Les discussions

[c#] [sql] element courant & listbox

 Résolu

bon la je crise donc plutot que de jetter mon PC par la fenetre... un p'tit pb SQL tout bete, il est ou This. ? Vala la requete en question : S...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
scoubidou944

Problème appli multilangue

 Résolu

Bonjour, Je commence tout juste a essayer de comprendre le language C# et j'ai un petit problème. Je cherche a faire une traduction (française)...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
Axionkt

Lenteur c#express

 Résolu

Mon éditeur devien très lent quand je tape du code. Il est vrai que j'ai un gros fichier de code. Je suppose que c'est la vérification du code qui m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
coq

Police lcd (was: sos-help)

 Résolu

Salut tou le Monde.Mon problème est tout simple: Je travail avec en C# sous winform.Je voudrai afficher des données dans un Label avec une police com...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
sebmafate

[c#] oledb & listbox = binding

 Résolu

Voici 4 listbox : Catégorie, Sous catégorie, constructeur, modèle. Un exemple simple poru répertorier des objets de différents types comme des v...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
scoubidou944

Premier plan

 Résolu

Bonjour, J'ai realise une ihm constituée de trois forms. Je souhaite que lorsque la principale est activée, les deux autres soient visibles. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2006 par
JMsme

Signification de cette erreur ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai obtenu plusieurs fois ce message d'erreur: "Embedded statement cannot be a declaration or labeled statement" Ne sachant pas du tout ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
coq

Filtre sur l'affichage de données xml dans un datagrid

 Résolu

Bonjour, étant débutant en C# j'ai du mal a afficher ce que je veux dans mon DataGrid (il est bindée avec un document Xml) Mon document Xml repré...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
cfeltz

Impression image d'une picturebox

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché mais n'ai pas trouvé de solution à mon problème....pourtant simple. Comment imprimer l'image se situant dans une pictureBox? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2006 par
Supopste

Liste de fichiers détaillée

 Résolu

Bonjour. J'ai déjà vu plein de topic sur ce sujet mais à chaque fois, on ne parle jamais de liste detaillée. Je sais que ça se fait lorsque l'on se...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Insert, update,delete non pris en comptes

 Résolu

Voila en fait j'ai un gros problème : Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Ecrire un fichier texte, sans rajout d'octets...

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème tout bête mais surprenant. Lorsque j'utilise un streamwriter pour créer un fichier texte tout simple, avec ce code pa...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
coq

Attendre la fin du travail du backgroundworker

 Résolu

salut, j'utilise le backgroundworker pour exécuter les taches lourdes sur des threads différents.. dans une étape je dois attendre que le backgro...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
bossun

Fermeture bizarre

 Résolu

bonjour, j'ai fait une appli qui upload une photos sur un ftp a partir d'une webcam j'ai utilisé WIA je n'ai plus qu'un probleme que je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
sheorogath

Programmer avec c#, access et mettre la bdd sur un serveur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de programmer avec access et de mettre la bdd sur un serveur? si oui comment? Je voudrais aussi savo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
sandra26

Créer une liste des polices

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterai faire une liste des polices presente sur mon poste. mais je n'arrive pas trouver la classe qui permet de le faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Evenenement dans un noeud de treeview

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai pouvoir faire appel a une form si je clique sur un noud d'uen tree view. Mon treeView je le remplis dans ma method...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
maitesn1

Nom disque réseau

 Résolu

Bonjour, Voila, je suis en rain de développer un petit explorateur et je n'arrive pas à avoir le libelle d'un disque réseau comme dans celui de win...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
TheSaib

Selectionner un element dans une listview

 Résolu

Bonjour, j'ai une question de débutant J'ai besoin d'ecrire un bout de code qui va permettre de selectionne un item dans une listView, afin de trava...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2006 par
Bidou

Impossible de changer une propriété

 Résolu

J'ai créé une classe "Camera" avec des propriétés. Coici l'une d'elles : private float _Zoom = 1.0f; [...] public float Zoom         {       ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2006 par
Kaneda Shotaro

Tracer une ligne entre deux clics souris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais tracer des lignes entre deux clics de souris. J'arrive à récuperer les coordonées du clic(avec e.X) et je sais tracer une lign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
learndotnet

Forms en série...

 Résolu

Bonjour! Pourriez-vous m'aider à trouver l'erreur dans ce code, à chaque fois que je clique sur le button1, une fenêtre apparaît, mais elle reste blo...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
Bidou

Valeur different

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un DataTable qui contient une Colonne nommée "ValeurTp" de type Int je voudrais recupérer  ces  valeurs sans répetition  d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2006 par
24 ans

Datagridview - limiter le nombre de lignes affichées

 Résolu

Bonjour, J'ai un DataSet contenant + de 1000 entrées. Je le lie à un DataGridView. J'aimerais effectuer une sorte de pagination du DataGridView...

17 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Tinio

Retourne une chaîne représentant la valeur hexadécimale d'un nombre

 Résolu

soit ce code en vb.net : Dim Ret As Integer Hex(Ret) qu'elle est l'equivalent de Hex(Ret) en C# merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

Evenenement dans une list box

 Résolu

Bonjour tout le monde, je souhaiterai faire deux list box l'une aura par exemple la liste de tous les elemnts et l'autre doit servir a mettre les elé...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
maitesn1

Api live messenger

 Résolu

Bonjour, Je recherche des APIS pour Windows Live Messenger. Il me semble que j'avais entendu parlé de quelques chose comme ça, mais après quelques re...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

La class enum...

 Résolu

Voilà je travail sous ASP .Net en utilisant le C# et pour créer une propriété avec une liste d'option à un WebControl j'utilise une classe enum (je n'...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bubuss

Expression reguliere

 Résolu

Bonjour, est il possible avec une expression reguliere de modifier du texte mis entre des balise comme ceci : Texte ICI Je voudrai modifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
Bidou

Probleme d'ouverture de fichier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier texte (rtf)  mais voici mon probleme : "Format de fichier non valide." mon code : private void O...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2006 par
pyr0123

[c#] [1.1] récupération des attributs d'un fichier d'une machine distante

 Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche un moyen pour récupérer la date de dernière modification d'un fichier se situant sur une machine distante. C'e...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
SupaLou

Relations entre formulaires

 Résolu

Salut ! Dans mon programme, un bouton sur le formulaire principal ouvre un autre formulaire (GestionClients) : Code derrière mon bouton : Gestion...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
Moomoon07

Probleme affichage

 Résolu

Bonjour, Dans un panel je creer dynamiquement 2 label, un textbox et un bouton par ligne. Mon soucis et que lorsque le nombre de ligne depasse la t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
citt

Remplir une tree view avec data set

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai remplir une tree veiw en utilisant des objet de ma data set de mon projet.Le tree view doit afficher une hierrarchie ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
maitesn1

Radio bouton

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment binder un radio bouton.  J'ai 2 radio bouton, je voudrais binder sur chaque bouton un mêm champ d...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
thorgal1612

Déclaration d'une constante

 Résolu

Bonjour, j'ai une déclaration en vb.net d'une constante comme suivant Public Const MyConst AsShort = &H0S je vais la convertir en c# j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
dgouttegattat

Envoie de mail

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonctionnalité  Mail (ci-dessous) pour envoyer un message mail et ses pièces jointes. Ce code fonctionne très bien MAIS au l...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
marliche0

Probleme évenement click sur un activex dans un usercontrol

 Résolu

Bonjour, J'utilise l'ActiveX de VLC (logiciel de capture video) pour capturer le flux vidéo d'une caméra IP. Dans le logiciel que je réalise, je p...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2006 par
fcolo

Messagebox : sur quel bouton l'utilisateur a-t'il appuyé ?

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je savoir si l'utilisateur à cliqué sur Yes ou No de ma MessageBox ? Genre : iReponse = MessageBox.Show( "Confirmez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
PegaseJM

Débutant dans les collection

 Résolu

Bonjour, Petite remarque : csharpfr devrait peut-être avoir une rubrique pour débutant comme sur vbfrance :) Je regarde un peu partout (peut-êtr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Bidou

Communication entre 2 processus

 Résolu

Bonjours à tous, j'aurai besoin de créer une interface pour regrouper un ensemble de traitements qui se font pour l'instant par une suite de scripts...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
mastar_trek

Aspect des winforms

 Résolu

Bonjour, ma question est simple: Comment peut-on créé des fenêtre esthétiques (du genre Windows Live Messenger)? Quels sont les logiciels utilisés p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2006 par
Supopste

Savoir lorsque quelqu'un s'abonne à un évènement?

 Résolu

Bonjour, je réalise une application de capture de flux vidéo de caméra IP. J'ai un processus de capture du flux qui envois au travers d'un evene...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
fcolo

Comment savoir si un objet est deja instancier

 Résolu

Bonjour a tous, en cet belle saison estival (qu'il fait chaud dans nos bureau, on serais pas mieux pour coder sur une petite terrasse ombragé avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
bernie666

Problème requête update.

 Résolu

Salut, J'ai un souci avec une requête, je souhaite mettre à jour une base de données via des requpetes UPDATE, mais il me génère une exception, il me...

12 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
woot6768

Création d'une fenêtre de demarrage

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible de créer une fenêtre qui s'afficherait au démarrage de mon application. Généralement, elle est ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2006 par
Supopste

Controle sans container

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas trop dans quel rubrique mettre ma question. Je cherche à afficher un contrôle, mais je voudrais qu'il puisse déborder de m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Lutinore

Crée une base de données

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais crée une nouvelle base de données access (.mdb) dans mon code, puis la remplir avec une table déjà existante avec laquelle j...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
woot6768

Modifier le répertoire courant de l'application à l'éxécution

 Résolu

Bonjour, est il possible de modifier le répertoire courant de l'application ? (pour éviter une exception "d'assembly not found" lors de la désé...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2006 par
Nikoui

Evenement en c#

 Résolu

J'ai une forme qui contient 26 boutons mais l'evenement qu'on fait sur tous les boutton(click) realise la meme sequence d'action fill un dataset,le fi...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
coq
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous