Les discussions

Problème de malloc

Bonjour, Je ne comprends pas mon problème. Ca doit être un problème de réallocation Voila mon code : // Initialisation de fen_remontee de -2 ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
CptPingu

Compilation : edition de liens

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
kenshin28

Automatiser les #include dans visual c++

 Résolu

Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
louis14

Texte static transparent

 Résolu

salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
snakeissat

Détecter l'activation d'une zone de texte

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de text...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
thenaoh

c++ lire fichier dat file

Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord function [i...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
tren13

Matrice representative d'une image jpeg

Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers trai...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
titacha

Envoyer / passer un tableau dans un bitmap

Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
gregroar

Visual basic

Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
afulay

Fenêtre en premier plan sans focus

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...

24 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
racpp

Retrouver le numero de semaine à partir d'une date

Bonjour, Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date. Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me r...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
croati

Warning fopen

 Résolu

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
sylvain230

Executer un code ecrit en c++ sous php

bonjour a toutes et a tous bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
coucou747

Problèmes nom d'utilisateur et mot de passe

Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce son...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jer13mel

Evaluation d'une expression char* ou string

Je suis appelé à faire un tableur dont chaque cellule contient une formule de type string ou char*,où les seuls opérateurs trouvés sont + - * / ( ) [ ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
louis14

Difficulté a compiler un programme en c

Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
malefitrix

[c.] 2 problèmes sur le serveur

bonsoir tout le monde. alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème sans tr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Adict

Aide thread

Bonjour, je me permet de faire un nouveau sujet car j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un bomberman, seulement j'ai un soucis avec mon thread : ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou747

Calculatrice logique

bonjour, je suis debutant en compilation et je voudrais faire une calculatrice logique avec flex et bison, si kelk'un peut m'aider . cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
coucou747

Problème pour calculer le h pour l'a star ( * )

Bonjour à tous ! Dans ce tuto du pathfinding A star , l'auteur ne nous donne pas de code source mais l'idée de l'algorithme. Le problème, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jedinos

[ win32 ] tabcontrol - tc_item - scrollbar - suppression

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
lectpe

Vie ou mort : création de dll avec visual c++

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
monnzongodaniel

Création d'un oscilloscope avec visual c++

Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
monnzongodaniel

Void value not ignored as it ought to be

Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int re...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CptPingu

Erreur segmantation fault??

Bonjour , je voudrais savoir ce que veux dire par cette erreur merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CptPingu

Ntstatus rtlsetprocessiscritical

Bonjour, est il possible d'utiliser les fonctions non documentées de ntdll.dll en .Net exemple NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical ( ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
gillardg

Script enregistrement automatique via winrar

Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
louis14

Bouton reduire sur mfc

bonjour j'aimerai votre aide pour rajouté a un projet visaul studio MFC le bouton reduire en haut a droite a coté de la croix pour fermé quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
thejrem

Remplir un nombre dans un tableau

Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
alex934

[api windows] redimmensionner une fenêtre

Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
racpp

Enregistré un tableau avec savedialog et ouvrir avce opendialog !!!!!

slt; j'ai un prblm ,comment enregistré un tableau contient 4 champ entier en utilise savedialog pour enregistré et pour ouvrir opendialog """""""...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buno

Synchronisation et réplication d'une base de donnée ?????

comment faire pour synchronisé et replicé une base de donnée oracle ???? Bonne journé

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
shiiney

Problème avec le buffer atmega32

Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kenshin87

Gestion des connexion reseaux via prog c++

bonjour, je cherche un systéme pour pouvoir - connecter / reconnecter - tester l'etat - déconnecter différentes connexions reseaux (LAN,GPRS,V...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
wadakil

Findkey

FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement don...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lamia3103

Dendrogramme matlab

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer un programme sous matlab qui me donne un dendrogramme. Seulement ma base de donnée comporte 100individus et app...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
saaaraaah

Mettre une image en backgroud

Comment placer une image en background en mode console(Language C)?

20 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
buno

Créer un exe

Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser a...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nainbleu2

Entrer des valeur a un string grid

 Résolu

bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
shaft_amine

Parser une chaine de caractere

J'ai utilisé boost::spirit pour lire une chaine de caractère a partir d'un fichier , mon probleme c'est que l'analyseur skip les espaces voici le code...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
ammo35

[ win32 ] contrôle tab - focus au clic-droit

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Gr...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lectpe

Fichier

slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zell61

Probleme de selection dans une combobox

Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramètre"), ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
racpp

Recompilation uniquement d'un seul fichier

Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
CptPingu

? fichier

 Résolu

Bonjour, Comment connaître le nombre de ligne que contient un fichier ?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
fregolo52

[api windows] combo box et cbn_selchange

Bonjour, Je n'arrive pas ç utiliser correctement le message CBN_SELCHANGE. Alors voila ce que je fais: dans le WM_COMMAND: case CBN_SELCHANGE: /...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
lucelabrute

Interface entre une dll c# et un développement en c ouc++

Bonjour, Pour un nouveau projet pour lequel je dois utiliser une API défini en langage C (donc à la limite je pourrais développer en C++) je dois u...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
BruNews

Tracer une courbe à partir de données excel en c/c++

Bonjour à toutes et à tous, Je dois programmer en C/C++ pour tracer une courbe à partir de données Excel (Ces données sont des mesures d'accélérati...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sokpassy85

inclure une dll dans un exe

 Résolu

Bonjour,Donc voici mon probleme,J'aimerais pouvoir inclure la Dll "pthreadGC2.dll" a mon projet et quelle se compile avec l'executable pour ne plus et...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
malefitrix

Detection de formes

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour détecter la forme rectangle, triangle et rond car mon code fonctionne actuellement avec un nombre de pi...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
blastrame
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous