Les discussions

Envoi d'un objet sans un socket

Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
deck_bsd

Keylogger

comment savoir si il y a un keylogger sur un pc? comment faire pour le démasquer? merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BruNews

Requete http post mime - upload de fichier

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard mime. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
SuperChouquette

Surcharge stream operator

 Résolu

Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle le code ci dessous ne fonctionne pas (je ne parviens pas a faire "entrer" le std...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Joan_Andre

Protocole fix et c++

Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyen...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
MahaYassine

Infobulle sous borland c++ builder 6

salut tout le monde je cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6 la creation du tray icon fonctionne a mervei...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
BCK2M

Coment convertir un fichier texte en fichier binaire

Bonjour, existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fich...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
katsankat

Etendre std::string(char *) pour utiliser nos references de char[] a l'interne

Bonjour, Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[]. Est-il possible d'étend...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
juju12

Theorie des graphes/plus long chemin

Bonjour à tous,     J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problèm...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
imanouu

Vista uac - droits administrateur

Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement. Le programm...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SuperChouquette

Theorie des graphes-stations de metro

Bonjour,     Je voudrai créer un garphe pour l ensemble des lignes de metro en c++ sauf que je ne vois pas du tout comment faire. Merci d'avance pou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lunarossaglb

Demande d'aide pour faire une chaine de compilation en c

Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wahidkw1

Projet de détection d'ap wifi

Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Korangarr

Tablehash

voila le code que j'ai pour une seule table hash // Constructeur de la classe TableHash CTableHash::CTableHash() {  maliste=new (dblist); } ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
aylan

Petit probleme sdl...

   Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL :    Je suis en train de creer un jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nahoof

Interpreteur d'un pseudo langage sql

j'ai oublié de présenter les outils que j'utilise pour réaliser cet interpreteur, bein j'utilise FLEX et BISON (sous LINUX).merçi

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coucou747

Probleme d affchage

Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set o...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
wima85

J'arrive pas poster mon code

j'essaie de poser mon premier post sur ce site. malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
BruNews

Graph sous builder 6

Salut, Je suis étudiant en Génie électrique et je dois réaliser un programme pour superviser l'énergie produite par les panneaux solaires placés sur ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
nicolas43

Demande algorithme ou code java

hajji j'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pistol_Pete

Utilisation de httpwebrequest avec la méthode post code : c++.net

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à récupérer automatiquement des fichiers txt sur un site pour m'éviter d'aller dessus tous les jour...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
zebulon88

Signals et slots dans qt

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour modifier les coordonnées automatiquement de la position du deuxieme point de: QLinearGrad...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SebLinck

Tlhelp32

S'il vous plais aidez moi? Il y a plus qu'une semaine que je cherche le code de la classe prédifinis tlhelp32 et mes recherches sont toujours défectu...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
SebLinck

Probleme bete

Bonjour, J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement. J'ai mon programme while (time

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Pistol_Pete

Utilisation de inpout32.dll

Bonjour à tous Je dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèl...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
progcie

Outils d'aide à la conception de mots croisés

Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
chahde14

Lister les pc d'un réseau lan (builder c++)

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de programmation réseau, je dois trouver un moyen de lister tous les pc's d'un réseau lan. J'ai cherché ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
BCK2M

Algo barycentre d'un cercle

Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Perace

Calcule de barycentre

 Résolu

hajji comment on calcule le barycentre d'un objet

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Perace

Recherche codeur pour antihack jeux video

Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZ Le but n,est pas de faire de la pub, le site est da...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
wxccxw

Link : fatal error lnk1104: cannot open file "nafxcwd.lib"

j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur : LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" Error executing li...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ren97

Scroller deux trichedit en même temps

Bonjour, dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
manyim

Probleme 8 dames fonction sans prise

bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
mehdislim59

Lnk2005 et lnk1169, sur vs2008 avec sdl

 Résolu

Bonjour, mes erreurs sont classiques d'apres google, mais je n'ai pas encore compris comment les resoudre... (meme en fouiannt un peu)... Je connais ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Metalbobinou

Besoin d'aide...

Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit... Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur consol...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ghuysmans99

Tri par date puis par heure

 Résolu

Hello , Je posséde ce fichier de donée : Le 12 minutes                           16/02/200900:0000:25La une    Actualite           Une brique...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
dodo1309

Coordonnées du curseur

Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant. Bien sur c...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
snpier wolf

Programmation d'un graphe

Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder Si quelqu’un a une idée sur  la programmation d’un graphe (de contrôle) . C à...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
zakarilakab

Labyrinthe

salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions: *on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
foufitta2

Probleme avec les fichiers

Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction  fopen(); le programme s'arrete en affic...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Yunchi

Empécher les utilisateurs de tuer le programme

 Fermé

Bonjour, j'utilise le Borland C++ 5.01 je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec d'autres fonctionnalités...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Interdir l'arret d'un processus xp

Bonjour, j'utilise Borland c++ 5.01 je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont tendances a arreter ce p...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Bloquer le démarrage d'un .exe

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 voici mon problème : je veux bloquer le démarrage d'un .exe   jusqu'à ce que une autre .exe  sera ex...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Compter le nombre de fois ou un processus apparait

 Résolu

Bonjour, j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Traçer des paraboles

 Résolu

Salut,j'ai une équation de parabole y=a/b racine carré(2*k*x+k^2) avec a et b sont des constantes entrer par le clavier alors que k est un entier qui...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
hssan

Synchoniser deux processus

 Résolu

Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 J'aimerais savoir comment faire synchoniser deux processus A et B en C fonctionnant de la manière suiva...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Un processus en train de tourner

Bonjour à tous, j'utilise le Borland c++ 5.01  je voudrais vérifier qu'un processus dont je connais le  PID est en train de tourner, et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
rt15

Masquer un processus

 Résolu

Bonjour J'utilise Borland c ++ 5.01 Je souhaite masquer un processus afin qu'il n'apparaisse plus dans le gestionnaire des tâches, ou a...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews

Lecture d'un fichier texte

 Résolu

Bonjour, au fait j'ai un fichier texte remplie de float, il est de la forme 1.2 1.3 22.3 au fait c'est des floats separées par des espaces je cher...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
coucou747

Ouvrir (afficher) un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0 Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir u...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
BruNews
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous