Les discussions

Résolution écran

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une méthode pour modifier la résolution écran sans modifier la posion des icônes sur le bureau. Quelqu'un aurait-il une méth...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2006 par
RMI

Numericupdown double

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe t il un control qui ce comporte comme numericUpDown, mais avec des nombres a virgule?

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Bidou

Trier le contenu d'un répertoire

 Résolu

Bonsoir. J'ai créé un ptit program consistant à modifier massivement les noms de photos par exemples (type celle d'un appareil photo) en photo0001.jp...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2006 par
Spidard

Probleme avec datagridview

 Résolu

Bonjour  SVP : un peu d'aide serait la bienvenue J'ai un problème qui me rend fou depuis 3jours. je vais essayer de m'expliquer : je développe...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
djolyon

Objet dataset

 Résolu

Salut dans VS2005 il y a un objet DataSet,  ou l'on peut apparement creer visuellement une base de données ... Comment cela marche ? peut on ensuit...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Seth77

Visual c# express

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je débute juste en C#. J'ai donc téléchargé Visual C# 2005 Express Edition mais il est en anglais. Vous aur...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2006 par
Bidou

Msi : installation mutli utilisateur

 Résolu

Salut ! J'ai un soucis avec mon projet. Je dois pouvoir faire une installation 'multi utilisateur' en utilisant un msi. C'est à dire que si un util...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
rocknbananas

Conteneur hétérogène en .net 1.1 ?

 Résolu

Bonjour Je souhaite sotcker des objets de types différents dans la même list, le pb est que meme si je fais hérité tout le monde d'une interface et q...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
byphantom

Renvoi de structure dans une dll c++

 Résolu

D'abord bonjour a tous. Ensuite... j'ai un probleme (eh oui c'est pour ca que j'écris ce message) Voila je dois ecrire un programme en C#.NET qu...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Lutinore

Transformer une matrice en graphe

 Résolu

Voila je débute en C# et je dois faire une petite application qui consiste à transformer (ou convertir)  une matrice en un graphe. Ma matrice est d...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2006 par
Ro3090

Etat timer

 Résolu

bonjour à tout le monde! voilà je voulais savoir si il était possible de récupèrer l'état d'un timer? Donc savoir si il est démarrer(start) ou arr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
cpadmin

Explorateur windows

 Résolu

Salut je recherche un composant permettant d'avoir un explorateur comme dans windows ..si qqn a deja cela sous le coude .... Herve

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2006 par
Bidou

Encodage des tags mp3

 Résolu

Salut ! Voila, j'arrive à récupérer les tags de mp3 quels qu'ils soient, mais les caractères spéciaux me battent. Impossible de récupérer les é, ï,...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
Bidou

Pilotage word / automatisme word => hlp

 Résolu

bonjour, désolé du titre, mais je ne voyais pas comment résumé rapidement mon problème. situation: c#.net sur VS 2003, et word 2000. j'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
enigmatiqk

Focus sur un textbox

 Résolu

Bonjour, L'instruction MonTextBox.focused me renvoie automatiquement false meme si je mets mon curseur dans le TextBox, je ne comprends pas p...

10 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
LaNath88

Textbox et focus

 Résolu

je déclare ma textbox et lui donne le focus comme suit this.textBox1.Focused = true; Mais à la compil ça passe pas, j'ai un message d'erreur...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
LaNath88

Winforms et webservice timeout

 Résolu

Bonsoir, j'ai une application winforms qui appelle des webservices mais bien sur mes webservice qui interrogent ma base SQL mettent parfois un p...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
calimer22

Simplement lire un élément d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis un peu crétin mais y a rien à faire je ne trouve pas.. Ca fait 3 jours que je fais un peu de Visual C# Express, que je trou...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2006 par
sebmafate

Mettre le focus sur une cellule d'un datagrid

 Résolu

Salut a tous, Voila, jai un datagrid et je voudrais mettre le focus sur une case specifique du datagrid. je mexplique, si le client vient a ecrire u...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sandra26

Utiliser une dll ecrite en c !

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il etait possible d'utiliser une dll ecrite en c et l'utilise avec visual studio 2003 et avec le langage c# Si oui...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
jimmy69

Regex

 Résolu

Bonjour, Décidemment, les regex c'est pas mon truc ;-) J'aimerais utiliser une expression régulière pour supprimer les doublons ou plus (il s'agit...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2006 par
sebmafate

Tester un événement

 Résolu

Bonjour, Est il possible de savoir si un événement a été déclencher. Je voudrais tester l'événement RowsRemoved d'un datagridview. Autre question,...

13 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
thorgal1612

Webservice et connexion bd

 Résolu

Bonjourpour mon projet avec dotnet (csharp), je me trouve confus devant la notion de webService et comment faire la connexion avec ma BD. mon pro...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2006 par
cpadmin

Tester un objet vide d'une datatable

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'ai quelques difficultés pour tester si dans ma datatable il y a des éléments vides. J'utilise == null mais cela ne ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
sebmafate

Formulaire fils

 Résolu

bonjour, je crée une apllication ou un formulaire principale va appeler differents forumaires fils (qui appeleront egalement d'autre formulaires) sel...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2006 par
Lutinore

Créer installeur avec sql serveur

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon problème: J'ai crée une application en C# et je voudrais créer un installeur, là il n'y a pas de problème. Mon...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
ducker88

Afficher le programme quand je double-clique sur l'icone

 Résolu

Bonsoir! Voilà en faite j'ai besoin de vos idées et expérience. Ce que j'aimerai faire en faite c'est que quand je démarre mon programme, il reg...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2006 par
cpadmin

Problème de lignes

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'afficher plusieurs lignes de texte dans une seule ligne de datagrid ? ... un peu comme dans excel. Merci de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
spike62300

Help datagrid et copier coller

 Résolu

Bonjour, voila je désire copier une ligne de mon DataGrid et la coller dans le meme DataGrid. Le problème c'est qu'il colle la ligne dans une seule...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
spike62300

Export dataset vers table sql server

 Résolu

 Bad Brown Fox Bonjour à tous, Voilà, j'ai un dataset rempli (je l'ai vérifier en le bindant avec un datagrid). J'aimerais exporter ce dataset v...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2006 par
zoum2000

Drole d'erreur d'execution

 Résolu

Bonjour, J'ai deux maskedtextbox qui sont parametré pour recevoir que 2 int32 ( 99 ) Je dois faire un programme qui parcourt chaque ligne d'un di...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2006 par
iow4

Affichage mdi child

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un probleme pour afficher les fenetres enfants d'une mdi.Dans mon MDI j'y ai mais une PictureBox .Si je clique sur un menu ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
maitesn1

Fichier readonly et changement de propriete !

 Résolu

Bonjour, Je vais chercher via un openfiledialog un fichier .msi (Microsoft setup installer) se trouvant sur un cd rom. Il est donc en read only. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2006 par
jimmy69

Ajouter un composant à la toolbox

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'étudier ce tutorial, dans lequel on me demande d'insérer un composant DataTableAdapter. Le problème est que je ne vois ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2006 par
Nikoui

Convert string to double

 Résolu

Bonjour tout le monde, chuis sûr que certains vont me prendre pour un nul pour cette question, mais testez et vous allez voir! alors j'essaye de co...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
aniscript

Annuler la prise de focus d'une form 'surgissante'

 Résolu

Bonjour, Bon je me trouve devant une colle .. En fait j'ai une fenètre principale et je voudrais à la suite d'un évenement, (par exemple survol d'un...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
Lutinore

Clear treeview

 Résolu

Bonsoir! Voilà je cherche comment on peut faire pour supprimer tous les éléments d'un treeview. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2006 par
cpadmin

Equivalent du boutton parcourir

 Résolu

Salut à tous,     Voilà je cherche l'équivalent du Boutton parcourir dans les composants De Visual Studio 2005,en cherchant j'ai trouvé dans la too...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
EMSIEN

Framework

 Résolu

est ce qu'il n'est pas possible de créer une application avec VS pouvant fonctionner sur une autre machine sans la presence du framework??? il doit y...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bidou

Envoi de mails avec caractères

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'envoyer un e-mail à l'aide d'une appli  en C#. Pour envoyer, aucun soucis, c'est un jeu d'enfant :-) Par contre, dès qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Lutinore

Combobox datagridview

 Résolu

Bonjour a tous. Bon c'est encore moi ! Je suis sur un passage difficile la, j'y arrive pas. J'espere que qqun pourra m'aider. J'ai une listBox ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
egwene

Dataset

 Résolu

bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre une ligne d'enregistrement ce trouvant dans un DataSet dans un autre DataSet qui a la meme st...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
Bidou

Déploiement d'application

 Résolu

Bonjour, je viens de me créer un projet de deploiment d'application en suivant pas a pas ce tutoriel :   http://www.techheadbrothers.com/D...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
agarcia_01

[listview] entête de colonne colorée

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, quelqu'un aurait-il déjà coloré certaines entêtes de colonnes d'un listview ? D'avance merci pour vos réponses......

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2006 par
nerix27

Redessiner un control sacadé

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai derivé un controle (Panel) dans le but de le personnalisé en le redessinant. Je le redimmensionne a l'aide d'un timer sur c...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
ducker88

Adresses ip

 Résolu

Bonjour tout le monde ; Comment pourrais-je détecter mes adresses IP en C#. Par exemple, si je suis connecté avec un modem, j'ai une adresse IP loc...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
CSharpJSharp

Concepteur de vue visulstudio inaccessible

 Résolu

Bonjouur, Je vous soumets un petit probleme qui m'empoisonne la vie. Voila je travaile en .Net 1.1 avec Visual Studio 2003 Ma solution comprends en...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2006 par
tservolle

Conteneur dynamique

 Résolu

    Bonjour a tous, Dans le poste de travail a gauche il y a un panel avec des conteneur qui souvre et ce ferment avec un fondu. Est ce qu'il exist...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
ducker88

Deploiement : ou placer les dlls

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un petit logiciel que j'aimerais redistribuer ce logiciel utilise 2 Dlls comment faire pour que le soft puisse retrouver ces Dll...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
iow4

[c#] dessiner un contour à du texte

 Résolu

Voila après pas mal de recherche, je n'ai toujours rien trouvé. J'aimerai faire un contour à du texte. exemple avoir un texte en blanc et un c...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2006 par
izel
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous