Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3401 - 3450 sur un total d'environ 35 700
  • AIDE

BJR A TOUS JE VOUDRAIS SAVOIR OUTRE LE MATERIEL CMT AUTHENTIFIER UNE PERSONNE PAR LA BIOMETRIE (IRIS RETINE IMAGE).AVEC LE SCRIPT DE COMPARAISON EST-C...

cs_koudouss1 | C | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2010
    1 réponse
  • exercice programmation nombre amis en C

Bonjour Je commence à apprendre le C, et je dois realiser un programme qui permettrait de trouver si deux nombres sont amis (c'est à dire si la somme...

cs_bibou1234 | C | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2010
    1 réponse
  • fonction FORC()

[i]Salut tous; comment peut on utiliser la fonction forc() sur C sous windows pour creer des processus pères et d'autres fils Par exemple comment c...

cs_andromida | C | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2010
    1 réponse
  • Problème de segmentation, incrémentation champs de tableaux Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci en langage C++ rien de bien compliquer mais bon sachant que je suis rouiller quelques années... J'ai créer une class av...

wizard512 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 2 nov. 2010
    2 réponses
  • Utilisation d'un "vector" dans une structure

Bonjour, Je rencontre un soucis lorsque je veux utiliser un "vector" dans une structure. Je n'ai pas de soucis de compilation mais lors de l'exécutio...

tigrou58 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tigrou58 1 nov. 2010
    6 réponses
  • operateur bitwise en c

bonjour, je travaille sur un programme sur les opérations ensemblistes (union,intersection,différence,etc), je voudrais savoir comment on pourrait fai...

nassim1987 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 1 nov. 2010
    1 réponse
  • triangle de Pascal Résolu

Bonsoir à tous, voilà je me remets gentillement à la programmation, et je fais mes premiers pas en C++. En voulant reprendre un ancien exercice sur...

philouxy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ballesteros 1 nov. 2010
    3 réponses
  • Gestion des evenements d'une fenetre sans CallBack ???? Résolu

Bonjour à tous J'ai une simple question à poser. En C, est il possible de gérer les évènements d'une fenêtre et de ses contrôles (TextBox, Bouton,...

cs_andrebernard | C | Dernière réponse : andrebernard 1 nov. 2010
    2 réponses
  • Taille maxi tableau

Bonjour, J'ai besoin pour une application d'utiliser 2 tableaux de 170x170 entiers chacun, ce qui represente en gros 60.000 entiers donc j'imagine un...

galax98 | C | Dernière réponse : galax98 1 nov. 2010
    2 réponses
  • interruption en C

salut tout l'monde Je suis un peu pressé et stressé depuis quelque jour. je suis en train de développer une application TR en C sous turbo C++ pour f...

sdiri_med | C | Dernière réponse : ghuysmans99 31 oct. 2010
    1 réponse
  • Comment retrancher toujours le tout dernier chiffre et garder le reste du nombre

Salut! J'ai une question liée à ceci. Je vous demande de m'aider. Car j'ai écrit les codes ci-dessous et me reste quelques lacunes. J'ai trois e...

Lunasoft | C | Dernière réponse : BruNews 30 oct. 2010
    1 réponse
  • Routine d'interruption appelée par ACK du port parallèle sous XP et C++Builder

Bonjour, je cherche en vain des infos ou des exemples pour exploiter en temps réel une impulsion de synchronisation appliquée à la broche ACK du port...

dgenet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dgenet 30 oct. 2010
    2 réponses
  • Dialoguer avec driver (dans le but de lire les données d'un port usb)

Salut à toutes et à tous, Voici mon problème, j'ai un appareil ( de mesure) qui est branché via usb à mon ordinateur. On m'a fourni avec le driver ...

nicolas1010 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nicolas1010 30 oct. 2010
    2 réponses
  • Visual C++ 2005 error LNK2019

Bonjour, J'essaie de compiler un programme en C++ et j'obtiens ce type d'erreur : 1>Édition des liens en cours... 1>data_acquisition.obj : error ...

bunob | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 oct. 2010
    2 réponses
  • Projet C++

Bonjour, J'ai un projet en C++, je dois tracer un graphique. Pour cela j'ai un contexte graphique : "CPaintDC dc(this);" Je veux tracer une ligne a...

cs_marco36 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 oct. 2010
    1 réponse
  • Executer un logiciel en C

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perm...

s6t6n | C | Dernière réponse : rt15 30 oct. 2010
    3 réponses
  • Je n'ai jamais fait de GUI en C++ ... help me please :)

Bonjour, J'ai fait un programme de Bataille Navale en c++ assez complet niveau algorithme mais entièrement en console windows. Ca ne me gêne pas tr...

jmp kjm | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 30 oct. 2010
    4 réponses
  • idée de programme c++ pour entrainement a la POO

Bonjour, tous est dans le titre, si vous avez des exemples de programme utilisant les classes ect je suis preneur. AU revoir.

dyroj | C | Dernière réponse : cool2source 29 oct. 2010
    3 réponses
  • Probleme de Malloc sur un char ** Résolu

Bonjour a tous, Avant tout, désole pour les accents (sauf ceux repris par la correction orthographique) mais je suis sur qwerty ... Bon voici mo...

tomy46 | C | Dernière réponse : tomy46 29 oct. 2010
    7 réponses
  • Lecture d'un fichier texte pour mettre dans une liste chainée

Merci de prendre du temps à me lire. J'ai un projet d'info dont le but est d'effectuer le plus court itinéraire dans le metro parisien (opimisation)....

webgladiator | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cheickis 28 oct. 2010
    4 réponses
  • Technique Pour La Reconnaissance De Visage

Bonsoir ; Voila j'ai mon projet d'Étude sur le thème "Création d'une Application de reconnaissance de visage", ayant une bonne maitrise du "c++" je ...

legrandisback | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : legrandisback 28 oct. 2010
    5 réponses
  • internet explorer tourne en boucle à l'ouverture système windows 7

bonjour l'internet explorer que j'avais sous windows 7 ne fonctionnait plus j'ai essayer de télécharger internet explorer 8 mais le système n'est pas ...

nitiendo | C | Dernière réponse : BruNews 27 oct. 2010
    1 réponse
  • interruption clavier

bonjour ce que je cherche c l equivalent de la  fonction geninterrupt en visual C cette fonction est specifique à borland C mon programme a une bou...

aboulkhir | C | Dernière réponse : nouratrabelsi 27 oct. 2010
    1 réponse
  • SOS [C][Code] redefinition Trace(A1,A2,"text %d",i) en Trace("text %d",i)

Bonjour, Voici mon problème : je veux afficher des traces dans du code fournit par le constructeur du microP (ST). Les traces dans le code construc...

SirZic | C | Dernière réponse : SirZic 26 oct. 2010
    2 réponses
  • interrupt d'un UART Résolu

Bonjour, Je debute en 'C++' avant j'utilisais 'C'. J'ai un pgrm de gestion d'un UART qui fonctionne parfaitement avec les instructions suivantes :...

cs_jacquesis | C | Dernière réponse : jacquesis 26 oct. 2010
    2 réponses
  • Data Encryption Standard Résolu

Bonjour, Je cherche une implémentation en langage C de l'algorithme Des. Je vous remercie d'avance.

julien31300 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julien31300 26 oct. 2010
    2 réponses
  • union d'ensemble

Bonjour, je programme en c ,je voudrais faire un bout de de programme ou je pourrais calculer l'intersection et l'union entre deux ensemble d...

nassim1987 | C | Dernière réponse : CptPingu 25 oct. 2010
    1 réponse
  • Allocation dynamique d'une matricec Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C, et j'ai un problème avec ce programme ci dessous. Je pense que le problème est dans cette partie: matrice init(...

djou45 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 25 oct. 2010
    6 réponses
  • logique combinatoire

bonjour pouvez vous me fournir de l'aide sur mon devoir de logique combinatoire car je ne comprend pas comment faire ces exo qui peut mexpliquer de a ...

loulouoise | C | Dernière réponse : loulouoise 25 oct. 2010
    9 réponses
  • POLA principe en C

Bonjour, J'effectue un petit programme qui réalise une implémentation du principe POLA pour ce qui concerne les accès à des fichiers. Par défaut...

erkan1404 | C | Dernière réponse : CptPingu 25 oct. 2010
    1 réponse
  • trouver une date

bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'aide pour créer un sous programme (en C) qui renverrait une date en fonction d'un indice de jour. par exemple, le ...

sacredead | C | Dernière réponse : magma 25 oct. 2010
    3 réponses
  • Besoin d'aide : lancer un cmd et executer Tortoise

Salut à tous, je suis en super galère sur un developpement en cours, et j'ai un peu besoin d'aide... J'essaie d'executer des instructions à distan...

eupeup | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eupeup 25 oct. 2010
    4 réponses
  • surcharge d'opérateurs Résolu

Bonjour, En apprenant un cour sur le langage c++ je suis arriver au surcharge d'opérateurs. Je pence avoir compris le fonctionnement mais il y a qu...

dyroj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dyroj 25 oct. 2010
    6 réponses
  • Avec quoi peut t'on ouvrir un fichier .v2b Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et je passe le bonjour a tous, Passons maintenant à ma question, Je voulait savoir avec quel logiciel peut t'...

btsig2010 | C | Dernière réponse : btsig2010 25 oct. 2010
    2 réponses
  • Probleme de "IF" dans mon algo recherche aide SVP Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en programmation en langage C. Mon programmme consiste à réaliser une billeterie de spectacle dans laquelle l'utili...

le0duprogramme | C | Dernière réponse : le0duprogramme 24 oct. 2010
    2 réponses
  • Lancer un EXE dans un bureau créé

Bonjour à tous, Malgré des recherches sur msdn et le forum, je ne trouve pas de réponse.... J'arrive à créer un bureau windows, l'ouvrir, l'affi...

sympasteve | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sympasteve 24 oct. 2010
    1 réponse
  • aide: idées pour projt de compilation

salut, dans le cadre de mes études, je dois faire un projet de compilation, créer un compilateur, et j'ai besoin de votre aide pour trouver une idée....

titawine | C | Dernière réponse : CptPingu 24 oct. 2010
    1 réponse
  • c Résolu

salut, je veux écrire un programme en c qui fait l'allocation dynamique d'un tableau de caractère ,lire à partie d'un fichier et écrire dans ce table...

assoumaomri | C | Dernière réponse : TychoBrahe 24 oct. 2010
    2 réponses
  • savoir que faire cet exercice et merci d'avance :) Résolu

ex1 int main() { int p=1; while (p>0) p=fork();/*cette commande pour creer le processus je le sais*/ execlp("prog","prog",NULL);/*Mais ce...

foufo007 | C | Dernière réponse : CptPingu 23 oct. 2010
    1 réponse
  • Lancer un logiciel avec du C Fermé

Bonjour, tout d'abord je m'excuse si j'ai posté dans la mauvaise section. Voilà je débute en C, et je voudrais savoir quel est la commande me perme...

s6t6n | C | Dernière réponse : s6t6n 22 oct. 2010
    2 réponses
  • Segfault bizarre sur un "cout"

Bonjour à tous, Voilà je fais face à un problème assez bizarre : int main() { Graph g = Graph(5, 0.5); //g étant de type list //représent...

Thunder255 | C | Dernière réponse : Thunder255 22 oct. 2010
    2 réponses
  • Créer une aide en ligne dans une application

Bonjour, J'ai créé une appli en C++ sous QT Creator. Les manuels utilisateurs en sont indépendants. Connaissez-vous un module de QT qui permettra...

cs_ptepuce | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 22 oct. 2010
    5 réponses
  • Communication entre application Résolu

Je fais un application sous plateforme linux. Je pense qu'à termes cette application sera lancé en tant que service. J'aimerai pouvoir interagir ave...

abdoulax | C | Dernière réponse : CptPingu 22 oct. 2010
    5 réponses
  • exercice en C++

Bonjour, Je recherche un site où je puisse télécharger des exercices a faire en C++ avec les boucles,test... (je debute). J'ai fait des recherches...

• Aide systeme Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève ingénieur en informatique en 2 éme année. Je dois faire un TP sur Linux sur la redirection en langage C. J'ai compris...

jeanphilippe37 | C | Dernière réponse : CptPingu 21 oct. 2010
    8 réponses
  • question programmation sous unix pour le fork

Bonjour tous le monde voila j'essai de finir un travail mais j'y arrive pas avec quelque lacune en programmation , mon bute c'est que le processus fil...

crazy222 | C | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 20 oct. 2010
    2 réponses
  • progamme de conversion du code C au code turbo assembleur

s il vous plait y-t-il un programme capable de transformer du langage C au langage turbo assembleur 5.0 aidez-moi svp

cs_andromida | C | Dernière réponse : BruNews 20 oct. 2010
    1 réponse
  • selection avec un rectangle elastique en opengl

bonjour, j'ai un programme c++ qui utilise opengl, ce programme permet de dessiner une piéce mécanique maillé, dans mon programme j'ai réussi à sel...

cs_oswa | C | Dernière réponse : louis14 20 oct. 2010
    1 réponse
  • Algorithme Résolu

Bonjour, je débute. Quelqu'un pourrait m'expliquer le déroulement de cet alogo. J'ai bien compris que l'on appelle la fonction que l'on a crée "ca...

cs_serie1 | C | Dernière réponse : serie1 19 oct. 2010
    2 réponses
  • Caster un int dans un char (char * ?)

Bonjour a tous ! Voila mon petit soucis : Je souhaite "caster" un int pour l'écrire dans un char* avant de faire appel a une fonction qui requiert ...

cs_snoop44 | C | Dernière réponse : CptPingu 19 oct. 2010
    6 réponses