Les discussions

La fonction while

 Résolu

Bon jour à tous je commence depuis quelque jour à ecrire quelque petit code de debutant et j'essaye d'executer le suivant: #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
deck_bsd

[quest] quel livre acheter pour approfondire le c/c++?

Bonjour à tous, Alors voilà, quel livre me conseilleriez-vous pour me perfectionner avec le C/C++ svp? (tout en reprenant les bases car je doute q...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Linuss

Linux - acces aux fichiers

je programme en c sous linux , et parfois lorsque j'utilise fopen il me sort une erreur de segmentation.est ce que quelqu'un connait le sens de cette...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
deck_bsd

Button et image bitmap sous visul studio

Je n'arrive pas à afficher dans mon PushButton un Bitmap créé avec les ressources de VC++. "Visual Studio" Dans mon CALLBACK, j'utilise le code suiva...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
timy94

[urgent] decouper un mot?

Bonjour, Je voudrai savoir comment on decoupe un mot pour ensuite etudier chaque lettre? Notes: je travaille sur une fonction qui s'apel...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Joky

Différence entre select et les threads

Bonjour.. je suis en train de coder un serveur en cpp. Et là, je me pose la question d'utiliser la méthode select ou d'utiliser des threads pour gérer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
max12

Bonjour a tous, j'ai un probleme

 Résolu

je bosse avec Dev C++ et quand j'essaie de compiler un programme, quelqu'il soit, je reçois ces deux messages et mon programme ne se compile pas: ...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
yoyo269

Fenetre enfant qui disparait

 Résolu

Bonsoir a tous J ai un souci de fenetre enfant qui disparait. J'ai creer ma fenetre enfant comme ceci: Dans le fichier rsrc.rc IDD_DIALOGBOX1 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
noel70

Utiliser une dll sous vusual studio

quelqun sais comment appele a des fonction d'une DLL, sur VB .NET, quel genre de projet je dois créer? est ce que je dois le mettre dans un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Chgt du design des boites de dial

Bonjour :) Comment faire pour changer le design des boites de dialogues creer a partir de visual c++. J'aimerais creer des boites de dialogues un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Ralentir les opération du programme

Bonjour je voudrai savoir s'il serai possible de ralentir les opération que fait mon programme parce qu'il affiche les résultat trop vite. Et j'...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
deck_bsd

Liste chainée en c++

Bonjour ds le cadre de ma formation je doit réalisée un projet gestion d'une université j'utilise pour cela une liste chainée pour gerer les enseignan...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
13byouness

[sockets]fichiers binaires

salut !! apres de nombreux essaies et de nombreux echecs ,j'ai essayé de demander de l'aide sur le forum.j'aimerais envoyer des fichiers binaire...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
yoyo269

probleme de updata(false) en visual c++

 Résolu

Bonjour J'ai un petit probleme en visual C++ Je voudrais qu' en cliquant sur un bouton se situant dans une boite de dialogue, une ins...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
Djule01

Execution d'une commande depuis un fichier c

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir comment executer une commande unix ( ls par exemple ) depuis une fichier .c Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
miximog

Ordi sur un réseau

 Résolu

Je cherche a savoir comment récupérer le nom et l'adresse ip de tous les ordinateurs situés sur le même réseau local que le mien. Merci de vot...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Sockets et proxy

Bonjour Je dévelope une application qui récupere le code source d'une page html en se connectant sur le port 80 du serveur pas un socket. Le p...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
vangeurmasker

Nombre aléatoire

 Résolu

comment fait on pour généré un nombre aléatoire en c++?

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
BruNews

Flash sans contrôle active x !!!!! :(

Bonsoir à tous ! J'aimerai savoir comment faire pour faire une anim en flash sans que celle ci ne demande de contrôle active X pour la lecture . J...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2005 par
max12

Bug de scanf, comment résoudre mon problème ? (en c)

 Résolu

Je m'explique : j'ai un programme qui à un moment demande de saisir un char, pour ce faire, j'ai une fonction : void saisir_char() { pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
ibn adam

Probleme de compilation: undefined reference to....

Bonjour, en fait je ne comprends pas pourquoi cette source me pose probleme. https://sourceforge.net/project/showfiles.php?group_id=121930 ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
shadow1779

Movewindow - zone cliente

 Résolu

Salut, J'ai une fenêtre windows dont je veux dimensionner la partie "utile", la zone cliente. Or MoveWindow() redimensionne toute la fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
BruNews

Problème à l'exécution !

Bonjour, J'ai un programme sous forme d'une boite de dialogue. Il compile bien, mais à l'exécution, rien ne s'affiche. La méthode "DoModal" rend im...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Zootella

Opengl quelque questions

Bonjour ! J'ai 2 petites questions par rapport a la programmation OpenGL 1- Quelle est la sorte de mess la plus utilisé en OpenGL je sais qu'en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
fireuo

Déclaration d'un type..

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si il était possible de faire un chose de ce genre : typedef struct typelement { element *d;//...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
miximog

Comversion de chaine en grand nombre et calcul

 Résolu

Bonjour à tous, Il me faut convertir une string de 10 caractères numériques en entier et faire des opérations ensuite, mais ça ne marche pas... ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
nitrique

Xerces c++ xml

 Résolu

Bonjour a tous, je developpe une application qui doit dessiner un arbre phylogenetique (wxwidgets). Pour ce faire, je voudrais utiliser un arbre au ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
boutonnet

Problème de chargement de dll

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme multi-thread. Je dois charger une dll. Que l'on soit en mode Debug ou Release, le problème est identique. Si...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
tophque

Vector affichage

 Résolu

Slt tout le monde, voila j ai un probleme avec ceci : int main() { std::vector x(1); int choix; d...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
luhtor

Raw socket -> tcp/ip

Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
smirnoff69ice

Regsetvalue()

 Résolu

Bonjour, j'essai d'apprendre a manipuler le registre windows en C, pour cela j'essai de mettre une clé dans un endroit bien precis (voir exem...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
shadow1779

Ajouter deux chaines de caractère.

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment ajouter une chaine de caractère de type char* avec une autre chaine de type const char*; exemple: char* access ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Fituza

Problème opengl

Ca ressemble à un mess déjà posé mais ce n'est pas un mess déjà posé Je veux faire un prgm avec glut. J'ai mis dans les options settings de VC++ les ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
fireuo

Sockets : etat d'une connexion

Hi tous, J'ai une question concernant les sockets : comment savoir si le programme à l'autre bout de n'a pas fermé la connexion ou n'a pas planté e...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
aardman

Déchargement de dll

 Résolu

lut Y'a t'il un moyen de déchargé une DLL par elle même. Je veut dire que ce n'est pas le code du programme qui l'utilise qui doit déchargé la DLL ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Des flammes sous opengl

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment dessiner des flammes (en 3D) soit avec une texture avec une source, sous OpenGL, sinon comment on colle des textur...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
sirfrenchalot

[anti-cheat] quelles solutions ?

Bonjour à tous, Voila, je souhaiterai savoir quelles sont les solutions anti cheat que je peu mettre en place dans mon futur jeu de course de voit...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
shadow1779

Comment fermer une appli console automatiquement apres traitement

tout est dit, sans appuyer sur entrée merci

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
yoyo269

Mfc ou activex ou ...?!!

Bonjour, J'ai développé une application en Visual C++ qui utilise les MFC et des OCX. Elle tourne super bien sur toutes les versions de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
oulali

Demande d'aide pour modifié un programme simple (je suis débutant^^)

 Résolu

#include int main(void) { while(1==1) { printf("message"); } } Je déb...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
Dimitri T

Besoin d'une astuce :)

 Résolu

Alors voila j'ai un probleme, je dois ouvrir un fichier binaire et le mettre en format txt : pour cela je dois convertir les octets tirés du fichier b...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Cherche logiciel streaming video webcam

Bonjour , je cherche un programme pour envoyer depuis un ordinateur le flux audio/video d'une webcam en mode live ( 20/25 images secondes enviro...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
yasminabob

Comment convertir de l'hexa en un cstring

Bonjour a tous ! Je cherche comment es que l'on peut convertir un mot qui en hexadécimal en CString ? Si cela est possible ? Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Argh! problème de constructeur de recopie et de surdéfinition de =

 Résolu

Ca fait une semaine que j'eesaye de comprendre ce bug, mais rien n'y fait (et je me sent tout frustré du coup , je dors plus, je mange plus, je bo...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
le_duche

Argc et argv[]

bon voila, qqn pourrait t'il mexpliquer comment on fait avec argv[] afin par exemple de ne selectionner que le deuxieme mot dans une chaine de caracte...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
lingus

Connection rs232 en langage c

voila, je voudrais un petit code simple en C (pas C++ svp )pour envoyer des données sur le port RS 232. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Dll

bonjour, est-il possible qu'une même dll chargé par plusieurs programme différent utilise le même espace de mémoire, les mêmes données?? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Curseur d'un scrollbar

 Résolu

bonjour, j'aimerais gerer le curseur du scrollbar mais il reste à la meme place pourtant je recupere bien l'evenement : ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
BruNews

Au secour

bonjour je suis debutante et j aimerai creer ub tableau sous borland..je ne sais pas cmt faire..c assez urgent pouvez vs m aider svp

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
minet03

Supprimer un bout de fichier ...

 Résolu

Voila une question que je me suis pose tout a l'heure ... je sais bien comment lire un fichier, modifier un fichier ... mais la ou j'ai un petit pro...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
eRoZion
Résultats 18901 - 18950 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous