Les discussions

Svp m'aider dans cet exercice

Bonjour à vous tous s'il vous plaît m'aider à résoudre cet exercice. et Merci à tous Exercice : On s'interese a la manipulation de liste...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
tout2010

Urgent!!lire un fichier sur visual studio c++

Bonjour, J'utilse Visual Studio C++ 2008 Express avec Qt.Je veux afficher sur mon interface les données récupérées sur un fichier texte.J'ai essayé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
fregolo52

De l' ajax au c++

BONJOUR Je suis débutant en développement et j'ai un petit problème. Alors voilà j'aimerais "traduire" une page que j'ai récupéré pour afficher u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
CptPingu

Quel éditeur pour programmer en c

Bonjour je suis débutant , je recherche le meilleurs éditeurs pour programmer en C . Je recherche un éditeurs facile a comprendre, pour c...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
CptPingu

Inclure une variable int dans un char ?

Mon probleme est simple : disont que j'ai une variable entière : int variable = 488 ; // on suppose qu'elle peut changer bien sur Je veux maint...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
twintornado

Boite de dialogue

Bonsoir a tt la communauté je veux cree une boite de dialogue non modale bon j ai commancer comme suivant : J ai cree un view ‘SDI’ ou je vais cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
louis14

Conversion code

Bonjour, Voila, j'ai réalisé ce programme en C++ mais, je dois le rendre en langage C et j'ai bcp de mal à faire la traduction. Pourriez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

Probleme : sudoku en c

Bonsoir, voila je suis actuellement en première année d'info, donc assez novice et je viens de créer ce petit bout de programme en C qui consiste a ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
seth59222

Améliorer vnc ??

Bonjour Est-ce possible d'améliorer le logiciel VNC ou NTRconnect (qui sont 2 logiciels qui permettent de contrôler un PC a distance) de sorte qu'o...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
ghuysmans99

Impression en builder c++

slt, je prepare pour mon memoir qui concerne la gestion des employe,je travaille avec builder c++ 6,il ya des fiches qu'ils faut les imprime par exa...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
youkami

Passage d'un tableau unidimensionnel à tridimentionnel

Bonjour, je programme en fortran (mais ce sera pareil en C/C++),et je souhaite passer d'un tableau à une dimension X(i*j*k) à un tableau tridimenti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
manaliac

Spline cubique mais en recursif ?

Bonjour tous, Je souhaiterais savoir si il existe des algos permettant de calculer l'integrale d'une spline cubique mais en recursif. J'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pp

Programme en pas à pas ok mais sinon arret

Bonjour, je fais un programme à partir de bouts de codes que j'ai trouvés. Ce programme lis des données qui arrivent sur l'USB, les formate et les af...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
aurhas

Objet activex (com) sous c++ (visual c++ ou pas)

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX. Je me demandais si certans d'entre vous connaissez ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Raksmey

Position souris avec glut opengl

Bonsoir, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les coordonnées relatives à la position de la souris dans une fenêtre OpenGL avec GLUT. E...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
jibons

Gestion autoroute

 Résolu

salut la compagnie! bon voilà j'ai un projet en langage C. en fait le but du projet est de simuler le fonctionnement d'une autoroute péage en  util...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
madridi83

Lectrue a partir un fichier

Bonsoir; est ce ke vs pouvez me donner le code de pb suivant: on a une matice stoké dans un fichier;une matrice qui contient des 0 et des caractér...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
BruNews

Appareil photo canon powershot a60 piloté par le cdsdk. (c++)

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement en stage et je dois utiliser le Compact Digital Camera Software Development Kit (CDSDK) afin de piloter à ...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
fregolo52

Faire des multi-threads ?

Bonjours j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas vraiment comment faire des multi thread.. un ok mais plusieurs pour faire un thread normale...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
deck_bsd

Problème de sons instantanné avec le son windows (hwaveout)

Bonjour, Voila mon soucis : je veux écouter un ensemble de son mis à la suite par des buffers. Seul soucis c'est que entre chaque son j'ai un petit...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vincent303

Qt4 un widget peut-il modifier son parent et comment?

Bonjour, Je suis entrain de programmé une application sous windows en C++, avec des interfaces Qt, (EDI code::blocks, compilateur : MinGw), je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Nylom

Classes imbriquées accès aux infos

 Résolu

Bonsoir tous le monde ! Problème de débutant, merci pour vôtre aide. J’ai une classe Liste avec deux classe imbriquées Element et Place. Disons par...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
simo035

Communications de données sur port usb

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programme...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Med_mt

Programmation

salut tout le monde je cherche une commande pour lier deux programmes en langage c quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait? je m'explique j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
cherif2009

Cherche une programmeur...

 Fermé

Bonjour a tous, Je cherche une programmeur qui puisse modifier un code source que je possède pour avoir des options que je veux.. PS: Rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
BruNews

Les pointeurs

que veut dire char*** Nom???? quelqun peut il m'expliquer?

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
javote31

Windows 7 et le copyfile en c problemme!

 Résolu

Bonjour a tous,Voila mon problemme est qu'avec CopyFile("LeFichier","L'amplacement"); bien je ne peux pas deplacer mes fichier dans le directorie c:\...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
malefitrix

Sauvegarde automatique serveur unix.

Bonjour, je ne sais pas trop ou poser cette question dc voilà je l'ai posté là ! Bon voilà ma question : G un serveur UNIX sur lequel chacun des ut...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
bkake

Problème de fond d'écran et zone de texte "noirs"

Bonjour, J'ai développé un projet en c++; tout fonctionne bien sous windows xp...mais problème sous windows 7 (sur un portable); en fait, tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
taurticolye

Enum dynamique en c++

comment je definis une enumeration en C++ avec des valeurs que je ne les obtiens que d'une facon dynamique ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
manudiclemente

Utilisation fichier en c++

slt;je cherche des codes de manipulation des fichier en c++:lire fichier mot par mot;lire fichier suivant un vecteur de mot que je fixe... aussi je v...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
manudiclemente

Multiplication et addition

Prière, je veux un programme qui effectue l'addition et la multiplication de plusieurs nombres avec la plus grande taille, je travaille avec Dev-C++. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
lectpe

Eviter doublons avec la fonction rand()

Salut a tous, j'ai un code qui génère des cartes de jeu (poker), aléatoirement, mais parfois j'ai des cartes en double Pour le premier tirage ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
CptPingu

Besoin d'aide en c++

 Résolu

Aider moi svp à le terminer ce programme,voici le programme: #include #include "Tuples.h" #include "Vecteur.h" #include "Vecteur3d.h" #in...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
sevio14

Postfix - pop & imap - mysql

Bonsoir chers Camarades, A l'aide du tuto de Space2d sur Tapez le texte de l'url ici., je viens d'installer sur mon serveur les packages postfix, c...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
tomixx

Resolution d'un probleme

je voudrais bien savoir la solution de: un programme qui calcul la DCT d'une matrice puis un autre qui calcul la idct à partir du IDC en C. MERCI.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Arnotic

Programmer pour les erreurs

 Résolu

bonjour exp; par Application console Win32 j'ai fait supprimé ce mot "stdafx.h", nouveau ajouté "windows.h" apres, fait les augmants codes ci...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
kml404

Cprintf( ) et textecolor( )

Chers amis Dev-C++ ne reconait pas les instructions cprintf( ) et textecolor( ) meme lorsque j'inclut stdio.h. Il a-t-il d'autres instructions equival...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
boubkerabdou

Besoin d'aide svp !!!

 Fermé

Bonjour , Je suis etudiant et j'ai un projet informatique à faire mais le probleme c'est que il doit etre fait pour la mi-mai et que j'ai perdu tou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
BruNews

Erreur d'initialisation en c

Bonjour tous le monde , je suis un débutant en C. j'ai quelque erreurs lorsque j'ai compilé mon code qui est responsable de lire de registre Code :...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jihedcom2011

Modifier l'axe dans un graphique excel

Bonjour, j'ai besoin d'aide... Lorsque je fais un diagramme à lignes brisées dans Excel 2007, je ne réussi pas à modier le minimum de mon axe horizo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
NathalieCoinCoin

Qsystemtray

Bonjour, Voici mon problème: je voudrais lorsque je ferme la fenêtre qu'elle apparaissent dans le systemtray. Le probleme c'est que j'arrive pas à r...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor110

Detection d'une mire

Bonjour à tous, Je dois créer un logiciel permettant de réaliser de la métrologie sur des images en perspectives. Pour cela j'utilise une mire (car...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Gérer les éléments d'un clistctrl

Bonjour, J'ai un projet où je dois gérer un annuaire téléphonique. J'ai donc créer une CListCtrl afin d'afficher mes contact par nom et par numéro de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Driver port parallèle

Salut à tous ! Je suis actuellement sur un projet dans lequel je dois procéder à une lecture du port parallèle avec un programme écrit en langage C, s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
louis14

Ecriture sur le disque

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe des fonctions permettant d'écrire des données directement sur le disque dur au niveau des cases mémoires. C...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tony261193

Qt qwidget connect

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Qt en C++ et j'aimerai savoir comment passer la méthode move() d'une QWidget en SIGNAL dans un QObject::connect. Config...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
victor110

Afficheur lcd

Bonjour, Je travail depuis quelques jour sur un afficheur LCD 2*16. Je le pilote à l'aide d'un Pic 18f2320. J'ai écrit un programme mais lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
cocopyko

Programmation

Salut a tous, et merci de m'avoir accepte sur CodeS-Sources. Enfait, je voudrais savoir comment faire por obtenir l'heure de demarrage et de fermeture...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
kml404

Cnvertir une string en char

Bonjour à tous, Comment fait-on pour convertir une string en char ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
CptPingu
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous