Les discussions

Propriété datagrid

 Résolu

Bonsoir, Quand je voulais changer les propriétés de mon datagrid, par exemple la propriété "preferredColumnWidth", j'affectais 120 à preferredColum...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Bidou

Textbox : d'où vient l'utilisateur ?

 Résolu

Voilà, j'ai une form sur laquel se trouve environ une 10n de textbox. Ma form est lié à une BdD avec le binding source, tout fonctionne sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Kikuts

Form

 Résolu

Bonjour à tout le monde, J'ai une petite question concernant la mise en forme d'une fenêtre : j'ai besoin que la fenêtre s'ouvre d'une manière gran...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
choukri175

Expression réguliére !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai le probléme suivant dans l'utilisation d'une expression réguliére pour extraire le contenu qui existe entre les balise dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
blueangel

Visual studio - references

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de realiser un programme qui contient plusieur dll que j'ai ajouter a mes references mais comment faire en sorte qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
MorpionMx

Effacer une datagridview

 Résolu

Hello tout le monde, je cherche desesperement comment effacer toutes les lignes d'une datagridview en C#. Si quelqu'un a la reponse merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
MorpionMx

Objet dynamique

 Résolu

Bonjours à tous & à toutes, J’ai créer dynamiquement des objets Je suis débutant en C# et je souhaiterais déterminer la taille de l’obje...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
scottmat

A propos de zedgraph

 Résolu

bonjour à tous, 2 petites questions pour ceux qui utilise le controle zedgraph: - Comment rafraichir le graphe avec de nouvelles valeur ? - Da...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
aquibad

Date ldap

 Résolu

Bonsoir, Une petite question, je souhaiterais être en mesure de soustraire une heure à un objet DateTime. J'ai lu qu'il fallait utiliser un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
Warwick

Connection sql server

 Résolu

bonjour, voici mon code de connexion , mais apres connection j'arrive pas a obtenir la valeure dans l'entier K aidez moi voici mon code je sais p...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
beny100

Icones et fichiers

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir comment je veux créé mon propre format de fichier (exemple : *.rsxml) et qu'une icone soit associée à ce type ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Bidou

Fin execution

 Résolu

j'ai fais un programme console  cSharpe avec visual studio.net 2003 et des que je l'execute a la fin de l'execution il sort, ne me laissant pas voir l...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Willi

Equivalence de microsoft.visualbasic.controlchars.tab en c#

 Résolu

Salut euu une question toute simple c'est quoi l'equivalent en C# de Microsoft.VisualBasic.ControlChars.Tab ? ou que peut on utiliser qui aurai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
romagny13

Executer,déboguer du code sur intranet depuis l'install d'ie7

 Résolu

    Salut a tous Tout d'abord, je vous souhaite a tous de joyeuses fetes de fin d'année. Que cette nouvelle année vous apporte plein de bonnes cho...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
coq

Update et acceptchanges

 Résolu

Voilà, cela fait un petit bout de temps que je viens sur ce site trouver réponse à mes problèmes. Cependant, un problème persiste et je n'y trouve auc...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sebmafate

Numericupdown + focus!!!

 Résolu

Bonjour, je bosse av visual studio 2003 et c# et dans ma winform je dois travailler avec un numericUpDown et j'ai remarque que je pouvais y mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
jimmy69

Bug suppression mail pop

 Résolu

Bonjour a tous! J'ai un enorme souci concernant un checker de mail que je me suis fait sur les differents modeles presents sur code source: je re...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
littlebigfox

Calcul de date

 Résolu

bonjour, j'ai des dates dans deux tables(fin et debut) arraylist se presentant de la forme 23/03/2007 dont je voudrais effectuer des soustractions af...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Bidou

Passer des événements en paramètre

 Résolu

Bonjour, j'ai une classe qui doit réagir à un certains nombre d'événements d'un certain type. J'aimerais que l'utilisateur de la classe puisse ajou...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
mathmax

Envois d'une liste à plusieurs clients

 Résolu

Bonjour à tous!! J'ai pratiquement terminé mon chat Client/Serveur TCP, et il reste une fonction qui pose problème... J'utilise une ListBox qui af...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Captain_Bomber

Ldap error

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai développé une page aspx en .net 2.0 cSharp qui me permet d'afficher la liste des utilisateurs LDAP de mon domaine. Sur mon pos...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
lenoil55

Couleur de sélection d'une listbox

 Résolu

Bonjour à tous et bonne année!! J'ai un petit (mais génant) problème : J'utilise une ListBox pour afficher des messages successifs. Afin que la...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Captain_Bomber

Petites questions

 Résolu

salut, en fait voila je suis entrain de terminer un jeu et voila que j'essaye de le paufiner, avec des commentaire et tous ca et j'aimerais aussi c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
fdouieb

Recherche de l'index :/

 Résolu

Bonjour, j'ai une List d'un objet Cell : public class Cell {             public Cell()             {             }            public...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Sylvain17

Refresh

 Résolu

public int returnPersonage()   {                thread = new Thread ( new ThreadStart (run));               threa...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
tabarrant

Supprimer une ligne de mon arraylist

 Résolu

bonjor a tous je voudrais supprimer une ligne de mon arraylist voici comment j'y procede  table[i].ToString().remove(0); mais il supprime tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Passage de parametre inconnu

 Résolu

Je voudrais savoir comment faire pour passer un Objet sans connaitre exactement le type exemple :  Ennemy Monstre = new Ennemy(); Et avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Lutinore

Printdocument

 Résolu

Bonjour, J'utilise un printdocument pour mon état. le poblème c'est que la largeur du printdocument n'est pas suffisante pour moi. est ce qu'il...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Une image en paramtre

 Résolu

Comment faire une envoyer une image en parametre ? addObjInventory(Inventory_Coffre, ("c:\\sprites_mario_sokoban\\coffre.jpg"));         private...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Modification d'un fichier xml avec classe c#

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaiterais ouvrir un fichier XML et surtout modifier et ajouter des "Node" et tout ça en C#. Je débute et je voudrais connaitr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Bidou

Supprimer un objet dans une list

 Résolu

Bonjour, J'ai une list de ce style : List MonInventaire = new List(); Je peux ajouter sans probleme des objet :        private void addObjInvent...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
sebmafate

Recuperation d'objet

 Résolu

bonjour, j'ai un petit souci avec une fonction en voici la declaration :int ReadInputRegisters ( short Addr , int DataStart , short Quantity ,...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
thmatew

Webbrowsr et framework 1.1

 Résolu

Bonjour à tous, Simple question , Est_il possible d'afficher une page html dans une application winform avec le framework 1.1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
sebmafate

Décompresser des fichiers .gz

 Résolu

Bonjour, j'aimerais décompresser des fichiers contenus dans un "zip" .gz. J'ai trouvé le code suivant qui permettrais de faire cette décompressi...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
mathmax

Datagrid + event mousedown

 Résolu

salut, jai un petit soucis avec mon datagrid, qd l'event MouseDown de mon datagrid se declenche apres avoir clické sur une ligne de mon datagrid, je...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
sandra26

Exception bizarre

 Résolu

Hello, voila j'ai un pb avec un datagrid... bon je peux pas mettre tout le code mais voila l'idee j'ai mis des try et catch partout....(avec un m...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Arthenius

Compter le nombre de coeurs d'éxécution

 Résolu

Bonjour, je cherche à détecter le nombre de coeurs d'éxécutions "processeurs * coeurs * coeurs HT" installés sur la machine. J'ai vu System.Environmen...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Lutinore

Hasmorepages

 Résolu

Bonjour, Ce message concerne Bidou mais ça n'empêche pas les autres membres de dire leurs points de vue. Pour ton topic, je l'ai lu et apparemme...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
choukri175

Environement - visual c# express et lanaisegue franc

 Résolu

 Salut à tous, Je suis un nouveau venu en C#,  j'ai charger et gravé Visual C# Express, mais il est en Anglais!   Savez-s'il existe un pack à tél...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
stigmate101

Pb ping pocket pc

 Résolu

Bonjour voilà je fait un programme pour Pocket PC, il doit pouvoir ping un host. Ce programme fonctionne bien sur mon PC mais sur le pocket PC lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
aogie

Enumeration serveur sql ms incomprehention...

 Résolu

Salut! Je passe un ptit post car je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque ma carte réseau Wifi n'est pas connecté ceci : SqlDataSourceEnum...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
coq

M'aider a finaliser ma gestion de bibliotheque

 Résolu

bonjour est ce que quelqun pourrait m'aider a faire une conception de base de données avec un sgbd (sql server) et un outil de developpement (c#) ??? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
MorpionMx

Erreur de path

 Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec les path Mise en situation, j'ai fais un install et je recupere le path de mon application installer chez le cli...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Jackboy

Créer un assistant

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer mon programme Transformation d'images en masse en un assistant, mais je ne vois pas de tutoriaux sur comment créer...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
taupe4

Postionnement curseur listbox

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait, je souhaite faire une recherche d'une chaine de caractere dans une ListBox. En fait j'arrive à récupéré les indices de...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
LordBob

Petit souci d'inscription d'objet com

 Résolu

Salut, J'ai une erreur assez bizarre que je ne comprend pas. A l'execution de mon programme j'ai une erreur ki me dit : L'objet COM avec le CL...

21 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
ShareVB

Gestion des messages

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis une Winform, je voudrais envoyer un message a une autre winform. Ou alors, si cela n'est pas possible, définir une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
nevers

Ajout de propriete sur tout les controles

 Résolu

Bonjour je suis en train de regarder le fonctionnement des composants et je suis bloqué. Je ne comprend pas comment l'on peut ajouter une propriéte au...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
sebmafate

Variable aléatoire

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais générer une liste de variables aléatoires (V.A.) comprises entre ]0, 1[. Cependant, lors de la génération, les huit premiè...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Bidou

Datagridview selection click droit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour séléctionner une ligne dans un datagridview avec un click droit? je pase par un evenement CellMous...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
Kassidy
Résultats 4651 - 4700 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous