Comment utiliser "toupper" qui met les minuscules en majuscules svp ? :S
Bonjour a tous, je travaille au lycee en programmation et j'ai un probléme ! J'aimerais savoir comment eliminer un fichier. Je connais fscanf,fprint...
Bonjour à tous, J'aimerai utiliser mes buzzers issus du jeu "Buzz Quizz!" de PS2 sur mon PC. J'ai lu quelque part qu'il existait des programmes déjà...
Voici mon problème: Je sais dessiner dans une fenêtre en api win32 des points, lignes, rectangles ou autres. Mon idée serait d avoir un monde de 192...
Bonjour, Je ne comprends pas mon problème. Ca doit être un problème de réallocation Voila mon code : // Initialisation de fen_remontee de -2 ...
Bonjour à tous, Je travaille avec Qt et me suis fait un petit widget permettant la saisie d'une clé d'enregistrement. Etant donné que le code do...
Bonjour, Je viens de me mettre au C++, enfin plutôt au C, et j'ai choisi d'utiliser Visual C++ car il est en français et que son débogeur est plutôt ...
salut, je fait un programme avec visual 2008, j'utilise les MFC, j'ai inséré une image en arrière plan d'une boite de dialogue, le problème est lorsq...
Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à réaliser un programme simple qui me signalerait lorsqu'un utilisateur donne le focus à une zone de text...
Bonjour, j'aurais une question sur la lecture de fichier en C++ a partir d'un code matlab effectué. Voici le code matlab tout dabord function [i...
Salut, Je dois faire de la reconnaissance de formes sur images jpeg affichée dans un dc sur une DialogBox. Maintenant je dois faire divers trai...
Bonjour. Voila je suis débutant et je crée un jeu en c++ uniquement, je ne souhaite utiliser aucune librairie direct x ou sdl ou autre. On m a parlé...
Est-ce que quelqu'un a "Visual Basic Edition Entreprise" ?
Bonjour, Je cherche depuis plusieurs jours à afficher une application de mon cru (une appli AIR) en premier plan, mais sans qu'elle prenne le focus...
Bonjour, Je recherche une fonction qui permet de retrouver le numéro de semaine à partir d'une date. Je passe en paramètre 08 12 2005 et ça me r...
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on enlève ce warning svp ?? 'fopen': This function or variable may be unsafe. Consider using fopen_s instea...
bonjour a toutes et a tous bon voilà, mon problème c que j'ai un algorithme de colonie de fourmis écrit en c++, et je voulais l'appeler et l'exécuter...
Bonjour, Je code en C++ et MySQL. Voici mon problème. Au lancement de mon programme, je dois rentré le nom d'utilisateur et le mot de passe (ce son...
Je suis appelé à faire un tableur dont chaque cellule contient une formule de type string ou char*,où les seuls opérateurs trouvés sont + - * / ( ) [ ...
Bsr tt le monde, je n arrive pas à compiler un programme en C++ l erreur est : [linker error]undefined reference to 'cpu_features_init' ...
bonsoir tout le monde. alors ça va faire vraiment longtemps que je patine sur mon serveur. J'ai cherché et cherché pour le 2ème problème sans tr...
Bonjour, je me permet de faire un nouveau sujet car j'ai besoin d'aide, je dois réaliser un bomberman, seulement j'ai un soucis avec mon thread : ...
bonjour, je suis debutant en compilation et je voudrais faire une calculatrice logique avec flex et bison, si kelk'un peut m'aider . cordialement.
Bonjour à tous ! Dans ce tuto du pathfinding A star , l'auteur ne nous donne pas de code source mais l'idée de l'algorithme. Le problème, c'est...
Bonjour à tous. Je suis en train de réaliser une application avec l'API Win32. J'ai un TabControl dans lequel j'ai plusieurs TC_ITEM. J'ai deux...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si il existe des tut pour créer une DLL en utilisant visual C++ : des bons tut car je suis à la ramasse pour créer ...
Salut ! Je dois créer un oscillo sous visual c++ pour faire l'acquisition de mesures de température et tracer la courbe en fonction des points relevés...
Bonjour à tous , voila mon petit code d'un driver de type caractére la focntion de déschargement !! static void fpga_clean(void){ int re...
Bonjour , je voudrais savoir ce que veux dire par cette erreur merci
Bonjour, est il possible d'utiliser les fonctions non documentées de ntdll.dll en .Net exemple NTSTATUS RtlSetProcessIsCritical ( ...
Bonjour a tous, Je souhaiterais réaliser (ou utiliser) un script qui permet de faire des archives automatiques via Winrar des mes données stockées ...
bonjour j'aimerai votre aide pour rajouté a un projet visaul studio MFC le bouton reduire en haut a droite a coté de la croix pour fermé quelqu'un ...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide :) Voila je souhaite mettre un nombre stocké(int) dans un tableau exemple: int a=132; int tab[3]; je ...
Bonjour, j'aimerais qu'aprés selection dans une combo box, la fenêtre s'agrandisse ou se reduise automatiquement, j'ai lu un peu et j'ai trouvé SetWi...
slt; j'ai un prblm ,comment enregistré un tableau contient 4 champ entier en utilise savedialog pour enregistré et pour ouvrir opendialog """""""...
comment faire pour synchronisé et replicé une base de donnée oracle ???? Bonne journé
Bonjour à tous et à toutes. Je travaille sur un atmega32 avec AVR studio4. Voila, j'aimerais stocker des données octet par octet dans le EEPROM. ...
bonjour, je cherche un systéme pour pouvoir - connecter / reconnecter - tester l'etat - déconnecter différentes connexions reseaux (LAN,GPRS,V...
FindKey permet la recherche par un champ indexé, si l'on indexé à l'aide de l'index 'Num' Table1.FindKey([Edit1.Text]) cherchera l'enregistrement don...
Bonjour à tous, Je voudrais effectuer un programme sous matlab qui me donne un dendrogramme. Seulement ma base de donnée comporte 100individus et app...
Comment placer une image en background en mode console(Language C)?
Bonjour, Débutant, même très débutant en C++, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser a...
bonsoir a tous , je veux savoir est ce qu'il y a un moyen pour faire entrer un tableau de 2 dimension a l'execution d'un programme c++Builder a traver...
J'ai utilisé boost::spirit pour lire une chaine de caractère a partir d'un fichier , mon probleme c'est que l'analyseur skip les espaces voici le code...
Bonjour. Je voudrais savoir comment donner le focus à l'élément d'un tabcontrol au clic-droit de la souris avec l'API Win32. Cordialement. Gr...
slt tout le monde j aurai deux petite question a poser :-) enfait j ai fait mon code pour supprimer un client dans la liste mais quand je debogue ...
Bonjour, donc j'ai deux combobox que j'ai crée comme ceci: HWND hGroup=CreateWindow( TEXT("BUTTON"), TEXT("Premier paramètre"), ...
Bonjour, J'ai un petit souci en C++. J'ai un projet codé en C++ composé des fichiers source (.c), mais aussi des fichiers .o et le MakeFile. Le pr...
Bonjour, Je n'arrive pas ç utiliser correctement le message CBN_SELCHANGE. Alors voila ce que je fais: dans le WM_COMMAND: case CBN_SELCHANGE: /...