je pense)

 Résolu

Voila le soucis, J'ai un label qui affiche un nombre, qui provient d'un champ int. Je veux faire une incrémentation toute simple de ce dernier. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2004 par
coq

Textbox, listbox et .tostring

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Voila le problème, je veux afficher dans une listBox une suite d'éléments qu'on rentre au clavier dans une textBox. Jusque l...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
zmaster

Modification datagrid sans ajout de ligne possible

 Résolu

salut je voudrais savoir si c'est possible (via des options ou autre) de supprimer la ligne blanche dans un datagrid. en gros je voudris laisser l...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
Arthenius

Topscore

 Résolu

Hello, Bah voila, je souhaite faire un topscore qui s'enregistre évidemment. Vient la question: quel support utiliser ? c'est évident que je ne veu...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
ricklekebekoi

Récupérer un callback

 Résolu

Bonjour tlm, J'a créé une classe qui permet de mettre une icone dans le systray (avec des API et pas le framework). Mais un problème se pose. J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Oeil_de_taupe

Listbox

 Résolu

Salut. je crée un chat perso. j'ai un petit problème. Les messages recus et envoyés sont ajoutés dans une listbox (list.add.item). malheureusement je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
coq

Effacer une ligne d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon petit probleme, si quelqu'un sais la reponse ou peut m'aider cce serai pas de refu :-) Bref voici mon souci : ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
coq

Copie de fichier via l'api

 Résolu

Bonjour, Au sein de mon application, j'offre à l'utilisateur la possibilité d'importer des fichiers XML. Le fichier qui va être importé peut déjà ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
syl2

Changer la font d'une textbox depuis une combobox

 Résolu

dans ma form, g une combobox et une textbox. dans la combo, j'ai mis un code qui reprend la liste de toutes les fonts installées sur ma machine. Com...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
penchu

Textbox

 Résolu

private string destinationFich; public string DestinationFich { get { return(textBox1.Text); } set { destinationFich = textBox1.Text; } }...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
coq

Decoupe le contenu d'un txt dans un tableau !

 Résolu

Bonjour a tous , auriez vus un ptit code pour decouper un texte dans un txt , et chaque lettre du txt serai serai dans un tableau par ex: co...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
coq

Structure avec tableau

 Résolu

Bonjour, Je sais, m'a question peut paraitre simple... mais j'ai vraiment du mal ! pourtant c'est surment quelques choses de très simple.. je vo...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
bip98

Fermeture du menu contextuel

 Résolu

Bonjour j'ai un petit problème... Si l'utilisateur ne clicke pas sur un item ou appui simplement sur "Escape" le menu contextuel disparait, mais ri...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
YASminelover

Touche raccourci a un onglet ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment attribuer une touche de raccourci a un onglet ?? du syle : F1 Onglet1 - F2 Onglet2 etc.. J'ai appris que le & pe...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
romsworld

Les puissances

 Résolu

je voudrai savoir komen on fe les puissances en C# par exemple : 2^9 deux puissance neuf existe t il des caracteres speciau merci bocou

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
ricklekebekoi

""purifier" un string

 Résolu

Bonjour, j'suis débutant en C# et je souhaiterais comme le dit le sujet "purifier" un string. Je m'explique : On a un string, par exemple public s...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Flip84

Webcontrol et scrollbar

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si celà est possible de supprimer la scrollbar du navigateur web quand la page html rentre entierement dans l'écran (scr...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tchoucky

Thread paramètre

 Résolu

En fait voila mon pb : Je voudrai créer un thread qui appel une fonction en lui passant des paramètre. Si qlq1 connait aussi un bon site sur le do...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
abdoulax

Mettre le contenu d'un txt dans une variable?

 Résolu

bonjour a tous , ben voile j'arive pas a metre le contenu d'un txt qui se nomme bla.txt dans une varaible "chaine" Si vous aez un code a me propos...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
MTKMTKMTK

Masquer les colonnes d'une listview

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment masquer les colonnes d'une ListView. Je crois que ce n'est pas possible en tant que tel, et c'est la raison pour laquel...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
syl2

Datagrid en mode listview

 Résolu

Salut, ma question du jour : Je voudrais utiliser un datagrid en mode list simple, c'est a dire que je veux que lors du clic sur une ligne elle soi...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Arthenius

Comment tronquer une chaine en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en fait l'équivalent d'un substring que j'utilise en sql. Par exemple dans une chaine C comment faire pour extraire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
grome

Datagrid

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. Je souhaite supprimer une ligne de mon datagrid depuis un bouton, j'execute alors le code dataSet1.Tables[0].Row...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
RMI

Listview et préselection de lignes

 Résolu

Voila, j'ai une listview avec MultiSelect à True. Je voudrais pouvoir sélection un certain nombre de lignes au chargement de la listview. Pour une Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
coq

Modifier un menu d'un parent depuis un child appelé avec une dll

 Résolu

Salut, j'ai créer un programme Parent (IsContainer=True) qui appel des fils qui eux sont des DLL, a chaque fois que j'appelle un fils dans mon menu...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2004 par
Aching

Richtextbox

 Résolu

Salut tout le monde! je ne trouve pas de solution pour faire défiler un RichTextBox sur le texte que j'ajoute à la suite (en bas du contrôle). Q...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2004 par
CMatt

Formulaires hérités

 Résolu

Je ne peux pas afficher dans visual studio.Net de formulaires hérités qui ont des parametres dans le constructeur. Connaissez vous un système pour pas...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
Arthenius

Trie nombre listview

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un agenda en C# et je suis confronté au problème du trie d'une colonne d'une listview quand des nombres sont ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2004 par
syl2

Static void main --> fonction déclaré en plublic

 Résolu

J'ai eu ce message la dans le debugger : C:\Documents and Settings\gomoz\Mes documents\Visual Studio Projects\client graphique\Form1.cs(203): Une r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2004 par
gomoz

Lister une enum ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire un truc de ce style : public enum ArticleType { Articles = 1, News = 2, Astuces = 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2004 par
coq

Version multilingue

 Résolu

L'application que je dois réaliser doit être déployer sur plusieurs pays. Donc, j'ai plusieurs langues à gérer. Quelqu'un connait-il le meilleur moyen...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
RMI

[c#] avi player, mcisendstring & form

 Résolu

J'ai beau chercher sur Gogole, je n'arrive pas à trouver ma vie complètement. J'ai besoin d'ajouter un AVI dans un formulaire, par exemple à l'interi...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
scoubidou944

Outlook: les contacts et liste de distributions

 Résolu

Bonjour à Tous, Je suis présentement en train de développer un petit logiciel (C#.NET) qui se sert des carnets d'adresses d'outlook (en utilisant M...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
smoked

Lister les propriétés d'un controle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il y aurait moyen de lister les propriétés d'un contrôle, dynamiquement... En fait, je veux faire la même cho...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Création objet via type, lister les sous-calsses, try{framework}

 Résolu

Bonjour, Voila mes 3 questions: 1: Au lieu d'un message de crash, si une personne n'a pas le framework et démarre l'appli, peut-elle recevoir "F...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
coq

Crystal report ? paramètre

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai comme vous vous en doutez un petit problème. Je dois faire une impression de license via un programme qu'on developpe ac...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2004 par
Arthenius
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous