Les discussions

Lire une matrice dans un fichier texte en mémorisant les chiffres dans un tablea

Bonjour, J'aimerai savoir comment lire une matrice dans un fichier texte comme ceci: 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 3 1 1 1 1 1 1 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
CptPingu

Programmation port ps2 sur pic 16f877

je suis en train de réalise un projet de programmation d'un carte électronique a la base pic 16f877 ; mon problème comment programmer un port ps2 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
hamdi802

Système d'exploitation ???

salut les gars je compte faire un petit système d'exploitation mai je ne sais pas par ou commencer pouvez vous m'aider sil vous plais ?

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
le1scorpion1noir

Algorithme zéro d'une fonction

Bonsoir, pouvez-vous m'aider sur ce qui suit, svp? Écrire un algorithme qui calcule le zéro d’une fonction f(x) sur l’intervalle [a; b], avec une p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2011 par
CptPingu

Filtre directshow audio sample wavformatex

Bonjour, Sur un filtre directshow, j'ai une fonction qui récupère les datas d'un flux audio stéreo 16 bits. Elles sont stockées sur un PBYTE. Quan...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
oeildedinde

C++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
noussa44

Equivalent sous lunix

Bonsoir, j'ai fait un code qui afiche tout les PID des processus et des threads sous widows,il marche bien. moi je veut le marcher sous lunix,s'il v...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
louizil

Erreur connection avec la base

bonjour comment corriger l'erreur suivante: 339 C:\Dev-Cpp\include\MYSQL\mysql_com.h `SOCKET' was not declared in this scope merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
langy

Recherche fenetre windows vis a vis du handle d'un processus

Bonjour a tous, voila je vien poster ici car je rencontre un probleme. Je réalise une application relativement simple en C sous Dev-C++ 4.9.9.2 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
kickbar

Problème avec fonction "strpbrk"

Bonjour à tous, Voila j'ai créer un programme utilisant la fonction strpbrk de la bibliothèque pour rechercher plusieurs caractères dans une chain...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
BruNews

Problème avec application sdl

 Résolu

Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Aroxan

C++

 Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir le rôle de la fonction _hypot dans c++ Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CptPingu

Exploitation de données de c a php

Bonjour Ci dessous les détails de mon problème que je crois très spécifique : On a un site web développé en php,mais il s'est avéré que ce site ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aymen87

Éliminer quelques points blanc sur une image binarisée

Salut comment on fait pour éliminer quelques points blanc sur une image binarisée? je veux garder seulement des formes blanches bien determinées ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Pistol_Pete

C++

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir la bibliothèque qui permette d'utiliser les fonction mathématique avec Visual c++, Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Probleme de division

 Résolu

Il faut m'aider svp j'ai un problème incompréhensible (enfin pour moi) je doit tout simplement diviser deux chiffre dans le but de savoir si le résul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

C++

je suis en train de faire un projet et je ne parviens pas a faire mon aide puis que je ne sais pas comment ouvrir un fichier pdf ou html ou meme word ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Configuration visual studio projet pour dépendance librairie

Bonjour à tous, J'ai un petite question à propos de la compilation et du link sous Visual Studio 2010. Tous d'abord un descriptif de l'architecture...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2011 par
MikeM

Taille d'une chaine extraite d'un fichier

Bonjour Je suis en train de lire à partir d'un fichier ligne par ligne en utilisant fgets, mais avec fgets je doit introduire la longueur maximale...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
aymen87

Gestion d'une bibliothèque

slt, j'ai besoin d'aide SVP!! j'ai un mini projet de gestion d'une bibliothèque!! je dois implémenter un ensemble de fonctions :saise, tri, recherche...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
samanta26

Concatener 2 tableuax triés

Salut à tous, je bloque sur l'énoncé suivant.De l'aide serait plus que bienvenue. Ecrire une fonction qui permet d'insérer un tableau d'entier ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
noussa44

C++

Bonjour, j'ai un code avec c++ mais il a des erreurs svp si quel qu'un peut m'aider et corriger ce code qui permet de calculer la distance entre des ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
CptPingu

Création d'un programme exe

Bonjour, Est-il possible de faire fonctionner une application graphique développée en Visual C++ 2005 sous Windows dans Linux ? Si oui, comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
CptPingu

Taille d'un cview pour impression a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
universaliss

Gestion d'onglet dans une application sdi

Bonjour, Je suis en projet comme beaucoup d'élève de BTS Iris (et oui encore un) .. Je dois créer une application avec des onglets, donc j'ai longue...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2011 par
louis14

Enregistrement handle fichier texte

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 2 jours je cherche comment faire pour enregistrer le handle d'une fenêtre ayant le focus dans un fichier texte. J'ai reussi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
patatalo

C++

 Résolu

salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noussa44

Boucle while qui ne veut pas se terminer !?

Salut tout le monde, j'ai une petite question pour un petit problème qui me parait bien bizarre ... Voici ma boucle : while(arretboucle==0) { L...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
CptPingu

Traitetement d'image

slt j'ai un enorme blem avec mon projet de traitement d'image. j'ai créé une classe Image dont la donnée membre image est de type IPicture; mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
Pistol_Pete

Appeler une librairie .tlb

Salut j'ai besoin d importer une libraire dans mon programme c++, mon lecture reseau sur lekel je doit avoir l acces au fichier .tlb est "\\server\\b...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2011 par
magic_Nono

Toujours à propos des dll

 Résolu

J'aurais besoin d'une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habit...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BruNews

Prog. findfirstfile plante

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jejefull1234

Problème de compilation (avec classes)

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Sock...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
baptchr55

Classe et agregation...

bonjour, j'utilise plusieurs classes ayant des agregations (sous Borland). Disons en gros que si on a : class personne { private: int age; publ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
verruss

Developpement d'un agregateur rss ?

Bonjour, je suis entrain de developper un navigateur internet qui intégre une rss reader . Mon probléme est que je sais pas comment detcter si un si...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
verruss

Connexion builder c++ et sql server

salut tout le monde je veux savoir est ce que je peux faire une connexion entre Builder 6 c++ et SQL server. La connexion est disponible avec ACCESS,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
avro

Problème avec un tableau string

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me permet de vous sollicité car je ne comprends pas mon erreur de compilation. J'ai une class que j'ai nommé "perso"....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
4u4me4us

Problème de débutant

salut, Pourriez vous me donner la correction de ce code svp: #include #include int main() { /******************** Corps de la fonction ***...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
CptPingu

Chaîne de caractère

slt à tous ça fait deux mois que j'apprends le c j'ai donc décidé de faire mon tout premier petit programme aujourd'hui,il s'agit du calcul de la su...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
darkbatcher

Api32 windows et appel dll

Bonjour, Je voudrais, depuis mon programme principal lancer une fonction qui se trouve dans une dll en lui passant un paramètre. Tout d'abord quand ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
ArthurAuguste

Capture d une etoile par une planete

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide pour mon projet d'informatique. Mon thème est la capture d'une planete par une etoile qui s'approche. Je dois...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Xzin

Lire un fichier .fic ou .ndx

Bonjour à tous. Je m'excuse si je ne suis pas dans le bon post, mais je n'ai pas trouvé un autre thème que celui de cryptage pour ma question. Mon s...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
jamal31

Probleme droit d'acces sur processus

bonjours voila je suis en train de programmer une petite application sur l'injection de dll. Hors j'ai remarqué que j'ai un problème de droit d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
racpp

Changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modif...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
oeildedinde

Utilisation de tellg()

 Résolu

Bonjour Je vous demanderai d'être indulgent car je suis débutant. Mon bout de programme est à la fin de ce message. Il ne sert qu'à essayer de me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ferdi

Question triviale: qui suis-je ?

 Résolu

Bonjour, Trivial certainement pour un non débutant ! J'écris un petit programme en C++ qui utilise l'API 32 sous Windows XP, il commence donc par: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ArthurAuguste

Getforegroundwindow() pas fiable ?!

Bonjour, Y a-t-il une autre méthode que : GetForegroundWindow() ou GetActiveWindow() pour connaître depuis une DLL la fenêtre qui est actuellement ac...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ArthurAuguste

Programme du rectangle d'air minimal en c++

Bonsoir à tous, J'ai besoin de programme qui calcule le rectangle d'air minimal d'une image. j'ai tout essayé malheureusement ça me donne tjr la boi...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
belloutcha

Détection de mouvements (opencv)

Bonjour, Je suis en train de faire un projet dont le but est de détecter des mouvements avec une caméra en utilisant OpenCV. La première par...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
adilomouk

C++ shellexecute toto.html?n=test remplacé par toto.html%3fn=test dans firefox

Bonjour, Je pense avoir tout essayé mais Firefox me remplace le ? par %3F ce qui fait qu'il ne trouve pas la page mais en plus dans son message d'e...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
patatalo
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous