Les discussions

Recherche dans un fichier ini

Salut à tous !! Je désirerais savoir comment faire une recherche de toutes les clés présentes dans un fichier ini précis et les stocker dans une vari...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
alkove

Démarage automatique d'un prog sous windows

Bonjour, j'aimerais que windows lance un programme à son lancement j'ai vu que certain prog le faisait. Je suppose qu'il faut modifier la base de...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
asmanur

Vector

Bojour à tous, Voilà mon problème, j'ai un vector de vector de string. Je me demandais si pour vider la totalité du tableau il fallait déja vider le ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2005 par
c2millet

Textout

salut , maa question est simple comment ecrire avec textout en couleur ;s

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bayeto

Connection a une base sql avec des sockets

 Résolu

salut a tous j'essaye de coder un programme permettant de recuperer des infos sur un serveur sql et de les afficheer seulement je ne sais pas trop c...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
warenbe

Dev-c++ : au secours !!

Salut ! Je viens de VBFrance et j'essaye de me mettre au C++ Ouaou pas facile !! Et vu que je suis un peu radin, j'ai téléchargé la version gratuit...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
_Thy_

Page web sans mfc

Bonjour à tous, Je suis sur un projet où je doit avoir dans ma frame principale: une frame affichant des pages web. Je fais mon projet sans MFC. S...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Arnotic

Pb combo-box mfc

 Résolu

Bj, J'ai un petit souci avec le controle ComboBox... Lorsque je selectionne le controle et que je tappe du texte dedans en finissant par ENTER, ap...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
BarthOlivier

Instance hellp plz

salut a tous je voudrai savoir comment faire cela on c++(VC++) voila le code vb If (App.PrevInstance) Then MsgBox "L'application déjà lancée.", vbC...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
minet03

Position de la souris...

C'est juste une question d'ordre technique: La fonction GetCursPos(LPPOINT) prend elle les mesures depuis le bord de l'ecran ou de la zone client???...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
minet03

[sockets] comment envoyer un mail ?

Salut ! Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaie de créer un programme (en console) pour envoyer des mails mais je n'y arrive pas. C'est pour...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
aardman

Changement des propriétés d'un controle statique

Bonjour, je voudrais modifier les proprietes de controle statique en particulier le contour si c'est possible. Je voudrais grossir le contour et lui...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
magic_Nono

Enregistrer page internet

Salut, Je voudrais récupérer soit le code source ou soit enregister une page HTML qui est protégée par un mot de passe. J'ai essayé avec URLDown...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
magic_Nono

Utilisation d'un code sources

Bonjour, Je suis un utilisateur de Pocket mais un ignorant quant à la programmation. Je suis à la recherche depuis des mois d'une application pour g...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
yserver

Créer des controles dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche à créer des controls dynamiquement, par exemple autant de CEdit posés les uns en dessous des autres dans ma fenêtre (projet de typ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
bayeto

Api setpixel

 Résolu

Salut a tous voila, j'utilise l'API SetPixel pour remplir une zone dont je connais le HDC (passée en parametre par une appli VB). Mon proble...

11 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
Stephane

Comment générer un pdf automatiquement (fop, xsl fo, xml ) ?

Bonjour, Je souhaite faire de la génération de pdf pour impression. Mais je dois aussi parvenir à faire cette impression de façon automatique pour...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
magic_Nono

Evénement via une socket?

est-il possible d'envoyer un evénement via une socket? hrp

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
hrp

Timeout pour socket

Bonjour les programmeurs, Je suis en train de créer une DLL pour rechercher des email sur un serveur POP3. Pour l'instant ma DLL ne fait que ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
NitRic

Accroissement continu de la memoire utilisée

Salut, Alors la , j ai un gros probleme : j arrive a la fin de mon projet, mais probleme, hier soir je faisait qe planter. J ai donc lancé le gesti...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2005 par
mikey84

Débuter avec mfc déclaration d'une variable globale

Je débute avec la programmation vc++ utilisant MFC. j'utilise l'assistant pour générer l'application. je sais pas comment déclarer une variable global...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
yoyo269

Erreur dans mon projet

Bonjour, j'ai un problème qui revient souvent quand je créé une application avec l'api: LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved extern...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Gael31

Choix de la couleur d un boutton a partir de la boite de couleur sous win32 api

salut a tous, Cela fait juste une semaine que je me bas a pouvoir programmer des applications windows. j aimerai bien sous win32 api avec vc++ 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
gaillus

Recherche de mot

 Résolu

Salut, J'ai un mot que je dois rechercher dans un listbox. J'utilise donc strstr mais le problème c'est que mon mot est en majuscule alors que d...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
goutbouyo

Vc++ ofn_allowmultiselect cfiledialog

je comprends pas ce que je doit faire avec m_ofn.lpstrFile dans l'extrait de la msdn quand je veux recuperer plusieurs chemins de fichiers : To allow...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
tonicorp

Initialiser un son en c

Bonjour les amis, Je suis en Spé et à mes heures perdus il m'arrive de faire un peu de programmation. J'ai des bases, mais un pb se pose à moi. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
addamsmercredi

C++, mfc, opengl et variable de contrôle

Bonjour à tous, nouveau venu dans le monde (ardu) de MFC, je vous avoue avoir quelques problèmes. Ce programme doit permettre de visualiser u...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Fianchetto

Moyen de telecommunication

 Résolu

j'ai une recherche à faire et je ne sais pas par où commencer s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider ... Cette recherche consiste à definir les mo...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
DeAtHCrAsH

Float a = 1/3 = 0.000000 ???

 Résolu

Salut j'ai un petit probleme que j arrive pas a comprendre float a; a = 1 / 3; me donne a = 0.0000000 a = 1.33333333; me do...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
SnOOpss

Obj 3ds dans opengl

Slt tout le monde, j'aimerais savoir comment importer un objet 3d (si possible fait avec 3ds) dans OpenGL Qqn peut m'aider please, c urgent !

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
Alcantornet

La division !

Slt, programmant actuellement sur une cible embarqué avec quelque contrainte temps réel et accès concurents, je me demandai si quelqu'un (ou quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2005 par
AlexMAN

Message d'erreur

 Résolu

Salut, Lorsque j'essai de copier du texte dans un fichier ça me met cette erreur : Debug Error Program: ............... R6002 -floating poin...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
goutbouyo

Tedit problème

bonsoir je travail avec Borland C++ Builder 5 et je souhaite que mon TEdit devienne une variable int. exemple: //------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
Dvdmizo

Vc++ :error lnk2001 : unresolved external symbol _glutget@4...

:blush) Bonjour, je suis un p'tit nouveau en Opengl et VC++,...j'ai tenté de compiler un prog qui utilise des fonctions Opengl, et il m'indique tou...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
lilington

Probleme

je comprends rien ! Disons que venant de Delphi 5.0 et passant a Visual C++ je capte rien ! enfin cool le site ça va m'aider ! Bonne continuation :)

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
cs_LA_Tupac

Convertir une string en int

Bonjour :) je suis absolument débutante en programmation quelle qu'elle soit, mais j'ai décidé récemment de me mettre au c++... mon copain,...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
tapeng

Socket client serveur

Probleme: je veux créer une socket client serveur, sachant que mon serveur est en mode console et que mon client doit etre en mode graphique.Le clie...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2005 par
yoyo269

Compteur de lettre

Bonjour je sais qui exister sur ce site un programme qui compte le nombre de lettre de symbole en C mais voila 2 heures que je le recherche...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
steve_clamage

Sélectionner un chiffre dans un nombre ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de décomposer un nombre comme 21365489 de façon à pouvoir avoir le premier chiffre de ce nombre ou le de...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
steve_clamage

Mysql probleme de connexion

 Résolu

Bonjour je compile avec devC++ sous XP et en utilisant "mysql-4.1.9-win32" , je cherche pour l'instant a creer une fonction console en C++ pour agir...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ours_aquatique

Stdint.h

La librairie stdint est censée fournir des type indépendants du système. Cependant, dans le header, pour les int, /* 7.18.1.1 Exact-wid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
steve_clamage

Faire apparaitre une fenetre avec onglet

bonjour je debute et on me demande de creer un logiciel qui ce presente sous fome d une fenetre. la fenetre est composer de: trois onglet,on pu...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
bayeto

Settextcolor win32

Salut je voudrais pouvoir changer la couleur du texte d'une editBox en win32. et eventuellement la couleur de fond de l'editBox osi. Si quelqu'un pouv...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
vecchio56

Routine en asm

Je voudrai savoir comment appeler des routines ecrites en asm depuis un programme C c'est a dire en incluant le .o du proh asm dans le projet C. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
scolinks

Turbo c++ ou builder c++?

Bonjour, je suis debutant en c++, je possede des sources que je souhaiterais faire tourner sur leur compilateur d'origine. le probleme est que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
addamsmercredi

Ressources

Bonjour, je cherche comment inclure un fichier bitmap dans l'executable, pour y avoir acces ensuite dans mon programme. je ne sais pas trop où che...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
yoyo269

Probleme lors de la saisie de données pour mon répertoir

Bonjour a tous, j'ai un petit probleme avec mon programme en C. Lors de l'affichage des données saisies, le nom et le numero de telephone ne forment q...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
ymca2003

Logiciel (protocole modbus) utilisant une application mfc

salut Je suis en train de concevoir un logiciel base sur le protocole modbus, ceci dans le but de pouvoir lire a partir d'une carte microcontroleur d...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
wannalurn

C++ vers excel

Bonjour, voilà, je suis en 2ème année de BTS Informatique et Réseaux ... actuellement en projet, j'aurai besoin de savoir comment créer un fichier...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
BruNews

Table de hachage externe

Bonjour, J'ai un programme à coder en C, mais je bolque au niveau de la table de hachage. J'ai un fichier qui contient des mots. Chaque mot dois êtr...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2005 par
zeano
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous