Les discussions

Générer tout les mots possibles avec 6 lettres

 Résolu

Bonjour, ça va paraître tout con mais je débute, alors voilà : je souhaite faire une fonction qui me trouve tous les mots possibles avec 6 lettres...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2006 par
Le_proprio_de_mykeyes

Comment savoir si une fenetre est déjà ouverte.

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir comment faire pour connaitre toutes les fenetres d'un application qui sont affichées. Alors je m'explique :). ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2006 par
Manu94600

Dossier partage

 Résolu

Salut, Est-ce qu'il y a une solution simple pour créer un répertoire partagé en Csharp? Pour le moment, je fais ceci, et mon dossier est bien c...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Titi035

Sql server

 Résolu

Bonjour j'ai une fonction qui ecris differents objets dans la base : void fonction(sqlconnection) { Ecrire_Personne(sqlconnection) Ecri...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
emmanuel9

Question simple

 Résolu

bonjour j'ai une petite question simple :$ mais qui me bloque comment je peux transferer une variable d'une page .aspx a une autre aspx je fais dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
gazalii

Garder mise en forme

 Résolu

Bonjour, Je voudrait garder la mise en forme de mon texte (couleur,police,gras,etc...) et le sauvegarder dans un fichier, mais lorsque j'utilise la m...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
romy34

Comment remplir une combobox avec plusieurs string ?

 Résolu

Comment remplir une ComboBox avec plusieurs texte ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Johnfoo

Suppression adresse mac

 Résolu

Environnement : - je développe en VISUAL C++ 6.0 sur PC . - une des tâches du logiciel consiste à communiquer avec d'autres PC en utilisant la trame...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Savoir si une form est au premier plan

 Résolu

Bonjour, Dans mon application j'ai plusieurs form dont une principale qui ne se ferme que quand l'application se ferme. En cliquant sur certains bo...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Port com

 Résolu

salut a tous, jai fais une classe en c++ pour communiquer avec le port com elle marche maintenant jaimerai le faire en C# quelle fonction remplace le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
Lutinore

Connectivité port com

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pti prog qui se sert d'un port COM, jusqu'ici tous va bien. Mais j'ai décider de vérifier constament si il été connecté (pour...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
by_litch

Dithering

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai trouvé ce code public static void Dithering(Bitmap bitmap) { int width = bitmap.Width; int height = bitmap.He...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
superismali

Une image au demarrage de l'application (le temps du chargement)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il était possible d'afficher une image au demarrage de l'application (l'espace de quelques secondes). J'etais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
cycledelique

Code pour outlook2003

 Résolu

comment peut on lancer outlook2003 en cliquant sur un boutton???

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
othland

Un textbox.text qui ne veux pas se mettre à jour...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : bien que je change la velaur de textbox.text à chaque passage dans la boucle ci dessous, rien ne se passe lors de l'éxé...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mathmax

Traitement image binaire

 Résolu

Salut, Je dois coder l'image binaire par l'algorithme QUADTREE. Mais j'ai des difficultés à lire les bits, parce que chaque pixel est codé par un bit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
badrbadr

Decimal

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un champs sous sql server qui est DECIMAL(10,2), d'après ce que j'ai compris ca me permet de mettre un nombre de entier de 10...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
emmanuel9

Problème lors de la mise à jour de mes fichiers sur serveur

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors de la mise à jour de mes fichiers sur mon serveur avec un programme C#. J'utilise en gros ce bout de code là : http:/...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mathmax

Thread et winform (encore ...)

 Résolu

Bon voila, ca faisait longtemp, tres longtemp... que je n'avais pas posté, mais j'ai un probleme avec des threads j'ai un objet metier qui a un tra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Miltiades

Ajouter une colonne a un gridview

 Résolu

Bonjour a tous, Je souhaite ajouter une colonne a mon gridview, dans le code behind , donc selon une condition ... ma question est donc , comment ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mickaelpfr

Focus sur les contrôles

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un TabControl avec plusieurs TabPage et dans chacun des tabPage plusieurs Contrôles. Je sais que pour definir qui aura le foc...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
emmanuel9

Erreur namespace????

 Résolu

slt tlm, j'avais un code source que je voualis essayer! j'ai créer une application console (File-->New project-->Console application) puis j'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
TheSaib

Compteur en c#

 Résolu

bonjour je veux realiser un compteur en c# qui permet d'attendre un temps puis continu l'execution mais sans bloquer le thread. je veux pa utilise...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
rab33

Précision temps

 Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un connai une méthode (fonctionnant avec C#.NET 1 CompactFramwork de préférence) pour avoir une précision supérieur à 1m...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
NHenry

Erreur de compilation

 Résolu

Bonjour tout le monde si quelqu'un peut m'aider je lui serai reconnaissant lors de ma compilation je recoit cette erreur la " Error 1 The type...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebmafate

Utiliser une fonction d'une autre form

 Résolu

Bonjour SVP comment on peut utiliser une fonction declarer dans une autre form merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
sebseb42

Sqlconnection, sqldataadapter, dataset, comment tout libérer ?

 Résolu

Bonjour, J'appelle au secours ! Dans mon soft, j'utilise un SqlConnection pour me connecter à la base de données. Un SqlDataAdapter que je crée ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
smoitry

Traduction de vb

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la fonction C# qui puisse remplacer le code VB de cette ligne : sCmd = Chr(2) & "AD02;GC7:9028A07" & Chr(3) &...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nico4nicolas

Chargement d'une form

 Résolu

Bonjour, Je sais que la question va paraitre simple pour beaucoup mais je veux charger une form sans faire disparaitre la form principale. Pou...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
nico4nicolas

[c#/xml] trouver un noeud avec un attribut particulier : est-ce possible avec se

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier xml dont voici un extrait : xxxx 0 yyyy zzzz yyyy...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
Likilik

Labo et projet codes-sources

 Résolu

Bonjour, Autrefois, si ma mémoire est bonne, CodeS-SourceS possédait une section appellée Labo où on pouvait créer un projet et inviter d'autres pers...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Tester l'adresse ip

 Résolu

J'utilise un pc sur 2 réseaux distincts (réseau A et réseau B) avec, donc, 2 adresses IP distincts. Par ex: Lorsque je suis sur le réseau A je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Modifier l'heure de windows dans un programme

 Résolu

Salut! j'ai un petit souci, j'ai pas mal cherché mais je trouve pas de réponse, peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider. J'ai une application ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
TheSaib

Ajouter un provider ado.net sur une machine locale

 Résolu

Bonjour, Je tente d'utiliser les nouvelles fonctionnalités du framework 2.0, plus précisemment, les fabriques de classes pour les bases de données. ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
DjAdes

Envoyer un tableau string via les sockets

 Résolu

Bonjour, j'ai un tableau du genre : string[] tab = new string[] { "test","test0","test1" }; Comment je dois faire pour l'envoyer par les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
MoDDiB

Message d'erreur amélioré

 Résolu

Bonjours, je suis entrain de coder un programme, et mes messages d'erreur ne sont pas très estétique avec les MessageBox, j'aimerais savoir si quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
klem39

Nested d'un datarelation ne fonctionne pas :(

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme au niveau de la serialisation de mon dataset. Ce dataSet contient deux table. Datatable contact et screeneamecontac...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2006 par
agarcia_01

Test de ports

 Résolu

Salut a tous, voila je voudrais faire un programe qui test si sur un server(le mien), j'ai bien les ports 21;80; et autres, d'ouvert. Mais pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
gyzmo222

Deplacement (drag&drop) de la form différent selon les machines :-*

 Résolu

Bonjour, j'ai une application faite sous SharpDevelop 2.0 compilée en .NET 1.1. Mon application n'a pas de bord (this .FormBorderStyle = Sys...

19 réponses Dernière réponse le 20 mars 2006 par
fcolo

Asp.net

 Résolu

salut je ne sais pas comment faire pour ouvrir ou créer un nouveau projet ASP j'ai installé IIS mais ce n'a pas encore marché est ce que je peut sav...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
TheSaib

Listview : doubleclick sur un item

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a créer un évenement "DoubleClick" sur un Item de ma listview. En effet je voudrais pouvoir faire en sorte de doublecli...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2006 par
cycledelique

Desactiver la croix de fermeture d'une form

 Résolu

salut a tous quelqu'un peut me dire coment je pourais desactiver ou cacher la croix de fermeture d'une forme et les ,e l'autre de redimentionement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
hamidkhelifa

Décortiquer la source d'une page html pour en extraire les infos

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'utilise Visual Studio C# 2005 Express (Donc Frameworks 2.0), et je suis en train de faire une petite application qui devrai pre...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
gyzmo222

Transparence d'un richtext

 Résolu

Encore une fois je me tourne vers vous pour vous demander de m'aider dans ma tache :). Je voudrais créer un RichTextBox transparent. Donc j'avais e...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2006 par
Manu94600

Extraire des données depuis listbox

 Résolu

Bonjour j'ai une application qui lit un flux de données à partir d'un fichier mdb (à l'aide de OleDB), et ensuite elle affiche ce flux dans un l...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
hlayachi

Connection avec une base de données sybase

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment se connecter avec une base de données sybase 11.x (bientot 12.x) qui se trouve sur un serveur distant. Je conna...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
gyzmo222

[c#] comment redimensionner les element d'une fenetre

 Résolu

j'utlise une fenetre comment faire pour que les elements de cette fenetre soit proportionnels a la taille de cette fentre par example si on agrandi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
moha_yougo

Pb d'acces à une textbox

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un peu de mal avec l'accès des composants en C#. Je m'explique, j'ai une form appelée frmtoto, sur cette form j'ai une texb...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
MorpionMx

Afficher une image .bmp

 Résolu

Bonjour, Pour debuter mon programme, je souhaite lancer une image qui soit representative du programme. Rien de tres complique, mon probleme e...

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2006 par
badrbadr

Recuperer le repertoire virtuel d'iis en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai une application développée en C# sous .net 2003, framework 1.1 J'ai besoin d'IIS pour mon programme et actuellement, le chemin ver...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2006 par
Magnot
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 7 886
Rejoignez-nous