Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11251 - 11300 sur un total d'environ 35 700
  • Probleme SDL

Problême: impossible de créer un éxecutable à partir de gcc et de l'en-tete SDL.h ex: #include int main(int argc,char *argv[]) {        ret...

agent 047 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 29 sept. 2007
    3 réponses
  • Problème pointeurs toujours pareils Résolu

Bonjour à tous, y'a un truc que je comprends pas à propos des pointeurs dans le code suivant :    int value = 33;    int* pvalue = &value;     ...

Roro8883 | C | Dernière réponse : luhtor 29 sept. 2007
    2 réponses
  • Lire et ecrire sur port serie

Salut Je recherche des programmes ou de la docs qui pourrait m'aider a coder la lecture et l'ecriture sur le port serie Merci Amicalement ...

• SDK vista Résolu/Fermé

Yop à tous, Je voudrait savoir si il existe une image iso ou autre du SDK pour vista. Car j'ai télécharger le programme d'installation sur le site ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : BruNews 28 sept. 2007
    5 réponses
  • gestion des exceptions en C++

Bonjour, Je me posais une question sur les exceptions en C++ : les fameux try catch! est ce que une exception remonte de sous programme en sous pr...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 28 sept. 2007
    8 réponses
  • variable environnement Résolu

Bonjour, Comment ajouter une variable d'environnement au systeme ? J'ai tenté putenv("AAA=VALLLLL"); mais si je vérifie dans "panneau de config...

24Karas | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 24Karas 28 sept. 2007
    4 réponses
  • win32

bonjour j ai 1 petit probleme pour instaler messenger live plus kan je le telecharge  ca me di win32  invalide je ne sai plu koi faire merci de me rep...

titia91350 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : deck_bsd 28 sept. 2007
    2 réponses
  • Send UDP ? Résolu

Bonjour à tous, Bon voilà c'est con mais j'ai une question totalement debile, peut on faire un simple send (et non sendto) en UDP ? Et si oui comm...

cs_Booster | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Booster 28 sept. 2007
    11 réponses
  • c++ -> wav

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet, je dois éxecuter un son avec une certaine fréquence en c++ et ensuite le convertir en fichier wav. Pour...

cs_kikiwin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : darunia 28 sept. 2007
    3 réponses
  • socket portables est OS Résolu

Bonjour, J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes...

Helldream | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Helldream 28 sept. 2007
    5 réponses
  • osrstream Résolu

Bonjour, Après avoir sérialiser une classe en surchargeant l'operateur

timy94 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : timy94 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Problème UDP (Avec une connexion partagé windows)

Bonjour à tous, J'ai réalisé un programme test qui envoi un trame udp et qui en recoi une. Ce programme marche trés bien! Testé et retesté avec le...

cs_Booster | C | Dernière réponse : Booster 28 sept. 2007
    4 réponses
  • Pied de Page Excel

Bonjour, L'integration d'informations dans l'EnPied de Page d'une feuille Excel fait un peu n'importe quoi. Ce source pilote juste l'enpiied de ...

DominiquedeL... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DominiquedeLapasse 28 sept. 2007
    8 réponses
  • coredll sur winxp Résolu

Bonjour à tous. Je me lance dans la programmation d'un petit programme manipulant le son en c++ sous visual c++ 6.0. Je dois donc accéder à des ...

morganitos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 27 sept. 2007
    5 réponses
  • Ouvrir un projet .ide sous C++Builder 6

Salut, Je suis en ce moment sur C++Builder 6 et je dois ré-utiliser un projet créer sous C++Builder 5.01 et c'est un projet .ide. Le problème es...

• Fastgraph

Salutation à tous!!! Je vient d'acquerir un livre un peut vieux, sur la programmation des jeux d'arcades en C, et il y avait une disquette livré no...

Brom08 | C | Dernière réponse : Brom08 27 sept. 2007
    5 réponses
  • concatenation de BYTE Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour concaténer un tableau de BYTE, en 1 seul Byte monTableau[0] = 0xCA monTableau[1] = 0x02 mo...

cs_elpens | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elpens 27 sept. 2007
    3 réponses
  • Copier 8 bits dans 32 bits Résolu

Bonjour, J'essaie de copier d'avoir une image RGB0 en copiant un "char" dans des "int" et de mettre le tout dans un int final. Ca ne marche pas et...

innco | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 27 sept. 2007
    1 réponse
  • Problème avec un pointeur passé en paramètre Résolu

Bonjour à tou(te)s ! J'ai un petit problème avec un pointeur passé en paramètre... Voici ce qui se passe: J'ai une classe abstraite A, une classe f...

cs_exar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 27 sept. 2007
    22 réponses
  • infobulle

Bonjour, Je cherche:    comment afficher une infobulle derrière la souris lors du passage sur un bouton? Je souhaiterais une infobulle contenant ...

ndubien | C | Dernière réponse : juju12 26 sept. 2007
    1 réponse
  • Sauvegarder une adresse mémoire

Bonjour, voici mon problème: Dans mon code j'ai une fonction importer d'une dll (Je n'ai pas acces au source de cette dll) qui me détraque mes adress...

gmorello | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 26 sept. 2007
    3 réponses
  • Trouver l'addresse de retour d'une fonction API

Bonjour à tous, J'aimerai trouver l'addresse de retour (mémoire) d'une fonction API, c'est pourquoi je vous demande votre aide... Voilà comment ...

cs_elpens | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elpens 26 sept. 2007
    10 réponses
  • probléme de conversion un chaine AnsiSitring en une chaine char Résolu

je programme en c++ builder 6 et il ya un probléme au niveau de la conversion code: [ char cl[16]; cl = Edit2->Text.c_str(); ] j'obtiens l'erre...

freem1 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : freem1 26 sept. 2007
    2 réponses
  • Passage Delphi à C++ Builder

Bonjour à tous! Depuis quelques années, j'ai appris a développer sous Delphi 6. Je suis donc familiarisé a Delphi et je comence a me débrouiller av...

Sat83 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Vale Erian 25 sept. 2007
    1 réponse
  • Remplacer les derniers caractère d'une chaine

Bonjour, je débute en C++ en ce moment mais je n'y connais encore pratiquement rien à ce langage. J'utilise visual studio 2005. En fait, je veux cr...

SniperZ_Master | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 25 sept. 2007
    14 réponses
  • Durée de vie objet Résolu

Bonjour, je cherche à savoir quelle est la durée de vie des objets créés à l'intérieur d'expressions. Par exemple : #include class Fichier { pu...

xav0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : xav0 25 sept. 2007
    5 réponses
  • Commande simulateur vol

Bonjour, Je suis en train de réaliser un projet de modélisme avec une interface sous Visual C++ 6. Je souhaite avoir sur cette interface les intr...

cs_Pannetier | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pannetier 25 sept. 2007
    2 réponses
  • GroupBox Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment créer une GroupBox avec CreateWindow ou bien CreateWindowEx? Merci d'avance et à bientôt. Nico

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 25 sept. 2007
    4 réponses
  • image 16 bit niveau de gris

Salut, est-ce que quelqu'un saurait comment créer une image 16 bit en niveaux de gris par le biais d'un tableau? sten

stenbelive | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 25 sept. 2007
    3 réponses
  • Violation d'accès lors de la lecture de l'emplacement....

Bonjour, J'obtiens l'erreur Exception de première chance à 0x0cdcd5e8 dans maya.exe : 0xC0000005: Violation d'accès lors de l'écriture à l'em...

Oodini | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 25 sept. 2007
    3 réponses
  • IMAGE_OPTIONAL_HEADER32

Bonjour a tous, Voila j'ai trouvez un code http://rafb.net/p/CPapmn32.html mais dev c++ me fait un erreur 14 C:\Dev-Cpp\id.cpp `IMAGE_OPTIONAL_...

kiki67100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kiki67100 25 sept. 2007
    7 réponses
  • Problème avec le bouton "réduire"

Bonjour, J'ai une application "A" que j'ai créé avec bcb6. A partir d'une autre de mes application j'ai un bouton qui sert à maximiser la fe...

marcootz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marcootz 25 sept. 2007
    2 réponses
  • évenement clavier

Bonjour à tous, Je suis en train de développez une application ou j'aurais besoin d'éxecuter une action lorsque la touche entrée est enfoncée. J'ai u...

cs_fignon | C | Dernière réponse : racpp 24 sept. 2007
    4 réponses
  • Thread

Bonjour, Je recherche une solution à mon probléme que je vais essayer de décrire ci dessous. j'ai fait un programme "A" qui doit à un moment do...

llb91 | C | Dernière réponse : llb91 24 sept. 2007
    2 réponses
  • performance, passage de variables entre fichiers?

salut je voulais savoir la methode la plus performante pour faire passer des variables entre plusieurs fichiers (cpp). 1° utiliser les : extern 2° ...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 24 sept. 2007
    1 réponse
  • probleme strcat_s en release

Bonjour, Je me retrouve confronté à un probleme avec la fonction strcat_s voila ce qu'il se passe j'ai dans mon programme plusieurs appels a cette...

LaTatadu91 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LaTatadu91 24 sept. 2007
    6 réponses
  • Texture transparente

Bonjour, Je voudrais afficher une texture avec un font noir transparent. Le noir est bien transparent, cependant les autres couleurs sont aussi tr...

F0ra | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 23 sept. 2007
    9 réponses
  • bouton radio Résolu

Bonjour, Je cherche:    Comment faire pour créer un bouton radio puis comment l'exploiter (savoir lequel est coché)? En C API Win32... Mer...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 23 sept. 2007
    7 réponses
  • Variables d'environnements Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de récupérer la valeur des variables d'environnement d'un autre processus. Il y a bien les fonctions getenv et putenv,...

luhtor | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 23 sept. 2007
    5 réponses
  • api win - empecher redimensionnement fenêtre Résolu

Bonjour, Quelqu'un connait le style à mettre pour empêcher le redimensionnement de la fenêtre ? En option de ma CreateWindow j'ai WS_OVERLAPPEDWINDO...

cs_paramotdam | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 sept. 2007
    4 réponses
  • Meilleur moyen pour chat multi client.

Yop à tous, Voila , je suis en train de dévelloper un chat multi client pour le réseaux chez moi.  Mais voila , en codant le serveur , je me trouv...

deck_bsd | C | Dernière réponse : omnia 23 sept. 2007
    6 réponses
  • Faire en sorte qu'un programme tourne tout le temps ? Résolu

Bonjour, voila je vous demande votre avis pour faire ceci: j'ai besoin que mon programme démarre automatiquement avec windows et ne puisse pas etre ar...

cs_supergrey | C | Dernière réponse : supergrey 23 sept. 2007
    3 réponses
  • Infos du systeme Résolu

Bonjours a tous , j'ai chercher sur internet et sur cppfrance mais j'ai rien trouvé la dessus donc je voudrait savoir si quelqu'un sait comment r...

cs_Vinsinino... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Vinsininounet 22 sept. 2007
    5 réponses
  • conversion de chaine en entier Résolu

Bonsoir j'ai ecris un petit code pour convertir un nombre en un entier. mais ca marche pas , pourriez vous m'aidez. #include #include #in...

bechwiyech | C | Dernière réponse : bechwiyech 22 sept. 2007
    4 réponses
  • SDK Directx 9 avec Visual studio express Résolu

Bonsoir à tous, je viens d'installer le SDK Direct X 9 de Mai, ansi que Visual studio express edition 2005 et Quand je cree un nouveau projet , le typ...

zerailkiller | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gtokra 22 sept. 2007
    9 réponses
  • DDK Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller sur le DDK à télécharger ? Sur la page microsoft : http://www.microsoft.com/whdc/devtools/ddk/default.mspx ...

babaslow | C | Dernière réponse : SAKingdom 22 sept. 2007
    3 réponses
  • Selectionner un dossier Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il existe une boite de dialogue toute faite pour sélectionner un dossier donc la meme chose que GetOpenFileName (qui s...

mogwai93 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mogwai93 22 sept. 2007
    2 réponses
  • Mélange bool / string Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème dans mon code, dans une classe. Voici les lignes posant problème :       int put_value (bool value, string fi...

Roro8883 | C | Dernière réponse : Roro8883 21 sept. 2007
    6 réponses
  • !!! Récupérer un mot de passe !!! Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui semble tout bête mais dont je n'arrive pas à me sortir. En fait je souhaite récupérer un mot de passe pendant l'exéc...

yoyo269 | C | Dernière réponse : yoyo269 21 sept. 2007
    4 réponses
  • lire une image pixel par pixel

svp aide moi à savoir comment lire une image bmp pixel par pixel svp donne moi un algorithme en c++ pour faire ça en utilisant FreeImage ou FreeImageP...

diable007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 21 sept. 2007
    10 réponses