Les discussions

C++ name mangling

Salut, pour les fonctions j'arrive à éviter la décoration C++ du nom avec extern "C" mais est-ce possible de l'éviter pour les méthodes d'une classe ?...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Lutinore

Operator[]

Salut, je créer une classe matrice en ce moment avec comme data member un double**. Je n'arrive pas a faire l'opérateur d'acces à ma matrice class...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
louis14

Creation d'une dll avec devc++

Bonsoir à tous,je suis nouveau au forum et débutant dans la programmation. J'aimerai savoir comment créer une dll en c avec devc++ et comment l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
fregolo52

Avl : abre binaire équilibré

Bonsoir, Je recherche un algorithme qui équilibre un arbre binaire après l'ajout d'un nouvel élément. C'est la technique où on regarde la hauteur ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fella19300

Hook clavier c++ (ou java)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaiterai faire un programme sous windows que je lancerai sur une invite de commande et qui détecterai les touches ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
xmaple

Question pointue...

 Résolu

Salut @ tous, Petite question à peu près inutile, mais qui titille ma curiosité : A quoi sert, en C/C++, de rajouter le 'f' après un float? Dans qu...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
hakimus

Slt

slt à tous,j'ai un projets en c++ que j'arrive pas à faire,c'est sur le tuple,vecteur et matrice Es ce que quelqu'un peut m'aider si je lui envoies l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Error lnk2005 que faire ? vite je v me pendre !!!!

 Résolu

Voila alors je debute en C++, et je dois faire un projet avec un arbre binaire !! (visual C++ 6.0) Le probleme c que lorsque je build, j'ai toutes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
vincent303

Problème listbox

salut, j'utilise visuel 2008, j'ai fait un bouton qui fait le calcul et il enregistre le resultat dans un fichier, je veut ouvrir et ecrire le cont...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Problème lors de la lecture d'un fichier

Bonjour, j'ai un souci avec un programme que je dois faire dans le cadre d'un projet pour mon école d'ingé. Je dois en effet réaliser un program...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
fregolo52

Problème d'affichage a la lecture d'un fichier avec fonction fstream et stockage

Bonjours, j'ai créer un gestionnaire de mot de passe en c++ je vous montre le code sinon vous allez rien comprendre :p main.cpp #include #inc...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
curite

Comment coder des entier de 30 chiffres

je veut utiliser des entiers de 30 chiffres dans un programme en c++ .quelle est le type utilsé et comment par exemple le reste de la division??

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
ghuysmans99

Datagrid et mfc

Salut, je travaille avec ODBC et j ai ajouté une grille DataGrid, ce que je veux c'est que quand j'execute une requete SQL de filtrage je voudrais  q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
difallah

Open source en c/c++

 Résolu

Bonjour ! Je souhaite analyser un logiciel open source assez complet. Le problème est que je n'ai pas de méthodes pour cela il y a vraiment beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
BencoAndCo

Probleme de concaténation

Bonjour, je travaille actuellement en projet sur la liaison serie rs232, partie que j'ai bien comprise (enfin jespere^^), cependant un petit problem...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Morphinof

Simulateur de fourmis

bonjour a tous, j'ai fais mon projet sur la simulation des fourmis mais au dernier moment mon encadrant me dit d'utiliser la bibliothèque SDl pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Calade

Error [1347]: erreur sous mplab...

Bonjour, J'ai un léger souci avec un projet C que je mène sous Mplab... Je suis en train de revoir un projet (Mplab) qui devrait normalement confi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
psychedelical

Serveur/client et webcam

Bonjour Est ce possible a partir d'un code source serveur/client de recevoir l'image de la webcam du client en TCP/IP ? si oui comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
louis14

Problème d'execution d'un programme compilé vc++2008 vista -> xp

Bonjour, Je démarre en c++ avec VC++ 2008 Express, j'ai compilé une petite application console pour obtenir un executable, sur mon PC (OS Vista), l...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Lune03

Sockets en c : connexion distante

Salut, Je débute dans les sockets? J'ai réussi une connexion local et j'aimerais faire une connexion distante.. Comment faire une connexion dist...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Adict

Lecture mot par mot

salut, je travaille avec visual studio c++ 2005 windows forms,je veux lire a partir d'un fichier text mot par mot et je sais pas comment faire .est c...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
sarahim

? variable de type string

Bonjour, Comment remplacer le contenu d'une variable de type string par le contenu d'une autre variable de même type ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
enoitnaillal

Compter le nombre de lignes d'un texte en c++

bonjour voila je suis sur le point de réaliser un analyseur de texte qui donne les statistiques d'un texte donner en entrée par l'utilisateur ,sachan...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
BruNews

Transport urbain

bonjour, j'aimerai savoir ce que fais exactement ce programme j'arrive pas a saisir le sens des deux lignes en rouge, j'ai trouvé ce programme dans u...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
amilah19

Editeur de texte similaire au turbo c sous console

Salut tout le monde , est ce que quelqu'un a une idée comment créer un éditeur de texte sous console avec un menu et des lien en C. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Error c2106: '=' : l'opérande gauche doit être une l-value

 Résolu

svp aide moi,je travail avec le visual studio c++ windows forms,depuis hier jarrive pas aresolu cette erreur (error C2106: '=' : l'opérande gauche doi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

[c++] problème de sprite en sfml

 Résolu

Bonjour, je me viens de me lancer dans la bibliothèque SFML, et j'ai un problème avec sf::Sprite. Voila le problème : Je suis le tutoriel sur ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
pop70

Récuperer des informations systemes

Bonjour, Voilà, mon problème est que j'aimerais faire un prog qui récupérer des informations sur le systeme tel que la température du CPU, l'utilisat...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
FranSalih45

Mot se terminant par

 Résolu

Bonjour, tout novice et après moultes rélfexions, apparement pas assez, je n'arrive pas à coder une fonction me retournant si oui ou non un mot se ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
naltap312

Save dialoge

comment sauvegarder tchart comme une image bmp dans builder 6 c++ par le composant save dialog merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

[wxwidget] probleme de linker

Bonjour à tous. J'ai chercher sur le web et sur le site du zéro. J'ai sans doute mal cherché, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Problème utilisation timer dans un bomberman

Bonjour, Auriez vous une solution pour implémenter un timer dans un projet bomberman sans qu'il fige le système et qu'il soit dependant de la bombe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Detection de caracteres oem

Salut, J'ai un buffer (char*) qui me contient soit des chaines ANSI soit des chaines OEM si c'est des OEM, je les transforme en ANSI avec OemToC...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Pipes inter-pcs

Salut! je veux échanger des données entre deux PCs dans un réseau local via des pipes. Plus précisément le premier PC envoie des valeurs d'une image ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
rt15

Retanscription de code delphi en c++

Bonjour à tous. Faisant de la programmation orienté objet en C++ Builder, j'ai réussi a avoir du code me permettant de faire un projet. Le souci e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Probleme nombre de caractères maximum d'une ligne de commande

Bonjour, Voila mon probleme, dans mon programme en C je souhait éxécuter cette commande system("tiffcp -c g4 ./entree/001.tif ./entree/002.tif ....

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Prendre 1 caractere au clavier sans enter

Bonjour, J'ai un problème pour créer un menu avec choix utilisateur... J'aimerais que l'utilisateur écrive un chiffre au clavier sans appuyer su...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

[c++]je cherche comment proteger ...

Bonjour, Bonsoir, Je cherche une facons de blocker ReadProcessMemory et WriteProcessMemory pour un anti-hack ... J'ai chercher un peu partout dan...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Netbeans probleme de biblothèque

Bonjour tout le monde, j'ai installé netbeans 6.8 (all) sur Windows 7 et j'ai essayé de travailler avec le language C (chose que je faisais avant ave...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Winforms, et dll sous visual c++

Bonjour, Tout d'abord j'utilise comme IDE Visual C++. J'aimerais créer une dll pour notepad++ mais avec des jolies fenetres, boutons listes déroul...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Aide execve c valeur retour

Bonjour, Je vous demande de l'aide car je n'arrive pas a gerer mes valeur de retour avec execve Je vous explique. Mon program execute le commande s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Problème de timer/progressbar c++builder

Bonsoir tout le monde, dans le cadre d'un projet, je dois réaliser une interface graphique qui devra évoluer en fonction d'information reçu par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Dev c++ et gtk

salut a tous j'ai fais des fenetres avec glade que j'ai tente de combiner a dev c++ et ors de la compilation les erreurs suivantes apparaissent [...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Graphique sous eclipse c

Bonjour, Je cherche a utiliser une libraire graphique c (simple) sous eclipse c/c++. Je recherché sur le net et SDL semble répondre a mon besoin.Ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Ccs error

bonjour SVP je realise un programme en c et j'ai une erreur "previous identifier must be a pointer" voila le morceau de programme ou s'affiche l'erre...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Execution d'un programme partagée

Bonjour, J'ai une idée de programmation, mais je ne sais si cela est possible. Ma question est simple, et en même temps compliquée : Est-il possib...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15

Users oracle

ma vie en ce moment précis est constituée d'une grande interrogation : si je crée des users oracle sur mon schéma et que je les grante en écriture p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
djebarisonia

Détéction de visage

salut pour tout le monde j'ai besoin d'aide pour le sujet "detection de visage par reseau de neurone RBF" donc la premiére étape c appliqué le filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
sihem338

Comment bien utiliser ses variables membres au sein d'une classe ?

 Résolu

Bonsoir, bonjour, Une petite question qui titille mon esprit dérangé, je me demander juste, a l'intérieur des méthodes d'une class, lors de l'utili...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Nementon

Déclaration d'une class dans une autre

 Résolu

salut tous le monde j'ai un problème, je veut déclaré une variable de type Etudiant sachant que Etudiant est une classe voici les deux code.h (Etudian...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
rt15
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous