Les discussions

Desactiver un bouton

 Résolu

c'etait juste pour savoir comment on desactiver un bouton d'un dialbox. voila merci.

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
lol55

Probleme avec les boucles en c sous code::blocks

 Résolu

Bonjour, Je débute dans la programmation, je suis actuellement le cours du site du zéro sur le language C. J'utilise code::blocks pour écrire le c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
mauzehahr

Capture d'écran d'une vidéo

Bonsoir à Tous, Je parviens très bien à faire une capture d'écran avec ce code : http://monsitecpp.free.fr/capture.cpp Mais lorsque j'essaye de c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
hamma58

Un programme bizarre

bonjour, ce programme permet d'éliminer quelques caractères d'un fichier texte et metle résultat dans un autre fichier texte; il est exécutable mais ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Chouchou182

Fonction inline dans une classe (sous qt)

 Résolu

Bonjour tout le monde, Pour des raisons d'optimisation de rapidité, j'aimerais rendre quelques petites fonctions d'une de mes classes en inline, ma...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
CptPingu

Supprimer les balises d'un fichier texte

bonjour, j'ai un fichier texte plein de balises telles que ( , , etc.) je veux les éliminer toutes pour avoir comme résultat seulement le texte. y...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mervat

Copy_from_user() & copy_to_user()

salut à tous, j'ai besoin de vous coup de main parce que je suis vraiment blouqé!!!! bref je voudrais une bonne explication de ces deux fonctions j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2010 par
CptPingu

Éliminer les points et les virgules d'un fichier texte

ce programme permet d'éliminer tous les points et les virgules d'un fichier texte et met le résultat dans un autre fichier texte, il est bien exécutab...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
mervat

De scilab à c

 Résolu

Bonjour, Je voudrais récupérer le code source des fonctions de Scilab et les utiliser en C, je ne les trouve pas. Est ce que quelqu'un sait commen...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
sylvain230

Problème envoi chaine binaire: send() s'arrête sur le premier '\0' rencontré

 Résolu

Salut tout le monde.. Là je tente d'envoyer une image (simple exemple) avec send(), une image étant un fichier binaire elle contient des caractère n...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
TychoBrahe

Création d'un arbre n aire en c qui contient au début un élement spécial

Bonjour ! Je veux créer un arbre n aire en c, qui contient comme tête un élément spécial genre '#'. J'ai déclaré ma structure comme suit : typede...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
Polack77

Comparaison dans une set

Je vous explique, Je dois débugger une application qui gère de très grosse structure de donnéees, des Nodes. Elle utilise des set de la STL afin de l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
HSylvio

Programmation du jeu d'échecs

bonsoir à tous voila ma passion c'est de développer mon prog d'échecs (en C) . S'il y a des personnes qui désirent discuter de ce sujet et des dificu...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
schwarz00

Séparateur dans un string

Bonjour à tous, je cherche à découper une chaîne en fonction d'un séparateur, jusqu'à là ça va. mon problème c'est que mon séparateur peut être un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CptPingu

Conversion de format dimage

salut,je veut utlisé une bibliothéque de traitment d'image qui permet la conversion de format d'image autre que imagemagick qui a idée?

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
maissaab

Lire un champ dans un fichier xml

Comment réussir à lire le champ Min et Max qui contiennent 3000000 et 3750000

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2010 par
CptPingu

Application d'upload de fichier via internet

Bonjour, J'aimerai développer une application de transfert de fichiers d'un poste local vers un serveur distant Il faudrait aussi que l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
kharec

Extraction de données

Bonjour, Après plusieurs recherches sur les forums, je viens envers vous pour de l'aide. J'ai un fichier texte de 3200 lignes et de 5 colonnes ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sokpassy85

Fonction sleep ?

bonjour la team je souhaiterai savoir si qql1 connais une fonction equivalente a la fonction sleep... car pdt que la fonction sleep est activer, je n...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
peyramay

Bmp to jpeg

Bonjour, Enfait je souhaite envoyer des HBITMAP en reseaux. L'ideal est biensur de transofrmer en JPEG avant d'envoyer. Mais je ne veux pas ecrire ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Taille minimum pour une fenêtre

Bonjour Comment faire pour empecher une fenêtre de faire moins qu'un certaine taille. Faut-il traiter WM_SIZE ou WM_SIZING en comment? Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
lectpe

Lire un fichier

bonjour, j'ai un probleme concernant la licture de nom de fichier tel que j'ai un dossier nommé FRAV3D_1 ce dossier contient plusieur autre dossier n...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
sousoi

[recherche] membres pour une équipe de dev

Bonjour, Je suis développeur PHP (principalement) avec de bonnes connaissances en programmation et tout ce qui touche à l'informatique. Je cherc...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Dword en c

Bonjour Je dois manipuler des DWORD, soit des unsigned long mais je voudrais savoir comment on les défini en C car je n'arrive pas à m'en servir. J...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
dragonjoker59

Bloquer la dimension d'une form

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas quoi mettre comme thème car sa serait dans API mais il ni à pas donc voilà. Comme il est dit dans le sujet j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
buno

Débutant, exécuter un algo en c

Bonjour, Je suis débutant en C. J'ai un programme *.exe qui fonctionne mais je ne sais pas comment il a été programmé. Et il faudrait que je le mod...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Pistol_Pete

Timer mfc c++

 Résolu

Bonjour, j'aurais une question concernant les TIMER au niveau du MFC. j'ai cherché sur internet mais en général jai trouvé des gros exemples, et jai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
tren13

Gestion frais(c++)

 Résolu

ICONIC FIGURE je voudrais concevoir une application:j'ai mon fichier main.cpp et le fichier fnct.cpp définit coe suit: #include #include #incl...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
CptPingu

Lancer une commande shell

salut à tous , je voudrais savoir comment je pourrais lancer une commande shell à partir d'un prgramme C ainsi récupérer le resultat, merci !...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
kharec

Supression de chaine dans un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère grave a rechercher une chaine de caractère dans un fichier et de la supprimer en langage C.... Mon but est d'entrer un no...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Ctimi

Caculatrice

//--------------------------------------------------------------------------- #include #pragma hdrstop #include "Cacul.h" //-----------------...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
LukorNemuse

Compression vidéo

Bonjour à tous, je suis étudiant en BTS IRIS, j'ai en charge pour mon projet de développer une application et je rencontre alors un problème vers...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
bbenator

[ win32 ] createwindow - lpparam

 Résolu

Bonjour. J'ai vu sur msdn qu'on pouvait passer un pointeur (vers une structure par exemple) à une fenêtre de type HWND lors de l'appel de la foncti...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
lectpe

Algorithme de compression de fichier avec zlib

bonjour, j'ai un programme qui utilise les méthodes deflate() et inflate() de la librairie zlib pour la compression des fichiers mon probleme c'est...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Arnotic

Couper l'alimentation d'un peripherique usb

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment couper l'alimentation d'une certaine prise usb avec un code en C et le remettre avec un autre code en C merci...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
malefitrix

Débuter un programme c++

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai consulté le forum et, je n'ai pas trouvé de réponse "précise" à mon problème. Voilà, je suis débutant et je voudrai créer un ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tritriyaya

Touche du clavier

 Résolu

Bonjour tout le monde, Existe-il un moyen de détecter l'appuis d'une touche particulière du clavier ? (y compris les touches de fonctions, sans avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2010 par
BruNews

Decrypter mot de passe

 Résolu

Quelqu'un pourrait m aider a propos de ce code deja me dire avec quel logiciel je peux le decrypter B5-EF77-004CD-45-A3492C074CA1D505ED on me dit q...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
RanZ0x

Programmation des pic en c

salut tous le monde je suis débutants en programmtion et je veut un code simple pour programmer un pic en c pour connaitre le principe (notion de bas...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
youssefeea

Application client/serveur

salut tout le monde, voila j'ai essayé de tester une simple application client/serveur (envoyer et recevoir un message) sur deux ordinateurs personne...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
tknmb1

Algorithme de traitement d'image

Bonjour à vous !   Alors voila j’ai un petit souci voir même gros ou plutôt énormissime souci de traitement d’image.   ...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
lokisa

Regsavekeyex

Bonjour, Je voudrais sauvegarder un clé registre ainsi que toutes ses sous-clé. En faisant une recherche sur le site de msdn, j'ai fait ce code : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
PriMe2302

C++: compiler un programme avec de nombreux fichier et dossier en un seul exe

Bonjour j'ai un programme contenant des dossiers et des fichiers. Je lance l'application par un .vbs Je souhaiterais compiler ce programme pour en...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rt15

Shutdown sans message d'erreur ?

bonjour alors j'ai fait ce code en batch l'extension *.bat @echo off title easy shutdown color 0a :debut echo Tapez 1 pour Redemarrer l^'ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
rt15

Création d'un tableur

Salut, je veux créer un tableur de deux dimensions en C++ qui contient des cellules. Je veux que la création de ce tableau soit dynamique et à chaque ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
magic_Nono

Toupper

Comment utiliser "toupper" qui met les minuscules en majuscules svp ? :S

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Arnotic

Eliminer un fichier

Bonjour a tous, je travaille au lycee en programmation et j'ai un probléme ! J'aimerais savoir comment eliminer un fichier. Je connais fscanf,fprint...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
callas83

Utilisation des buzzers du jeu buzz ps2 sur un pc

Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Hermios

Jeu 2d dessin pixel par pixel? tableau matrice? [1920][1200] trop lent? meilleur

 Résolu

Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
gregroar

Problème de malloc

Bonjour, Je ne comprends pas mon problème. Ca doit être un problème de réallocation Voila mon code : // Initialisation de fen_remontee de -2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
CptPingu
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous