Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3601 - 3650 sur un total d'environ 35 700
  • Procédure stockée SQL server & C++

VBlanco

vblanco | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rob2004 17 août 2010
    3 réponses
  • Fonction substr en C

Bonjour, j'ai codé cette fonction, sensée être l'équivalent de string::substr(...) en C : char * StrSub(const char *s, int pos, int len) {     c...

julien_boss | C | Dernière réponse : ranzi 17 août 2010
    17 réponses
  • Supprimer des fichiers en c++ Résolu

Bonjour à tous, Je cherche depuis un moment comment supprimer efficacement un fichier en c++. J'ai trouvé la fonction remove() qui ne m'aide pa...

charleslemag... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 17 août 2010
    6 réponses
  • utilisation de la bib opencv

salut, j'utilise la bib opencv avec visual C++ 6.0 . pour le moment je travaille sur une image en niveau de gris et je veux lui appliquer le Top-Hat ...

dadou846 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : verte20 17 août 2010
    2 réponses
  • Un char[n] est différent d'un char* ??? Résolu

Bonjour, J'ai une erreur TRÈS étrange que vraiment je ne comprend pas Dans "l'application" : #include #include #include void Toto(char...

Polack77 | C | Dernière réponse : Polack77 16 août 2010
    12 réponses
  • comment lire un son.wave sous c

bonjour, s'il vous plait aidez moi, j'ai un projet de fin d'étude sur le codage et décodage d'un base de données audio sous cou c++, je cherche une f...

cs_dosal | C | Dernière réponse : deck_bsd 16 août 2010
    1 réponse
  • MSVCP100.dll provem avec C++ Win32

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je débute avec C++ Visual Studio 2010. Je viens de terminer le portage d'un de mes projet powerBASIC Win3...

cs_Zap | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Zap 14 août 2010
    21 réponses
  • appeler le int main() c++ Résolu

bonjour à tous, Je suis dans un fichier connexe data.cpp et une fois ma fonction terminé je voudrais appeler le int main() du fichier main.cpp l'éq...

charleslemag... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : charleslemagicien 14 août 2010
    2 réponses
  • réaliser un logiciel de VNC

Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de co...

bencoandco | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 13 août 2010
    2 réponses
  • Récupérer des valeurs depuis un fichier text Résolu

Bonjour, Je souhaite récupérer des mesures contenues dans un fichier texte. J'ai fait ce bout de programme pour la récupération et l'affichage des va...

sokpassy85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sokpassy85 13 août 2010
    7 réponses
  • Afficher un nombre Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher un nombre exemple : 6555444 => 6 555 444, comment faire ?

enoitnaillal | C | Dernière réponse : enoitnaillal 13 août 2010
    13 réponses
  • comment instancier dynamiquement un "vector" Résolu

Bonjour, J'aime construire une fonction qui retourne un vecteur d'entiers std::vector v; Pour pouvoir récupérer correctement ce tableau, normalemen...

mohamed_bn | C | Dernière réponse : CptPingu 13 août 2010
    1 réponse
  • Probleme de compilation sous visual c++ avec irrlicht

Bonjour, je suis en train d'apprendre a utiliser irrlicht, et bah voilà, j'ai un gros bug de compilation, donc si vous avez le temps de m'aider sa me ...

dadouvic | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dadouvic 12 août 2010
    2 réponses
  • variable global

Bonjour voici mon probleme je dispose de trois fichier dessin.cpp param.cpp global.h j ai une variable global:double temp_x, qui instanciée dans...

chiro2000 | C | Dernière réponse : CptPingu 12 août 2010
    1 réponse
  • Détection de contour/programmation en langage C/C++ Résolu

bonjour : j'aimerai bien que quelqu'un m'aide à écrire un programme en langage c/c++ pour la détection de contour en utilisant le filtre de Canny-&-D...

mobarek | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 11 août 2010
    5 réponses
  • ajout des services sur un autocom

Bonjours a tous je voudrais pouvoir ajouter des services sur un autocom ETD 500 de didalab mais je rencontre des difficulté avec la programmation ind...

kenjijunior | C | Dernière réponse : fregolo52 11 août 2010
    1 réponse
  • plantage du serveur

Bonjour alors voila j'ai fini un projet mais il y a un problème. Il se compose d'une application client et serveur. Il y a quelque temps j'avai...

cs_Adict | C | Dernière réponse : fregolo52 11 août 2010
    1 réponse
  • arbre binaire de recherche equilibrée

salut je suis une etudiante en informatique je veux savoir comment realiser une interface graphique representant cette arbre binaire equilibrée ...

• Ouvrir une seconde connexion

Comment ouvrir une seconde connexion au serveur MySQL

rajuliska | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : allahkasam1 9 août 2010
    1 réponse
  • GUID l'identifiant de mon peripherique

salut je cherche comment trouver le GUID d'un de mes port usb si keklun pouvait m'aider, ca serait cool merci ++

anthonycosson | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LA_Tupac 9 août 2010
    7 réponses
  • Socket en c avec winsock2.h

Bonjour a tous je voudrai pour le moment arriver a faire un client serveur en c qui parle entre eux avec le protocole TCP/IP. Je fait les deux  progra...

juju11288 | C | Dernière réponse : hamma58 9 août 2010
    1 réponse
  • Help Système Multi-Agent et IA

Bonjour, Je me permet de poster une question sur le forum car je me trouve confronté à un problème. Voilà, je dois développer un jeux utilisant ...

c_raf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : che_guevara 9 août 2010
    2 réponses
  • winform et win32

bonjour , le sujet dois être récurent et la solution simple . comment incorporer une winform crée avec visual c++ 2008 dans un projet win32 (wndproc ...

cs_jeron | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jeron 9 août 2010
    4 réponses
  • inter-module communication ?????

bonjour à tous, je vais poser une question d'un vrai débutant en linux module programming , en faite je cherche comment utiliser les fonctions d'un ...

mezzoben | C | Dernière réponse : rt15 7 août 2010
    1 réponse
  • conseil pour créer application pour téléphone portable

Salutation, Voilà je veux créer une application pour téléphone portable, mais je ne sais pas par où commencer de plus j'ai le droit d'utiliser des p...

Kamizole23 | C | Dernière réponse : rt15 7 août 2010
    3 réponses
  • Base de données - Fichier

Bonjour à tous, Je suis actuellement plongé dans un projet utilisant la sauvegarde dans un fichier en local dans la même racine que mon exécutable. ...

Kebims78 | C | Dernière réponse : fregolo52 6 août 2010
    4 réponses
  • version turbo C qui tourne sous windows vista

salut, je dois réaliser un projet sous le turbo C mais j'ai windows vista comme un systéme d'exploitation et on m'a dit que turbo C ne fonctionne pas...

OA88 | C | Dernière réponse : ghuysmans99 5 août 2010
    3 réponses
  • Probléme au Link (error LNK2001 sous Ms. Visual studio C++ 6.0) Résolu

Bonjour, Je cherche à faire évoluer un ancien projet C en C++ (c'était pas si simple en faite pas mal de truc étais mal foutu dans le projet, mais ...

Polack77 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Polack77 5 août 2010
    8 réponses
  • probleme de voyageurs de commerce

salut tout le monde je suis eleve ingénieur en 1ere année et je doit programmer en c un algorithme de résolution de probleme de voyageur de commerce ....

imenjs | C | Dernière réponse : nacisina 4 août 2010
    4 réponses
  • recuperation du texte inseré dans un champ de text

salut, je voudrai savoir comment on recupère le texte dans un champ de text sous c++ builder ou DevC++. Vu que je suis nouveau dans le language C++

anja0 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 4 août 2010
    2 réponses
  • generateur de donjon assci

bonjour a tous j'ai suivis les cours c/c++ du site du zéro. dernièrement, dans le but de m'exercer j'ai décider de programmer un rpg en mode texte ...

alex19160 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 4 août 2010
    1 réponse
  • créer un vecteur de termes à partir d'un dossier de fichiers texte Résolu

bonjour, pour avoir une liste contenant les termes de tous les fichiers dans un dossier, j'ai écrit ce code. la liste que j'ai obtenue contient les ...

cs_mervat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mervat 3 août 2010
    4 réponses
  • Convert char** en int sous c

Bonjour a tous, Je développe une petite application en c pour appareil de lecture de code barre dont je récupère les infos. J'avais besoin d'une...

clavz40 | C | Dernière réponse : clavz40 3 août 2010
    3 réponses
  • Le point d'arrêt ne sera pas atteint pour l'instant Résolu

Je tente de debugguer une DLL VC++ appelée par un EXE VB2008. J'ai bien mis mon projet en debug, mais quand je place un point d'arrêt dans le code de...

cs_oliv72 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nvoisn 3 août 2010
    4 réponses
  • Installation Visual c++ impossible ... Résolu

Bonjours, après milles et une installation de Visual studio c++ 2010 Expresse, un ami ma fait remarquer que effectivement,l'installation buggé au mome...

dadouvic | C | Dernière réponse : ghuysmans99 3 août 2010
    1 réponse
  • Opérateur de copie et pointeur

Bonjour à tous!!!! J'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa... Donc ca concerne la définition d'un opérateur de ...

eupeup | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 2 août 2010
    1 réponse
  • Tri décroissant de tableau Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une variante de sort() : std ::sort (tb.begin(), tb.end(), std ::greater ()); permettant du faire un tri décroissant, (je trav...

enoitnaillal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : enoitnaillal 2 août 2010
    7 réponses
  • Aide Visual C++

Bonjour, Je debute en C++ et je voudrais ouvrir une form lors d'un clic sur un bouton en vb.net c'est formx.show() mais en C++ je ne sais pas. ...

cs_SEB73460 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 1 août 2010
    1 réponse
  • acceder à une bases de données sql avec le C++ Résolu

bonjour à tous! svp je doit réaliser une application qui permet d'acceder à une base de données (sql server) et afficher les resultats à partir d'un...

donaldbal | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mirana88 1 août 2010
    4 réponses
  • Interfacer Cygwin avec QT Résolu

Holà ! Bon, désolé par avance si le thème n'est pas bon, je n'est rien trouvé qui s'approche de QT... Voilà, je code une petite IHM avec QT 4.3....

Feanor06 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mirana88 1 août 2010
    1 réponse
  • aidez moi svp

bonjour cher amis je suis débutant en c++ et j'ai un mini projet qui consiste a develloper une gestion de données gossomodo "l'untilisateur peut cha...

cs_kerchaoui | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mirana88 1 août 2010
    12 réponses
  • problème d'installation de Visual Studio C++ 6.0 Résolu

Salut, j'ai un problème lors de l'installation de Visual, s'il vous plait m'aider: à la fin de l'installation un affiche qui sort:" le programme d'in...

zizouy | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mirana88 1 août 2010
    2 réponses
  • nombre de fichiers contenant le même terme dans un répertoire Résolu

bonsoir, ce programme permet de déterminer le nombre total de fichiers dans le répertoire "in"; vérifie si le terme "118" existe dans chaque fichier ...

cs_mervat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mervat 30 juil. 2010
    10 réponses
  • Conversion binaire -> Texte

Bonjour j'ai un petit problème avec une application sous visulen c++ 6.0 qui nécessite une conversion binaire -> caractère . pour être plus préc...

MILANORAN | C | Dernière réponse : YouWhantMygold 30 juil. 2010
    2 réponses
  • tableau modifié

bonjour, j'ai rencontré un problème lors de la modification d'un tableau. en effet, mon premier tableau nommé T contient 3000 éléments. je veux créer ...

youssefmahdia | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 30 juil. 2010
    3 réponses
  • Formation XCODE

Bonjour, Je suis à la recherche d'une personne qui accepterai de me former rapidement sur Xcode, je n'est pas réussi à trouver de bon tutos et ce q...

vincent60240 | C | Dernière réponse : vincent60240 30 juil. 2010
    2 réponses
  • aide c++ fichier tableau bmp collaborateurs? Help!! Up! Hellow? amis du c++ bons

salut j'aurais un grand besoin d'aide. J'apprend en autodidacte le c++ en parcourant divers tutos et codes sources, que je bidouille pour arriver à...

gregroar | C | Dernière réponse : gregroar 29 juil. 2010
    2 réponses
  • Pb RS232:Controle de Flux Résolu

Bonjour a tous. Je me présente Amélie, 21 ans, étudiante en licence mécatronique, j'ai un petit problème avec le contrôle de flux dans une liaison ...

LiaGalanodel | C | Dernière réponse : LiaGalanodel 29 juil. 2010
    4 réponses
  • Besoin d'aide , recherche d'une fonction

Bonjour, Je cherche en C AINSI : à lire les données BCD de Windows Vista ou Seven X64, afin de déterminer si Windows est en mode testsigning ou pa...

cs_sivaller | C | Dernière réponse : racpp 29 juil. 2010
    1 réponse
  • PETITE QUESTION : Objet, pointeur ou référence????

Bonjour à tous, j'ai une petite question, et si quelqu'un pouvait me répondre se serait sympa... Donc en fait j'ai une classe contenant diverse ...

eupeup | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : eupeup 28 juil. 2010
    8 réponses