Les discussions

Modifier un fichier en hexadecimal

bonjours tout le monde !!! la forme ?? alors voila je voudrai ouvrire un fichier et changer une valeur mais je voudrai l'ouvrire en hexadecimal et ch...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
BruNews

Drawitem d'une dérvée de cstatic

Salut a tous, Toujours sur VC++.net, j'ai une classe dérivée de CStatic et je veut faire mon propre affichage. J'ai donc overridé DrawItem et mis O...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
crocejf2000

Barre d'outils en java

mesli je voudrais savoir comment créer une barre d'outils, je crée qques boutons, je me sert de JToolBar pour créer ma barre à laquelle j'ajoute mes ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Urgent besoin d aide

voila faites une petite boucle de ce qui suit le pb c que une fois le premier film creer, le deuxieme le titre du film je peux pas le rentrer comment ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
ranouf

Regqueryvalueex

Qq'1 peut-il m'expliquer comment fonctionne la commande 'RegQueryValueEx' et svp, sans me resortir la MSDN que j'ai déjà lu ... mais n'y pompe rien !!...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Fonction create() et domodal()

Bonjour à tous, je suis un gros débutant en C++( sous visual c++ 6.0) j'ai créé une fenetre dialogue modal et je voudrais quelle soit non modal. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
superpa

Recherche d'info dans une ligne d'un fichier

lu all je voudrait savoir si je pouvai faire un recherche dans un fichier, d'un mot ou groupe de mots spécifiques ? genre j'ai une ligne et dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Odbc

jgravo J'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Fopen() et shell_notifyicon()

1) J'ai créé un programme qui lit dans un fichier qui est normalement dans le meme répertoire que le programme. Mais lorsque je le lance grâce à un ra...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
CyberP

Ki vend des bouquins du c++

je suis un jeune camerounais ki viens de debuter en c++.alors j'ai besoin de bouquins veullez me contacter pour conditions de mise en vente merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
swactix

Recuperer la date avec coledatetime

salut, alor voila j'ai creer une variable de type COleDateTime qui doit me permet de recuperer l'heure et la date, mais justement je n'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Recuperation de message

Salut a tous, Avant, j'était sur BC++ 5 et j'utilisait winproc, maintenant, sous VC++ .net, avec OnCmdMsg je n'arrive pas a récupérer tout les even...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Declaration de classe

8-) pépé Salut qui peux me dire ou déclarer une classe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2003 par
CyberP

Vc++ : pb d'ecriture dans fichier taille sup a prévu

g un groooooo pb qui m'épate sincerement j'ecris dans un fichier en utilisant un structure : struct data { char no...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
BruNews

Handle et stdout

sa yest j'arrive a lancer le creatprocess(il fallait faire un memset). Bon bref en fait now je voudrai recuperer le stdout du handle.C possible?

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
zoreol

Fonction en c, et renvoie d'argument

lu all je voulais savoir un truc : une fonction en c, peut elle renvoyer 2 arguments ? ma fonction dans mon algo admet en argument une chaine de ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2003 par
pheno

Fonction delay

bon, ça commence à m'énerver! je me mets au C et c'est le langage qui me prend le plus la tête (avant j'étais sur Visual Basic) le fonction delay n...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
VBrifi

Comment lancer une impression

je voudrais lancer une impression(un fichier tiff par exemple) sur une imprimante en reseau via un code C ou C++ sous visual c++ si vous aviez un exe...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
BruNews

Type de fenêtre + gestion des touches + réduction de la fenêtre

1.Lorsque l'on créé un élément pour son programme, comme une barre de status ou une zone de texte éditable, on utilise une fonction avec le type d'élé...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
BruNews

Vecteur avec int et char

int **bourse main() { ... cin >> nombre; for (unsigned int i=0;i

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
superpa

Probleme tout con !!

mon problème est surement tout con mais je n'arrive pas à le résoudre : lorsque j'exécute mon programme en mode debug ou release depuis MVC6.0, il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
Kaid

Aidez moi svp

Bonjour a tous, Pouvez m`expliquez comment je peux telecharger le zip du jeu Demineur dans le repertoire .Net. J`ai essaye mais ca ne marche pas ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
BruNews

Switch et or

Je ne vois pas cmt mélanger la fonction switch avec un or exemple : int popo; cin >> popo; switch (popo) { case (65||97): ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2003 par
bouba

Comment fait on pour appuyer sur une touche

j'aimerai savoir si on peut faire "appuyer" sur une touche a un programme C++, c a dire comme si l'utilisateur tapai une touche, mais c automatique m...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2003 par
mitnick

Probleme : pointeur et classe dérivée

Bonjour a tous, J'ai un petit probleme mais ca me bloque toute ma prog, c'est un peut compliquer : j'ai une classe TModlessDialogBox qui dérive d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
vieuxLion

Urgent:lecture de fichier limitée...comprends pas

Bonjour j'ai besoin de lire un fichier par bloc de __int64(64 bits). Chaque bloc est mit dans une structure pour former une liste chaînée. Mon pro...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
vieuxLion

Raccourci clavier temporaire

J'utilise :TForm mais non pas createwindowex,TmainMenu 1- est possible d'utiliser les modèles *.dot de Winword dans un editeur de texte creer à par...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2003 par
bonaika

Projet programmation c++... aidez moi svp

Voilà, je suis étudiant en 1ère ingénieur à bruxelles et j'ai besoin d'aide pour un projet de programmation c++. On pourrait penser que ce n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
crocejf2000

Récupérer chaque bit d'une variable binaire

BJ Je me pause une question dans un programme de supervision utilisant le language C : pour ceux qui connaissent il s'agit du programme WinCC. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
nixon666

Getch() sous linux

Bonjour, J'ai un probleme avec la fonction gecth() se trouvant danc la librairie CURSES.H sous LINUX ! J'utilise cette meme fonction sous WINDOW...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
yapud

Conception d'un logiciel

Bonjour, Je veux realiser un logiciel qui integre differents codes sources realises pour la plupart en C++ (ces codes sources representent des fonc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
vieuxLion

Blindage de saisie

Bonjour je souhaterai effectuer un blindage de saisie sur des entiers uniquement. Par exemple dans le code ci dessous : aff(" \nrentrez un n...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
superpa

Comment fixer la taille d'une fenetre ??

Voila , je cree une fenetre mais je sais pas comment faire pour lui donner une dimension fixe!!! Quel parametres je dois mettre pour obtenir l'ef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2003 par
superpa

C++ objet : information theorique

bon voila g une class terrain je cré un objet : terrain t[2]; ici j'imagine que le constructeur de la class est appeler 2 fois pour chaque case d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
vieuxLion

Aidezzzzzz moiiiii svp sur tabelau jai un gros pb!!!

alors jiamerais faire une fonction ki decale les éléments d'u ntableau de une case, je suis en vcpp++6 et sous windows, voici la source: void CMult...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
BruNews

Couleur du texte

En fait j'ai créé un une EditBox, mais je voudrais bien changer la couleur du texte. J'ai jusque là utilisé l'API CreateFont(...) pour changer la poli...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
BruNews

Tableau deux dimensions et plus sur mapbasic

slt j'aimerai savoir s'il est possible de crée des tableaux (Arrays) de plusieurs dimensions sur mapbasic? et plus axactement une matrice de deux d...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
vieuxLion

Nombre aléatoire de type double

Impossible de génère un nombre aléatoire à virgule. J'ai utilisé la fonction rand mais elle me renvoie toujours un nombre entier. Comment doit-je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
C2S

Association fichier

bonjour je voudrais savoir comment faire pour que tout les .jpeg change leur icon par celui de mon programme de visualisation d'image merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
vieuxLion

Coord 2d to 3d

Comment optenir d'un point 2D sur l'app les coordonnees du point 3D associé avec la matrice de projection ? (je pige pas bien comment fonctionne la...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2003 par
bouba

De gros tableaux

Voila, j'ai besoin de créer un tableau de 640*480 éléments (un écran koi) mais voila, il me dit ke l'array est trop grand... alors comment faire...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2003 par
littlefl

Créer un thread sous visual c++

salut voila je voudrais creer un thread dans un projet ihm sous vc++. je sais qu'il faut que j'utilise la classe CWinThread mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
BruNews

Printf en conservant les accents ???

Bonjour, je souhaiterais savoir comment peut-on faire pour afficher du texte à l'écran en concervant les accents ? printf("écran"); ne m'affi...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
vieuxLion

Application windows sans fenetre

Bonjour Je cherche à faire une application windows en Visual CPP qui n'apparait pas à l'écran ni dans la barre de tache. Bref une appli Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
vieuxLion

Inb ? outb? ioperm ? pour le c++ ?

bonjour! voila j'ai un petit problème... j'essaie d'intégrer une source permettant d'afficher des informations sur ecran LCD connecté en paralle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
filter

List control sans icone c'est possible? help!!!!!!

bonjour ! moi ce que je veux c'est pas une listbox car il n'yas pas d'evennement click ,le list control me semble parfait en remplacement d'un list...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
BruNews

Envoyer un fichier avec winsock

Salut ! Je voudrais envoyer un fichier avec winsock en c/c++ et sans les MFC's. Quelqu'un sait comment ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
coolboy78

Dialog+menu sous vc++6

j'ai fait un programme tout con avec vc++6 en utilisant leur outil pour faire ma dialogue. Mais voila, je voudrai ajouté un menu deroulant mais je sa...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
BruNews

Double ou float ???

j'ai une boite de dialogue où je doit entrée des donné numérique comme ( 2.25 ) mais il ne veut pas mettre le POINT , j'ai essayer "double" puis "f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2003 par
michelmt

Questions sur les fonctions ! (suis un debutant)

slt tlm je programme en c++ depuis qlql semaines... et la je viens de decouvrir ce site... ça tombe bien j'ai un petit pb. Lorsque l'on créer un...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2003 par
BruNews
Résultats 32751 - 32800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous