Bonjour,
Je viens de convertir un projet (en C je voudrais ensuite le convertir en C++) Visual C++ 6.0 (console) en un projet Visual studio 2008 (console aussi forcément, conversion non sans de mal car c'est un gros projet et beaucoup de configurations spécifiques, exemple "Ignore Specifique Library : libcmt.lib,msvcrt.lib,libc.lib,libcmtd.lib,msvcrtd.lib" que j'ai du redéfinir en "Specifique Library : libcmt.lib,msvcrt.lib,libc.lib,msvcrtd.lib", si non PLEINS d'erreur de link sur des fonctions standard, comme "fputs" par exemple, de plus je n'est pas développé ce projet et je n'est toujours pas compris pourquoi toute ces lib sont exclus, et si je supprimes toute les explusions d'autres erreurs apparaisse ).
Enfin bref ce n'est pas le sujet et sa compile enfin .
= ========= Rebuild All: 1 succeeded, 0 failed, 0 skipped ==========
Donc maintenant je voudrais débugger mon programme (même si logiquement vue que je n'avais aucun problème sous Vis. C++ 6.0 je ne devrais pas en avoir non plus sous 2008, enfin je suppose, j'espère, j'ai peurs )
Mon problème est que ma fonction "int main(int argc,char *argv[])" ne semble pas démarrer . Quand je démarre mon débug (ou le programme compiler) une fenêtre Ms.Dos s'affiche pour disparaitre immédiatement .
J'ai testé ÉNORMÉMENT de choses et j'avoue que là je suis à bout
Quand je démarre le programme compiler depuis une fenêtre Ms.Dos un simple message "runtime error" s'affiche et je me retrouve de nouveau sur la console Ms.Dos.
Je comprend pas ce qui se passe
Toute idée est bonne à prendre.
HELP ME PLZ !
Merci d'avance
PS :
Mon projet utilise une librairie fortran développée par un collègue (mais celle ci n'a jamais posé problème donc je ne voie pas pourquoi sa viendrais de sa )
Je poste en + toute la config de mon projet (des fois que le problème vienne de là, en même temps si non je ne voie pas d'où sa pourrait venir, heeee les "command line" résume bien la configuration de chaque élément il me semble ?)
Configuration Properties :
-General (je n'est pas tout ajouter, output directory par exemple ne me semble pas pouvoir poser problème )
-> Inherited Project Property Sheets : $(VCInstallDir)VCProjectDefaults\UpgradeFromVC60.vsprops
-> Enabled Managed Incemental Build : Yes
-> Configuration Type : "Application (.exe)"
-> Use of MFC : "Use Standard Windows Libraries"
-> Use of ATL : "Not Using ATL"
-> Character set : "Use Multi-Byte Character Set"
-> Common Language Runtime support : "No Common Language Runtime support"
-> Whole Program Optimization : "No Whole Program Optimization"
-Debugging
-> Command : "$(TargetPath)"
-> Command arguments : (vide)
-> Working Directory : (vide)
-> Attach : "No"
-> Environment : (vide)
-> Merge Environment : (vide)
-> SQL Debugging : "No"
-C/C++ (Command Line)
/O2 /Ob1 /D "WIN32" /D "_DEBUG" /D "_CONSOLE" /D "DEV_MONO" /D "DEV_PC" /D "DEV_XXXXX" /GF /Gm /EHsc /MTd /Gy /Fp".\DbgE_XXXXX/MonProg.pch" /Fo".\DbgE_XXXXX/" /Fd".\DbgE_XXXXX/" /FR".\DbgE_XXXXX\" /W2 /nologo /c /Zi /TP /errorReport:prompt
-Linker (Command Line)
/OUT:".\DbgE_XXXXX/MonProg.exe" /INCREMENTAL /NOLOGO /MANIFEST /MANIFESTFILE:".\DbgE_XXXXX\MonProg.exe.intermediate.manifest" /MANIFESTUAC:"level ='asInvoker' uiAccess= 'false'" /NODEFAULTLIB:"libcmt.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrt.lib" /NODEFAULTLIB:"libc.lib" /NODEFAULTLIB:"msvcrtd.lib" /DEBUG /PDB:".\DbgE_XXXXX/MonProg.pdb" /SUBSYSTEM:CONSOLE /DYNAMICBASE:NO /MACHINE:X86 /ERRORREPORT:PROMPT e:\PNP\Serveur\StatLib\Debug\statLib.Lib odbc32.lib odbccp32.lib kernel32.lib user32.lib gdi32.lib winspool.lib comdlg32.lib advapi32.lib shell32.lib ole32.lib oleaut32.lib uuid.lib odbc32.lib odbccp32.lib
-Manifest Tool (Command Line)
/nologo /out:.\DbgE_XXXXX\MonProg.exe.embed.manifest /notify_update
-XML Document Generator (Command Line)
"MonProg" /nologo /Fo"e:\Pnp\serveur\MonProg\DbgE_XXXXX\MonProg.xml"
-Browse Information (Command Line)
/nologo /o ".\DbgE_XXXXX/MonProg.bsc"
-Build Events (Pre-Build Events, Pre-Link Events, Post-Build Events, identique)
-> Command Line : (vide)
-> Description : (vide)
-> Excluded From Build : No
-Custom Build Step
-> Command Line : (vide)
-> Description : "Performing Custom Build Step"
-> Outputs : (vide)
-> Additional Dependencies : (vide)
Si j'ai oublier quelque chose demandez moi
Amicalement
1000 recherches sur Google = 1Km de voiture en CO² (réfuté par Google )
1000 recherches sur
Forestle = 100 m² de forêt tropicale sauvé .
Surfez écolo