Les discussions

Modification dans datagrid

 Résolu

Bonjour a tous, Une petite question concernant les datagrids: Existe-t-il un évènement qui serait déclenché lorsqu'on modifie une ligne d'une datagr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2006 par
Bidou

Comment savoir quel controle a ouvert le contextmenu ?

 Résolu

Bonjour, Dans mon programme, je crée à la volée plusieurs UserControl sur lesquels j'ajoute le meme ContextMenu. J'ai intercepté l'evenement Open...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
fcolo

Gestion multi fenêtres

 Résolu

Bonjour Je débute en csharp, et là je suis devant un sérieux problème(à point de vue), en fait j ai créer un projet multi forme je créer le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
kapax

Probleme filestream

 Résolu

Bonjour a tous. Mon probleme du jour lol est encore une fois enervant , apres quelques cheveux en moins je me tourne vers vous. En effet, mon proble...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
elfourbos

Mousedown sur datagrid

 Résolu

Voilà j'utilise Visual Studio .NET 2003 et j'ai une erreur "Une exception non gérée du type 'System.InvalidCastException'..." qui se situe au niveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
toto9o59

Pb d'envoi de données en udp

 Résolu

Bonjour, j'ai une application denvoi de donnée entre deux programme. J'utilise des udpclient pour transmettre les données (udp semble plus facile a ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2006 par
fcolo

Appel aux fonctions client/serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un input déclaré comme ça : < input id="cmdValider" type="button" value="Valider" onclick="return cmdValider_onclick();" o...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
lamoundo

Problème pour l'enregistrement de mon xml

 Résolu

Mon but est de faire une appli avec une base de donnee en xml sur les mp3 et ensuite de les lires.une sorte de playlist mais un peu plus complet En ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2006 par
nicolashodbert

Impression webbrowser

 Résolu

Bonjour, Je vousrait obliger mon utilisateur a imprimer sur une imprimante specifique. J'utilise un webbrowser, j'utilise la methode .print() ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2006 par
citt

Changer l'icone

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai developpé un controle  et je voudrais bien Changer l'icone qui se apparait dans le ToolBox  Comment faire ?? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2006 par
24 ans

Fichier resource

 Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier dynamiquement un fichier resx, mais je n'y arrive pas. Voici mon code : FileStream fs = new FileStream(Server.Map...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
vladam

Decimal.tostring et "leading zeros"

 Résolu

Hello, D'abors, désolé, ce post n'a pas de rapports directs avec Mono, mais plutôt avec le Framework en général. Voici mon problème : je dois co...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
SharpMao

Pocket pc et envoi de données

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des données a partir d'un pocket PC 2003 sur un PC via une bluetooth . J'ai acheté une clef usb bluetooth car mon Poc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2006 par
enzyme

Créer une nouvelle propriété avec valeur par défaut

 Résolu

Bonjour, Je réinvente peut-être la poudre avec cette propriété. Je crée un control avec une listbox, et j'aimerais fixer le nombre maximum de lign...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2006 par
sebmafate

Url d'un serveur virtuel iis

 Résolu

Bonjour tout le monde Je suis en train de développer un petit utilitaire pour me faciliter la vie dans la gestion de mon serveur IIS 6! Et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
cpetter

Redéfinition de streamreader:readline()

 Résolu

Bonjour, Je voudrais rédéfinir la méthode ReadLine() de StreamReader pour qu'à chaque fois que ReadLine est appelé, j'effectue une condition avant....

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
bernie666

Freebox et vlc media playeur

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox V3, et j'ai un problème avec vlc media player... comment on peut faire pour qu'on ne soit pas obligé d'écrire a chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
nounours21_6

Récupérer les objets d'une form

 Résolu

Bonjour, je crée une application avec des plugins. je peux accèder aux controls visuels de ma Form avec MaFiche.Controls depuis mon plugin pour retro...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Kaneda Shotaro

Lecture ligne dataset

 Résolu

Bonjour à tous J'alimente un combobox a l'aide d'un dataset, ce que je voudrais faire c'est pouvoir recuperé les informations de la ligne selectio...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
ilyasse05

Treeview & expand()

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible d'imposer à un treeview de rester dans un état développé en entier (expandAll()) même lorsqu'on doub...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
Supopste

String vers ipadress

 Résolu

Bonjours a tous, Voila je vous expose ma question : Pourriez vous m'indiquer de quelle façon je peux convertir un string contenant une ip du style "...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2006 par
MorpionMx

Evenement onminimized ?

 Résolu

Y a t'il un évènement pour savoir quand l'état de la Form change (quand elle est minimisée, maximisée, restaurée) ? Merci @+, Kaneda Shotaro

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
coq

Listbox

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir comment supprimer une ligne dans un listbox. merci d'avance. 

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2006 par
sfnm1985

Xml depuis datagrid

 Résolu

bonsoir ou puis je trouver une source ou une aide pour créer un fichier XML depuis un datagrid, sachant que je remplit mon datagrid avec une table ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2006 par
Bidou

Objet et ram

 Résolu

Salut, Il y a t il un moyen de savoir quelle taille un objet occupe en mémoire ? D@runia

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
coq

Apparence des form

 Résolu

Bonjour, je suis passé de visual studio 2003 à visual 2005. Mon projet a donc été converti sans erreur. Cependant, lorsque j'execute mon programme, ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
Supopste

Recherche fonction pour sélectionner caractères

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible en C# de sélectionner un caractère dans une chaine. Exemple : string chaine = "azertyuiop" ; Je...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
neoprime1988

Sorteddictionary imbriqués

 Résolu

Salut a tous Voila je souhaiterai imbriqué des SortedDictionary. j'ai ecrit ca public SortedDictionary< string, SortedDictionary< str...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2006 par
yanis7518

Gestion des panels

 Résolu

Bonjour, Je suis encore un débutant en c#, alors ma question va peut etre paraitre ridicule pour certain :) Je dévellope donc une application wi...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

Fonction log en local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai créé pour mon application un fichier log. Ce fichier se crée dans le répertoire de l'application. Le problème c'est que ça mar...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
ramos_ramzy

Passage struct plusieurs tableau par référence

 Résolu

Bonjour, une chose m'échappe j'ai créée un fonction pour remplir un tableau de données venant d'un fichier excel. Pourqoui tout mes tableaux pre...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
mbeuret

Connaitre le champs qui possède le focus

 Résolu

bonjour à tous, Voila, mon problème est que je dois faire un clavier virtuel. En utilisant ce code , ça marche trés bien sur un champs dont je s...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
aquibad

Form au dessus

 Résolu/Fermé

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

Form et panel

 Résolu

Salut, J'ai une form principale MDI dans lequel est dessiné un panel. Lorsque j'appelle un form fille, le panel reste visible sur ma form fille. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
thorgal1612

Serialport.close() ==> freeze

 Résolu

J'ai un problème avec l'utilisation de la classe serialPort. J'ai crée des fonctions utilsant le port série. Elles ouvrent le port, exécutent les co...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2006 par
brixi69

Comment faire pour donner un nom à une textbox ?

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à donner un nom à ma textbox (Juste au-dessus du champ) !!!! je pensais qu'il fallait juste ecrire :    TextBox text...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Lutinore

Difference de code...

 Résolu

J'aimerais arriver a comprendre quelque chose... J'ai deux bout de code qui me permet d'attaché un fichier joint a mail qui proviens d'un tableau de b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
dgouttegattat

Lien et bouton

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aimerai créer un bouton tout bête, dont l'action serai d'ouvrir une nouvelle page aspx, et dont l'adresse de cette page es...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ramos_ramzy

Cliquer pour déplacer un panel

 Résolu

Bonjour, Je crée un panel stylisé héritant de la classe de panel de base. Mon control sera composé de plusieur éléments :  - un panel fesant office...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wizad

Création de dossiers et copie de fichiers mp3

 Résolu

Salut ! Est ce quelqu'un pourrait me dire quelle classe utiliser pour créer des dossiers et copier des fichiers. Je voudrais aussi pouvoir classer...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Justifier un texte pour l'impression

 Résolu

Bonjour à tous! je suis entrain de créer une méthode permettant de justifier du texte pour l'impression (peut aussi être utilisé pour écrire avec la ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wizad

Cast

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une ArrayList avec dedans X élement(s) et je voudrais récupérer le premier objet de cette liste qui est à l'origine une objet...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
emmanuel9

Deux recordset dans une fonction.

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'aurais simplement une question à poser. Est-il possible d'utiliser deux Recordset dans une même fonction? Je vous fournis ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
bernie666

Databinding et textbox en c#

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'ai un problème de liaison de données: j'ai une base de données Access et un formulaire Windows en C#. Sur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
mpc

Port jeux et c#

 Résolu

Bonjour, j'aimerai pourvoir utiliser mon joystick via C# mais comment faire. Rien de bien folichon, juste s'avoir si il est branché et tester  le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
enzyme

Usercontrol...

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire une petite application avec un menu, et j'aimerais changer le contenu en dessous du menu en fonction du choix dan...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
tracks62

Regex.replace

 Résolu

Bonsoir, j'aurai voulu savoir s'il était possible de remplacer une expression régulière par une autre expression régulière. En pratique, j'essaye d...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
GuinaweK

Gestion des chemins d'accès

 Résolu

Avant de réinventer la poudre, lorsque l'on a un path du style : www.truc.com/Path1/Path2/../Toto/../index.htm existe-t-il une fonction qui reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2006 par
coq

Applicationexit redefinitin

 Résolu

bonjour a tous , m'etant fraichement remis au c# un peu j'ai deja des probleme :p je voudrais faire en sorte que quand on clique sur la petit croix ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
sheorogath

Comment afficher mon splasscreen et le gif animé

 Résolu

je fais ca dans le main private FSplash aSplash; public FMain() { aSplash = new FSplash(); ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2006 par
phcm
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous