Les discussions

Sauvegarder embedded resource

 Résolu

Désolé je n'ai pas trouvé de Thème plus approprié pour poser ma question.. En fait je voudrais savoir si c'est possible de sauvegarder une ressource...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
sebmafate

Comment liés plusieurs formulaires

 Résolu

Bonjour a tous ! Je débute la programmation, veuillez m'excusez pour la question mais je bloque sur ce probleme. Quand je créér un formulaire d'in...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
Bidou

Bouton forme personnalisée

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment est ce que l'on réalise des boutons avec les formes que l'on souhaite (rond, eclipse etc...) Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2006 par
wald39

String.format - forcer ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise string .Format( "{0:c}",Prix); Mon soucis est que sur mon ordinateur cela fonctionne il me mais le pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
citt

Cbo et selectedvalue

 Résolu

Bonjour, Contexte : J'affiche une liste de client (ListBox) à partir d'un DataSet et je mémorise la primary Key de mes records "client" grâce à la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
aogie

Agrandir une page deja ouverte

 Résolu

Salut, Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour agrandir une page deja ouverte. en fait si je decide de fermer mon form4 par exemple j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2006 par
sandra26

Capturer les événements claveirs hors application

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais capturer les événements claviers survenant quelque soit l'application actuellement "active". Je voudrais par exemple, av...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2006 par
Gamer_man

Checklistbox avec coche unique

 Résolu

Salut! Je cherche à faire en sorte que l'utilisateur ne puisse pas cocher plus d'un seul élément dans une checkboxlist. J'ai essayé avec les événeme...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Bidou

Tableau dynamique d'objets.

 Résolu

Salut a tous. Voilà mon problème, j'aimerais céer un tableau dynamique pour le remplir avec des objets d'une classe que j'ai créé. J'ai essayé les...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
glJarod

Trouver comment la méthode a été invoquée

 Résolu

Bonjour, Ma question est simple : j'ai une application C# dans lequelle une methode Methode() est invoquée soit par l'utilisateur s'il clic sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2006 par
Florent Finucci

Mise à jour fenêtre windows

 Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement une application sous Visual Studio 2005, en projet Form1. J'ai réussi à créer des Threads pour exécuter des fonct...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Bidou

Problème commentaire

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai un petit problème : J'ai développé une bibliothèque de classe et à certaines de mes classes ou méthodes j'y ai ajout...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Bidou

Problème encoding utf8...

 Résolu

Salutations, amis du C# :) (ou la... faut que j'arrête WOW, ça me réussit pas...) Je souhaiterais écrire un fichier (suite à un flux de caractères)...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
Bidou

Compression zip targzip

 Résolu

bonjour, je voudrais écrire une fonction qui permetrait de comprésser des fichiers en zip targzip. est ce qu'il éxiste une bibliothèque pour écrire ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2006 par
dacor

Inclure et appelé un xslt dans mon projet

 Résolu

Bonjour, Voila  j'aimerais dans Microsoft Office Infopath (une sorte de Winform en plus sophistiqué) introduire en référence (et donc qu'il soit in...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
t_barbillon

Streamreader : recuperer mail.

 Résolu

Bonjour, je crée une application chargée de rapatrier certain mails. Pour pouvoir récupérer les messages su serveur, j'ai un streamReader sur l...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2006 par
Kleidp

Comment mettre deux colonnes dans une arraylist

 Résolu

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
jasou62114

Avancement progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, aprés ma connection à la base, je passe plusieurs requetes sql pour charger mon programme, et j'ai placé un progressbar pour suiv...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
pipof18

Convertion int en char

 Résolu

Bonjour, Je doit réecrire une portion de code qui consiste à crypter un fichier text ecrit à l'origine c++. En applicant le même code, je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
cedkat

Ajouter une puce à un label

 Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche le moyen d'ajouter une puce à mon label comme sur le formulaire de bienvenue dans l'assistant d'ajout de matériel de wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2006 par
sebmafate

Demarrage automatique windows.

 Résolu

Bonsoir, J'ai inscrit mon application dans la base de registre pour qu'il puisse s'exécuter au lancement de windows: HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Kleidp

Nom de variable pas dynamique mais presque

 Résolu

Voilà, j'ai un petit soucis: J'ai des variables, de c1 jusqu'à c50, de type struct.  J'ai un bouton, à chaque fois que l'on clic dessus, ça remplit...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Bidou

Modifier le nom d'une propriété héritée d'une classe mère

 Résolu

Bonjour chers Csharpiens. Je ne sais pas s'il ya un moyen de modifier, dans une classe fille, le nom d'une propriété hérité d'une classe mère dans C#...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Bidou

Organiser datagrid

 Résolu

Salut ! J'ai un datagridview qui contient une liste numérique dans sa première colonne. Existe t'il une méthode pour le forcer à s'organiser par o...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2006 par
Moomoon07

Deserilisation date rss

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'essaie de déserialiser un flux rss 2.0 en objet mais j'ai un problème sur les dates. C'est-à-dire que déserilaization ne reconnai...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
coq

Initialiser xmltextreader avec une string

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence. Là pas de problème. Par contre, mon processus co...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2006 par
taoetc

Erreur de compilation

 Résolu

Salut ! Pouvez vous m'aider, j'ai une erreur de compilation, et je ne sais pas comment elle est apparue. J'arrive pas à la faire partir : The i...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Bidou

Manipulation tableau

 Résolu

Salut Est il possible en une instruction convertir un tableau en ArrayList ? Ou alors comment faire pour supprimer un element d'un tableau ? He...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2006 par
Bidou

Copier dans un tableau les elements dun tableau mais en inversant ses elements

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurai il petit code pour inverser les elements de mon tableau de string  string [] s en fait copier ses elements dans un aut...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2006 par
Bidou

Probleme pour ouvrir un fichier par plusieurs processus

 Résolu

salut, Je cherche à acceder à un meme fichier par 2 processus différents en meme temps... je voudrais que le premier puisse l'ouvir en lecture ecri...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
bossun

Afficher unicode dans datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnée sur SQL server avec des champs nvarchar stockant des donnée unicode (des phrases en chinois). J'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
bibicool

Classe c#

 Résolu

Bonjour, Excusez moi de poser une question aussi peu utile mais je débute vraiment en programmation et je voudrais savoir quel est le but d'une class...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Douns974

Developpement sur disque mapper

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'ai un petit probleme. Je developpe depuis un moment sur visual, mais jusque là, seulement en C pur. Tout mes source...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Gefkuz

Liste de sous-repertoires

 Résolu

Salut comment peut on avoir la liste de tous les sous repertoires qui sont dans un repertoire ? Herve

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2006 par
Seth77

Assembler 2 tableaux

 Résolu

Salut comment faire pour concatener 2 tableaux ayant les meme longueur de dimenssion ? Herve

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Seth77

Rendre transparent une bitmap

 Résolu

Bonjour jaurait voulu savoir quel est la couleur qu'il faut mettre pour rendre les bitmaps transparents (ils ont appremment un fond violet ou fuschi...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
Bidou

Datagrid et remplissage automatique

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai un datagrid et j'aimerais qu'au moment d'inserer une nouvelle entrer , certaines cellules dela ligne en cours prennent une v...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
RideKick

My.application.settings (vb.net)>> donne quoi en c#

 Résolu

Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela do...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2006 par
romagny13

Demande de conseil pour etablir un programme

 Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum alors j'espere etre clair et precis dans ma demande. Je voudrais faire un programme de gestion d'entrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Kleidp

Récupérer numéro de version d'un assembly "mort" sous cf

 Résolu

bonjour a tous. je cherche a récupérer le numéro de version d'un executable qui n'est pas en train de tourner, le tout sous compact framework (en bre...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
leprov

Envoi de mail avec visual 2003 en csharp

 Résolu

Bonjour, je débute dans la programmation csharp, et j'ai un petit projet à faire pour l'école, en application console !. Je dois entre autre, envoyer...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Bidou

Ca fige ... faut il bosser en asynchrone ?

 Résolu

Salut ! Voici un petit code qui parcours un dossier de MP3 (sous dossiers compris) et qui crée un fichier txt qui liste le nom complet du titre, so...

15 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2006 par
Moomoon07

Datetime picker

 Résolu

Bonjour a tous, allons droit au but. Je souhaitrais savoir si il etait possible d'empecher la selection de date pour un DateTime Picker, exemple je n...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
jon_the_vice

L'affichage dans la console

 Résolu

Salut Est ce que le fait d'afficher beaucoup de chose dans la console ralentit le programme une fois compilé ? Herve

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2006 par
Seth77

Garder l'echelle lors d'un resize

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis tomber sur un problème qui me fait m'arracher les cheveux Je m'explique: J'ai une pictureBox qui contient une grande i...

36 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Tuizi

Récupérer un struc à partir d'un de ses élément

 Résolu

C'est peut-être complètement tordu, mais j'aimerais faire ceci: J'ai un struct appelée "camion" qui contient trois string : marque, vitesse, chauff...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Bidou

Problème d'héritage

 Résolu

Bonjour, Je coince un peu dans mes déclarations. J'ai un objet générique dont dérive mes classe : Cette classe implémente l'interface IXmlSeriali...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
Lutinore

Dessiner courbe nuage de points (rafraichissement)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un programme C# qui permet d'afficher un nuage de points selon une liste de points recuperer d...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
garcimor59

Listview, focus et scroll...

 Résolu

Bonjour.... J'ai un p'tit soucis.. certes, c un detail.. mais qui a son importance dans mon application... En fait , je fais une recherche sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
OxN

Supprimer un datagrid

 Résolu

Salut , voila je voudrais savoir si il est possible de programmer la suppression d'un ou plusieurs datagrid . En fait j'en cree un nombre n selon le...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
sandra26
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous