Les discussions

Appel page html

 Résolu

Bonjour,  pour l'appel d'un form en C# c'est:   Form2 maform = new Form2();                                                                      ...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2007 par
ddove53

Re-connexion à un socket

 Résolu

Bonjour , j'ai programmé un client en C# .net.. A la première connexion sur le serveur, aucun problème notable. Resultat de netstat -n...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
Micro_and_Macro

[c# 2005] 2 forms

 Résolu

    Salut à tous, Je suis confronté a un problème que je ne rencontrai pas en VB : j'ai 2 forms (A et B) A lance B et lorsque A se ferme je doi...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
swan94

Generer xml à partir d'un treenodecollection (treeview)

 Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de mal a générer un document XML representatif d'un Treeview. Quelqu'un aurait-il une solution ? Aprés l'effort, le reco...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
ip2x

Nombre de fichier répertoire

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de connaitre le nombre de fichiers présents dans un répertoire sans le scanner. Je m'explique, j...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
cameleon044

Xml - caractères spéciaux (\n ou encore \r...)

 Résolu

Bonjour à tous :) N'ayant pas eu de réponses résolvant ma demande précédente (), j'ai tout de même continuer à coder comme un fou (:p), mais je me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2007 par
YanisLiadon

[xml] erreur : le nom distant n'a pu etre resolu

 Résolu

Bonjour, lorsque j'appelle la fonction Load() d' XmlDocument et que mon pc n'est pas connecté a internet j'obtiens cette exception : Le nom distant n'...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
ip2x

Configuration projet dll, comment y accéder ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets : D'abord, j'ai fait un pro...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
sphaxslayer

Dataset / bindingsource / tableadapter update d une valeur

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ma premiere demand d'aide ;) je vous explique mon probleme j'ai datagridview dans lequelle je charge une table d'une sour...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2007 par
Zitrone

Listview tri multicolonnes

 Résolu

Bonjour la communauté ! J'ai un petit souci avec un projet C#,je m'explique : je dois réaliser une DVDthèque sans base de données. J'utilise donc l...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
coq

Reflexion : lister les objets d'un type

 Résolu

Bonjour, je fais une methode permettant de creer un menuItem associé à la création d'une fenetre... public ToolStripMenuItem CreateMenuItem( s...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
coq

Pb sérialization entre forms

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème de déserialization : ca marche quand je fais le sérialization et le déserialization sur les mêmes Formulaires, m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
_sHoCk_

.net et excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio .NET 2003 pour programmer en C#. Je veux écrire une classe (application webform) qui permet d'ouvrir un ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MorpionMx

Tu liste ou tu liste pas? ? ?

 Résolu

  Hello world !   Je suis débutant en C# et comme tout débutant j’ai quelques petits problèmes. Je m’explique… J’utilise un...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
MorpionMx

Structure dans arraylist

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais mettre des structures dans une arraylist, et pouvoir accéder aux éléments de la structure stockée à l'index i de mon array...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
adaemon

Stockage et lecture des images à partir de d'une base de données

 Résolu

bonjour, je voudrais stocker et puis lire des fichier de type image, doc, ... à partir d'une colonne de la base de données. je vouderais savoir co...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
alextozo

Mshtml et proxy

 Résolu

Bonjour à tous. J'utilise le composant MSHTML et le WebBrowser pour gére des comportement sur les pages HTML. MSHTML utilise le moteur Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
thedupix

Ajout/suppression de programme

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il y avait un moyen d'interroger le Ajout/Suppression de programmes pour savoir si tel ou telle logiciel est installé.

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
thedupix

Ihm

 Résolu

Salut!!! je suis debutant ;) je travail ma premiere application avec C#, avant ça j'ai fais un peu de C mais c'est tout, maintenant je suis en tra...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
anglaise

[c# 2005] évènements

 Résolu

Salut à tous, Je dois vraiment être mauvais mais je viens de vb 2005 sur lequel les évènements (tels que mousemove, mouseover, onclick...) étaient ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
coq

Regex chercher le caractére *

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une appli qui extrait les ligne de commande SQL d'un fichier. Je souhaite faire un Regex qui compte le nombre de caractére * da...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
coq

Initialisation d'une structure

 Résolu

Bonjour, Voila je fais de l'interop est en C++ pour passer une structure a ma fonction pas de problème, je complété les champs qui sont utile et le...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
Tuizi

[c#]accélérer le programme

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un petit soucis dans une application C#. J'ai créer une fenêtre séparer en Quatre panel qui affiche chacun un user control.... l...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
yotho_deus

Controle utilisateur problème splitcontainer

 Résolu

Bonjours à tous et à toutes, J'ai créé un contrôle utilisateur (MyControl) et souhaiterai ré-analyser tous les contrôles provenant de ce moule...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
scottmat

Copier fichier depuis resource

 Résolu

Bonjour, Je cherche a faire, une copie d'un fichier se trouvant en resource dans mon projet par la commande File.Copy Le probleme est que file.cop...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
pkmnlio

Recupérer une variable d'une autre fenetre

 Résolu

bonjour a tous !! je voudrais reccupérer une variable qui est dans une autre form, comment peut ton faire ça ?? merci d'avance  

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
Sabine25

Form

 Résolu

Bonjour j'ai un formulaire principal  qui,dans son Load , appelle un autre form pour effectuer un ping de différentes machines et vérifier qu'elles...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Bidou

Rappelle de fonction qui ne marche qu'une foi

 Résolu

Salut à tous voila je me retrouve bloquer par mon code je vais essayer d'etre claire pour que vous compreniere ce que j'ai fais tout ce deroul...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
leroitony

Probleme treeview

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec la gestion de ma Treeview. J'ai rajoutés des images devant les différents ligne de ma Treeview mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Tracid83

Récuperer la totalité de la réponse à une socket

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème de socket, dans mon programme j'ouvre une socket sur un serveur IRC, jusque la pas de problème mais j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
iow4

Commande dos avec process...

 Résolu

J'ai un problème avec un code car je n'arrive pas à exécuter certaines commandes Pour vous présenter le problème voici un extrait de code : System.D...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
Bubuss

[c# 2005] vider datagrid

 Résolu

Salut à tous, Je suis actuellement confronté à un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur le forum. Il faudrait que je puisse vider un dat...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
MorpionMx

Evenement click

 Résolu

Salut, j'ai fait une application en C# pour générer dynamiquement un tableau (lignes et des colonnes) avec "DRAWLINE".Je voudrai faire de telle sorte ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
ddove53

Pb de prog coinitializeex() en c#

 Résolu

Bonjour, Voici une fonction Cpp que j'utilisais. J'essai de la recréer en C# mais je ne trouve pas la fonction sous C# 2005 qui reproduit exactement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
jonathan_08

Bouton vs image

 Résolu

Bonjour, Une petite question : Vous déssinez sur une Form un textbox, un bouton et un image. Si vous modifiez la textbox et ensuite cliquez direc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
MorpionMx

Changer une image "en cours d'exécution"

 Résolu

Bonsoir à tous et à toutes, j'expose mon problème : dans mon projet, je crée des boutons dynamiquement et je leur applique une image dessus... c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
MasterShadows

Structures

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement 2 problèmes en C#: 1er problème: Je souhaite faire un tableau de structures. ça , pas de problème . mais la struc...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
mpc

Numericupdown !

 Résolu

Bonjour, je bosse sous visual studio 2003 et dot net 1.1 j'aimerais savoir comment je peux faire pour que dans mon numericUpdown je n'ai que deux...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Bidou

Passage de variable a une form par reference

 Résolu

Bonjour! J'aimerai passer des variables provenant d'une de mes classe à une form par référence, afin que lorsque la personne remplisse les champs de ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Lutinore

Probleme d'interception des evenements

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec wndproc pour intercepter les evenements. Quand j'ai un formulaire vierge, tout fonctionne niquel! Mais quand je lui a...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
pigeon95efrei

Combobox et entree de caractere !

 Résolu

Bonjour, Je bosse sous visual studio 2003 avec des combobox que je remplis via un tableau ! ca fonctionne, sauf que j'ai remarque que je pouvais...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
sebmafate

Doublement des \

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une question, et la réponse est certainement très simple. J'ai une chaine du type "c:\temp\fichier.txt" Ce que je voudr...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ducker88

Probléme d'une boucle

 Résolu

Bonjour, j'ai fait une boucle qui accéde a un site pour faire l'inscription des assurés ...  *  le problémes c'est qu'il ya un ecart d'une minute ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ikan

C# .net insertion dans bd orale

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire cette insertion mais j ai une erreur comme quoi "ExecuteNonQuery: Connection property has not been initialized." est c...

31 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Matroks

Insérer les valeurs de deux champs dans un combobox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais ajouter les valeurs de 2 champs d'un datareader dans un combobox dans le but d'afficher la référence et le libellé dans le m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Jordan59

Utilisateurs ordinateur distant

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment enumérer les utilisateurs d'un poste distant sans utiliser wmi sur un systeme d'exploitation windows.. Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Tracid83

Xmlserialize espaces blancs

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'essaie de sauvegarder une classe en xml via les methode Serialize et Desserialize de la classe XmlSerializer. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
alicvb

Copie d'un datatable vers un autres dans 2 classes

 Résolu

Salut, voilà, j'ai une classe dans laquelle j'ai un DataTable que je rempli. J'ai une fonction qui renvoie ce DataTable. Dans mon programme p...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Bidou

Centrer une image dans un picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment centrer une image dans un picture box dans un programme Merci

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Jordan59

Séparer l'interface graphique de la gestion des évènements

 Résolu

Bonjour, je débute en C# et j'essaie de trouver la meilleure solution pour séparer l'interface graphique de la gestion des évènements liés aux objet...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
coq
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous