Les discussions

Vider/supprimer une table de sqlparameter

 Résolu

Bonjour ! JE suis confronté a un petit problème : Je doit remettre a zéro les paramètres de ma classe comme ceci : public void RAZ() { ...

25 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
lucss4

Definir le chemin d'une picturebox dans le code

 Résolu

Bonjour, Je remercie les personnes qui m'ont aidé pour insérer les images dans mon windows form. J'utilise ce chemin pour les insérer: string im...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
ahorel

Extraire un n nombre de caractére

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entrain de developper un site, mais j'ai rencontrer un probléme !!! je ne connait pas comment extraire les 100 prem...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
lezj

Inserer des images

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un petit programme qui montre des photos par l intermediaire d un webbrowser. Je dispose du fichier exe ( le programme ) et dune ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jopop

Scanneur d'ip

 Résolu

Bonjour ! :) J'ai hésité à poster ce post dans réseau & internet ... j'espere que je me suis pas trompé ^^' Mon objectif : créer une application...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pl4hs

Acces a une variable grace a son nom sous forme de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour ! Débutant en C#, je cherche depuis quelques heures (jours ? ) un moyen d’accéder a une variable dans ma classe principale par une chaine d...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
LUDINSKI

Conversion des élements d'un listbox

 Résolu

Bonjour, je veux convertir des données a partir d'un listBox, où j'extraie mes données a partir d'une table qui contient un champ "Nom". le problè...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
LUDINSKI

Appliquer le focus sur deux fenetres...

 Résolu

Mon programme a une "Form" primaire (Form1), et un sous-form (Form2). Le haut de form2 est attaché au bas de Form1. Form2 est ne peut etre minimizé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Razordj

Trier une liste

 Résolu

Bonjour, J’espère que je me suis pas trompé de section :s je savais pas trop ou poster... voila mon problème: je n'arrive pas à effectuer un tri...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bentouate

Liaison serie : mauvaise reception

 Résolu

Bonjour, J'ai programmé une liaison rs232 (en utikisant createFile, readFile et writeFile), mais je n'arrive pas à lire les messages que m'env...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jeremcsh

Silverlight xap

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une appli web asp.net. Dans mon projet, j'ai insérer un projet silverlight dans lequel j'ai créer plusieurs composants. Par e...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kamy89

Déclaration des interfaces et leur implémentation au sein d'une classe

 Résolu

bonjour les gars; je suis un développeur en programmation orientée objet et je suis en cours d'apprentissage du langage 'c#'. Cependant, il me reste ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
krimog

Erreur de la base de donnée sql au lancement du c sharp

 Résolu

Bonjour, actuellement en BTS d'informatique de gestion je dois obligatoirement développer différent application. L'application suivante est une gestio...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
momosan77

[vs2010] [c#] parcourir résultat requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'expose mon problème. Je suis entrain de réaliser une application en C# qui permet de se connecter à une base de données et exécu...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
sprpxl13

Comment ajouter un bouton dans un datagrid

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaite ajouter une colonne contennant un boutons a chaque ligne de mon datagrid (le datagrid contient les information de pers...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
AzevedoSt27

Problême de mot de passe

 Résolu

bonjour bonjour,    Je souhaiterai arriver à voiler un mot de passe par des étoiles ( ou des points ) lorsque je le saisi et je ne suis pas parvenu...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
ssalhane

Erreur streamreader fichier text en c#

 Résolu

bonjour,je veut recuperer le contenue d'un fichier text "cmd.txt" ,avec une fonction qui prend en parametre le chemin de ce fichier.quand j'execute il...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
archaj

Comment enlever le fond blanc d'une image avec visual c#

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai ajouter à mon application un bouton , j'ai changé la propriété Image de ce dernier mais le bouton parait une image a un f...

7 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
ami7

Wmi not supported.! cpu temp

 Résolu

bonjour a tous, je viens a vous suite à un problème dans un de mes projets. Prez rapide : Je réalise un soft qui permet au PC overclocker de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
pl4hs

Tableau passé en paramètre d'un webservice..

 Résolu

Bonjour, J'ai remarqué lors de mes développements que lorsque je passe un tableau en paramètre à une webméthode , la valeur de ses éléments ne ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
ranas

Fonction qui renvoie la valeur maximale dans un datareader

 Résolu

Salut, j'ai une base de données de deux tables (Famille, Produit). Je veux avoir la famille qui a le plus grand nombre de produit en utilisant une req...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
heypart

Affichage de ma table dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver ce bout de codes sur le net mais il ne fonctionne pas! private void btnAffiche_Click(object sender, EventArgs e) ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
AzevedoSt27

Probléme : object reference not set to an instance of an object

 Résolu

bonjour j'ai message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object et indique un trait jaune au niveau de la méthode "...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
ami7

Remplace chaque clé étranger de cette table par le correspondant de table qui ap

 Résolu

bonjour a tous SVP aide moi, je suis débutant dans la domaine de développement pro: je veux quand j'affiche une table(véhicule) de base de d...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
vaydi08

Webbrowser: exécution de commandes quand page chargée

 Résolu

Salut à tous!! Voila, j'ai un webBrowser qui se lance lorsqu’on clique sur mon bouton. Je veux ensuite qu'une série de commande soit lancée quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Renfield

Formatage string en une date

 Résolu

Bonjour, comment formater un chaine de la forme 20150930 en une chaine de la forme 30/09/2015?? Merciiiii

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
bouyahya

Gérer form1 à partir de form 3

 Résolu

bonjour, j'ai form1 qui fait appel à form2, et form2 appel à form3, puis form3 appel form1 je veut gérer form1(textbox) à partir de form3, qq pe...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
benabdessamed

Débutant c#, recherche fonction math mod

 Résolu

Bonjour Je suis débutant en C# ; j'aimerai calculer le MOD de 2 valeurs. Est ce que qn peut me donner la syntaxe correcte de cette fonction, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jouliana

Test sur une hashtable

 Résolu

Bonjour je souhaite protéger une appli en c# par un mot de passe donc j'ai fait une fenêtre pour l'authentification, et je souhaite stocker les mots d...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
jopop

Gestion de deux applis simultanées

 Résolu

Salut à tous, D'abord, désolé si ma question est simpliste, je suis assez débutant en C# (j'ai plus d'expérience en Java, quoique pour le coup, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Hermios

Probleme de connexion a ma base de donnée

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'arrive a me connecter a ma base de donnée mais arriver a ma boucle while le programme passe par dessus et j...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
jopop

[vs2010] [c#] détection des bdd en local

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème. Je suis entrain de développer une application pour un projet d'étude. Celui ci doit être capable ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
hellskitchen

Multi-threading : thread ou timer ?

 Résolu

Bonjour, Je m'amuse actuellement à essayer de développer un prototype de MMO. J'ai cependant un problème concernant l'utilisation du multi-threadin...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
epineurien

Comment inclure des classes avec la classe qui contient la méthode main

 Résolu

Salut Svp je developpe une application avec visual c# le projet contient plusieurs classes j'ai céer chacune dans un ficher d'extension .cs mo...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
ami7

Report viewer

 Résolu

Bonjour a vous tous !! j'imprime les enregistrement qui se trouve sur ma table . j'ai addition 2 valeur dans une seul colonne , ca marche mais j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
abbeille

Dessiner dans une picturebox

 Résolu

Bonjour , J'ai en ce moment un léger problème de dessins. J'essaye par tout les moyen de dessinner sur une image dans une picturebox ( sizemode= z...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
dorra004

Requete date

 Résolu

Bonjour a vous tous !! J'ai déja posé cette question , mais j'ai pas eu de réponse , que peut que j'ai mal posé ma question , Bon voila mon probléme...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Renfield

Minimiser l'application

 Résolu

Bonjour je voudrais avoir un bouton pour mimnimaliser toute mon application , j'ai essayéé WindowState = FormWindowState.Minimized; mais ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abbeille

Probléme d'using , aidez moi !

 Résolu

Bonjour a vous tous !! mon projet consiste d'exporter mon datagrid ves excel , et l'imprimer directement , pour cela chaque fonction a son using sy...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
abbeille

Ecrire dans un webbrowser l'option de la combobox choisie

 Résolu

Bonjour, J'ai crée une base de données qui permet de diffuser dans une combobox des champ string. Je voudrais que le choix de l'utilisateur dans l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ahorel

Compter le nombre d'enregistrement sur datagrid

 Résolu

je voudrais faire une requete qui compte le nombre de clé primaire j'ai sur mon datagrid , pas sur la base de donnée....par exemple j'ai un bouton com...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
poomen

Le langage le plus demandé

 Résolu

Bonjour a tous quelle est selon vous le langage le plus demandé par les société , je suis encore un étudiant , et je sais pas quelle chemin.....aidez...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
abbeille

Modifier xml

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier XML du genre : valeur1 valeur1 valeur2 valeur2 ...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
guiguizeitzt

Cast spécifié non valide

 Résolu

bonjour, je débute en C# et j'ai rencontré un problème auquel je ne parviens à comprendre quelle est-elle. voici le code ci dessous et le message es...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
chakoor

Comment faire un lien entre 2 fenetre avec c#

 Résolu

bonjour, je débute avec microsoft visual C#2008 j'ai crée une premiére fenetre Form1 et j'ai fait add windowsform pour créer une deuxiéme Form2 ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
ami7

Addition de date

 Résolu

bonjour a vous tous j'ai un ptit probléme qui m'a bloquée ce matin , j'ai 2 datetime picker , je veux que la deuxiéme date prend la valeur de la pre...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
poomen

Origine de ma perte de focus sur mon winform

 Résolu

Bonsoir, 3 jours de recherches et toujours pas de solution. Je désespère un peu... Je développe une application de type "Lanceur d'applications ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
luminor

Vider tableau d'objet

 Résolu

Bonjour le Forum. Voilà, je travaille sur un projet windows application, dans lequel j'ai créé un tableau d'objet chunk (itextsharp): Chunk[] tabC...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
billou_13

Spécial datagrid

 Résolu

Salut tout le monde, S'il vous plaît changer la couleur d'une Ligne de mon DATAGRIDVIEW ?? par exemple si la date est inférieur à la date system cette...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Robert33

Object reference not set to an instance of an object

 Résolu

bonjour j'ai message d'erreur suivant : Object reference not set to an instance of an object lorsue je veut modifie un composant d' un form1 à par...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
benabdessamed
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous