Les discussions

Parser du html

Hello tout le monde, En faite je suis débutant en C++ et j'ai quelque difficulté a réaliser mon projet Je souhaiterai récupérer des informations d...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
TychoBrahe

Problemme de pointeur

 Résolu

Bonjour a vous,donc je vous explique. int main() { unsigned int *test=2293516;//l'adresse ou ce trouve la variale toto (prog2) print...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
malefitrix

Écrire en c# lire en c++

 Résolu

Voila j'ai fais une application c# qui écrit dans un fichier texts de la façon suivante : BinaryWriter br = new BinaryWriter(new StreamWriter("ol.t...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
vecchio56

Langue du systeme d'exploitation

salut à tous je voudrai savoir s'il est possible de changer la langue d'un système d'exploitation(allemand-français).j'ai pense que oui si on peut mod...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ghuysmans99

Extraire une valeur décimale et l'utiliser ensuite pour calculer une valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand débutant en C++. Dans le cadre de mon stage, je dois faire un programme en C++ pour calculer des paramètres électriques t...

20 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Problème écriture mémoire eeprom pic 16f877

Bonsoir, Je débute dans la programmation des PIC, et me voilà face à un problème qui me bloque. En fait, j'essai d'écrire des données sur la mémoire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
ihsenksouri

Effet de page qui tourne dans un environnement 3d

Bonjour, Je cherche à réaliser en C++ un truc qui se fait beaucoup en flash : un effet de page qui tourne (exemple ici : http://pageflip.hu/). Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
CptPingu

Validation fonction c++ - relaceall

Bonjour, Je travaille sous datastage un ETL auquel il manque une fonction replaceChaine. C'est à dire remplacer une chaîne dans une chaîne autant ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
CptPingu

Perdue

 Résolu

Je veux un conseil concernant la Méthode de travail pour etre un bon programmeur,en effet je ne sais programmer aujourd'hui que avec un Peu de C et VB...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
BougarMarieme

Xml parser

Quelqu'un aurait il une idée de cmt je pourrais parser du xml de ce genre: Il s'agit d'une capture wireshark avec les différents champs des paquets...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
CptPingu

Problème de chargement des classes

salut tous le monde, je suis un débutant en c,j'ai réussi d'installer Visual studio 6 et j'ai lancer une application hello world #include "stdafx.h"...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fregolo52

Urgent : infos sur " device driver kits (ddk et sdk) "???????

Je cherche a developper un driver de port serie virtuel.D'apres les infos que j'ai trouve, il faut creer un fichier ".vxd" qui va gerer le flux de don...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
fregolo52

Enregister un fichier depuis les ressources

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, afin de faciliter l'utilisation d'une application j'ai décidé de stocker les images et dll en ressource dans mon application a...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
baby3378

Changement du format lors de la liaison excel vers access

 Résolu

Salut tlm J'ai un souci de format des données quand je fais une liaison entre les tables excel -> Access Quand je lie ma table excel à access, ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
flateur18

Interface graphique c

Bonjour a tous Je suis actuellement entrain de faire de la migration d un logiciel qui est fait en C avec une interface DOS en Windows et linux; pour...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
CptPingu

Developpement en c

Bonjour a tous! je suis en stage et je dois programmer en C. Je n'avais jamais développer auparavant et là suis larguer car je ne sais pas comment ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
missy85

Conversion d'un char[] en char*puis stocké en char*[]

Bonjour à tous, J'ai un petit souci de conversion d'une chaîne de caractère dans un tableau de chaînes de caractère !!!(tAgTabTrame). (C'est pas ag...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Saigonoseme

Écriture de données en coordonnées xyz ordonnées

Bonjour, voici mon problème: J'ai une énorme quantité de données (il s'agit de doses) écrites dans un fichier texte sous la forme suivante: coo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
tpoinsot

Problème bizarre lecture fichier ini

 Résolu

Bonjour à tous !!! Bon mon problème est vraiment très étrange... J'ai un code censé lire un fichier Test.ini situé dans le même dossier que mon ex...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
OrbLux

Les lettres accentuées sont remplacées...

 Résolu

Bonjour, Lors de l'exécution de mon programme je voudrais afficher un titre, mais les lettres accentuées sont remplacées par des hiéroglyphes. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ghuysmans99

Fopen ne marche pas!

Bonjour, Lorsque je fait fichier=fopen("SchoolMoyenne\\materiel.inf","w"); fichier=NULLL. Le repertoire SchoolMoyenne existe. Pourquoi fich...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
ed73

Régression

Salut tout le monde, Est ce que quelqu'un a deja codé un algorithme de régression ? ( la meme que scilab :s ) Je sais pas trop comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
louis14

Entraînements langage c

Bonjour, Je suis membre de Codes-sources depuis quelques temps, je m'en sers pour trouver quelques codes, particulièrement en C, qui pourraient m'ê...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
CptPingu

Création d'un contrôleur d'accès

salut, Je suis un étudiant en 2me années ingénieur et dans cette période je suis entrain de faire mon stage d'été qui dure 1 mois ! Le sujet pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
ghuysmans99

Graphe eulerien

je recherche un programme qui permet de tester si un graphe est Eulerien

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
bbeka

Classification non hiérarchique

bonjour tout le monde, je cherche une méthode(programmable et ne demande pas beucoup de calculs) pour estimer le paramétre k (nombre des classes s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
simo2020

Help! les differents handles

 Résolu

Bonjour, Alors voila, je crée un petit programme en C++ qui liste les fenêtres ouvertes et visibles par l'utilisateur, a l'aide de la fonction Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Noha819

Nombre d'occurence des termes d'un fichier texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet de déterminer le nombre d'occurence de tous les termes dans un texte, j'ai créé une liste contenant les termes du texte,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
mervat

Probleme de zero binaire dans un enregistrement

Bonjour a tous, Je vous ecris afin de trouver un peu d'aide. Mon problème est le suivant: Je dois lire, ligne par ligne, un fichier en entrée, manip...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Comment faire une version release de mon prgramme avec qt

bonjour a tous . mon probleme est que sous QT Creator le programme fonctionne tres bien , lorseque je le buid en mode relase et que je le lance seul ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Trouver le nombre x

bonjour les amis , je viens de résoudre une énigme mathématique qui dit : Trouver le Nombre X , composé de 87 chiffres , et divisible par 2^87 , ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
manudiclemente

Détéction des blobs(contours) et filtre median-traitement d'image-

bonjour comme le titre l'indique, je cherche de l'aide pour la creation d'un filtre median en C d'une part, et d'une autre part , une idée pour la dé...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
ayanedjamel

Afficher un texte

 Résolu

Bonjour, Comment afficher un texte en le positionnant à une ligne ou une colonne bien précise dans la fenêtre d'exécution ?

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
enoitnaillal

Lister automatiquement les fichiers d'un repertoire : problème de portabilité?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer la liste de tous les fichiers présents dans un répertoire, en C++. De ce que j'ai lû jusqu'à présent, le cod...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
hakimus

Éliminer les caractères de ponctuation d'un texte

 Résolu

bonjour, ce programme permet d'éliminer la ponctuation du texte, sauf si les caractères de ponctuation sont compris entre 2 chiffres, ils sont alors ...

16 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
mervat

Transcription perl/c++

 Résolu

Salut à tous :) Je reviens à la charge aujourd'hui car je suis encore bloqué sur le projet de mon stage :p alors je dois transcrire une fonction p...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

Problème de traduction d'un checksum perl en langage c++

Bonjour a tous :) Je suis nouveau sur le site et je viens a votre rencontre car je suis sur un code qui me pose problème depuis quelque jour déjà. ...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
dreddfullmetal

& logique en c

bonjour tout le monde , je débute en C et en linux , voila mon bout de code en C qui utilise l'operation & bit à bit mais le probléme qu'il ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
CptPingu

[qt][modbus tcp] reception d'une trame modbus

Bonjour à tous, J'effectue dans le cadre de mon BTS un projet portant sur ModBus. Le but est de codé un module de communication avec un Automate...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
zoic21

Besoin d'aide pour mon projet

Bonjour tous le monde, dans mon projet, je dois créer un programme en language C sous le logiciel Crossworks. Ce programme doit permettre une connexio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lucasito59

Lancer un exe en service depuis l'exe

Bonjour, J'ai un programme codé en Builder C++ 2009, que j'utilise grâce à l'executable généré. J'aimerais permettre aux utilisateurs de choisir d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
fregolo52

Set transform c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit problème avec la fonction transform pour appliquer un foncteur... Mon code complilait lorsque j'utilisait un vecteur...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Set et visualstudio  Résolu

Bonjour, j'essaie sans succès d'utiliser un std::set depuis quelques temps, et tombe sur un message d'erreur à la compilation... même lorsque j'ess...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
HSylvio

Try/catch

Salut à tous ! Un problème tout bête mais j'ai passé la journée dessus (argg!!!!) alors je me décide à poster, ne trouvant aucune réponse... App...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Jojo73450

Erreur dans un code à priori simple... je ne comprends pas l'erreur.

Bonjour à tous, Il s'agit surement d'une erreur de gestion de pointeur sur les tableaux de Char... mais je ne vois pas. C'est à tous les coups une e...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
joshua91

Comment désactivé (arrêté , couper) l'alimentation d'un port usb avec un langage

 Résolu

Bonsoir , je repose cette questions puisque sur l'autre on ma dis que c'est pas possible (alors que sa l'est ^^) , comment couper l'alimentation d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
malefitrix

Récuperer la version d'os d'origine lorsque que l'on est sur une machine virtuel

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de connaitre la version de l'OS Microsoft d'origine lorsque le soft est lancé sur une machine virtuel ... Ou ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mikey74

Gestion stock et fichier clients

 Résolu

Bonjour, Je suis artisan toiletteur, et dans le cadre du suivi de mes stocks et fichier clients, j'ai depuis plusieurs mois chercher plusieurs info...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
ERVATDU

Filtrage

Bonjour, Je connais beaucoup mieux le C que le C++, et j'aimerais implémenter un filtre médian pour faire le filtrage d'une image. J'ai un tableau p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
louis14

Caractères arabe

Bonjours tous le monde, Je suis entrain de travailler sur un programme qui traduit une phrase arabe en fronçai. Et mon premier problème si de lire l...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
louis14
Résultats 3401 - 3450 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous