Les discussions

Récupérer valeur d'un item selectionné dans une listview

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème dans mon code : j'aimerai pouvoir récupérer le path correspondant à un item que je selectionne dans une listvi...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
beufreecasse

Tabcontrol onglet a gauche

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'aimerais savoir si vous connaissiez un control qui permettrait d'obtenir a peu pres le meme résultat que la fenetre des propr...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2006 par
LordBob

Mettre ou enlever capslock par prog

 Résolu

bonjour, j'avais posté un message pour savoir comment forcer capslock a on par programmation mais je le trouve plus !! maintenant je veux pouvoir e...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
cudenetf

Delete marche lors d'une synchro dataset

 Résolu

Bonjour, J'espère que le titre résume bien la situation. J'utilise dans un projet web un dataset typé. Depuis le début tout se passe bien je peux i...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
jimmy69

Main menu mdi choix position item

 Résolu

Salut, Savez vous comment faire pour choisir dans quel ordre je peux mettre mes items du menu en MDI. Ce qui se passe c'est que dans la fenêtre...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
psycomel

Conversion d une valeur contenu ds arraylist en double

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Visual web developper 2005  et J ai un petit soucy sur lequel je coince . J ai  a ma disposition un fichier XML que  je...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
IslandMan974

Hook clavier

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le site de microsoft un exemple qui permeté de mettre en place un hook sur la souris, j'ai essayé de le modifié pour fair...

17 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
iow4

Passer un hashtable en paramètre

 Résolu

Bonjour, est-il possible de passer un hashtable en paramètre d'une procédure ? car Visual C# 2005 me le refuse... Merci d'aévance s010179

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
s010179

Contrôle sur zone de texte

 Résolu

Bonjour, Une question un peu bête mais je voudrais faire un contrôle sur une zone DateTimePicker lorsque la valeur change. J'ai mis mon code dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
leprov

Espionner clavier

 Résolu

salut est ce que vous pouver me dire comment je peux capturer ce que l'utilisateur tape sur le clavier même si les fenetre de mon application sont ré...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2006 par
adnanester

Probleme printpreviewdialog

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'un travail de fin d'étude, je développe un programme de gestion dans lequel je dois, notamment, gérer les impressions et l...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
fabiencharle

Detecter la fenetre active

 Résolu

Salut   voila, je doit créer une aplication qui detecte la fenetre active et son titre et stocké cette liste dans une tableau par ordre.   l'utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
adnanester

Importer un tableau excel

 Résolu

J'ai un fichier qui s'appelle: "conversiontable.txt" qui contient un tableau exporté de excel (:-> séparations = tabulations) il a cette forme: Arg...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2006 par
manuweb_21

Regex pour balises xml et html

 Résolu

Bonjour, quelquun aurait t'il une bonne expression reguliere pour trouver les balises HTML ou XML ? je cherches pas tres complique la mais jai juste...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
romagny13

Controle sur un string

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour faire un contrôle sur une chaine de caractère. Je m'explique plus...

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Jojo092

Dessiner un rond plein

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai créer un live une icone représantant un rond plein. J'arrive à créer un rond, mais je ne sasi pas comment remplir l'intéri...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
fcolo

Problème de mail + help

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment ouvrir la messagerie de l'ordinateur pour y transferer un mail avec le texte en html + un fichier jo...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
nerix27

Kill d'un processus distant

 Résolu

Bonjour, Possédant un parc d'ordinateurs en réseau, j'aimerais a partir d'un ordinateur A pouvoir arrêter un processus précis sur l'ordinateur B. M...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
xflo

Tableau de structures

 Résolu

bonjour voici mon code qui ne fonctionne pas je ne comprends pas quelqu'un  peut m'aider merçi pour info cela fonction si j'ai : public string De...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
johnnous

Impossible d'afficher une form au dessus des autres applications

 Résolu

 Bonjour, J'ai une WinForm que avec laquelle je joue sur l'état FormWindowState sur un NotifyIcon mais le problème c'est que lorsque je passe de l'ét...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
sorcer1

Recuperer une date d une datatable

 Résolu

Bonjour, je dois realiser une application BirthdayBook. Ma premiere form contient des noms avec des dates d anniversaires. Ma deuxieme form doit re...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
MorpionMx

Copie entre 2 objets quasimment identiques d'un attribut spécifique

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une classe listTerms qui comprend des Termes (des objets) avec comme attributs un poids, un nom, un rang, et une liste d'entier...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2006 par
Ro3090

Olecreatepictureindirect -> en .net ?

 Résolu

Bonjour. Je dois utiliser cette API pour récupérer une image d'une application... Y a t il un moyen plus simple équivalent dans le frameWork ....

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
sebmafate

Commentaire dans app.config

 Résolu

Bonjour, Y a t il un moyen d'ajouter des commentaires dans un fichier app.config. Lorsque j'ajoute des commentaires dus style dansl'app.config,...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2006 par
Bidou

Dessin dans picturebox disparait au passage d'une fenetre

 Résolu

Bonjour, J'ai un peit soucis avec un dessin que je dessine dans une pictureBox. Apres l'avoir dessine et afficher, si je fais passer une fenetre p...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
fcolo

Protocole spécifique something://

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas du tout si la question a déjà été posées, je ne sais tout simplement pas comment s'appelle ce que je veux faire en français ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
GRenard

Built - rebuild sous vs 2003 !?

 Résolu

Bonjour, J'utilises vs 2003 depuis quelques temps deja ,et j'ai remarque lorsque je compilais un projet que je pouvais faire : build ou rebuild ...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2006 par
jimmy69

Encodage des noms de fichiers

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer une fonction qui permettrait de convertir l'encodage des caractères des noms de fichiers. Concretement, je partage un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
remi1456

Hastable et tableaux en paramètre

 Résolu

Bonjour, lorsque je passe un tableau en paramètre d'un hastable je n'arrive pas à en récupérer les données. voici un moceau de code illustrant mes...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2006 par
s010179

.net et bases oracle

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'aurais voulu connaitre les versions de base Oracle que peut exploiter la plateforme .NET ? Plus particulièrement le names...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2006 par
coq

Mettre en cache dans le dataset le contenu d'un fichier xml

 Résolu

Je réalise actuellement un lecteur MP3. Je stocke au 1er lancement de l'application la liste des mp3 dans un fichier XML. J'utilise pour cela la class...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2006 par
herve_labenere

Select suivi d'un update

 Résolu

salut a toutes et a tous!!!!!!! Voila je souhaiterais faire un update sur une table sqlserver. les données pour la mise a jour provienne d'une autr...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
yanis7518

Afficher un rappel selon une heure precise

 Résolu

Salut, en fait j'explique la situation, j'ai une liste de rappels que je garde dans ma bdd Access, dans ce tableau j'ai aussi les heures auxquelles ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
SharpMao

Array de plusieurs type

 Résolu

Comment fait on pour créer un array qui contient plusieurs types de variables (string, double, char, ...)? par exemple pour enregistrer les valeurs d...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2006 par
MoDDiB

Manipulation de date, tri de résultats par rapport a la date

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme avec Les dates : J'aimerai trier les résultats affiché dans un datagrid par rapport a la date. Pour cela j'ai pen...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
ricklekebekoi

Position d'un controle d'une autre aplication

 Résolu

Salut!! Comment connaitre la position d'un controle (top,left) d'une autre aplication?

16 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Lutinore

Sql reporting service

 Résolu

Je ne sais pas où poser ma question... Je veux faire un report avec sql reporting service (visual studio .net), mais dans ma table (sql server) j'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
MorpionMx

Déclaration de variables

 Résolu

Petite question bête: Qu'on on déclare une variable (integer par exemple) c koa la differencen entre: int variable et public...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
leprov

Eventlog : changer une source de log

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors voilà j'ai un probleme avec le journal d'evenements : EventLog. Le probleme c'est que j'ai un journal qu'on appelle...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
garcimor59

Retour chariot dans un messagebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai afficher un MessageBox de plusieurs ligne. Je sais que le retour chariot se fait par \n\r, si je fais MessageBox.Show("Hel...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Lutinore

[c#][debutant] se servir de paramètres dans app.config

 Résolu

Bonjour, voilà : j'utilise le fichier app.config pour définir une clé qui permet de désactiver un message d'erreur. Je vous passe les détails... ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Bidou

Probleme de datagrid

 Résolu

Salut, voila jai un pb avec mon datagrid, je travaille sur Visual 2003. En fait je me suis appercue que si je viens a changer des donnees dans mon ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
sandra26

Détection champ vide dans oledbdatareader

 Résolu

Salut tous le monde, J'ai un pb avec un champ date null dans une table Access avec le C# : Je charge des variables avec le resultat d'un DataRea...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2006 par
Yxion

Socket - send - data

 Résolu

Bonjour, Je suis relativement nouveau dans le monde du .net et plus particulière en C#. J'ai un petit problème de conception et j'espère que vou...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Nairda

Flux de données

 Résolu

Salut Je suis en train de dev une appli Windows Form avec VS2005 et C#. Connectée à une Bd Access, l'appli exporte une table en .txt   Mon gros so...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
JiPe86

[c#][débutant] empêcher écriture dans la console

 Résolu

Bonjour à tous, j'utilise une dll qui n'appartient pas au framework .Net et lorsque que j'instancie un objet d'une classe de cette dll, j'ai un war...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
hmarchal

Handle autre application

 Résolu

BONJOUR j'ai regardé pas mal de source sur le site  mais rien ne m'eclaire. Je cherche un moyen de récuperer le handle d'un textbox d'une autre  ap...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
AXELMEDICAL

Controler une zone texte

 Résolu

salut, mon but est de controler chaque valeur saisie dans une zone texte! par exemple je n'accepte que les valeurs numériques et non caractère(c...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
bouahmedg

Bouton indépendant d'un winform pour une génération dynamique de boutons

 Résolu

Bonjour, Je cherche à rendre indépendant un bouton d'un winform. Je sais manipuler les boutons lorqu'ils sont implémentés dans mon winform. Je sais...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2006 par
Ro3090

Beep

 Résolu

Salut, Quel est léquivalent de "Beep" (vb6) avec C#?

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2006 par
Bidou
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous