[C#] Upload fichier par ftp [Résolu]

cs_Nichiren 6 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 20 août 2006 Dernière intervention - 18 août 2006 à 19:37 - Dernière réponse : cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention
- 20 août 2006 à 18:41
Bonjour,

je souhaite créer un petit logiciel qui au lancement crée un serveur ftp , et qui a la possibilité d'envoyer un fichier ftp sur un autre ftp.

La partie serveur est faite, mais par contre je rencontre des problème pour tout ce qui est envoie de fichier ... j'ai essayer un peu toutes les docs que j'ai trouvé, et au mieu je me retrouve avec une WebException étrange : 220 Password ok, Server Ready.

Mais biensur le fichier n'est pas transféré... :/

Quelqu'un à une idée, ou une bonne syntaxe / doc pour gérer simplement l'envoie de fichier par ftp ?

Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 19 août 2006 à 09:50
3
Merci
Si tu utilises le framework 1.1, tu peux te servire de la dll edtftpnet (voire http://www.enterprisedt.com/products/edtftpnet/overview.html).

Avec le framework 2, les classes nécessaires sont normalement incluses, mais ça ne veut pas dire que tu dois forcément te passer de cette dll ;-)

<hr size="2" />VC# forever

Merci cs_Bidou 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 93 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_Bidou
cs_Nichiren 6 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 20 août 2006 Dernière intervention - 19 août 2006 à 11:44
0
Merci
Merci, cette dll a l'air interessante ! (surtout la version pro, mais payer 100$ pour en faire une petite utilisation perso, ça faire cher... ^^)

Par contre, en utilisant la version de base pour un upload, j'ai toujours cette erreur 220 Password ok :/

Je vais finir par me demander si y'a pas qlqchose qui cloche au niveau de la creation serveur !
Commenter la réponse de cs_Nichiren
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 19 août 2006 à 11:57
0
Merci
Ben c'est simple, tu essayes, avec le même code, de te loguer ailleurs...
Si ça marche, c'est que y'a un problème avec ton server... (la dll fonctionne en tout cas, je l'ai déjà utilisée plusieurs fois  ).

cs_Nichiren 6 Messages postés dimanche 26 février 2006Date d'inscription 20 août 2006 Dernière intervention - 20 août 2006 à 13:19
0
Merci
Oui, c'est ce que j'ai fais en créant un ftp avec un vrai logiciel server, et l'upload fonctionne, c'est bien la création de mon serveur qui merde, il doit pas gerer un truc ^^

Merci encore
Commenter la réponse de cs_Nichiren
cs_Bidou 5507 Messages postés dimanche 4 août 2002Date d'inscription 20 juin 2013 Dernière intervention - 20 août 2006 à 18:41
0
Merci
Héhé de rien :-)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.