Les discussions

Compteur de saisies

 Résolu

Bonjour, j'aimerai écrire une code souce qui m'indique le nombre d'essais que j'ai fait avant de trouver un certain nombre mystere, en me disant par...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
ZAZAMOTEUR

Fonction de hashage

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une fonction de hashage dans la logique suivante. En entrée on a par exemple: 1 2 2 3 4 5 5 5 14 19 80 80 2 2 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
cevug5

Opérateur

 Résolu

que réalise l'opérateur

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Visual studio 2015 c++ include path masm

 Résolu

Bonjour, Je crée un projet masm (une messagebox par exemple) en suivant cette méthode création d'un projet c++ a partir de fichiers (1 seul as...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
ToutEnMasm

Construction et tableau d'objets

 Résolu

Bonsoir, je viens vous exposer un problème sur lequel je bute et que je n'arrive pas à résoudre. Le problème est assez simple à expliquer, je di...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
blacksoul305

Tp c++oo

 Résolu

bonjour; j'aimerais avoir votre aide sur mon TP de C++OO car je n'y comprends rien, enfaite je suis nul en programmation, alors que c'est noté. Voic...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
NHenry

Code source

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose rapidement mon problème J'aime bien l'informatique et je me suis mis à la programmation et en créant un if..else, la ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
BunoCS

Récupérer un texte écrit dans un édit control

 Résolu

Bonjour, j'essai de récupérer mon texte saisi dans ma zone de texte mais il ne m'affiche juste la 1ère caractère auriez une idée de comment le rés...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
yann_lo_san

Image en fond d'écran avec vc++

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une image en fond d'écran mais ça ne marche pas , il ne m'affiche rien à l'écran aurez vous une idée svp ce bout est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
insta_ev

Gestion de processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que la communauté m'aide a me fournir un code source en C qui permet de demarrer de supprimer et de lister un processus

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cptpingu

Débutant en programmation

 Résolu

Salut tout le monde , je suis ayoub marocain, j'aimerais bien devenir programmeur je suis débutant. s'il vous plaît aidez moi de zéro et merci. Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cptpingu

Tableau avec fread

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, pour lire un tableau en binaire dans un fichier, j'utilise fread de cette manière : char tableau[25]; FILE *fichier = f...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
D_A_R_K_O_S

Programme d'un processus

 Résolu

Bonjour, j'aimerai un code c++ qui permet de lister un processus et un autre qui serveille le processus. merci de votre aide cher camarades programm...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
alka

Fonction construire graphe c++

 Résolu

bonjour a tous jai besoin de votre aide afin de trouver le problème qui se trouve dans mon code.. je souhaiterais réaliser la fonction construire de l...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Indexation des images medicales

 Résolu

Salut mesdames et mesieurs ; j ai l honeur de vous contacter afin que vous m orientez dans mon application d indexation . Je trouve une difficulte...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
ccgousset

Tirage aléatoire sans remise

 Résolu

Bonjour Je suis débutante en C++ et je veux créer un programme qui a partir d'un fichier texte qui contient les identifiants des noeurds (0 jusqu'à 1...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
cptpingu

Développer un shell de base

 Résolu

Bonjour, je souhaite plus ou moins dans le cadre d'un projet scolaire développer un shell en C. J'aimerai des critiques sur mes idées :) et pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
cptpingu

Ctor

 Résolu

Bonjour tout le monde : je veux vous posez la question suivante SVP; quelle est la difference entre le constructeur et l'operateur d'affectation par...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
cptpingu

Optimisation de boucle en c

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment optimiser cette fonction en C : void baseline(int n, double a[n], double b[n], double c[n...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
cptpingu

Probleme programmation jeu

 Résolu

Bonjour, voila un programme très très simple en console, la compilation ne pose pas de probleme et le debugger ne constate aucune erreur. Lorsque je l...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Mihhman4

Code::block dll pour l'utiliser dans vb

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une DLL en C (ou C++) avec Code::Block que j'utiliserai ensuite sous VB (en fait excel 2003)... Je crée donc mon projet...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
vahanar

Erreur malloc

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme en c sous VS2010 qui utilise les listes chainées. J'ai un problème lors d'une allocation mémo...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
cs_aymen87

Recommencer une partie

 Résolu

Bonjour , mon programme est pratiquement fini mais il me reste quelques petit détail. Il faut que lorsque le joueur à trouver la lettre k rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
cptpingu

Jeu du plus ou moins avec une lettre

 Résolu

Bonjour A Tous je dois écrire un programme ou le but est de trouver une lettre choisi au départ "k" en nombre de coups limité(10). il faut aussi d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
warlock68

Url

 Résolu

Bonjour, Voici mon code ci-dessous : #include #include #define TAILLE_MAX 1000 int main(int argc, char *argv[]) { FILE* fichier = NULL...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
cs_perles

Lecture fichier

 Fermé

Bonjour, J'obtiens le message suivant Process returned -1073741819 et le programme plante. Mon fichier CBLEtilab.ini contient : action=ADDPAT i...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Whismeril

Convertir un cstring en vibuf (visual studio 2010/c++/visa.h)

Bonjour tout le monde, J'essaie de créer une IHM sous visual studio 2010 afin de piloter un atténuateur. Je suis notamment amené a utiliser la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
vybz_kartel

Compter les objets

Bonjour, est il possible de compter les objets sur une image et donné le résultat (somme total d'objet sur l'image)

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
maxi

Forme graphique de jeu de la vie

 Résolu

salut tout le monde,j'ai un projet que je dois finir a la fin de cette semaine,en fait il s'agit d'un jeu que je dois programmer avec le langage C.ce ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
kdlkdmslkv

Aide pour programmation de joystick

Bonjour, je suis actuellement dans la partie programmation pour mes TPE et notre robot aura un joystick pour pouvoir le controller. Seulement, lo...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Eleve

Requete sql avec parametres sous builder 6

salut les gars ! avant toute chose j'aimerais vous prévenir, je ne suis pas très expérimenté en programmation sous builder. mon problème est le suiv...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
brice_mougoue

Communication port série rs232

bonjour; voila je travail sur un projet ou je vais faire une communication entre mon pc et MSC32EX SERAD (http://www.serad.fr/Commande-d-axes-MCS32ex...

16 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
tinhimahz

[c++ builder] interruption de processus bloquant

Bonjour ! Je travaille sur Windows et sur le logiciel C++ Builder. Je travaille actuellement sur la création d'un logiciel pour mon entreprise, mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
yann_lo_san

Graphe

Bonjour, comment déclares un graphe avec les sommet et les arc en c++

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
BunoCS

Association d'éléments de vecteurs

Bonjour, J'ai deux vecteurs V1=(a,b) et V2=(e,f,g) telque v1.size()

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
cptpingu

Correspondance entre éléments d'un vector

Bonjour, j'ai deux vecteurs V1 et V2 d'éléments labélisés par des lettres alphabétiques. Je souhaite trouver les différentes correspondances entre...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cptpingu

Transcription basic en c

Bonjour, J'ai une lecture de fichier en visual Basic et je souhaiterais le transcrire en langage C. Private Sub Button2_Click(sender As Object...

12 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
cs_perles

Programmation d'un dictionnaire bilingue en c

Bonjour tout le monde, donc j'ai un travail à remettre avant la fin du moi d'Avril et je ne sais toujours pas d'où commencer, sachant que je ne suis q...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
BunoCS

Mieux comprendre mon code c

Bonjour, et merci d'avance pour ceux qui consacreront leur temps pour m'aider a mieux comprendre ce bout de code écrit en C . En effet, j'ai eu ce co...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
rosysid87

Fonctions accès disque dur

salut à tous, j'ai vraiment besoin de votre aide, on ns a demandé de programmer les fonctions d'acces au disque dur (recherche, ecriture, lecture..) a...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
cptpingu

Exercice en language c++

Bonjour, je ne vois pas du tout comment faire pour cet exercice : Evaluation de polynômes P(x) : évaluer P(x) à intervalles réguliers et écrire le...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Whismeril

Traitement d'images - gdi+

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide svp Mon projet de fin d'étude consiste à implémenter l'algorithme de segmentation des images basé sur les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
yann_lo_san

Interface c++

Bonjour à tous, voila j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la solution sur google. Je débute en c++ et j'aimerais savoir ce qu'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
cptpingu

Logiciel équivalent à geany sur windows

Bonjour, Je suis des cours de programmation à la fac et, en salle de TP, on utilise toujours les PC sous Linux et on code (en C) sur le logiciel Gea...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
cptpingu

Comment valider un choix sans appuyer sur entrer

Bonjour, Dans mon programme, j'aimerai pouvoir réaliser une fonction qui fasse la même chose qu'un cin sauf qu'il faudrait que ça marche sans appuyer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
ezzef

Problème avec un petit jeu de mot mystère

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé un tutoriel sur le C++ et je suis en train de coder un petit jeu consistant à trouver un mot mystère en console. J'ajoute des ...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Alain2131

Nombre d'occurrences d'une lettre dans un texte

Bonjour, j'aimerai écrire un programme qui analyse une chaine de caractere en indiquant le nombre de fois qu'apparait CHAQUE lettre. (je dois utilise...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
cptpingu

Correction examen c++ aide

 Résolu

Bonjour, Edit suppression de l'avis de doublon Je vous contacte car j'ai un examen en C++ (à l'écrit) vendredi. J'ai une annale à laquelle j'...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Majestick

Exécuter un programme c++ sous ubuntu en ligne de commande

Bonjour. J'ai rédigé un petit programme en c++ sous ubuntu et je voudrais l'exécuter en ligne de commande, comment ferais-je? merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cptpingu

Algorithme csma / cd

bonjour je cherche un algorithme csma /cd programmé en langage c ou en turbo pascal.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Whismeril
Résultats 251 - 300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous