Les discussions

Mon programme est fini...et alors ?!

 Résolu

Salut ! J'ai un peu honte de poser cette question, mais je programme avec Microsoft Visual C# 2005 Express Edition et voici ma question : Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
chandler8692

Technique de sauvegarde données sensibles

 Résolu

Bonjour, Je réalise une apllication qui consiste à visualisée le flux vidéo de caméra IP. L'utilisateur doit fournir des paramétres pour réception...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
fcolo

Conseil : xml xsd sql base de données

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite application à refondre de VB6 vers C# L'application VB6 utilise une petite base de donneés access (9 tables). J'ai com...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
MorpionMx

Simple problème de cast

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis tout bête mais qui me pose de gros soucis. J'utilise un objet UDPClient qui permet entre autre d'envoyé des datagrammes en UD...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
ckoicedelire

Combobox et effacement

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai une combobox avec biensur des valeur dedans entré en dur, mais je voudrais effacé la valeur choisie de la combobox apres uti...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
Bidou

Récupérer la date

 Résolu

Bonjour, Je dispose de code en VB : Dim date(18) As Date date(0)= Now Comment puis-je faire ça en C#? _______________________________________...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
woot6768

Excel (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante ?)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à  créer un fichier Excel mais je ne peux pas j'ai ce message Le type ou le nom d'espace de noms 'Excel' est introuvable ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
djskeud

Selectionnée une ligne

 Résolu

bonjour voila je voudrai savoir comment selectionner une ligne d'une table une fois que l'on à recherché ce que l'on voulais merci d'avances

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2006 par
gretata

Active directory recherche user

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais pouvoir changer le ot de passe d'un user de l'active directory mais j'ai une ereur quand je le recherche: Director...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2006 par
gretata

Mécanisme de réflexion

 Résolu

Bonjour , je suis débutant en C# , j'ai un gros soucis au niveau des réflexions. En fait je dois afficher des méthodes et les paramétres des méthod...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
fabrizionnf

Supprimer toute une selcetion d'items dans un listbox

 Résolu

J'ai créer un bouton afiin de supprimer toutes les ligne de ma ListBox : lb_imgARedim_list. Rien a faire, il veut bien supprmier une ligne selectionn...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
floptwo

Créer une image à partir d'un controle

 Résolu

Salut, Je voudrais créer une image depuis un controle et l'exporter dans un jpg, bmp, ou png (c'est égal) Dans mon cas il s'agit d'un graphique ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
bossun

Class générique de connection aux base de données

 Résolu

Bonjour, (je débute en C# ) Je voudrais créer une classe générique pour mon application pour me connecter à n'importe quelle base de données ( ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Collection string

 Résolu

Voilà mon code : public Collection ExtraireMots { get { if (mots == null) { InitExtraireMots(); } return mots; } set ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Problème de recherche

 Résolu

bonjour a tous !! j'ai un problème pour chercher une ligne. car j'ai une base de donnée (access) ou il y a des champs comme "nom" "prenom" "age" ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gretata

Différence entre "purement orienté objets" & "orienté objets"

 Résolu

Salut, Qu'elle est la différence entre "purement orienté objets" & "orienté objets" exactement?

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
econs

Vs 2003 et framework 2.0 ???

 Résolu

Hello Est-il possible d'utiliser le .NET FrameWork 2.0 dans Visual Studio 2003?? Ou est ce que je suis obliger d'installer VS 2005 Sachant que j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
Bidou

Incompréhension boucle for

 Résolu

Dans un code que je dois traduire, il y a une ambiguïtée, je ne sais pas comment interprêter cette ligne de code : For a = i + 1 To x + 1 Step -1 ...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
woot6768

Composant

 Résolu

salut! j'ai créer une application! je voudrais savoir comment connaitre les composants dont celle ci a besoin pour tourner,(et ou dois les copier) su...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
AXELMEDICAL

Extraire une chaine d'un combobox

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une combobox dans laquelle ce trouve les noms et prénoms des utilisateurs. Les items sont donc comme ceci : "NOM Prénom". ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
boninou

Claviers prise en main

 Résolu

bonjour a tous !! comment controler une picturebox à l'aide du clavier ?? 

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2006 par
gretata

Capture d'écran et fuite mémoire

 Résolu

J'utilise un morceau de code assez "banal" pour effectuer une capture d'écran. Cependant, dans mon projet, j'effectue de nombreuses captures d'écran.....

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Nikoui

Appli en reseau

 Résolu

Bonjour; J'ai une application qui tourne parfaitement en local mais si je mets l'application sur un serveur centralisé l'application ne fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
fredspv

Tableau != base de donnée

 Résolu

bonjour a tous !! une question sur la recherche dans une base de donnée: avec la methode Find(....) je peut trouver un nom dans la base de donnée ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
woot6768

Evenement listbox

 Résolu

Salut!! J'aimereais savoir s'il existe un evenement correspondant a ItemsChanged. J'ai une ListBox et j'aimerais y appliquer une action quand elle e...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2006 par
leprov

Mouse

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de type VNC. L'appli doit fonctionner uniquement en réseau interne. Dans un premier temps je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
Lutinore

Webservice& appwindows

 Résolu

Bonsoir; J'ai une projet nommé : client (application Windows avec csharp) Et une WebService nommé : WB_client; J'ai ajoute la référence...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
ange_sali

Appel de prog avec parametre

 Résolu

SALUT! MON PROG (PROG 1) EST EN C#,CELUI CI DEVRA ETRE APPELE PAR UN AUTRE PROG (PROG 2) (DONT JE NE CONNAIS PAS LE LANGUAGE). LORSQUE PROG 2 APPEL...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2006 par
AXELMEDICAL

Dé-griser un bouton quand on click sur un autre bouton

 Résolu

Bonjour, Sur une form, j'ai 2 boutons (le bouton_2 est  grisé). J'aurais voulu que lorsque l'on click sur le bouton_1 celui-ci se grise et le bout...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
hibouman

Format colonne datagridview

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment formater une colonne d'un DataGridView pour que l'affichage soit sous forme de pourcentage : xx.xx % Je sais q...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Bidou

Acces au constructeur hérité.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir si c'est possible d'appeler un constructeur d'une classe, qui a été héritée, dans le constructeur de la classe hér...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
Lutinore

Une reponse au hasard...

 Résolu

Bonjour à tous !!! Voila mon probleme, je veux que mon programme génére une reponse au hasard parmi celle citée Lorsque l'utilisateur dit "aurevoir"...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
MorpionMx

Traduction de vb/c#

 Résolu

 Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet effectuer pendant un stage, je suis amené à traduire beaucoup de Visual Basic en C#. Mais je n'arrive pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
woot6768

[débutant][ide] comment ouvrir un projet en vs2005

 Résolu

  Bonjour, je débute dans l'environnement de VS20005, j'ai créé un projet à mon travaille et j'ai eu ces fichiers: Mon souci c'est qu'on je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
TheSaib

Non remise à jour des datas avec fill

 Résolu

Bonjour à tous, Afin de me connecter à une base de données PostgreSQL j'ai créé  :  un odbcConnection appelé connection_article,  un odbcDa...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2006 par
ducker88

Tableau

 Résolu

Salut ! Je débute en C# et je ne comprend rien au tableau. En fait je souhaiterais pour ajoutre des string a un tableau deja creer et eventuellement...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2006 par
floptwo

Control au 1er plan

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une classe "MyControl" heritant de la classe System.Windows.Forms.Panel... La classe "MyControl" possede une listview, bouton e...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2006 par
coq

Empecher une contextmenustrip de s'afficher

 Résolu

salut a tous j'ai un contextmenustrip dans une listview, et je veux que si rien nest séléctionné, mon contextmenustrip ne saffiche pas.... j...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
leprov

Intérêt des classes métiers ds logiciel de bdd

 Résolu

Tout petit "sharpeux" que je suis, j'ai du mal à saisir l'utilité de constituer des "classes métiers" dans la réalisation de logiciel de base de donné...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
georgeduke

Erreur !

 Résolu

Je vous présente mon code avec les erreurs générées par la compilateur que je n'arrive pas à déboger. public void NettoyeReferencesCommunes(){ ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
Bidou

Drag and drop multifenetre

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé une application multifenetre, et j'aimerai pouvoir faire un drag and drop entre 2 fenetre differente afin de passé u...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
coq

Bouton police dynamique

 Résolu

Bonjour, J'ai appris directement la programmation par le technique et maintenant jme rend compte que les petites broutilles sont aussi dur que les ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
elfourbos

Pb rectangle de sélection et perte du focus

 Résolu

Bonjour, j'ai une application dans laquelle j'affiche plusieur panel les uns à coté des autres. J'ai implémenté le fait que, lors d'un clic sur un p...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fcolo

Creer une table dans une winform en c#

 Résolu

bon jour, je cherche tout simplement a afficher une table, come on peut en avoir en html, dans une winform, avec des donnees a mettre ds des cellules...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
fabmas

Problème avec les collections

 Résolu

Voilà mon souci : Dans un projet, j'utilise des collections, remplis de mots à supprimer dans une base de données. Et le souci est qu'une partie du...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
woot6768

Add-in outlook

 Résolu

Bonjour, j'aurait deux problemes a résoudre : 1 - je voudrais pouvoir mettre un command bar sur la fenetre d'envoie d'un mail, pour le moment je...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
citt

Comment inserer du sons

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais savoir si il était possible de mettre du sons dans une appli en C# ?? et comment aussi si cela est possible biensu...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
gretata

Transfert de fichier + signature

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour réaliser un transfert de fichier vers un poste distant qui possede un compte différent ? Sachant que je ne peux pas créer...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2006 par
pepe013

Exception non gérée

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à débugger cette erreur : private string Chr( int p) { throw new Exception( "The method or operation is not imple...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
MorpionMx

Re : traduction vb

 Résolu

Voilà mes soucis : Je cherche les traductions de différentes propriétés que sont :       -Recordset       -OpenRecordset Ainsi que des propriétés...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2006 par
woot6768
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous