Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3351 - 3400 sur un total d'environ 35 800
  • QT sur windows CE

Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows...

chiro2000 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 juil. 2010
    6 réponses
  • des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

salut je travail avec builder c++ 6 et je cherche s'il existe des looks ou des skins pour mon interface comme java il existe look and feel.merci d'a...

samsamp29 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 23 juil. 2010
    1 réponse
  • mini projet en language C

j'ai un mini projet sur le changement des couleurs d'une image en langage C aide-moi svp

asaleh | C | Dernière réponse : rt15 23 juil. 2010
    1 réponse
  • Transformation string - type énuméré

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en C/C++ ou je dois faire plusieurs la même manipulation à savoir à partir d'une "std::string" tro...

zaraki21 | C | Dernière réponse : CptPingu 22 juil. 2010
    2 réponses
  • optimisation de code, liens entre objets Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer ...

szambaux | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : szambaux 22 juil. 2010
    4 réponses
  • VFW, capCaptureSequence et capGrabFrame

Bonjour à tous ! Cela fait quelque temps que je cherche une solution à mon problème, et je viens donc solliciter vos conseils avisés ! Je ne vou...

Guiguich84 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Guiguich84 22 juil. 2010
    2 réponses
  • Executer un batch dans une DLL Résolu

Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"...

paco877 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : paco877 21 juil. 2010
    4 réponses
  • J?ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j'effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la...

enoitnaillal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : enoitnaillal 21 juil. 2010
    2 réponses
  • Controle ActiveX en C++ sans MFC

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL. J'ai cherché pendant 1h30 sur Google ...

nightlord666 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bbenator 21 juil. 2010
    4 réponses
  • Maths en C++ (Dev cpp)

Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute ...

sokpassy85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sokpassy85 21 juil. 2010
    6 réponses
  • #define VS const

bjr, SVP si vous peuvez me aider et me dire la difference entre #define var_st et const var_st merci

jadoud | C | Dernière réponse : jadoud 20 juil. 2010
    4 réponses
  • boucle fopen Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai FILE* fichier = NULL; // nombre de points fich...

vercd7am | C | Dernière réponse : CptPingu 20 juil. 2010
    10 réponses
  • Acquisition d'images sur pc faites par CMUcam3 via liaison RS232

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet nécessitant la programmation d'un capteur vidéo relié à mon pc par une liaison série RS232 ...

nab26 | C | Dernière réponse : nab26 19 juil. 2010
    1 réponse
  • petit problème avec un makefile Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus ...

leatitiazelda | C | Dernière réponse : leatitiazelda 19 juil. 2010
    2 réponses
  • Tableau statique de taille importante -> seg fault

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour le moins bizarre concernant des tableaux statique de "grande" taille en 3D. Voilà deux codes : ...

vinc1008881 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 19 juil. 2010
    2 réponses
  • probleme avec stucture Résolu

bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre inc...

vercd7am | C | Dernière réponse : vercd7am 17 juil. 2010
    4 réponses
  • Squelette erroné ?!

Bonjour, J'ai reçu un exercice niveau 1ère année BTS IRIS qui consiste à compléter ce squelette ci-dessous. Je souhaiterai avoir l'avis d'une pe...

Spolixjo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 17 juil. 2010
    1 réponse
  • Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Résolu

Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractèr...

lectpe | C | Dernière réponse : lectpe 17 juil. 2010
    2 réponses
  • gestion d'un reseau ferre

salut tout le monde j'ai un projet concernant la gestion d'un reseau ferre alors je suis entrain de chercher un code sur C++ svp est-ce que vous p...

amalnawal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 17 juil. 2010
    1 réponse
  • code de switch off en c svp

salut voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 s...

cs_kach307 | C | Dernière réponse : exar 17 juil. 2010
    1 réponse
  • prise en compte des espaces

Bonjour à tous. J'ai un petit programme qui scanne un fichier texte et crée un nouveau fichier identique au premier sauf certains caractères rempla...

cytosyn2 | C | Dernière réponse : exar 17 juil. 2010
    3 réponses
  • Décaler les éléments d'un tableau 1D

Bonjour, Peut ton m'aider sur le sujet suivant: j'ai une tableau tell que: tab[5]= {1,2,3,4,5} je voudrais tout décaler tell que: tab é...

cs_kata | C | Dernière réponse : cs_exar 17 juil. 2010
    2 réponses
  • analyseur lexical et syntaxique

salut si vous pouvez m'aider j'ai besoins d'un code source pour un analyseur lexical de langage pascal programmer en c ou c++ merci

talzou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : cs_exar 17 juil. 2010
    5 réponses
  • aide de pfe

bonjour, je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe. Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes de tran...

amiranesrine | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : exar 17 juil. 2010
    1 réponse
  • Analyse syntaxique et generation de code intermediaire

bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des...

mohyiddine18 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mictian 17 juil. 2010
    2 réponses
  • Code ASCII Résolu

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et ...

rilou007 | C | Dernière réponse : racpp 17 juil. 2010
    1 réponse
  • Lire fichier *.csv [urgent]

Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problè...

tonio76300 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 16 juil. 2010
    1 réponse
  • c++ Manipuler les services windows

Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceCo...

PriMe2302 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 15 juil. 2010
    1 réponse
  • Des pistes pour hook

Ce que je cherche à faire : - Controller une application Win32 sans que cela soit détectable par celle-ci. Pistes : - placer un pilote dans le ...

cs_OCA | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 15 juil. 2010
    4 réponses
  • Effets sonores sur WAVE, API WINDOWS C++

Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous...

joeyd | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : azertyuiop 15 juil. 2010
    1 réponse
  • Interface HWND pour afficher des évenements capturé Résolu

bonsoir tous le monde; j'ai un programme en C qui intercepte des appelles systèmes de Windows, puis je doit envoyer ses évènements récupérés a une ...

jihedcom2011 | C | Dernière réponse : apetitcat 15 juil. 2010
    9 réponses
  • besoin d'aide svp:0 erreur,pourtant il ne compile pas!!

#include #include void alloc_mat(int** mat,int nl,int nc) { int i; mat=(int**)malloc(nl*sizeof(int*)); for(i=0;i

mistersof | C | Dernière réponse : mistersof 15 juil. 2010
    2 réponses
  • dev graphique simple sous linux et windows

Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré...

fgh39 | C | Dernière réponse : fgh39 14 juil. 2010
    2 réponses
  • Limitation de l'espace mémoire du C++

Bonjour je travail sur le traitement d'images de grandes dimension. La taille max que je peux traiter est [71][91][300] pour les mat 3D. Apres la com...

cs_Jack2010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nickydaquick 14 juil. 2010
    3 réponses
  • Code de l'heure du systeme

Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui...

rilou007 | C | Dernière réponse : CptPingu 14 juil. 2010
    1 réponse
  • cacher une fenetre avant son ouverture

Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleu...

youpiyoyo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : youpiyoyo 14 juil. 2010
    6 réponses
  • A propos de findfirst, findnext etc...

Voila, je vien d'avoir le compilateur Dev-C++ et je veux créer un programme allant rechercher tous les fichiers avec findnext, findfirst etc.. mais le...

• cree une application sous LabVIEW

bonjour a tous. je dois creer une application sous LabVIEW dans la kelle je dois faire une recuperation de donnees venant d un port USB. Si vous pouv...

cs_pierre49 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : alyoussef 13 juil. 2010
    1 réponse
  • cryptage de cesar sur c++ Résolu

bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere...

juniordiaw | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juniordiaw 13 juil. 2010
    8 réponses
  • Compilation???

Bonjour à tous! Voilà je débute en C/C++ et je voudrais réussir à faire fonctionner un petit programme que j'ai trouvé sur ce site mais je suis inc...

Harro19 | C | Dernière réponse : Webmaster33370 12 juil. 2010
    1 réponse
  • interface graphique C

Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible ...

chiro2000 | C | Dernière réponse : katsankat 12 juil. 2010
    1 réponse
  • virus en tout genre!!! Résolu

slt a tous j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++ si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me ...

cs_Darkmesse... | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Cyberogourou 12 juil. 2010
    35 réponses
  • Fonction Api GetDiskFreeSpaceEx

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Simple curiosité ! j'ai cherché sur le net et aussi sur ce forum mais je n'ai pas de réponse pour s...

toto93350 | C | Dernière réponse : louis14 12 juil. 2010
    1 réponse
  • [Probléme] enregistrement Image Webcam

Salut! -Je fais un petit programme qui capture la webcam sur un Timage et l'enregistrer, mais y'a un probléme, lorsque j'enregistre le fichier, l'...

vbnino | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 12 juil. 2010
    1 réponse
  • Connexion ODBC avec SQLConnect

Bonjour à tous et bonne année!!!! Et la santé aussi (quand la santé va tout va !!!) Voila, je suis en train de decouvrir ODBC avec mes petits moyen...

• Tracer courbe sous Visual C++ 2008

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions simples pour tracer un graphique (points contenus dans un...

tomtom3141 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 12 juil. 2010
    4 réponses
  • Parser du HTML

Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d...

Spack44 | C | Dernière réponse : TychoBrahe 11 juil. 2010
    7 réponses
  • Problemme de pointeur Résolu

Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) print...

malefitrix | C | Dernière réponse : malefitrix 11 juil. 2010
    10 réponses
  • écrire en c# lire en c++ Résolu

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.t...

cs_li | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 11 juil. 2010
    5 réponses
  • langue du systeme d'exploitation

salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod...

NF2L | C | Dernière réponse : ghuysmans99 9 juil. 2010
    1 réponse
Rejoignez-nous