Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5101 - 5150 sur un total d'environ 35 700
  • fread & fwrite Résolu

Bonjour, Etant débutant , j'ai un soucis avec un code à faire pour l'école. Nous devons lire des structures d'un fichier binaire. Voici mon cod...

mosted | C | Dernière réponse : mosted 29 nov. 2009
    6 réponses
  • Isola en C

J'ai trouvé le programme Isola pour Delphi mais je ne le trouve pas en C. J'aimerais juste visualisé le code. Quelqu'un a t'il une méthode? Je p...

lefevrev | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : winchestermagnum 29 nov. 2009
    9 réponses
  • Flou absolu

Bonjour! Je ne savais pas trop où poster mon sujet dans le forum. J'espère que cette place conviendra. J'ai des connaissances générales en C++ (se l...

alwy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 29 nov. 2009
    1 réponse
  • Faire une pause dans un timer

(En langage C) Bonjour à tous, je suis en train de programmer un jeu à questions, et j'aurais besoin d'un timer qui puisse s'arrêter lorsque l'on ap...

Artaga | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 29 nov. 2009
    4 réponses
  • algorithme de gauss et decomposition LU

bonjour a tous. je voudrai avoir des algorithmes ,ecrits en borland pascal,suivants: methode de gauss ordinaire pour la resolution d'un systeme . l...

• Pb de compilateur ?? il ne genere pas le code ASM des parametres de ma fonction

salut, voila mon soucis, j'ai une fonction déclarée comme tel : HRESULT WINAPI absent(char *code,CONST RECT* pSourceRect,CONST RECT* pDestRec...

darkpoulpo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 29 nov. 2009
    1 réponse
  • Subtilités du scanf()

Bonjour, malgré les recherches que j'ai fait sur scanf, j'ai du mal à comprendre comment il fonctionne exactement : comment reconnaît-il la fin du mes...

cs_HeXoR | C | Dernière réponse : CptPingu 28 nov. 2009
    1 réponse
  • sortir d'un évênement button_click à travers un autre évênement

Bonjour, je code actuellement sous Winform C++, et j'ai plusieurs évènements button_click. Lorsque je suis rentrer dans l'évènement button8_Clic...

cs_elise42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 28 nov. 2009
    6 réponses
  • programmation

salut j'ai un tp de c++ mai j'arrive pa de determiner le code de quitter le console en s'appuyant sur une touche spésifique

moudi2178 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 28 nov. 2009
    2 réponses
  • connection à un base de données à partir d'un programme C++ sous linux

Bonjour tout le monde, je t.rouve des problèmes, en fait je veux me connecter à une base de données à partir d'un programme C++ sous linux, alors quel...

Waelinsat | C | Dernière réponse : waelinsat 28 nov. 2009
    2 réponses
  • Comment chercher un opérande central d'une expression arithmétique

Bonjour; J'ai l'expression arithmétique suivante : S = "((A+B)*(C-(D/E)))";     |-----| |-||---|     |-----| |---------|        PG       PD ...

kadermissoum | C | Dernière réponse : CptPingu 28 nov. 2009
    1 réponse
  • Erreur C2352 appel non conforme d'une fonction membre non static

Bonjour à tous, j'ai écris un programme de simulation en C# et je le transcrit en Visual C++ pour apprendre. J'ai une fenêtre principale et une fonct...

astvt | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : astvt 28 nov. 2009
    2 réponses
  • c++ : problème de tableau dynamique dans une classe Résolu

Hello, je dois développer une application permettant de travailler sur de très gros nombres (200 digits) -> les digits sont stockés dans un tableau. ...

rollingsteen | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rollingsteen 28 nov. 2009
    11 réponses
  • placer aleatoire

salut j'ai 21 villes et 15 voyageurs ,comment placer les voyageur aleatoirement sur des villes differentes cad chaque voyageur est dans une ville... ...

midov | C | Dernière réponse : CptPingu 28 nov. 2009
    1 réponse
  • Problème avec rand()

Bonsoir à tous, J'aimerais vous exposer mon problème. Je suis entrain de créer un pendu en C et j'ai un problème dans ma fonction me permettant de t...

tumeconnai | C | Dernière réponse : tumeconnai 27 nov. 2009
    2 réponses
  • [Api Windows]

Salut, J'aimerais tracer une ligne dans ma fenêtre que j'ai définie comme ceci : ;) HWND fenetre1 = CreateWindowEx(WS_EX_STATICEDGE, "edit"...

fender6 | C | Dernière réponse : BruNews 27 nov. 2009
    5 réponses
  • Comment retourner à une certaine ligne du code ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment retourner à un certain point du code ? Par exemple : Je lance un pendu (ou n'importe quel jeu) Et lor...

BabyAzerty | C | Dernière réponse : BabyAzerty 27 nov. 2009
    13 réponses
  • Ouvrir le nom d'un fichier dans une chaîne de caractères

Bonjour à tous, J'ai un soucis dans le développement d'un programme. En effet, j'ouvre tout d'abord un fichier.txt qui contient toute une liste de...

noname001 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noname001 27 nov. 2009
    9 réponses
  • AIDE PR FAIRE PTIT PROGRAMME C++ Fermé

Bonjour tout le monde! Etudiante, j'ai un petit projet de programmation en C++ à rendre pour dans 3 mois. N'ayant pas bcp de temps à ma dispositio...

tatamis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 27 nov. 2009
    2 réponses
  • DLL et fichier de VCL

Sirius J'ai un problème de débutant : Dès qu je compile un programme avec Broland C++ Builder, Ce programme marche sur mon ordi, mais pas sur un au...

Siriusgalaxie26 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jerkina 27 nov. 2009
    6 réponses
  • cnvertir un int en char

bonjour, comment convertir un int en char? NB:je developpe sous CVI merci

fatenbenhamadi | C | Dernière réponse : CptPingu 26 nov. 2009
    1 réponse
  • un autre programme qui ne fonctionne pas !

bonjour, pouvez vous me dire pourquoi cela ne fonctionne pas ? #include #include using namespace std; string joueur(); string essaiJoueur...

Flowneo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chouchou182 26 nov. 2009
    1 réponse
  • besoin d'aide pour mon if, il ne fonctionne pas ...?

bonjour, un petit problème dans ma boucle if, je voudrais comparer chaque lettre de la chaine du Joueur2 à celles du Joueur1: for (i=0;i>bienPla...

Flowneo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 nov. 2009
    1 réponse
  • j'ai un probleme (text en coleur)

Bonjour, je suis etudiant dans la 1ere année université,j'ai un probleme dans ma Bibliothèque exactement le fichier ( conio.h ou conio.c),parce que ...

zaitaahmed | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 26 nov. 2009
    1 réponse
  • message d erreur: ambiguous overload for ‘operator>>’ in ‘std:

Hello, J suis désolée, c est une question d ultra-débutant mais c'est juste que j aimerais bien etre sure de comprendre les messages d erreur. J ai...

I0o0I | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : I0o0I 26 nov. 2009
    3 réponses
  • Modification de paquets réseau

Salut à tous, Je cherche à rediriger certains paquets émis ou reçus sur une interface réseau vers une autre interface ; peu importe en réalité la f...

cs_Rankin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Rankin 26 nov. 2009
    2 réponses
  • dll COM question!!! un truc qui me chiffone

bonjour, imaginons que nous avons, une dll avec une fonction qui créer une objet COM et la renvoi au programme X pour être utilisé... imagine que p...

darkpoulpo | C | Dernière réponse : darkpoulpo 26 nov. 2009
    2 réponses
  • Fonction system("clr"); et return; Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer un pendu en C basé sur des fonctions gotoligcol (pour l'affichage du pendu, du mot a chercher, etc) ...

BabyAzerty | C | Dernière réponse : CptPingu 26 nov. 2009
    7 réponses
  • systemes automatique d'identification d'empreintes digitales par la methode de d

salut a tous et a toute, j cherche le code source en c++ d'un systeme d identification automatique d'empreinte digitales merci

aligoogle2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 26 nov. 2009
    13 réponses
  • tutorial c++builder connexion acces

salut a tous je suis debutant en c++ j'aimerai avoir un lien vers un tuto qui m'expliquerais pas a pas une l'etablissement d'une connexion a une ba...

cs_kazer04 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : waelinsat 26 nov. 2009
    2 réponses
  • Programme c et requette HTTP

Bonjour! Voila j'aimerais avoir de l'aide sur un projet. Le but est de pouvoir bloquer des site web(facebook ou autre). J'aimerais donc developper ...

olobo | C | Dernière réponse : olobo 25 nov. 2009
    2 réponses
  • garder un nom de fichier en enlevant une extension archive

Je vous présente tout d'abord le début du code: #include using namespace std; int main(int argc, char* argv[]) { if (fork() == 0) ...

tchiibo | C | Dernière réponse : tchiibo 25 nov. 2009
    7 réponses
  • trop besoin d'aide ! je ny arrive pas

bonjour, pouvez vous m'aider ? en faite j'ai un programme à faire, un programme qui doit dire si les lettres d'un mot sont bien placé ou pas par ra...

Flowneo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 25 nov. 2009
    2 réponses
  • ALGORITHME DE CLARKE AND WRIGHT

bonjour, Je suis à la recherche du code ou l'algorithme de Clarke and wright  proposé pour le problème du tournées de véhicules avec flotte hétérogéne...

maynot09 | C | Dernière réponse : karamellam 25 nov. 2009
    1 réponse
  • Clark et Wright

Salut je veu travaillé sur le probleme de tournée de vehicule. je veu codé la methode Clark et Wright. si qq1 peu m aider d'avoir qq ducment ou le fon...

harvouj | C | Dernière réponse : karamellam 25 nov. 2009
    2 réponses
  • Argh ! Appli Win32 qui ne fonctionne que sur mon PC !

Salut les vous sous Visual Studio 2008, j'ai développé 2 applis qui tournent sur mon PC mais, qui ne tournent pas ailleurs. Je les installe via un s...

Nehmonn | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fregolo52 25 nov. 2009
    3 réponses
  • parser un fichier xml

Bonsoir, Je voulais parser mon fichier XML pouyr extraire certaines informations pour les utiliser dans mon programme C. J'ai trouvé la librairi...

boualiasma | C | Dernière réponse : boualiasma 24 nov. 2009
    208 réponses
  • recherche naive Résolu

salut à tous Mon projet consiste à écrire un programme en language c permettant d'offrir à l'utilisateur la possibilité de faire une recherche en uti...

fatenIM | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 nov. 2009
    1 réponse
  • changez les attribut d'un fichier sans apel a system("attrib ..."); Résolu

Bonjour, je fait une application graphique fesant tout un tas d'opération sur des fichiers. C'est alors que j'aimerais pouvoir changer les attributs ...

kertimanoff | C | Dernière réponse : kertimanoff 24 nov. 2009
    2 réponses
  • Couleur et son Langage C

Bonsoir, Dans le cadre d'un projet, je dois créer en langage C un programme ressemblant au jeu "Tron". Mission accomplie!! Mais cependant pour plus...

cs_RoZyk | C | Dernière réponse : RoZyk 24 nov. 2009
    9 réponses
  • Serveur Proxy et serveurs décentralisés

Slt, j'aimerais savoir qu'est-ce un serveur PROXY er comment imposé un hébergement de serveur centralisé à un client. Merci de vos réponses

Zestyr | C | Dernière réponse : CptPingu 23 nov. 2009
    1 réponse
  • un problème avec les tableaux dynamique multidimensionnel en c++

je dois créer une application qui utilise une matrice qui a chaque ittération on lui ajoute une ligne et on la remplit avec un tableau qu'on a. jai u...

sonsonbm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 23 nov. 2009
    4 réponses
  • contrôler un pc par wiimote

Bonjour, Dans le cadre d'un projet qui s'étend sur toute l'année, je dois créer un logiciel permettant de contrôler la souris d'un ordi à l'aide d'...

ziad91 | C | Dernière réponse : buno 23 nov. 2009
    3 réponses
  • Lire un flux MMS (lire une webradio)

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création d'un programme en c++ qui serait capable de lire un flux MMS de webradio. Est-ce que quelqu'u...

Adart | C | Dernière réponse : Adart 23 nov. 2009
    1 réponse
  • pb avec libxml2

Bonjour, dans le cadre d'un projet, je dois lire un fichier xml et extraire des données de ce fichier. Je me suis lancé avec libxml2, je l'ai telec...

Shaina123 | C | Dernière réponse : Shaina123 23 nov. 2009
    2 réponses
  • Combien d'octets pèse une donnée char sous linux? Résolu

Slt, je voudrais savoir si les donnée de type char sous windows sont constituées de autant d'octets, Merci de vos réponses.

Zestyr | C | Dernière réponse : Zestyr 22 nov. 2009
    7 réponses
  • interface graphique

je fais une application avec le language c++ je suis appelée à faire une interface graphique au sein de mon application. j'ai vu qu'il faut téléchar...

sonsonbm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 22 nov. 2009
    1 réponse
  • Caractéristiques police de caractères : taille, largeur des caractères Résolu

Bonjour à tous. L'application que je suis en-train de réaliser doit pouvoir gérer le changement de la police d'écriture. J'ai utilisé EnumFonts ...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 22 nov. 2009
    3 réponses
  • Expression Arithmetique

Bonjour. tout d'abors merci de lire cet S.O.S. Voila je voudrais ecrire un algorithme puis faire sa traduction en C. Cet algorithme à pour but une ...

salihou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mlahcine 22 nov. 2009
    4 réponses
  • Probleme avec le Manifest !!!!

Bonsoir, J'ai une application Win32api sous vista (Test.exe) et a une apparence classic visual style, je veux qu'elle a le theme vista, j'ai essayé m...

medsetti | C | Dernière réponse : medsetti 22 nov. 2009
    2 réponses