Les discussions

Incrémentation automatique du nom d'une nouvelle liste

 Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est possible mais je cherche à pouvoir créer une nouvelle liste en fonction d'une variable. Pour expliquer facilement, si...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Whismeril

Timer qui pose problème.

 Résolu

Bonjour à tous :) Mon application en C#/WPF se compose de tuiles à la façon Windows 8 et d'un menu avec du texte qui défile. Le rafraichissement...

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Filtrer par colonne dans un fichier csv (select)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à filtrer des données sur un fichier csv que voici: chat; pâté; 4 pattes; chien; croquettes; 4 pattes; canard; pain; 2 pattes...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
chambreur

Entity framework + datagrid

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis la source de données je glisse et je dépose sur mon userControl ma table LOCALITES. J'ajoute le ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
blackhox

Wpf récupérer les valeurs d'une colonne

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un datagrid avec trois colonnes et je voudrais récupérer toutes les valeurs présentent dans une colonne particulière. Qelq...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
blackhox

Désactiver menu dans form principal

 Résolu

Salut à tous, Je suis nouveau en développement C# et déjà je rencontre un problème : Je développe une application Windows Form avec une form princip...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Whismeril

Ajouter en série des données issues de checkbox cochées

 Résolu

Bonsoir, comme l'explique le titre, j'aurai besoin d'un système capable d'ajouter des données issues de plusieurs CheckBox cochées (en fait quand on c...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
1ModdingMaster

Interdire le redimensionnement d'une fenêtre graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour interdire à l'utilisateur de redimensionner ma form une fois que le programme est lancer, et  où mettre ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
thrh

Conseils pour l'achat d'un livre de programmation sous c# vs2008

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un bon livre de programmation C# VS2008 en français. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
romagny13

Combobox avec deux colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, J'écris une application, où j'ai besoin de remplir un Combobox à partir d'une base de données Access et je dois y transférer le Nom e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Whismeril

Problème d'autoremplissage sélectif

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème que je n'arrive pas résoudre selon moi, malgré beaucoup de temps passé dessus avant de vous faire appel à l'aide, je pe...

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Whismeril

Dataset sur usercontrol.xaml

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème. Tout d'abord j'ajoute une source de données. C'est à dire que "MyDataset" est affiché dans source de donnée...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
blackhox

Chargement combobox instantanément

 Résolu

Bonjour , j'ai reussi a faire un chargement d'une combobox a partir de la base de donnée sql server par les matricule d'une table voiture et faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Whismeril

Mise en forme gestion planing voiture framework 4 c#

 Résolu

Bonjour tout le monde , je suis entrain de developper une application gestion planning en relation avec sql server des voitures voir chaque voitur...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
cs_Robert33

Récupérer le contenu d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, Je possède un datagridview généré à partir d'une datatable créée a partir de 3 lists. Je souhaites désormais récupérer le contenu des ligne...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
yann_lo_san

Actualiser datagrid à la fermeture d'une fenêtre

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici mon problème: J'ai deux fenêtre WPF form1 contient un datagrid affichant la table produit form2 est une fenêtre où j'ajout...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Whismeril

Question simple en apparence....

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous ai abandonné depuis un petit moment mais me voilà de retour ;-) Ma question est simple mais en apparence je pense. D'un...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dodo7263

Créer une datatable dans une classe ou la recevoir en paramètre

 Résolu

Bonjour, Je m'explique: A ce jour j'ai une datatable que je vais connecter à un datagridview, cela fonctionne bien. L'ennui c'est que j'ai fait ça...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
chambreur

Figer la largeur de la taille des colonnes d'un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un composant winform datagridview et je cherche à figer la largeur de la taille des colonnes qui le compose. Quelle est l'option ou...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
chambreur

Webclient - comportement dde !

 Résolu

Salut à tous ! Voilà j'ai un soucis avec l'appli que je développe actuellement. L'idée est simple : je fais une sorte de bot qui me log sur un si...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

C# adaptation taille listview en fonction du nombre d'éléments

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir redimensionner ma listview en fonction du nombre d'éléments de mes tableaux, c'est à dire: J'ai un premier tableau qui...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
chambreur

Enlever 24h à la date du jour

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci, je voudrais retirer 24h (1 jour) à la date du jour. Il y a une fonction adddays, mais pas l'inverse comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
lazabc

Insert sql server dataadapter

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye d'effectuer un INSERT dans ma DB SQL Server de cette façon : dataAdapter.InsertCommand = new SqlCommand("INSERT INTO f...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
blackhox

Listview et subitems

 Résolu

Bonjour, J'ai un listView avec trois colonnes en mode détail et je voudrais pouvoir changer la couleur au click des subitems (nombres) indépendamm...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
cs_Robert33

Comment ouvrir/modifier/ecrire dans un fichier excel c#.net winform

 Résolu

Bonjour, après pas mal de recherches, j'ai réussi à trouver comment lire un fichier EXCEL. or je ne trouve pas le moyen d'écrire à la suite du fich...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Antoine Crochet-Damais

Envoyer un paramètre à une form que l'on va appeler

 Résolu

Bonjour, J'ai une form "menu" (dans laquelle il y a un stripfile), lorsque je sélectionne "new" et "open" je souhaite appeler une seule et unique au...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
chambreur

Inserer un float dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème, quand je veux inserer un float dans ma base de donnée, ça ne fonctionne pas. par ex: price=0,5 => il ne veu...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Whismeril

Remplir un dataset avec une valeur null

 Résolu

Salut tout le monde , j'ai un petit soucis avec le remplissage d'un dateset , donc j'ai deux dataset (DTSetAux,DtsetDevis) qui contiennent plusieurs...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Whismeril

Fonction puissance

 Résolu

Bonjour, j'ai une fonction qui calcule la puissance double a = Convert.ToInt32(textBox1.Text); double b = Convert.ToInt32(textBox2.Text); ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
abbeilleee

Lire le contenu d'un object

 Résolu

Bonjour et bonne année en avance... Je reçois d'une fonction un object qui contient des lists, mais je n'arrive pas a récupérer les infos qui son e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
SanDum

Windows phone 8

 Résolu

Bonjour, bon voila je voudrai devlopper une aplication en VB.net de prefecrence (mais C# sa me va aussi) pour windows phone 8 , donc enfaite je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
StyleKiller

Mysqldatareader - fatal error encountered during data read.

 Résolu

Bonjour à tous. je me tourne vers vous car j'ai un soucis avec mon reader qui déclenche l'exeption Fatal error encountered during data read. sans...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

<c#> problème de chemin d'accès complet formmain

 Résolu

Bonjour, Je sais pas comment ça s'est produit mais mon chemin d'accès complet au FormMain a changé et ne correspond plus à l'endroit où il se trouve....

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
chambreur

Défaillance irrémédiable

 Résolu

Bonjour, je suis en train de finaliser un script c# pour le logiciel de montage vidéo vegas pro. Le but de ce script est de rassembler l'ensemble d...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Whismeril

Quitter l'application en cliquant sur la croix d'une form

 Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter mon application ( en Visual C#) lors du clic sur la croix de ma form. Pour détailler, je n'utilise pas de MainForm (c'e...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
Whismeril

[ews] update contact

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de modifier un contact se trouvant dans exchange via une application C# en passant par exchange web services. A l'exécuti...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
blackhox

Ne pas y avoir le prénom et nom qui se répéte

 Résolu

Bonjour, je travaille en windowsform lors de l'enregistrement d'un client, la personne ajoute son nom et son prénom, et je veux pas que ce nom et pr...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une requete dans une variable

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une requete sql, un select de max employé, et utiliser cette variable pour modifier aprés un employé, donc je veux juste...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
Adrien2p

Usercontrol.xaml vers mainwindows.xaml

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon problème est le suivant : Dans mainwindows.xaml j'ai des boutons me permettant d'afficher différent usercontrol. J'effect...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
blackhox

Capture d'ecran de mon application

 Résolu

Bonjour, est ce que c possible de faire un Screenshots de mon application sachant que l'application elle est minimizi ( pas actif ) ???? ,...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Whismeril

Fonction getcontactexchange()

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon code dans ma classe getAllContactExchange.cs Je voudrais appeler la fonction getContactsExchange() lorsque je clique su...

25 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Dedel209

Sql, affichage, passer à l'id suivant

 Résolu

Bonjour, j'ai ma table emplyé, avec les 3 id (1,2,3)ou (4,5,6)... je veux qu'il m'affiche dans le label en appuyant sur le bouton la premiére fois,...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
abbeilleee

Souci sur l'utilisation de la clé étrangère

 Résolu

Bonjour, je suis debutant en informatique et j'ai besoin de votre assistance pour pour améliorer mes connaissaces en developpement d'application. ...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir qu'un seul radio bouton

 Résolu

Bonjour, comment faire pour choisir qu'un seul radio bouton obligatoire, j'ai deux radio, je doit choisir l'un des deux obligatoire, ou bien il m'af...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Whismeril

Sql incremente jusqu'a 99

 Résolu

Bonjour, j'ai un champ idclient, que je veux qu'il s'incremente automatiquement jusqu'a 99, et qu'il s'ajoute comme ce, 01, 02, 03, 04 ... 99 ! me...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestion des retours chariot dans chaine regex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une valeur du code HTML d'une page à l'aide d'une Regex. Je débute avec les Regex... Voici le partie du code HTML...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Whismeril

Caster une classe mère en sa fille

 Résolu

Bonsoir, j'ai ce type de classes /// /// Ma classe mère qui décrit un phénomène /// class ClassMere { public string ...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Whismeril

Erreur : sqlexception n'a pas eté gérée

 Résolu

Bonjour, sur la ligne , var red = cmd.ExecuteReader(); voici mon code : using System; using System.Collections.Generic; using System.Linq; u...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
jordane45

Streamwriter limitation système fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème lors de l'écriture sur un gros fichier. Mon application à pour rôle de concaténer deux gros fichiers (>20Go) en ret...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Auto-incrémentation

 Résolu

Bonjour, j'ai une base de donné client qui contient nclient (identity), nom, prenom, adresse ... j'ai un bouton ajouter dans mon application qui aj...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Whismeril
Résultats 401 - 450 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous