Bonjour, Bonsoir a la communauté, est-il possible de mettre en œuvre un logiciel client et serveur , pour faire passez les requêtes http d'un site web...
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème de syntaxe. En même temps la façon d'on je veux construire ma classe n'est peut être pas correcte... Mais...
Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment figer une partie de la console lors de l'exécution d'un programme Merci
Bonjour, J'ai une fonction en C qui ne manipule que des doubles pour calculer une médiane, sauf qu'en résultat au lieu de me retourner 37.3 elle r...
Bonjour, et bonne année ! Normalement ce petit code devrai generer une erreur de compilation pourtant rien et en plus il s'execute . int main(...
Bonjours, J'ai un souci je voudrais faire un application en c++ mais j'ai un souci je ne comprend pas comment je peut faire j'ai tout les outil néces...
Bonjour, et bonne année ! Je suis sous ubuntu et je compile avec"gcc version 5.4.0 20160609 (Ubuntu 5.4.0-6ubuntu1~16.04.5)" . Voici mes option...
Bonjour, Je voudrais me lancer la simulation multi-agent et donc la programmation. J'ai commencé à suivre des cours en C++ sur geany. Je voula...
Bonjour, Je cherche à faire une map dans une map (rien de bien sorcier de mon point de vue). Je dois trouver une liste d'élément à partir d'un CS...
Bonjour ps: (je m'excuse je suis faible en français) voila je suis débutant en programmation( c++ ) et j ai un p'tit problème .. j ai fais un p...
bonsoir a vous mais suis un peu bloquer car je parviens a faire ressortir le plus grand élément d'un tableau : du genre l'utilisateur saisir dix éléme...
bonjour je voudrai savoir comment generer avec ce code source un fichier pour chaque resultat.voici le code #include #define nb_boules 50 int main...
Bonjour, s'il vous plait comment procédé pour recuperé la somme des dix chiffres entrer et calculer sa moyenne ??
Bonsoir, j'ai une question svp, comment afficher un caractère, s'il s'agit d'une lettre majuscule, si oui on renvoie cette lettre en minuscule, s...
Bonsoir, s'il vous plait je ne parviens pas à trouver la solution a mon problème. comment afficher le code ASCII d'un caractère entrer par l’utilisat...
Bonjour, Je vous pose cette question pour savoir comment mettre une image .png dans mon programme, car je programme un jeu en SFML et C++ et je ne ...
Bonjour, je cherche un code c++ qui nous renvoi une permutation aléatoire d'une ensemble de nombre hexadécimal. et merci d'avance.
salut. je suis debutant et un amoureux de l'informatique.je fait la programmation L1. j'ai un probleme avec les structures de données et surtout quan...
Bonjour, J'ai testé le code avec plusieurs serveurs smtp et j'ai toujours une erreur au niveau de la fonction connect qui renvoie -1 sans d'autres pr...
bonjour, #include using namespace std; main() { double a=0.123456789; double b=10; cout
bonsoir à vous!! je suis nouveau sur e forum mais aussi nouveau dans la programmation(en c++).et j'ai un gros problème j'ai créer un petit programme...
Bonjour, bonsoir Aujourd'hui je fais appel à vous pour un problème...Assez chiant... Alors voilà, je suis nouveau en C, et actuellement je dévelop...
Bonjour, svp comment revenir sur les dernières modifications dans Qt sans utiliser CTRL+Z???je suis bloqué.j’ai fais une modifications et je n'arrive ...
Bonjour tout le monde je suis coincée sur cet exercice: Écrire un programme qui affiche les nombres de 1 à 20 de trois en trois. Exemple : 20...
Bonjour, J'ai des soucis avec les deux fonctions en bas de mon code qui s'appliquent dans le registre. Lorsque je compile mon code, cela ne marche ...
Bonjour tt le monde je suis débutant en informatique je essaye de faire une exercice qui afficher les nombre premier compris entre 1 et 100 j'ai tr...
bonjour ! tout d'abord je tiens a préciser que je suis débutant ca se remarquera ^^. J'ai un projet à faire en C mais je commence par faire l'algorith...
Bonjour, Je serais interesse par discusser avec des programmeur C afin de recreer d'une facon tres simple un serveur type Cara pour chacuns. Le...
Bonsoir! Je programme en C et depuis un bon moment déjà et j'effectue de simples manipulations sur les fichiers. Je me demandais s'il était possible...
Bonjour, J’analyse actuellement un code existant (en c++ MFC). Dans ce programme les exceptions sont déclarées comme ça : try { // ... } catch (...
Bonjour, Je vous joint un schéma ou j'ai essayer de comprendre comment fonctionnait le code. Il est un peu crade et je suis la pour le développer s...
Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible d'éviter (dans un int, double, float, ....) les chiffres comme 2e+10 et de le mettre dans la console (...
Bonjour, Je vous donne le code en premier lieu duree.hh #ifndef DUREE_HH_INCLUDED #define DUREE_HH_INCLUDED class Duree { public : Duree(...
Bonjour. En basculant mon projet de VS 2008 à VS 2015, la compilation se passe bien, mais à l'execution les différentes fenetres de l'application son...
Bonjour, dans le cours que je suis une classe se developpe comme suit : classe Duree { public : Duree(int heures, int minutes, int seconde...
Bonjour, je suis étudiant en BTS SN et pour mon projet je dois réaliser un didacticiel à partir d'un Arduino Mega 2560, de 3 boutons poussoir et d'un ...
Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai créé une classe Piece dans laquelle j'ai créé un attribut pointeur m_position_image : piece.h class P...
il s'agit d'une tableau de caractère dans lequel je veux insérer des mots, seulement lorsque la position de la case choisie par l'utilisateur n'est pa...
Bonjour, j'ai un probleme de choisir le menu afficher et selectionner pour entrer les valeurs mais sa naffiche pas vous pouvez m'aider a trouver la so...
Bonjour, Me voici de retour pour la suite de ma formation après un bon mois d'absence. J'ai "appris" la création d'une classe avec son principe d'e...
Bonjour. Je viens d'installer gtk3 en suivant ce tutoriel :https://openclassrooms.com/courses/creez-une-interface-avec-gtk/installer-gtk-sous-linux e...
Bonjour à tous. J'ai créé récemment un petit programme en C++ avec un système de code et j'aimerais savoir comment remplacer la saisi d'un code par d...
Bonjour, Je suis entrain de faire le tp mot mystère d'un cour que je suis sur le c++. Il viens du siteduzero. Je vous présente le code #include #...
Bonjour. Comme indiqué dans le titre j'ai deux erreurs de compilation dans le code qui suit : main.cpp #include #include //peut etre inutile si d...
Bonjour, bonsoir, Ma question est assez compliqué à expliquer, donc je vais essayer d'être le plus clair possible : J'ai commencé il y a peut sur...
bonjour à tous, j'ai un problème, s'il vous plait aider moi à le résoudre. ma préoccupation e...
Bonsoir à tous. Je voudrais avoir d'autres logiciel de programmation en c (pas dev cpp , et code block), et si oui des liens de telechargement svp.
Bonjour. Je débute en C, je viens d' installer la SDL.J' ai suivi ce tuto pour installer la SDL: https://youtu.be/3FKnv05SR8k Petites précisions : ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment ne pas lire une ligne qui comme par un '#' dans un fichier .txt, voici mon code et une partie de mon fichier .txt ...
Bonjour, bonsoir, Je débute dans la programmation en C++ et je voulais savoir comment faire pour que l'utilisateur envoi quelque chose via le program...