Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 6651 - 6700 sur un total d'environ 35 700
  • wieght*height*4 Résolu

slt tt le monde! j'ai une tite question sur les opérations sur les images. Pourquoi lorsqu'on fait une boucle pour pacourir les valeurs de pixels, on...

williamcplus... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : williamcplusplus 3 avril 2009
    2 réponses
  • déclaration d'un array dans une dll Résolu

Bonjour, J'essaye d'écrire une DLL Win32 en Visual C++ avec Visual C++ 2008 Express. Une des fonctions de cette dll va devoir renvoyer un array ...

TreCool0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TreCool0 3 avril 2009
    2 réponses
  • question

je veu une éxplication de ces librairis stdfax.h et WIRE_v.h et cerdlg.h et data_config.h et à quoi sa sert dans un programme visual studio c++ d'un s...

nouha23 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nouha23 3 avril 2009
    2 réponses
  • aidez moi s'il vous plais c'est urgent

si qq'un connait comment couper /coller un dossier dans windows avec c++ veuillez m'envoyer ce code c'est trés urgent pour moi demain, il faut que je...

Ammar.Dev | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 avril 2009
    1 réponse
  • fonction fread lit bizarrement un fichier texte

Bonjour à tous, voici mon problème : j'écris dans le fichier vect3.txt 3 floats grâce à la fonction fwrite, cela se passe bien cependant, lorsque je v...

cs_bilel59 | C | Dernière réponse : bilel59 2 avril 2009
    6 réponses
  • Erreur "VC++ 2005"

Bonjour j'ai une erreur C2679 que j'arrive pas a corrigé:  error C2679: '

lui88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 2 avril 2009
    3 réponses
  • Balloon tooltips dans le systray, mais pourquoi ça ne marche pas !? Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais faire un petit tooltips comme ceci :   J'arrive à créer l'icône, mais impossible de faire apparaitre le moindre messag...

cs_Booster | C | Dernière réponse : racpp 2 avril 2009
    5 réponses
  • tracer un tableau

slt tt le monde je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider parce que je sais pa comment tracer un tableau avec turbo C. Merci d'avance ;)

swarfa | C | Dernière réponse : rt15 2 avril 2009
    2 réponses
  • utilisation de la inpout32.dll pour port parallèle

Bonjour, J'utilise pour manipuler le port parallèle la io.dll et comme elle m'a posé des problèmes, je l'ai changé et j'utilise mnt la dll inpout32.d...

AmineTheGreat | C | Dernière réponse : abdou1640 2 avril 2009
    1 réponse
  • corba c++ java Résolu

Bonjour à tous, je développe un logiciel avec une archi client/serveur. J'utilise corba pour la com. En fait j'ai une IHM en java et un serveur ...

asari29 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : asari29 2 avril 2009
    1 réponse
  • Quel language choisir pour :

Bonjour, Je débute en développement. Je voulais connaitre le langage à utiliser pour codé une petite fenêtre dans la quelle je puisse saisir du ...

utopiafr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 2 avril 2009
    1 réponse
  • besoin d'aide

Bonjour a tous. Je poste ce message pour être avant tout aiguillé. Ne chercher pas à répondre de but en blanc à mon projet, je ne pense pas que cela ...

guigounnet | C | Dernière réponse : Yunchi 2 avril 2009
    2 réponses
  • comparaison d'intervalles

Bonjour,   je cherche à faire correspondre des intervalles entre eux, je m'explique: - soit dans un premier fichier texte, disons file1.txt u...

lmanchon | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mslider 2 avril 2009
    10 réponses
  • urgent svp

SALUT! je dois remplir une matrice dont la partie inferieure est remplie d'une façon aléatoire avec des nombres négative ! j'ai utiliser le rand() ma...

dhekrahatem | C | Dernière réponse : Yunchi 2 avril 2009
    11 réponses
  • CAPTURE ECRAN C/C++

bonjour, pour mon projet de fin d'etude je doit réaliser une application en c++ ou c qui permet de faire une capture decran d'une fenetre et de l'env...

psyssa | C | Dernière réponse : psyssa 1 avril 2009
    3 réponses
  • C++ Builder TidHTTP le contenu d'un fichier qui change

Bonjour, je dois créer un Update Manger alors je dois faire un fichier d'information (ini) alors voila le contenu de ce fichier uploader dans mo...

cs_xmustapha | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : xmustapha 1 avril 2009
    1 réponse
  • dictionnaire sous forme d'arbre

salut je doit créer un dictionnaire en en utilisant des arbres et je sais par koi commencer

sarabakkali | C | Dernière réponse : coucou747 1 avril 2009
    4 réponses
  • IO_STACK_LOCATION Résolu

Yop à tous, J'aurai voulu savoir a quoi sert la variable PVOID Type3InputBuffer de la structure : struct {             ULONG OutputBufferLength; ...

deck_bsd | C | Dernière réponse : juju12 1 avril 2009
    2 réponses
  • API WIN32: Apparaitre dans le menu clic droit de windows Résolu

Bonjour, Je recherche donc comment faire pour que mon programme apparaisse dans le menu affiché lors d'un clic droit sur un fichier. Exemple, si...

ndubien | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ndubien 1 avril 2009
    4 réponses
  • Créer un raccourci (DEV-C++) Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche une fonction permettant de créer un raccourci. Je l'ai trouvé mais impossible de la compiler sous DEV-C...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 1 avril 2009
    4 réponses
  • Savoir si l'exécution du thread est terminée Résolu

Bonjour, Comment savoir si l'exécution de mon thread est terminée (=la fonction à terminée son exécution) : HANDLE hCrypter = CreateThread( NULL...

4 réponses
  • Exécuter une fonction transmise en paramètres Résolu

Bonjour, Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple: void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){ // Lançon...

2 réponses
  • mail perdu Résolu

j'ai perdu une boite mail comment je peut la retrouver sur mon disk dur? mer par avance

ticket75009 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 1 avril 2009
    10 réponses
  • traitement de signaux radio

j'ai un muni projet qui consiste a caracteriser les signaux radio(frequence,puissance ,amplutide,etc),le projet consiste a developpe un programme en C...

labouzaid | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 1 avril 2009
    1 réponse
  • capturer l'output d'une application externe

salut, dans mon program c++ grace à CreateProcess, je lance une application externe ( ex: notepad++ file.txt) Je voudrais savoir comment recuperer l'o...

weahgeorges | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 1 avril 2009
    3 réponses
  • Tableaux et C, aidez-moi! Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit.....

phenix22000 | C | Dernière réponse : BruNews 1 avril 2009
    2 réponses
  • listener C++ sur un table d'une BD Mysql

bonjour je voulais savoir s'il y avait un moyen pour créer un listener C++ sur une table dans un base de données Mysql. c'est à dire je veux que dès q...

MahaYassine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MahaYassine 1 avril 2009
    4 réponses
  • le nom demarrer explorer.exe

bonjour tout le monde. j'aimerai changer le nom de ma bouton "Démarrer" et la remplacer par "sokotani". je la change avec ressource hacker, mais...

sokotanic | C | Dernière réponse : rt15 1 avril 2009
    5 réponses
  • recherche d'informations

salut je viens de m'inscrire je cherche des informations sur la gestion d'un guichet bancaire  avec   'C'

ikram88 | C | Dernière réponse : rt15 31 mars 2009
    1 réponse
  • Liaison entre un code c++.net et du vb.net

Bonjour, SVP j'aimerais savoir si c'est possible de faire une liaison du Code  C++ et VB?? dans mon application windows développer sous Visual Stud...

othmane1950 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : othmane1950 31 mars 2009
    2 réponses
  • Ecrire dans une page web

Bonjour, J'ai créé un projet MFC basé sur des boites de dialogues sous visual studio 2008. J'aimerai qu'on m'aide pour ecrire dans une page ...

yuyunho | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 31 mars 2009
    1 réponse
  • Probleme de switch

Bonsoir, Je travail avec dev c++ et je voudrais juste savoir si c'est normal que je ne puisse utiliser que 5 choix dans un switch. Merci

Schlaf | C | Dernière réponse : ghuysmans99 31 mars 2009
    5 réponses
  • problem de créer un ebase donnée access a ma bibliotheque

Bonjour, Je suis entrains de développer une petite application sur la gestion des livres de notre Bibliothèque. Si vous pouvez m'aider sue ça je s...

tabouzyate | C | Dernière réponse : BruNews 31 mars 2009
    1 réponse
  • Fonction select()

Bonjour! Je suis en train de développer un serveur et un client en C avec Visual Studio, mais après avoir vu un source traitant de cette fonction, je...

• Foncton qui retourne un tableau Résolu

Bonjour à tous, dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux con...

sarcipus | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sarcipus 31 mars 2009
    7 réponses
  • Call fonction system() sans blocker

Bonjour, Mon problème est simple mais je ne trouve pas la solution. Je veux a partir d'un code C++ afficher une image JPG (dans le viewer par défa...

cs_chuckboy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 31 mars 2009
    1 réponse
  • Acquisition d'une image en c

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet et j'aimerai savoir comment on fait pour acquérir une image en c/c++ ou quel librairie utiliser cela pa...

dickpro | C | Dernière réponse : dickpro 31 mars 2009
    2 réponses
  • E/S de dll

Bonjour à tous! Je suis en train de developper une dll en c++ Mes fichiers sont H2BUSDLL.cpp et H2BUSDLL.h Dans mon header, je déclare mes clas...

HeXa2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : HeXa2 31 mars 2009
    4 réponses
  • un problème avec les unions

Bonsoir, dans le code qui suit j'ai trouvé un problème que je n'ai pas pu  connaitre sa cause. Si le monsieur qui à le pseudo " [auteur/TYCHOBRAHE/...

IHECinformat... | C | Dernière réponse : coucou747 31 mars 2009
    1 réponse
  • Communication en C avec le Port Parallèle ou série Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série. Je début et je cherche a le faire en mod...

No limite | C | Dernière réponse : No limite 30 mars 2009
    4 réponses
  • DLL C++ Introuvable dans Excel

Bonjour, Je développe une application Excel faisant appel à des fonctions C++ via un DLL pour les longs calculs. Sur mon poste, où Visual Studio 2...

cs_Argile92 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 30 mars 2009
    1 réponse
  • n'arrive pas à utiliser ma fct affiche!!

#include using namespace std; class CPersonne { protected:     char* nom; public:     CPersonne(char* name);     void setNom(char* name); ...

cs_nelly77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chouchou182 30 mars 2009
    3 réponses
  • Impossible d'ouvrir fichier .exe Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :...

TreCool0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TreCool0 30 mars 2009
    2 réponses
  • Paquets UDP et sockets

Salut tout le monde, Je vous explique vite fait mon programme : Je dois envoyer par Ethernet des paquets RTP et pour ca je créé des sockets : SO...

Dryko | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sosoOo 29 mars 2009
    1 réponse
  • commerce

est ce que je peut avoir une aide sur un log sur la gestion commerciel ou gestion des stok facture laivraison meci

milan0086 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : milan0086 29 mars 2009
    2 réponses
  • Un problème avec les structures en C ??!!

Bonsoir/Bonjour, dans le code source qui suit, j'ai défini un tableau de type structure date( une structure qui contient le jour, le mois et l'année),...

IHECinformat... | C | Dernière réponse : TychoBrahe 29 mars 2009
    1 réponse
  • Un problème avec l'union en C

Bonsoir/Bonjour, dans le code source au dessous j'ai défini une union qui contient 3 variables: une de type entier, l'autre de type réel et la dernièr...

IHECinformat... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TychoBrahe 29 mars 2009
    1 réponse
  • Récupérer la page source d'une page HTTPs

Bonjour à tous, je recherche un moyen d'afficher le code source d'une page HTTPs, Est ce possible? Les données s'affichent bien dans le navigateu...

zebulon88 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : zebulon88 28 mars 2009
    4 réponses
  • Manipulation de chaînes de caractères Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contien...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 28 mars 2009
    2 réponses
  • Problème avec Drawing::Image::FromStream et PictureBox

Voici le problème : J'essaye d'affecter plusieurs images arrivant d'un socket dans un picturebox. La fonction : CommencerRecevoirImage() est app...

cs_lacousine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : md93 28 mars 2009
    2 réponses