Les discussions

Comment manipuler un fichier xpath avec le langage c

Bonjour tous le monde, Je suis en train de programmer avec le langage C(tous court ) et je dois extraire des données à partir des fichiers XML qui...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
Robert33

Problème graphique avec c

 Résolu

salut a tous je peux savoir c'est quoi le meilleur logiciel pour programmer en C puis y t il une différence entre le C et le C++ ? je débute et j ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
le1scorpion1noir

Help en français "borland c++ 6 builder"

je cherche le help de borland c++ 6 builder en français

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
baghdadd

Bibliothèque string ( strcmp())

Bonjour je travaille un mini projet de C sur le ( dev C++), le problème c'est que j'arrive pas a utiliser les fonctionnalités de #include { tout c...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
ghuysmans99

Syscall sys_init_module retourne -efault

 Résolu

bonjour, J'ai un petit soucis avec le syscall linux 2.6.27 sys_init_module, il me retourne -EFAULT et je n'ai pas réussi a trouver de doc consist...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
patatalo

Mélangeur de mots... dans la phrase!

Bonjour à tous, Je ne suis pas du tout informaticien, et je n'y connais pas grand chose, j'étais simplement à la recherche d'un mélangeur de mots,...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
cs_patatalo

Help un example banale sur les template(c++)

Salut SVP j'arrive pas à comprendre l'erreur sur ce morceau de code (compilé en dev c++) #include using namespace std; template T min(T a,T ...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
mustrhaz62

Probléme pour mon projet

bonjours tous, Je suis débutant en Programmation et je veut créer en langage C 2 programme et j'y arrive pas tous ce que je sais c'est qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
CptPingu

Jeu motus

Bonjour à tous ! Nous avons comme projet de réaliser un jeu motus en turbo pascal, nous avons effectuer tout l'algorithme mais le pricipal manque. No...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
cs_sammouh

Animation 2d sous opengl

slt. j'aimerais savoir comment je pourais animer une scene sous opengl.je sais comment en afficher une l'anim me pose probleme.alors si vous avez des...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
verruss

C++ builder (connexion mysql via odbc) sans dialogue login

Salut à tous J'utilise un composant TDatabase, un TSession et un TQuery Quelqu'un sait-il comment se connecter à une base MySql via ODBC avec c...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
samiha

Objet persistant

[b][i]salut tout le monde :) je suis débutant dans le domaine de programmation , et il nous a été demandé dans la classe de créer des objets persista...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
CptPingu

Tâche en continu dans une appli win32

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à la programmation d'une application Win32 en langage C. Voilà le fonctionnement de la partie qui me pose pr...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
racpp

Texture uv inversée verticalement

 Résolu

Bonjour à tous, Je modélise des objets 3D sur 3ds Max que j'exporte ensuite en ASCII (format .ASE) pour les utiliser dans un projet en C++ avec dir...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Programme en matlab

voilà je voudrais avoir le programme des methodes de gauss et cholesky en matlab si c possible pour une urgence alors si y a kelk1 qui peut me le proc...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ihsanem7

Traduction c

Salut tous le monde, Je ne développe pas avec le langage C, je fais comme étude Réseaux Mais je viens devant une situation de réseaux et veux compre...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Wrapper des classes

Bonjour à la communauté je recherche une aide charitable pour wrapper quelques classes afin qu'elles soient utilisables par une Dll écrite en C ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
ccinfonews

Problème d'écran bleu lors de l'éxécution de mon programme

Bon, alors, en fait j'ai un petit problème: Voyez-vous je me suis récemment lancé dans la programmation pour openGL sous Windows. Alors je code sous...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Comment peut on utiliser?

Bonsoir, Je suis un débutant en C et disons que c'est un langage qui me passionne et j'aimerai savoir certaines choses le concernant: 1_) Est ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Convertir char* int

Voila je voudrais savoir comment convertir un char* qui contient des nombre en int char*x; int y; x = "56"; je veux que y = 56 , pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Besoin d'aide pour creer une page de menu pour application iphone

bonjour je suis un néophyte pour ainsi dire. donc je vous explique mon souci j'utilise la SDK de dragonfire me permettant ainsi de coder sur Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
buno

Connexion c++ builder et oracle

bonjour tout le monde, jai installé oracle et jai etablé une connection avec C++ builder 6, et puis jai créer des tables à laide d sqlplus mais l...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
aboumousabe

Remplir un combobox à partir d'une base de données access

Bonjour à tous J'ai un petit souci, je travail sous VISUAL C++ ,j'ai créer un combobox et j'aimerai le remplir à partir d'une table de base de donnée...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
chriscudy

Joystick virtuel

Bonjour a tous,Je voudrai programmer un "joystick virtuel" faire croire a windows qu'il y a une manette et je gèrerai par clavier la simulation des t...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
niketou

Capturer bureau en video temp reel

 Résolu

Salut a tous. Je voudrai faire un soft Comme le logiciel VHScreenCapture. Je voudrais savoir comment ce logiciel fonctionne. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
sam20

Configurer l'agent snmp d'un automate pour receuillir les trap

Bonjour à tous, Je travaille actuellement sur u nprojet mettant en oeuvre des automates programmables et le protocole SNMP. J'utilise un automat...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
weedy78955

Connexion à une base de données avec c++ builder

Salut à tous ! Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder. En fait j'essaye de remplir des dbcombobox ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
aboumousabe

Addition de polynomes

Bonjour ici, alors voilà j'essaye de mettre au point une fonction pour additionner des polynômes stockés sous forme de listes simplement chainées (...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JulSoft

Aide moi svp

bonjour, je vu faire un projet en programme c qui concerne a calculé la différence de temps entre deux horloges , puis calculé la surface graphique d...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
mayoucha

Héritage et composition

Bonjour, j'ai un petit soucis, je vais essayer d'imager mon problème: J'ai une classe mère A et A1 et A2 qui hérite de cette classe. J'ai ens...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
JulSoft

Gestion de picturebox en c++

Je débute en c++ et l'université m'a donné comme projet de créer un jeu d'échec en c++ (un projet assez difficile pour commencer je trouve), j'ai donc...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
BruNews

Compression décompression jpeg en c/c++/c#

Bonjour, je prépare un exposé sur la compression/décompression des algorithmes JPEG et MPEG. Bien qu'ayant des connaissances dessus et de la...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
bbmak

Générateur de labyrinthe

Bonjour à vous tous. Je viens ici car je dois créer un générateur de labyrinthe pour l'école et comme langage on me propose le C ou le C++. Person...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Entropede

Fichier batch lindo

 Résolu

bjr; comment je peux creer un fichier batch pour le solveur lindo et l'exécuter à partir mon application ?? j'ai essayé MIN Y1 + Y2 + Y3 SUBJ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
abrouch

Tabulation et scroll

Bonjour J'ai une fenetre redimensionnable avec scroll vertical. je voudrais que le scroll se positionne automatiquement sur le widget qui a le f...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
mogwai93

Compiler une lib-static.a avec visualc++6

Salut a tous. Comment parametrer visualc++6 pour compiler une source avec une library static d'extension ".a" . Merci d'avance! javascript:void...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
ghuysmans99

Connaître les dimensions d'un contrôle static pour y afficher du texte

 Résolu

Bonsoir à tous! J'utilise vc++ 2008. Je dispose d'un contrôle static dans une boîte de dialogue. Connaissant la police de caractères utilisée ai...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Albanderuaz

Insertion d'un chaine de caractére dans un richedit problème.

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème pour insérer une chaine de caractères dans un contrôle richedit. En faite le texte est ajouté , mais il n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
TeniX

Erreurs de compilations bizarres avec visual c++ 6

Bonjour, G encore des problèmes de compilation avec mon programme. Je me suis rendu compte que le programme allait devenir balaise, alors j'ai décidé...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
venousto

Fichier ressource .rc et fonts

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'appliquer une police particulière sur un contrôle : #include #include "resource.h" #include "winres.h" .... FONT 18, "M...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
bunob

Détection de fin de période d'essai (shareware 30 jours par exemple)

Bonjour à tous. J'aimerais savoir quelles sont les techniques utilisées par les logiciels shareware pour détecter que la période d'essai a pris fin, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
dcpi

Cours pointeurs et allocation dynamique

Bonjour, Je suis élève-prof et j'ai besoin de trouver un cours détaillé sur la notion des pointeurs et allocation dynamique+ des exercices et des e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
CptPingu

Afficher assembleur sous code::block

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment on peut afficher le code assembleur produit par Code::Block durant sa compilation. (je ne sais pas si ça change quelque-c...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
pop70

Débutante en c

 Résolu

Svp, je suis une débutante en langage C, et j'ai 1 projet, Je doit afficher l'heure système, et après un certain temps je dois calculer la différence ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
aymen87

Importation de fichier *.obj en opengl

bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant donc si quel...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
verruss

Hook souris et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à faire fonctionner un hook souris basique réalisé en C++. Le hook doit fonctionner sous Windows 7 64 bits, où on...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
thenaoh

Constructeur de conversion explicite

 Résolu

bonjour les gars; comme je suis un débutant en c++, j'aimerais bien savoir comment on pourrait convertir un nombre de type quelconque en un nombre de...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CptPingu

Connexion via c++ à une base mysql local?

bonjour, J'ai une base Mysql que j'ai installé dans une machine dans le reseau local, j'ai fait un programme C++ qui fait une connexion à la base. ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
racpp

Struct

BOnjour, ss debutant et j'ai une petie question: Je regroupe ds un struct plusierus état de led: struct led { unsigned led1 : 1 ; unsigned l...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH

Clinet - serveur

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit serveur qui serait installé sur les deux machines de mon réseau. Cela me permettrait d'avoir acc...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
DeAtHCrAsH
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous