Les discussions

Heritage, classe abstraite et acces aux données????

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une petite question... j'ai cherché, mais j'ai pas exactement trouvé la réponse... J'ai une classe abstraite qui contient deu...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
eupeup

nombre de documents où un terme apparaît

le programme ci-dessous détermine le nombre de documents où le mot "terme" apparaît. il est exécutable et il donne comme résultat 2 car le mot "terme...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mervat

Chargement dll

Bonjour, Actuellement pour un stage, je développe une application Windows Mobile 6.X en c++ sous VS2008 dans laquelle j'ai besoin de charger une DLL....

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
alcolow

Extension .ncb

Bonjour je suis entrain de corriger quelques erreur sur un logiciel et j ai le problème suivant: Parmi les beugs qu'on m'a demande de corriger: lors...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
BruNews

Crée un fichier .txt contenant un code source

Bonjour, Voilà tout, je dois créer un fichier .txt en langage C (jusqu'ici ca va) Dans le fichier .txt il devrai apparaître un code source html (...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
moimoi45

Programme c++ qui compte le nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

je veux savoir le nombre d'occurence de tous les termes du fichier "in"; j'ai écrit le programme ci-dessous: int main(int argc, char* argv[]) { ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
mervat

Redémarrage en mode sans échec

 Résolu

Hello, J'ai vu qu'il était possible de redémarrer une machine depuis une application et de reprendre la main sur celle-ci, avec ExitWindowsEx() notam...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
buno

Besoin d'aide pour creer et classer des listes dans un fichier

Voila on doit creer des listes avec nom prenom et date de naissance et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre j'ai fait qqchose mais ca march...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
dida87

Lire une chaine de caractère caractère par caractère avec c++builder 6

bon j'expose mon problème je dois lire des coordonnées de fabrication en norme iso qui sont stocké dans un fichier. je voudrai pourvoir les lire cara...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
manudiclemente

Filtrer l'accès à un répertoire

Bonjour, J'essaie de filtrer l'accès à un répertoire sur un site (html). J'ai donc créé dans le dossier en question un fichier .htaccess rédigé ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
syl1493

Liaison serie-usb microcontroleur linux

Bonjour, Je travaille sur un microcontroleur ATmega32 que je développe sous windows. Le microcontroleur est programmé pour envoyer des données (car...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katerson

Execution d un exe sur ordi sans builder

Salut a tous debutant de chez debutant. (un mois de pratique) je voudrais savoir pourquoi on ne peut executer un programme (simple tel qu un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
katerson

Client udp

 Résolu

J'ai un probleme avec la fonction recvfrom() J'ai une application une en C# et dll en C++ qui communique en UDP. Les deux programme peuvent envoyer ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
doufdouf51

Je n'y comprend plus rien (ma fonction "main" ne démarre pas !?!?)

Bonjour, Je viens de convertir un projet (en C je voudrais ensuite le convertir en C++) Visual C++ 6.0 (console) en un projet Visual studio 2008 (c...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Polack77

Acces et builder c++

Bonjour, j'ai un petit pb avec bordland C++ builder 6. Je suis en train de fair  : "géstion d'une mini systeme bancaire" j utilise les base d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Guiling39

Ouvrir page web depuis programme c à intervalles réguliers

Bonjour, Chez moi, je suis un peu le gars qui dépanne tout le monde niveau informatique. Et vu que je dois aider des gens de ma famille, ou le bureau...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
TychoBrahe

Installer opencv sous borland c++ builder 6

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner, ou m'orienter vers un tuto pous installer la lib Opencv sous Borland C++ Builder 6 ou autre. ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
misspoly11

Du dos a windows

Bonjour a tous je suis actuellement en stage dans une société qui utilise encore des logiciels sous dos. certains de ces logiciels sont écrit en lang...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

? tableau

 Résolu

Bonjour, Comment initialiser un tableau d'entier ? Est-ce que le nombre de tableau est limité dans un programme ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Moteur de recherche

Bonjour tout le monde, j'ai a programmer un moteur de recherche et j'ai quelques difficultés .je cherche quelqu'un Si vous pouviez m'aider ça m'arra...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Evenement windows

 Résolu

Bonjour, je voudrais recuperer des entrées dans l'observateur du journal d'evenements en utilisant l'identifiant de l'evenement afin de le stocker da...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chei3

C++ et 3dsmax

Quels sont les limites de GL par rapport à OpenGL? car mwa jai pas open... Deuxième question: n'est-il pas possible de coder directement sur c++ à p...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mikamada

Creer une image pgm

bonjour, j'ai un question facile mais malheureusement je ne trouve pas des reponse. mon question est ce que possible de construire ou de creer des im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Triangle vide

salut j'ai essai de résoudre ce problème mais ça marche pas l'exercice permet l'utilisateur de taper une valeur et lui affiche une triangle qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
CptPingu

Comment lire un cd en c ?

bon, c ma première question sur se forum et je vais essayer d'être clair, voici la question : est ce que quelqun connaitrai une instruction en ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jibob

Regrouper les informations d'un fichier c est les afficher

BONJOUR, Je suis en train de creer un programme qui permet de lire les informations dans un fichier les regrouper et aditionner la somme exemple : ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
TychoBrahe

Message erreur access violation

 Résolu

bonjour a tous Je suis débutant et je souhaite juste lancer une fenêtre vierge avec glut j'ai recopier le code de mon bouquin voila mon code: #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
beautyordi

Contour actif

Bonjour, S'il vous plaît j'ai besoin de votre aide et c très urgent. j'implémente l'algorithme de contour actif. Comme vous le savez, il y a plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
hakimlion

Moyenne mobile

Bonjour, Je cherche à réaliser une moyenne mobile en C, lorsque je regarde sur internet (http://fr.wikipedia.org/wiki/Moyenne_glissante) je ne compre...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
jeanjeuv

Probleme d'executer un programme en visual studio c ++

bonjour, j'ai telecherger un projet visaul et j'essais de compiler ou executer ce projet mais malheureusement ce projet ne contient pas le fichier .d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
BruNews

Registre chez vista ou windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème pour écrire dans la base de registre. J'ai crée un petit ensemble d'outils qui doivent démarer avec windows....

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
baby3378

Rectification dune code c et/ou aide sur l'algorithme

bonjour, besoin d'aide; j'aimerai dégager l'algorithme de ce code afin de le programmer sous matlab je connais plus rien en C et C++(je commence à lir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

[problème] se connecter à un pc à distance en c++

Bonjour à tous , Je voudrais créer un programme qui se connecte sur un pc du même réseau et qui récupère des informations . Mais problème ,je ne trou...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Aide pour slot et widget

Bonjour, explique ma situation qui particuliaire. j'ai widget qui me fait un traitement quelconque , suite à ce traitement j'ai des données que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Problème : conversion from constant void to void (gpib)

Bonjour dans le cadre d'un stage je dois piloter des appareil avec un programme en C via une interface GPIB : voici mon code source : #include ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Slt à tous

Bonjour, svp pouvez vous m'aider?j'ai commencé un programme en C++ que j'arrive pas terminer,es ce que quelqu'un peut m'aider svp

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katerson

Comment faire?

 Résolu

djibi071 Bjrs tt le monde, Je dois faire une application de gestion des controles effectuées par la police administrative au bord de route. Je sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
djibidl

Aider moi s'il vous plait

djibi071 bonsoir, je voudrai savoir comment recuper la valeur d'une formulaire en (LISte deroulante) comme variable Globale en PHP? c-à-d: [ val...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
CptPingu

Création d'un dll à partir de turbo c

Salut les amis, Je veut savoir comment créer un DLL (dynamically loadable library ) à partir d'un programme écrit en Turbo C pour qu'il soit utilisé ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djibalinux

Tableau, vector, list ou array????

Bonjour à tous, j'ai une interrogation par rapport à l'utilisation d'un tableau... Je dois manipuler une matrice de double et de taille fixe... S...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
eupeup

Pb, un peu d'aide svp!!!!

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec un projet que je suis en train de développer... Je commence à peter un cable, et je sais pas si c'est une erre...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eupeup

Décompresser un fichier gzip sous qt4

 Résolu

Bonjour, j'utilise Qt4 afin de faire une application pour un projet et j'ai besoin de décompresser un fichier gzip pour ensuite l'ouvrir en format tex...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bny

Longueur d'une string

Bonjour à tous, Est-ce que la longueur d'une string est limitée à un certain nombre de caractère ? Si oui quelle est la limite ? Et y a-t-il un moyen...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
CptPingu

Étape de réalisation de système d'exploitation

salut à tous, Commment conçoit-on un systeme d'exploitation graphique ?

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
kml404

Le passage de huffmane vers l'image compressée

bonjour j'ai essayé de faire un prg de compression jpeg j'arrive a l'étape de huffman mé je sais pas comment passer du code huffman vers la nouvelle...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
louis14

Huffman dans la norme jpeg

Bonjour, je suis entraine de faire un encodeur JPEG, et je n'arrive pas à comprendre l'encodage de huffman decrit dans la norme. Si vs connaissez ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
buno

Conversion de cstring en const char*

 Résolu

bonjour je devloppe en c sur visual studio 2008 et je test l'existance d'un fichier en faisant ceci mais j'ai un probleme if (dwMajorVersion == 5...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yex

Compte bancaire sous langage c/c++

Salut, Je suis étudiant en informatique de gestion. Je prépare un mémoire de fin de cycle BTS. Mon thème s’intitule Application Bancaire sous Langage...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
anoulack59491

Gestion de compte bancaire

slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
anoulack59491

Gestion de commande system

Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes system(" "); quand j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Adict
Résultats 3551 - 3600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous