Les discussions

Lancer programmes simultanement...

bien voila j' aimerais lancer differents programmes simultanement, ou plusieurs fois directement le meme programme, mais je ne sais pas comment le fai...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2003 par
morgandetoi06

Win32

Salut a tous, je me suis mis au Win32, et j'ai deux petits details que je trouve pas tres propres : - par quoi remplacer strcpy, strcat dans du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2003 par
BruNews

Affichage en mode graphique

Bonjour... qq1 pourrait me dire comment mettre du texte ds une fenetre graphik plz? (pas de boite de dialogue). Je développe en C sous VC++ 6. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
BruNews

Chemin de l'application courante

Comment fait-on pour que l'application qu'on lance connaisse son chemin d'accès quelque soit l'endroit où elle est lancée ?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
Kdjo

Pb socket

voici mon programme qui a pour l'instant pour unique but de se connecter à un serveur : # include # include # pragma comment (lib,"w32_32.lib") ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
surfeurnet

Pb classe

j'ai créé un tableau dynamique dans une classe comme ca: class MaClasse { public: int m_largeur; int m_hauteur; int** m_tableau; MaClasse(int...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
JediMaster

Probleme sur les class

g trouve un cour sur les applications reseaux mais il manque des explications si quelqu'un pourrait me les apporrtais sa serais super je cherche a...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2003 par
JRB

Accées au contenu d'un fichier langage c

Ensemble pour la science Bonjour, je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2003 par
vidarusny

Enumerer des hkey

Salut, Je voudrais savoir comment faire pour enumerer les "HKEY" dans la base de registre (HKEY_CLASSES_ROOT, HKEY_CURRENT_USER....). J'utilise RegE...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
Xentor609

Pour les pro : le gestionnaire des tâches

Vegeta :-) comment faire pour lire le contennue du gestionnaire des tâches "ctrl+alt+del" et comment faire la distinction entre un processus demm...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
aliila

Recuperation message windows dans un controle activex

salut a tous je programme actuellement un controle activeX qui possede les fonctions pour pouvoir piloter un scanner interface avec twain pour ca ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
BruNews

Api :: bmp -> ram !! warning !!

Bon voilà, j'ai fait un projet qui peut affficher des fenetres. au debut les fenetres étaient normale (le progr prenait 800Ko en ram pour 2 fenêtres)...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
JackosKing

Differencier fichier/dossier

Bonjour, je voudrais juste savoir quelle fonction utiliser pour faire la difference entre un fichier et un dossier... j'ai essayé d'utiliser la fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
glipper

Problème de communication entre les classes

En fait, j'essaye de créer un programme qui permettra à un utilisateur de créer son propre clavier virtuel. Je débute dans le C++ et j'ai un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
vidarusny

Pb de copie de fichier/taille de structure

Salut tt le monde. Quelqu'un pourrai tester mon prog est me dire si ça fonctionne. Moi je comprend pas j'ai une copie d'un caractère dans chaque...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2003 par
vidarusny

Menu déroulant avec un click droit

Bonjour, Est ce que c'est possible avec VisuaC++ 6.0 de faire apparaitre un menu déroulant avec un click droit? Et comment je dois faire, car je ne l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
JackosKing

Visual c++:récupérer une sélection dans une listctrl

Bonjour, j'ai une liste contrôle avec une simple sélection,la question a déjà été posé , mais j'aurais besoin de plus de précision sur l'évenement à ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
annplop

Exporter mon executable.

Voila, mon prog est terminé, je voudrais savoir quels fichier je dois exporter pr le faire fonctionner sur une autre machine. G essayé l'executable p...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2003 par
thebestvinz

Api :: setwindowlong(hwnd, gwl_wndproc, twiny::wndproc); probleme:(

Voilà je voulais utilisé cette fonction comme on me l'avait conseillé, mais j'ai une erreure: E:\TinyShell\Twiny.cpp(56) : error C2664: 'SetWindowL...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
JackosKing

Controle du volume

Voilà j'aimerais savoir quelle fonction de l'API windows il faut utiliser pour réler le volume. MDSN est pas clair là-dessus... 8.:DOMINION:.8

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
dominion

Texte dans une edit box

Bonjour, J aurais aime savoir comment faut faire pour definir la police, la taille, la couleur et la couleur de fond d'une edit box Merci Gus...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
BruNews

Heure

Bonjour a tous, Je souhaite iconifier mon appli avec un systemtray ca je sais faire mais le probleme c'est que je veux comme icone un comptarebour ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
BruNews

Image bitmap et graphique ss visual c++

Slt tt le monde, G 2 petites questions: 1) Comment insérer une image ss visual C++?? G créeé ma ressource et je l'ai chargé à partir de la ft° ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
BruNews

Pourkoi ki marche pas mon temps??

voila j'ai un client et un serveur sur directplay .. mon client est win32 alors ke le serveru est une appli console.. J'utilise timegettime() pour ch...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
BruNews

Erreur visual c++

G les erreurs suivantes qui s'affichent apres execution de mon programme (Visual c++ avec MFC) Debug Assertion Failed File:afx.inl Line:122 Qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
crocejf2000

Cacher une fenêtre dos

j'ai créer un serveur qui tourne sur une machine, mon appli se lance à l'ouverture d'une session seulement, visual studio ouvre par défaut une fenê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
crocejf2000

Lire les données d'un fichier langage c

Bonjour, pb. du C. Comment on peux associer au tableaux X et Y les valeurs qui se trouvent dans un fichier "donner.dat" sous la forme suivant: di...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
khalidlyon

Mon programme croit que c'est la fin du fichier alors que c'est juste l'octet 1a

Mon programme lit un fichier. Il croit que c'est la fin du fichier quand il rencontre l'octet 1A. Comment faire pour qu'il puisse lire tout le fichie...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
Haldwin

Pb avec fonctin readfile qd j'utilise des threads

Bonjour à tous ! J'tilise la fonction ReadFile pour lire sur le port COm du PC. La lecture fonctionne correctement sans les Threads. J'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
jujunio

Help help variable double ds un edit box vis c++ mfc

Je bosse ss visual C++ avec la fonctionnalité MFC J'ai un edit box ds lequel g declaré une variable de type double. Le pb c que lorsque je rempli ce ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
payen

Please! compilateur

Est ce que quelq'un connaitrait un compilateur pour windows comme par exemple gcc sous linux mais qui ne soit pas trop gros a telecharger et qui soit ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
fredcl

Raw (urgentissimo)

salut les loulous, Je dois écrire un programme qui lit un fichier de type raw. On me dit que le fichier de type .raw est de type binaire et contient...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
helena123

Visual c++: définir la taille des colonnes (listctrl)

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de définir la largeur/redimensionner les colonnes d'une liste contrôle, sous visual C++. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
annplop

[access97] problème de requête sql

Bonjours, J'utilise access97. J'essaie de faire une requête qui me permettait de traiter l'enregistrement courant et l'enregistrement suivant. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2003 par
vidarusny

Api :: charger une resource:(

Voilà, j'ai fait une resource (popup avec list etc..) et je voudrai la charger dans une fenetre, mais je ne sais pas comment faire:( est il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
BruNews

Arrondis a 8

j'aurais voulu savoir comment je px faire pour que qd je rentre un chiffre, il me l'arrondisse a tous les muyltiple de 8. tous les chiffre plus pet...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
MoDDiB

Help pour un debutant sur borland builder c++ 5.0

Salutation a tous, Je debute en programmation (depuis bientot 2 ans), et là, je lutte a mort sur 2 points: 1- je voudrai sauvegarder des données ( A...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2003 par
MoDDiB

Question à propos de drawtext

Hello tlm! J'ai écrit une application windows qui m'affiche du texte dans un rectange prédéfini mais le prob c'est que DrawText ne revient pas automat...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BruNews

Dernière instruction sur fermeture

Je voudrai savoir comment executer une derniere instruction lorsqu'un programme C est fermé intempestivement ! Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Lucky44

Deplacement de la souris

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir deplacer mon cursuer à l aide des fleches du clavier.. Comment je peux recuperer l evenement de la saisie d une...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BruNews

Compiler comment on fait ??

Salut à tous, je suis Newbie de chez Newbie en C++. J'ai Visual C++, et je souhaiteraissavoir comment on fait pour compiler un programme. Parceque à c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BruNews

Pkoi c amarche pas !!!!!!!!!!!

j'ai un souci pkoi ca marche paaa,ouinnn, aider moi sivoupléééé,thanks a tous les mecs qui touchent tellement qui sauront trouver la finte, #includ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Xentor609

Api :: wm_ncmouseleave >> error c2065: 'wm_nmouseleave' : undeclared ident

Pourquoi j'ai ce message d'erreur alors que le WM figure bien sur msdn.. JackosKing For EvEr

21 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BruNews

Comportement bizarre

j'utilise la fonction exit(1) pour debugger. dans la fonction main le programme s'interrompt correctement. la mm instruction executée dans une fonct...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
dmcr

Raccourci avec les hooks

Je sait qu'il y a déjà des messages qui y ressemble mais je n'arrive pas à modifier les sources comme je voudrait. J'aimerais faire un prog avec des r...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
dominion

Ptite kestion sur exitthread

bonjour, j'ai un thread qui boucle sans cesse avec une variable booléenne et un while. Donc quand je souhaite arreter mon thread je change d'éta...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
BruNews

Conversion "system::string __gc *" vers "char *"....help

oui ce cher "name" dans Fileinfo ne se presente pas sous une forme chaine de caractere... du coup ça m'empeche un peu de le manipuler, est ce qu'il...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
starkrous

Pb d'heritage

salut tout le monde bon j'ai un pb d'heritage j'expose j'ai une class B qui herite de la class A A possede deux fcts: fct1, fct2, dont fct2 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Zugg

Erreur d'exécution vc++ 6.0

Je développe un programme en VC++ 6.0, je souhaiterais debuguer, mais une erreur d'execution de bscmake.exe m'en empèche. Il me dit qu'il ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2003 par
JediMaster

Taille fichier, svp !!!

Bonjour un personne m'a donne cette source pour connaitre la taille d'un fichier : DWORD taille = GetFileSize(hfl, 0); mais comme je suis un gros Ne...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2003 par
Maegis
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous