Bonjour je voudrai savoir svp ou trouver des cours de GTK por debutant ET MERCI !!! samir..kawa..boy
salut pour tous , Mon projet de fin d'etude est un resume video d'un match de football j'utlise pour le moment c++,qt et opencv. L'idée est comme s...
Bonjour à tous, je sais pas trop si je suis dans la bonne section mais bhon si je me suis trompé veuillez me pardonner ^^ :) Enfaite je post pour ...
Bonjour, je suis entrain de prog une petite application mais cependant je ne sais pas comment dois t on faire pour que le mon fichier.exe se lance tou...
bonjour je cherche à savoir comment on peut récuperer le nom du fichier sur lequel pointe la souris de cher explorateur windows xp. après j'essaieré d...
Bonjour le monde jè réaliser un sniffer réseau il affiches les données pour ma machine mais kans je l'installe sur la paserelle il ne vois que les ...
Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récu...
Bonjour, l'exponentielle n'étant pas synthétisable je dois utiliser une LUT Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment je fais une ...
Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un...
Bonjour, Je suis en train de développer une classe Client permettant de dialoguer avec un serveur Mysql. J ai trouve cette page http://forge.mysql.c...
Dans les codes sourcesd'une application, j'ai trouver ça: Info: VS_VERSION_INFO Signature: FEEF04BDh Struc Version: 1.0 File ...
Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : #include #...
Salut a tous ! Je développe un " driver " , permettant de cacher un processus dans le Task Manager. Mon problème est que je n'arrive pas a envoy...
Bonjour, Qui peut m aider a faire un jeu de black jack simple en langage C ( j y arrive pas ). avec un sabot de 5 jeux de cartes avec mise distr...
Bonjour, j'ai un problèmme: j'apprend a coder le C sur le site du zéro et je voudrait créer un programme de type console pour dialoguer avec l'ord...
Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativ...
bonsoir tout le monde, je cherche un bon algorithme pour faire bouger les pièces d'un jeu d'échec çà sera un mini projet pour la semaine prochaine et...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire un code simple pour trouver un mot soit dans la direction verticale ou horizontale dans une grille de mot...
Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si ...
Bonsoir, J'ai un fichier 1 qui contient des lignes et un fichier 2 qui est vide. Je voulais copier le contenu de fichier 1 dans un fichier 2. p...
Bonjour, je voudrais faire un chenillard,vous savez les lumieres de K2000 lol,bref voila j'aimerai avoir de l'aide pour savoir qu'elle composants u...
Bonjour, J'ai deux fichiers "exemple.txt" et "essai.txt" J'aime afficher les lignes qui existent dans "exemple.txt" et qui n'existent pas dans "es...
Bonjour a tous, J'ai essaye de telecharger EXPLORER C++ mais il parait que le "free" est termine. Est-il encore possible de se le procurer ? Si non...
Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.)...
Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus...
Bonjour a tous et toutes! Je suis débutant comme vous l'aurez sans doute remarqué!! (Pardon pour les approximations...) :))) Voila ma question (q...
Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux p...
Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec...
Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer...
Salut Voila tout est dans le titre je voudrai savoir comment faire pour descendre automatiquement le scrollbar verticale à la dernière ligne d'une ...
Bonjour, je souhaiterais faire un programme en C++ qui extrait un .exe vers un endroit précis. je me suis dit que je pouvais stocker mon .exe dans u...
bonjour je suis nouveau je voudrais créer un petit programme de gravure (genre nero )comme débutant j apprend le langage c++ je voudrais connaitre tou...
Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux...
Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsof...
Bonjour, Je voudrais croiser deux classes. En fait mettre une variable de A dans B et une de B dans A le tout en statique (sans pointeur). Si j...
voila je suis entrein de developpez un logiciel de facturation, et je vouler que avec un MSflexgrid saisir le quantité, designation du produit, le pr...
Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : je souhaiterais savoir s'il était possible de remplacer la ligne suivante : IObject *myobj; //IO...
héléne à 3 ans de plus que hyacynthe et 6 ans de moins de bernard on note x l'age d'héléne écrire l'age de hyacinthe et l'age de bernard en fonction...
J'ai ouvert un projet en vc++ studio express 2008. projet win32, dll, nommée tutorial, et dans le fichier tutorial.cpp, j'ai ajouté trois fonctions: ...
Bonjour, J'essaye de simuler des touches de clavier avec mon programme, en utilisant la commande : keybd_event (13,0,0,0); keybd_event (13,0,...
Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un...
Bonjour, je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais p...
Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour con...
Bonjour, Je voulais faire un code du genre : #include #include using namespace std; int main() { string test = "a" + "b"; cout
Salut! Je voudrais arriver à écrire un programme en C qui affiche la pyramide ci-dessous: ----------1 ---------232 --------34543 ----...
Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de trava...
salut je suis débutante en matlab et j'ai un projet de fin d'étude et j'ai la reconnaissance des chiffres parles de 0 à 9 sous matlab j'ai fait des ...
Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned lon...
Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause ...
Salut à tous, Je suis en train de développer un lecteur bas-niveau afin de pouvoir intégrer des effets sonores. Je supporte actuellement les pcm...