Les discussions

Besoin d'aide : pb avec pointeurs, constructeur et destructeur

 Résolu

Salut à tous, j'ai un soucis avec des pointeurs, des constructeurs et des destructeurs.... si quelqu'un peut me donner un tit coup de main... D...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
eupeup

Passer en paramètre un type défini dans une classe vers une fonction d'une autre

Bonjour à tous, J'ai une question à laquelle je ne trouva pas de solution. Je veux pouvoir passer un paramètre dans une fonction de la classe ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
CptPingu

Pdcurses

Salut tout le monde je veux utiliser la bibliothèque pdcurses mais je ne sais pas comment l'installer sur codeblocks avec mingw Merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Link avec une dll

Bonjour à toutes et à tous, Je travaille sous Windows sous Eclipse CDT. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Cette dll intègre elle-...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Qt sur windows ce

Bonjour a tous je viens de faire une petite application avec QT sur Windows XP qui fonctionne correctement. j aimerai le faire fonctionne sur Windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Des look ou skins pour mon interface conçus par builder c++ 6

salut je travail avec builder c++ 6 et je cherche s'il existe des looks ou des skins pour mon interface comme java il existe look and feel.merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Mini projet en language c

j'ai un mini projet sur le changement des couleurs d'une image en langage C aide-moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
rt15

Transformation string - type énuméré

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet en C/C++ ou je dois faire plusieurs la même manipulation à savoir à partir d'une "std::string" tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
CptPingu

Optimisation de code, liens entre objets

 Résolu

Bonjour, je cherche à optimiser une partie de mon code Je suis en train de développer un serveur SSL avec Qt; j'ai plusieurs classes: -CoreServer ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
szambaux

Vfw, capcapturesequence et capgrabframe

Bonjour à tous ! Cela fait quelque temps que je cherche une solution à mon problème, et je viens donc solliciter vos conseils avisés ! Je ne vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Guiguich84

Executer un batch dans une dll

 Résolu

Bonjour, j'ai créeé un projet en C++ avec Visual studio qui me permet de créer un batch ftp. Dans ce projet, j'appel la fonction system("Action.bat"...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
paco877

J?ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier contenant des chaînes de caractères, lorsque j'effectue une recherche et que la chaîne contient une lettre accentuée la...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
enoitnaillal

Controle activex en c++ sans mfc

Bonjour ! J'aimerais savoir s'il était possible de créer des controles ActiveX en C++, mais sans MFC ni ATL. J'ai cherché pendant 1h30 sur Google ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
bbenator

Maths en c++ (dev cpp)

Bonjour, Je suis confronté depuis hier à un problème pour manipuler des expressions mathématiques. J'obtiens un résultat erroné quand j'exécute ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
sokpassy85

#define vs const

bjr, SVP si vous peuvez me aider et me dire la difference entre #define var_st et const var_st merci

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
jadoud

Boucle fopen

 Résolu

Bonjour, j'aurai aime savoir comment faire un boucle de fopen. Voila pour l'instant ce que j'ai FILE* fichier = NULL; // nombre de points fich...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
CptPingu

Acquisition d'images sur pc faites par cmucam3 via liaison rs232

Bonjour à tous. Je travaille actuellement sur un projet nécessitant la programmation d'un capteur vidéo relié à mon pc par une liaison série RS232 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
nab26

Petit problème avec un makefile

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai réalisé un mini-client en ftp et je bloque au niveau du makefile,en effet j'ai des fichiers .h que j ai justement inclus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
leatitiazelda

Tableau statique de taille importante -> seg fault

Bonjour à tous, Je rencontre un problème pour le moins bizarre concernant des tableaux statique de "grande" taille en 3D. Voilà deux codes : ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
CptPingu

Probleme avec stucture

 Résolu

bonjour, j'explique mon probleme. J'utilise en ce moment spatstat pour mon memoire sur les processus ponctuels. Le probleme est qu'il se montre inc...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
vercd7am

Squelette erroné ?!

Bonjour, J'ai reçu un exercice niveau 1ère année BTS IRIS qui consiste à compléter ce squelette ci-dessous. Je souhaiterai avoir l'avis d'une pe...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Libération de la mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc.

 Résolu

Bonjour. J'ai une question à propos de la libération de mémoire allouée au préalable avec la fonction malloc. Si j'alloue une chaîne de caractèr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
lectpe

Gestion d'un reseau ferre

salut tout le monde j'ai un projet concernant la gestion d'un reseau ferre alors je suis entrain de chercher un code sur C++ svp est-ce que vous p...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Code de switch off en c svp

salut voila j'ai besoin d'un programme qui arrête mon pc a un moment que je donne et que si je redémarre mon pc il l'arrête une autre foi après 30 s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Prise en compte des espaces

Bonjour à tous. J'ai un petit programme qui scanne un fichier texte et crée un nouveau fichier identique au premier sauf certains caractères rempla...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Décaler les éléments d'un tableau 1d

Bonjour, Peut ton m'aider sur le sujet suivant: j'ai une tableau tell que: tab[5]= {1,2,3,4,5} je voudrais tout décaler tell que: tab é...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
cs_exar

Analyseur lexical et syntaxique

salut si vous pouvez m'aider j'ai besoins d'un code source pour un analyseur lexical de langage pascal programmer en c ou c++ merci

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
cs_exar

Aide de pfe

bonjour, je suis une etudiante en 3ème année telecom et je suis entrain de faire mon pfe. Mon idée c'est "etude et validation des mécanismes de tran...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
exar

Analyse syntaxique et generation de code intermediaire

bonjour a tous, Je veux obtenir de l'aide à représentées dans le: écriture d'un analyseur syntaxique et generateur de code intermediaire pour des...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
mictian

Code ascii

 Résolu

Salut, j'aimerai savoir les codes ASCII des touches directionelles du clavier et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
racpp

Lire fichier *.csv [urgent]

Bonjour, Voilà, j'ai un mapping en format csv, que je souhaite aller interroger afin de remplir différents champs dans une boite de dialogue. Problè...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
louis14

C++ manipuler les services windows

Bonjour, Je voudrais stopper et désactiver des services en c++ j'ai utiliser ce code : System::ServiceProcess::ServiceController^ serviceCo...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
rt15

Des pistes pour hook

Ce que je cherche à faire : - Controller une application Win32 sans que cela soit détectable par celle-ci. Pistes : - placer un pilote dans le ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
DeAtHCrAsH

Effets sonores sur wave, api windows c++

Bonjour, je suis en train d'achever mon projet en utilisant l'API windows pour manipuler des .wav Je voulais savoir si il y en a parmis vous...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
azertyuiop

Interface hwnd pour afficher des évenements capturé

 Résolu

bonsoir tous le monde; j'ai un programme en C qui intercepte des appelles systèmes de Windows, puis je doit envoyer ses évènements récupérés a une ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
apetitcat

Besoin d'aide svp:0 erreur,pourtant il ne compile pas!!

#include #include void alloc_mat(int** mat,int nl,int nc) { int i; mat=(int**)malloc(nl*sizeof(int*)); for(i=0;i

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mistersof

Dev graphique simple sous linux et windows

Bonjour Je recherche un soft de développement graphique multiplateforme et assez simple basé sur du C (win, tux) si possible gratuit ou a prix modéré...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
fgh39

Limitation de l'espace mémoire du c++

Bonjour je travail sur le traitement d'images de grandes dimension. La taille max que je peux traiter est [71][91][300] pour les mat 3D. Apres la com...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
nickydaquick

Code de l'heure du systeme

Salut, J'ai besoin d'ajouter l'heure du system dans une stucture (struct aaa) qui...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
CptPingu

Cacher une fenetre avant son ouverture

Bonjour, J'aurai une petite question, je cherche a cacher une fenêtre avant son ouverture. A la base je suis en c# et je me suis dit que la meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
youpiyoyo

A propos de findfirst, findnext etc...

Voila, je vien d'avoir le compilateur Dev-C++ et je veux créer un programme allant rechercher tous les fichiers avec findnext, findfirst etc.. mais le...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
indieu

Cree une application sous labview

bonjour a tous. je dois creer une application sous LabVIEW dans la kelle je dois faire une recuperation de donnees venant d un port USB. Si vous pouv...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
alyoussef

Cryptage de cesar sur c++

 Résolu

bjr a tous g un problemea vec mon code o faite lorske g rentre un letre il me la crypte mai sil sagi dun mo ou dune phrase il ne crypte ke la premiere...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
juniordiaw

Compilation???

Bonjour à tous! Voilà je débute en C/C++ et je voudrais réussir à faire fonctionner un petit programme que j'ai trouvé sur ce site mais je suis inc...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Webmaster33370

Interface graphique c

Bonjour a tous je dispose d un code source qui entierement fait en C (sans classe ) contient que des structures; j aimerai savoir si il est possible ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
katsankat

Virus en tout genre!!!

 Résolu

slt a tous j'aimerai savoir si c'est possible de créer des virus (trojan ou autres!) en C++ si oui est-ce-que quelqu'un pourrai me donner ou me ...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Cyberogourou

Fonction api getdiskfreespaceex

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Simple curiosité ! j'ai cherché sur le net et aussi sur ce forum mais je n'ai pas de réponse pour s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14

[probléme] enregistrement image webcam

Salut! -Je fais un petit programme qui capture la webcam sur un Timage et l'enregistrer, mais y'a un probléme, lorsque j'enregistre le fichier, l'...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14

Connexion odbc avec sqlconnect

Bonjour à tous et bonne année!!!! Et la santé aussi (quand la santé va tout va !!!) Voila, je suis en train de decouvrir ODBC avec mes petits moyen...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
unique07

Tracer courbe sous visual c++ 2008

Bonjour, Après plusieurs heures de recherches sur le web, je n'ai pas trouvé de solutions simples pour tracer un graphique (points contenus dans un...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
louis14
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous