Les discussions

Version avec 2.0 mineur majeur build..comment ca marche

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour faire apparaitre le numero de version de mon intallation dans un label. J'ai essayé ca labelx.t...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
MorpionMx

[c#] [remoting] transfert de types complexes

 Résolu

Bonjour, J'ai ecrit une solution Client/Serveur  qui contient 3 parties - client - serveur qui possède la classe de l'objet distribué. - interf...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2006 par
mecano14

String

 Résolu

Bonjour, actuellement développeur en VB.NET je m'essai au C#. J'ai vu qu'il y avait deux types string :  - string  - String y a-t-il une différe...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
eldim

Openfiledialog

 Résolu/Fermé

Salut ! J'aurais besoin d'un piti coup de main ... Voila j'ai un formulaire dans lequel se trouvent une textBox et un bouton "parcourir". J'aimer...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Moomoon07

Correction perspective

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissiez un moyen de corriger la perspective d'une image? En fait, le point crucial que j'aimerais élucider est...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Supopste

Ouverture de l'explorer

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'ouvrir l'explorer sur un dossier précis en C#? En gros, j'ai crée un menu contextuel et j'aimerais in...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
Supopste

Besoin d'aide

 Résolu

salut mon prob avec c# dans un textbox j'indique une date, puis ce sauvegarde dans une datagrid le prob c'est que cette date est un string je s...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
coq

Propriété d'un control utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'ais créé un control qui hérite d'un button. J'ais pus ajouté des propriétées mais je n'arrive pas à en retirer. Est-ce possible et si o...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
dgouttegattat

Menu contextuel sur un fichier/répertoire

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir lancer une application C# avec un click droit sur un fichier ou un dossier, comme le fait Winzip, ... mais je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
MorpionMx

Lister les fenêtres ouvertes

 Résolu

Bonjours ! Voilà, je fais un anti-pop up et je dois connaîtres quelles sont les fenêtres ouvertes ( et non les processus ), et savoir comment acceder ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
MaxSoldier

Retour chariot dans les cellules datagridview

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour que mes données contenues dans mes cellules s'affichent non pas en affichant les carrés du retour char...

11 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
PegaseJM

Objet unique

 Résolu

Bonjour, Je suis en .NET 1.1 Je me suis basé sur le snipper singleton de Nikoui mais ca ne marche pas. Ce que je veux, en gros, c'est un single...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fregolo52

Appel à une fonction

 Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai une fonction qui se trouve dans une  DLL et je veux le faire appelle à travers un thread j' ai ecrit ce code Thread...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
MorpionMx

Service windows

 Résolu

STP je souhaite donner un doms significatif à un service Windows développé dans un environnement VS 2005. Il s'agit du nom qui apparait dans la rubri...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
lamiruth

Lien menu fichier, edition etc...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé de déranger avec une question aussi néophyte que moi mais depuis 1 semaine je cherche (p-e mal !) comment lorsque l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
visioline

Visual studio 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Visual Studio 2005. J'ai créé un petit projet avec une form et un bouton dessus. Lors du lancement de l'exécutio...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Bidou

Perte de données avec le designer vs 2003

 Résolu

Bonjour, Ce n'est pas la 1ere fois que ça m'arrive et ça me gave. J'ai créé ma propre TreeView dérivée de l'objet TreeView Winform. Je la...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
coq

Probleme de conversion byte[] en string

 Résolu

Bonjour, le probleme est le suivant: Je dois envoyer des donnees venant d une base de donne sur le reseau, j ai decider d envoyer la taille maxi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
MorpionMx

Service windows formulaire

 Résolu

Bonjour j'ai un piti problème avec mon service windows. En effet dans le onStart de mon service j'essai d'afficher un formulaire faisant parti de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
djissi

Csharp sous 98 (question a la con)

 Résolu

J'ai fais une petite application en csharp sur XP et j'aimerais savoir si c'est possible de la faire tourner sous 98, et si oui comment ? (Je sais c...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
Moomoon07

Equivalent err.raise...

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous (toutes ???...) Voilà j'ai un problème dans mon code. Je dois utiliser une API fournie par la société par laquelle j...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
PeTeRsLaStAr

Login

 Résolu

Salut tout le monde! Je voudrai faire une interface permettant aux utilisateurs de se loguer en rentrant leur nom d'utilisateur et un mot de passe.J...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
nadjul84

Proposer des paramètres

 Résolu

Bonjour tout  le monde , Voila j' ai un petit souci , et je sais meme pas si c'est faisable ... Je suis en train de develloper des classes en vue ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
espadon2

Comment detecter un "500 internal server error"

 Résolu

Plop j'ai une fonction dans une appli qui envoit des données en POST a un serveur elle marche tres bien et la voila: private string envoi_requett...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
warenbe

Datagridview

 Résolu

Bonjour, Question bête, je souhaite sélectionner une ligne de mon datagridView et en déselectionner une autre. Comment puis-je faire (les...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
RMI

Problème avec xml (faire comme fopen(file, "a+") en c)

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, alors je suis en train de faire une appli où j'utilise le  XML, en fait j'ai fait une boite de dialogue où on entre nos...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
MasterShadows

Usercontrol et evenement sur ces controles

 Résolu

Bonjour, J'ai un UserControl qui ne contient qu'un pictureBox (pour afficher les images d'une caméra IP). Je place cet UserControl sur ma form pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
fcolo

Combobox

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire afficher une valeur dans mon combobox mais a recuperer une autre lorsqu'on selectionne cette valeur. Dans le style dans...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
sebmafate

Problème c#

 Résolu

Voila je suis un débutant en C#, ASP.Net et je dois réaliser une application Web. Au début l'utilisateur va devoir s'identifier, une fois identif...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
adressprov

Compilation

 Résolu

Aidez moi !!! Depuis hier, lorsque je build mon programme, les modifications ne sont plus prises en compte. Visual studio fait mine de compiler ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2006 par
Moomoon07

Tableau dans une structure

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre un tableau dans une structure Ex:         struct structTest         {             publ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
dgouttegattat

Quel évenement pour une case à coché dans une datagridview ?

 Résolu

Bonjour, J'ai des cases à cocher dans certaines colonnes de mon DataGridView. j'aimerai ce qu'il faut faire pour déclencher un événement lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
PegaseJM

Comment connaitre le controle qui a ouvert le contextmenustrip à partir du tools

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question similaire ICI. Mais cette fois, la solution donnée ne fonctionne pas. Ici, je fais un clic droit sur un co...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
fcolo

Récupérer un objet grace à la réfléxion

 Résolu

Bonjour, Dans 1 assembly j'ai un listview. Dans une autre assembly je souhaiterais grace à la réfléxion récupérer cet objet listview mais je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2006 par
Lutinore

System.byte[]

 Résolu

bonjour, J'ai fais une fonction qui renvoie un tableau de byte Lors du retour, il y a écrit "System.Byte[]" dans la console Normalement je devrai...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2006 par
Darkvlador

Reflection

 Résolu

Salut je travaille sur un projet ou je dois invoke une méthode voila mon code: MethodInfo method = Methods[this.listBox1.SelectedIndex];      ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
fabrizionnf

Obtenir le nom de l'application en cours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour obtenir le nom de l'application que j'exécute quand je suis en mode console (sans winform) EX: le ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Fichier configuration d'une application

 Résolu

hello comment est-ce que je peux récupérer des variables depuis un "Application configuration file" dans mon code? je pensais que ça fonctionnait co...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
akaii

Regroupement de control

 Résolu

Bonjour, En visual basic , on peut créer un groupement de controle "Groupe de controles", ainsi on peut assigner le meme action pour tous, en géran...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
espadon2

Microsoft.windowsmobile.directx.direct3d.driverunsupportedexception

 Résolu

Bonjour a tous. Voila je developpe un petit jeu pour Windows Mobile 5.0 (enfin la je suis seulement en train de developper le moteur) qui utilise le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
Diabolus

Xml to html !?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les avantages si il y 'en a transformer un fichier xml en fichier html ! Si quelqu'un pouvait me renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
jimmy69

Lire flux xml

 Résolu

Salut, Voilà mon problème: (Langage C#) Je désire enregistrer un flux XML (du type blabla) dans ma base de données SQL Server. Ceci est très facile...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
coq

Calcul simple

 Résolu

Bonjour, Je veut faire le calcul d'un prix avec un pourcentage ce qui donne ceci en code : double test = (Budget * (pourcent/100)); Budget es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
sebmafate

Combobox dans un datagrid --> problème à la validation

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un combo dans un DataGrid, après avoir fait quelque recherche sur le net j'ai réussi à trouver plus ou moins comment fai...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2006 par
cfeltz

Ouverture d'une fenetre en pleine écran

 Résolu

en fait, j'ai une fenetre qui s'ouvre dans une autre (fenetre Mdi tout ça) et j'aurais voulu que celle qui s'ouvre à l'intérieur de l'autre soit en pl...

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Toolstripbutton: icône qui ne s'affiche pas correctement

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai un ToolStrip sur lequel je créé des ToolStripButton contenant à la fois une image et du texte. Je voudrais que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
JurianKun

Question sur les exceptions

 Résolu

bonjour , je suis en train de faire un programme et j'ai aleatoirement un message de ce genre : object is currently in use elsewhere je n'arrive ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Service windows

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en service windows et j'ai un petit soucis, Dans le OnStart de mon service j appelle la methode start scan qui est une bouc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
djissi

Fenetre attente

 Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel qui se met a jour en telechargant plusieur fichier sur FTP, mon soucis est que je n'arrive pas a faire une fausse fenetre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
citt

Synchro entre sql server et une appli dotnet

 Résolu

Salut à tous,   Je voudrais savoir si SQL Server peut déclencher quelques choses comme une...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Tipingouin
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous