Les discussions

Gestion de compte bancaire

slt! j ai un projet de gestion de comptes bancaires en c  et  ce qui me bloque c est qu il   faut prelever une certaine somme dans tous les comptes ou...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
anoulack59491

Gestion de commande system

Bonjour. pour un projet je doit afficher le ping d'une adresse internet en C. j'utilise donc une des commandes system(" "); quand j'ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Adict

Champs de type number et memo dans une table paradox sous builder c++

Salut à tous J'utilise le Borlande c++ builder , je veux insérer éditer et afficher les enregistrement d'un table que j'ai deja crée grace à l'utilit...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
souafi2002

Pyramides

bonjour j ai un petit probleme j ai reussi a faire un code pour faire une pyramide en visual c++ que voici #include void main() { int n,j,i; pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
CptPingu

Envoi mail avec pièce jointe avec smtp

Bonjour, Je voudrais savoir comment on attache une pièce jointe lorsque l'on envoie un mail à la main en utilisant le protocole SMTP. Je sais qu'il f...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
imanota

Liste déroulante qt

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une liste déroulante qui ressemble à celle de Google. Je voudrais qu'elle puisse afficher des mots qui se rapproche de ceux ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Nylom

Générer un fichier dsp à partir du visual 2005

Salut, Je suis entrain de développer sous visual 2005 c++ et je veux savoir comment générer un fichier DSP (pour le lire avec visual 6.0) à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
louis14

[dos] interface graphique pour application

Bonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de créer une application sous dos avec une interface graphique (8 ou 16 bits) qui gère la suppression...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ghuysmans99

Découpage d'un qstring

Résolu

Bonjour, Je savais pas trop ou poster ce message, alors je m'excuse si c'est à la mauvaise place ... J'aimerais découper un QString. Voilà de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gladior

[dos batch]appel d'un .bat depuis un .bat dans un for

Bonjour, J'appel un .bat à partir d'un .Bat dans une boucle for. La boucle for fonctionne correctement cependant les lignes qui suivent cette bo...

AXELMEDICAL

Recuperation de la valeur d'une textbox

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Visual C++ et j'ai quelques problèmes avec une textbox. J'ai parcouru pas mal de forums, googler pas mal aussi, mais ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gub156

Injection dll qui fait planter le processus cible

Salut Alors j'ai récupérer un bout de code pour faire une injection d'une dll dans un processus tout semble bien se passer tout me dit que c'est ok...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
wisar

Générer toutes le combinaisons possibles d'une chaîne de caractères

Bonjour ! Je suis étudiant et je débute en programmation ... Je voudrais en fait créer un programme pour trouver un mot en générant toutes les comb...

benjafri

Creation d un inteface graphique

bonjour je voudrai crée un interface graphique afin de l integrer sur livecd de linux avec une application de maintenance pour réparer windows merc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ghuysmans99

Reglage du volume sonore avec waveoutsetvolume

Résolu

Bonjour bonsoir, Voila j'ai un petit souci et je lutte vraiment dessus. je possède un entier compris entre 0 et 99 (int vol) et je voudrais modif...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
vincent303

Aide en graphique svp

Résolu

salut a tous j'utilise tc 2.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h et je veux utiliser les 256 couleurs sans l'appelle des interruptions du b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mouradabba

Date et heurs

bonjour, je veux savoir comment afficher l'heur et la date dans un programme écrit en c. merci. ousbes@hotmail.com

fregolo52

polynome de lagrange en c++

slv comment on peut représenter graphiquement l'interprétation du polynôme de lagrange graphiquement

LukorNemuse

Plus de précision

Bonjour, Ma question est peut-être bête, mais je n'ai pas trouver grand chose sur le net. Mon problème, c'est que j'ai besoin de manipuler des chif...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
LukorNemuse

Passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
snake57

Problème de projet visual c++ 2008 qui marche pas mais marche quand même ?!?

Résolu

Bonjour Je travail sous Microsoft Visual C++ 2008 Express Edition, et j'ai un problème un peu bizarre: Lorsque je lance la compilation (en mode...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
DamienR83

Copie une arbre dans une autre arbre vide

salut; on dispose d'un arbres généalogique dont lequel chaque nœud implémenté la structure suivant: typedef struct nœud{char nom[];pnd gauche;pnd ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
saracati

Debutante en matlab

salut, j'ai un projet a realiser sous matlab, j'ai enregistré par ma voix des parole en extension .wav et je sais pas comment ouvrir ou lir ce fichier...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
LukorNemuse

Projet rémunérer

Fermé

Bonjour, Voilà je souhaiterais réaliserune application MFC en C++ mais le temps me manque. En fait c'est une MFC qui affiche une carte google e...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Arnotic

Impossible d'obtenir l'adresse d'une function contenus dans une dll

Résolu

Bonjours, Voila le code simple d'une DLL et de son exécutable, compilé sous Visual 2008 et qui pour de sombres raisons plante lamentablement, lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Nementon

Vfw capcapturesingleframe: comment libérer handle?

Résolu

Bonjour, J'espère que qqun trouvera une solution à ce problème, car j'ai un peu cherché partout, et je ne trouve pas. Voila, en fait j'essai de me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
benland

Envoyer un entier avec send()

Résolu

Salut tout le monde.. Voilà, tout est dans le titre du poste, j'ai bon cherché, j'arrive pas à envoyer un simple int par la fonction send(), c'est dû...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
nostalgius

Datetimepicker mettre la date au format yyyy-mm-dd

Bonjour, Voici mon problème, je code en C++, j'ai besoin de récupérer la date d'un DateTimePicker au format yyyy-mm-dd car mon champ est de type d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
racpp

Décompression d'un fichier grib (gridded binary)

Bonjour, voila je suis actuellement en projet et je dois ouvrir un fichier GRIB, mais comme précisé dans le cahier des charges, il ne peut s'ouvrir av...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
DarthKhaos

Gtk_image_new_from_file : où faut-il placer l'image et comment écrire le chemin

Bonjour, je souhaiterais savoir où il faut placer l'image quand on écrit "gtk_image_new_from_file". J'ai essayé de la mettre avec le .exe et dans le...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
karaminfo

Affichage des occurence dans une chaine de caractère

Résolu

salut à tous voila je dois faire un programme qui prend une chaine de caractère et retourne le nombre d' occurence de chaque caractère comme suit ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
fiorellafatma

Reconnaissance vocale, un peu d'aide ?

Bonjour à tous, Je suis en train de monter un projet visant à créer un moteur de reconnaissance vocale. Le problème est que la documentation est en...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
mahiealg

La fonction atoi

salut à tous j'ai fait cette instruction mais cela a affiché un message d'erreur pourquoi j=atoi(*chr)-'a' il m'a dit que atoi ne peut pas converti...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
BruNews

Recuperer le contenu d'une fenetre dos

salut j'ai une fenetre dos sur laquelle s'affiche des données les une a la suite des autres je voudrais savoir comment je peux faire pour recuper...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
nostalgius

Memo sous c++ builder

bonjour je travaille sous c++ builder, j'essaye de récupérer des données a partir d'un memo, par exemple dans chaque ligne du memo je veux recuperer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cirec

Tableau de chaine de caractère

Résolu

salut à tous je cherche à inverser les caractère des mot dans un tableau de mot voici montravail qui n'a pas marché et je vous demande de l'aide sa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
fiorellafatma

Fonction décomposer un entier dans un tableau

Bonjour, prouver vous me aider ? void saisierand(int x,int t) { int z,i,j,trouve; int k=10; do { x=(rand()%1000)+9000; z=x; for(i=0;i

anis1305

Probleme erreur segmentation

Voila sa compile bien mais erreur de segmentation quand je lance. Pouvais vous me dire ce qu'il ne va pas :) #include #include #define TAILLE...

kyubi6363

Voiture en dessiner sur le terminal

Bonjours à tous chers amis développeurs, j'aurai besoin d'un petit coups de main je suis entrain de finaliser mon mini projet et on nous a demandé ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
taraktorr

Probleme affichage de cmd.exe en c

Résolu

Salut à tous alors voila mon problème: je programme en c sous dev c++ et mon programme lance un autre executable. Il le lance grave à system("prog....

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nevermind79

Fonction switch et équivalent

Bonjour, en fait je cherche un équivalent à la fonction switch en C++. Je m'explique,Switch permet de faire une action en fonction d'une valeur en...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gromhouleux

Problème de définition de fonction dans une classe

Bonjour à tous, je rencontre un problème à priori de définition de fonction dans la classe tableau permettant de manipuler de grands entiers nécessai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
labuche75

Gestion de 2 souris en simultané

bonjour, je fabrique un robot. Les moteurs pilotés par un e-pc (laissé sur le robot of kourse), j'aimerais asservir les déplacements de mon robot en...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
flamt

Fonction sscanf récuperer un nombre dans une chaine de caractère

Bonjour bonjour, voici mon problème : je n'arrive pas a récupérer un nombre dans une chaine, voici mon code : #include #include int main...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
louis14

Edit text dans une fenetre et non une boite de dialogue

Bonjour, je n ai trouvé null part d exemple d edit dans une vraie fenêtre et non pas dans une boite de dialogue. Aussi j ai essayé et j ai réussi. E...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
gregroar

Chaine de caractere ...

comment savoir si une chaine est composée essentiellement de chiffres ou de lettres ???. je pourrai tester le code ASCI de chaque caractere, mais y...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
heradon

Débutant butant...

Avec Dev C++, des programmes bidons ne fonctionnent pas, car ils utilisent la fonction getch(); par exemple. avec turbo c++, ca passe, mais, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rodriguewilly

Center verticalement un edit

Bonjour je cherche à centrer verticalement la zone de saisie d'un champ edit (mono ligne) car par défaut, il se trouve en haut à gauche (ou centr...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mogwai93

Où je peut avoir la solution d'un mini-projet du pilotage d'un robot dans un esp

où je peut avoir la solution d'un MINI-PROJET du pilotage d'un robot dans un espace de 2 dimensions?? j'attend vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
castus0

Créer fichier bsp

Salut, Je voudrais juste savoir avec quel logiciel on peut créer un fichier BSP. J'ai vu qu'on pouvait le faire avec doom edit , c'est le seul ?...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
abdelfeniche
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 34 472
Rejoignez-nous