Bonjour, Je commence tout juste a apprendre le C++ et dans le cadre d'un stage, on me demande de dévellopper une interface graphique avec FLTK. ...
bonjour qui peut m'aider à avoir l'agorithme et le programme en langage c++''Ecrire un programme qui permet d'afficher les deux elements d'un tableau...
Bonsoir à tous; Je pose ma question ici en espérant que quelqu'un aura une réponse. J'ai un ensemble de matrices 3x3 et je veux éliminer celles qu...
Bonjour, je suis entrain de developper une application en c++ et je veux savoir comment regler le type de caractères(font) d'un popup menu. MEr...
Bonjour, Est ce qu'on peut convertir un programme écrit en C++ en un autre en C sans pour autant perdre des fonctionnalités? Merci d'avance. "I...
Bonjour, je voulais savoir comment procéder pour envoyer un objet en utilisant un socket. j'ai trouvé la méthode "send" qui permet d'envoyer des ch...
comment savoir si il y a un keylogger sur un pc? comment faire pour le démasquer? merci d'avance!
Bonjour, je suis débutant et j'ai créer une fonction pour uploader un fichier sur un serveur php apache via le protocole http et le standard mime. ...
Bonjour, Quelqu un pourrait il m expliquer la raison pour laquelle le code ci dessous ne fonctionne pas (je ne parviens pas a faire "entrer" le std...
Bonjour tout le monde, Je travaille sur un projet qui utilise le protocole FIX (pour les échanges financiers) et je voulais savoir s'il y a des moyen...
salut tout le monde je cherche a faire une appli avec systeme tray icon en C++ sous borland builder 6 la creation du tray icon fonctionne a mervei...
Bonjour, existe il une fonction qui converti un fichier texte par example composé de float séparé par des espaces (example 1.2 3.2 2.5...) en un fich...
Bonjour, Je dois appeler une API externe qui ne prend que des "const string &" et nous utilisons a l'interne des char[]. Est-il possible d'étend...
Bonjour à tous, J'ai un tp à faire sur un labyrinthe apparemment "très classique" mais malgré ça j'ai beauuucoup de mal à le faire. Mon problèm...
Bonjour, je suis débutant et j'ai créer un petit jeux en c++ et celui ci à besoin des droits utilisateurs lors du premier lancement. Le programm...
Bonjour, Je voudrai créer un garphe pour l ensemble des lignes de metro en c++ sauf que je ne vois pas du tout comment faire. Merci d'avance pou...
Bonjour, Je suis en stage et je cherche à faire une chaîne de compilation C pour processeur ARM sur windows.je dois inclure les fichiers déjà codé...
Bonjour à toutes et à tous, Dans le cadre de mes études, je dois créer un détecteur de points d'accès Wifi. Ce sera un programme qui devra tourner ...
voila le code que j'ai pour une seule table hash // Constructeur de la classe TableHash CTableHash::CTableHash() { maliste=new (dblist); } ...
Voila, c'est le premier "vrai" programme (codé en C) que je realise et j'ai un petit problème avec la SDL : Je suis en train de creer un jeu ...
j'ai oublié de présenter les outils que j'utilise pour réaliser cet interpreteur, bein j'utilise FLEX et BISON (sous LINUX).merçi
Hi, i am working on a project with C++ and VTK and i really need your help!! I have 2 problems: I have a file(.obj) that contains my mesh (the set o...
j'essaie de poser mon premier post sur ce site. malheureusement kan je previsualise mon post, j'ai le message " code desactive" est ce ke quelqu'un...
Salut, Je suis étudiant en Génie électrique et je dois réaliser un programme pour superviser l'énergie produite par les panneaux solaires placés sur ...
hajji j'ai un image fixe.j'applique le phenomene de detecteur de harris qui permet d'extraire les coins de contours les points recuperes sont souvent...
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à récupérer automatiquement des fichiers txt sur un site pour m'éviter d'aller dessus tous les jour...
Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre comment faire pour modifier les coordonnées automatiquement de la position du deuxieme point de: QLinearGrad...
S'il vous plais aidez moi? Il y a plus qu'une semaine que je cherche le code de la classe prédifinis tlhelp32 et mes recherches sont toujours défectu...
Bonjour, J'ai un petit probleme enervant mais qui je pense peut se resoudre facilement. J'ai mon programme while (time
Bonjour à tous Je dois développer une application qui déclanche un affichage lorsque l'on reçoit un front montant sur la broche D0 du port parallèl...
Bonsoir Je cherche à concevoir un programme pour creation de mots croisés. Je sollicite donc l'apport de tous ceux ou celles qui ont dejà aborder c...
Bonjour à tous, Dans le cadre d'un cours de programmation réseau, je dois trouver un moyen de lister tous les pc's d'un réseau lan. J'ai cherché ...
Pouvez vous m'aider pour un algorithme . Calcul du barycentre d'un cercle, c'est urgent . Merci beaucoup d'avance. morgane
Salut, je cherche un Codeur C++ capable de créer un Anti Hack pour un jeux video Nommer: DarKGunZ Le but n,est pas de faire de la pub, le site est da...
j'ai cherché de l'aide sur les forum mais en vain voila mon erreur : LINK : fatal error LNK1104: cannot open file "nafxcwd.lib" Error executing li...
Bonjour, dans ma form j'ai deux TRichEdit. Un pour l'édition normal et l'autre qui affiche le nombre de lignes (Gutter). Je voulais savoir comment ...
bonjour je suis nouvo et je debute en programmation et je voudrais savoir comme resoudre mon petit probleme sur les 8 reines je suis mon enoncé qui me...
Bonjour, mes erreurs sont classiques d'apres google, mais je n'ai pas encore compris comment les resoudre... (meme en fouiannt un peu)... Je connais ...
Bonjour, j'espère avoir poster mon sujet au bon endroit... Sinon j'aurait besoin d'aide, je suis entrain de programmer un keylogger en C sur consol...
Hello , Je posséde ce fichier de donée : Le 12 minutes 16/02/200900:0000:25La une Actualite Une brique...
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un aurait le bout de code qui me permettrait de connaitre les coordonnées du curseur à tout instant. Bien sur c...
Bonjour a tous Je suis tres débutante en c++ builder Si quelqu’un a une idée sur la programmation d’un graphe (de contrôle) . C à...
salut le but de projet de réaliser labyrinthe mais sous des conditions: *on doit lire les données à partir d'un fichier.txt qui contient des 0 et...
Bjr,je programme en C et je vien de rencontrer un problème lors de l'ouverture d'un fichier avec la fonction fopen(); le programme s'arrete en affic...
Bonjour, j'utilise le Borland C++ 5.01 je développe un logiciel client/serveur de controle de PC à distance, avec d'autres fonctionnalités...
Bonjour, j'utilise Borland c++ 5.01 je souhaite interdir l'arret d'un processus xp pour mes utilisateurs. Ils ont tendances a arreter ce p...
Bonjour j'utilise le Borland c++ 5.01 voici mon problème : je veux bloquer le démarrage d'un .exe jusqu'à ce que une autre .exe sera ex...
Bonjour, j"utilise Borland c++ 5.01 Je voudrais un outil me permettant de compter le nombre de fois ou un processus "x.exe" apparait dans la ...
Salut,j'ai une équation de parabole y=a/b racine carré(2*k*x+k^2) avec a et b sont des constantes entrer par le clavier alors que k est un entier qui...