Les discussions

Aide sur les sniffer réseaux

Bonjour le monde jè réaliser un sniffer réseau il affiches les données pour ma machine mais kans je l'installe sur la paserelle il ne vois que les ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
minuh

Palette de couleur sous console dos

Bonjour, J'ai un programme en C++ qui tourne sur la console DOS et je voudrais savoir s'il est possible d'ouvrir une palette de couleur et de récu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
votresupersauveur

Lock up table de la fonction exponentielle

Bonjour, l'exponentielle n'étant pas synthétisable je dois utiliser une LUT Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment je fais une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Pistol_Pete

Programme de cryptage d'image en c++

Asalam,s'il vous plais je cherche un programme simple en en visual c++ 6.0 qui traite une image (filtrage ou segmentation...) puis il'affiche comme un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
Pistol_Pete

Client mysql

Bonjour, Je suis en train de développer une classe Client permettant de dialoguer avec un serveur Mysql. J ai trouve cette page http://forge.mysql.c...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
deck_bsd

Quel langage s'agit -il svp

Dans les codes sourcesd'une application, j'ai trouver ça: Info: VS_VERSION_INFO Signature: FEEF04BDh Struc Version: 1.0 File ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
ghuysmans99

[c] retour au début du programme

Bonsoir, Je cherche après chaque execution revenir au début du programme. Comment je peut faire s'il vous plaît ? Voilà ma source : #include #...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
CptPingu

Deviceiocontrol

Salut a tous ! Je développe un " driver " , permettant de cacher un processus dans le Task Manager. Mon problème est que je n'arrive pas a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
BruNews

Jeu de black jack

Bonjour, Qui peut m aider a faire un jeu de black jack simple en langage C ( j y arrive pas ). avec un sabot de 5 jeux de cartes avec mise distr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
CptPingu

Mon code source en c ne marche pas

Bonjour, j'ai un problèmme: j'apprend a coder le C sur le site du zéro et je voudrait créer un programme de type console pour dialoguer avec l'ord...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
BruNews

Sdl opengl, crash à la fermeture de l'application

Bonjour à tous, Je cherche à apprendre à utiliser la bibliothèque SDL avec OpenGL j'ai fait quelque test et je suis confronté à un problème relativ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
mohdaef

Algorithme jeux d'echec

bonsoir tout le monde, je cherche un bon algorithme pour faire bouger les pièces d'un jeu d'échec çà sera un mini projet pour la semaine prochaine et...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
_Jonathan

Taille inconnue pour une matrice

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un code simple pour trouver un mot soit dans la direction verticale ou horizontale dans une grille de mot...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
CptPingu

Tester fichier vide ou non

Bonjour, J'ai un fichier qui est généré dans le programme. Ce fichier peut être vide ou non. Je voulais tester si le fichier est vide ou non si ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
katsankat

Copier le contenu d'un fichier

Bonsoir, J'ai un fichier 1 qui contient des lignes et un fichier 2 qui est vide. Je voulais copier le contenu de fichier 1 dans un fichier 2. p...

35 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
ghuysmans99

Chenillard

Bonjour, je voudrais faire un chenillard,vous savez les lumieres de K2000 lol,bref voila j'aimerai avoir de l'aide pour savoir qu'elle composants u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djmoa

Comparer deux fichiers

Bonjour, J'ai deux fichiers "exemple.txt" et "essai.txt" J'aime afficher les lignes qui existent dans "exemple.txt" et qui n'existent pas dans "es...

108 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
boualiasma

Explorer c++

Bonjour a tous, J'ai essaye de telecharger EXPLORER C++ mais il parait que le "free" est termine. Est-il encore possible de se le procurer ? Si non...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jacquesis

Plantage application si ttimer actif lors la mise en veille windows

Bonjour, tout est dans le titre en fait ! J'utilise un Ttimer qui est actif dès l'ouverture de l'application (appli faite sous Borland Builder 6.)...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
djvil

Obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris

 Résolu

Salut a tous Sous windows xp. Je cherche a obtenir le handle de la fenetre en dessous du pointer de la souris.Meme si cette fenetre n'a pas le focus...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
racpp

Modification et changement video

Bonjour a tous et toutes! Je suis débutant comme vous l'aurez sans doute remarqué!! (Pardon pour les approximations...) :))) Voila ma question (q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
katsankat

Divser une chaine de caractere

Bonjour, J'ai un fichier contenant deux champs: objet (chaine de caractère) et valeur(chaine de caractère) ces deux champs sont séparés par deux p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
katsankat

Programmation du port parallele en c

Bonsoir, Chers membres de ce forum j'ai besoin de votre aide a propos de la programmation du port parallele en C et plus précisément en Qt de Trolltec...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
racpp

Impression bitmap + texte (c++ builder 5)

Bonjour à tous, Je cherche à réaliser une impression particulière avec C++Builder 5. Je dois sur la feuille A4 qui sort de l'imprimante imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
racpp

Descendre automatiquement le scrollbar verticale

 Résolu

Salut Voila tout est dans le titre je voudrai savoir comment faire pour descendre automatiquement le scrollbar verticale à la dernière ligne d'une ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
wisar

Mettre un .exe dans un string

Bonjour, je souhaiterais faire un programme en C++ qui extrait un .exe vers un endroit précis. je me suis dit que je pouvais stocker mon .exe dans u...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Matt67

Je veut creer un programme de gravure

 Résolu/Fermé

bonjour je suis nouveau je voudrais créer un petit programme de gravure (genre nero )comme débutant j apprend le langage c++ je voudrais connaitre tou...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Londonic

Portabilité

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un petit programme sur l'algorithme d'Euclide. Jusque là tout va bien. Cependant, j'ai un probleme de portabilité windows/linux...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Arnauti

[ole] génération des msword.cpp et msword.h

Bonjour, Je dois améliorer un programme pour qu'il crée (ou modifie un template) un document word. J'ai donc suivi le tutorial donné par microsof...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
cstriker

Croiser des classes

 Résolu

Bonjour, Je voudrais croiser deux classes. En fait mettre une variable de A dans B et une de B dans A le tout en statique (sans pointeur). Si j...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
victorcoasne

Msflexgrid

voila je suis entrein de developpez un logiciel de facturation, et je vouler que avec un MSflexgrid saisir le quantité, designation du produit, le pr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
kaiemma

[define / macro] est-ce possible de faire cela ?

 Résolu

Bonjour a tous, Mon problème est le suivant : je souhaiterais savoir s'il était possible de remplacer la ligne suivante : IObject *myobj; //IO...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
Ilsundal

[a suprimer]problème de mathe

 Résolu/Fermé

héléne à 3 ans de plus que hyacynthe et 6 ans de moins de bernard on note x l'age d'héléne écrire l'age de hyacinthe et l'age de bernard en fonction...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
buno

Probleme de convention? d'appel de dll dans vba

 Résolu

J'ai ouvert un projet en vc++ studio express 2008. projet win32, dll, nommée tutorial, et dans le fichier tutorial.cpp, j'ai ajouté trois fonctions: ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Jbs106

Simulation clavier (keybd_event) --- urgent !

 Résolu

Bonjour, J'essaye de simuler des touches de clavier avec mon programme, en utilisant la commande : keybd_event (13,0,0,0); keybd_event (13,0,...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Omeya

Intégrer une image dans un programme [dev-cpp]

 Résolu

Salut!! Je me demandais si quelqu'un savait comment intégrer une image dans un exécutable, et pouvoir l'utiliser ensuite... Est-ce que quelqu'un...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
juju2612

Client / server c++ sous windows

Bonjour, je suis un peu perturber dans les forum, je suis entrain de travailler sur une application Client server avec C++ sous windows, et je sais p...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
DeAtHCrAsH

Développement d'un compilateur c vers bytecode pour machine virtuelle

 Résolu

Bonjour ! Je souhaiterais développer un simple compilateur C pour une machine virtuelle. Existe-t-il des "briques logicielles" de base pour con...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
xterminhate

Operateur + (string)

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un code du genre : #include #include using namespace std; int main() { string test = "a" + "b"; cout

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
victorcoasne

Boucle imbriquée et pyramide de nombres

 Résolu

Salut! Je voudrais arriver à écrire un programme en C qui affiche la pyramide ci-dessous: ----------1 ---------232 --------34543 ----...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
cs_rt15

Suppression des fichiers

Bonjour, Je voulais supprimer totalement à partir de mon programme C sous windows tous les fichiers textes temporaires dans mon répertoire de trava...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
buno

Classification et étiquetage des fichier .mfcc sous matlab

salut je suis débutante en matlab et j'ai un projet de fin d'étude et j'ai la reconnaissance des chiffres parles de 0 à 9 sous matlab j'ai fait des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Celtkb

Conversion de type

Bonjour, Je développe une DLL en Visual C++ "Visual Studio 8" avec des fonctions qui font du cryptage. Une des fonctions doit prendre un unsigned lon...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
BruNews

Erreurs sous visual c++

Bonjour, Je débute en C++ dans l'environnement visual C++. J'ai créé une fenêtre Form1 avec un bouton Connexion. J'ai un tas d'erreurs à cause ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carat

Changer le volume d'un wav par logarithme

Salut à tous, Je suis en train de développer un lecteur bas-niveau afin de pouvoir intégrer des effets sonores. Je supporte actuellement les pcm...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
carat

Complier pkread.c sous linux (opensuse)

Bonjour, Openssl fourni des programmes demos dont pkread.c fait parti. J'ai utilisé le gestionnaire d'installation de opensuse pour installer opens...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
onpise

Trainer vc++

 Résolu

Bonjour à toutes (oui les femmes qui aiment l'informatique existent !) et à tous ! Voilà mon problème : J'ai fait un programme en mode "console" q...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
KesslerVanDoom

Ado

C ets encore moi.. je galere bcp..j arrive a comprendre ADO..mais tt vos exemple st en C++.. je ne fais malheureusement pas de C++ mais du C je n a...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
racpp

Union de deux fichiers

Bonjour, Je voulais ajouter autres lignes (autres données) à la fin du fichier 'output.txt' à partir d'un autre fichier 'exp.txt' le contenu de ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
mezaya

Crystal report

Je suis dans le developpement Visual C++ depuis plus de 1 ans je cherche des informations pour utiliser le générateur d'état crystal report, je ne con...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
isir
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous