Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 34001 - 34050 sur un total d'environ 35 700
  • explode

bonjour à tous, Je cherche une fonction C++ qui permettrait de créer des tableaux de chaine à partir d'une autre chaine que l'on aurait découpée en...

• Résolution DOS

J'aimerais savoir quelles sont les interruptions pour Turbo C++ pour toutes les résolutions possibles. J'aimerais aussi savoir quelle est la résoluti...

• Probleme de gestion de fichier et gestion de l ehrue en C

Mr.croft G un probleme avec un fichier texte contenant un mot sur chaque ligne .Il me faudrait un code qui pourrrait me ressortir aleatoirment un mot...

• Aidez moi SVP URGENT

Bnojour, Je dois finir un prog en c++ pour le 31 juillet 2002, et mon prob : Je voudrais afficher un texte, le nombre de fois que l'utilisateurs de...

Ricpperso | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Ricpperso 25 juil. 2002
    2 réponses
  • econio.h petit bug

Bonjour, J'ai intallé econio.h (mais pas econio.ccp), je fais le petit test que voilà: #include #include int main() { textcolor(YELLOW);...

cs_cognac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nigloudouille 24 juil. 2002
    4 réponses
  • bouton non visible cliquable

je cherche à rendre mon bouton de ma boite de dialogue non visible(jusquà la j'y arrive ) et cliquale( la je n'y arrive plus).K Si vous avez une idée...

• probleme avec dev c++ et opengl

hello tlm en ce moment j'essaie d'apprendre à utiliser opengl en c++ mais g un gros probleme avec mon compilateur dev c++. J'ecris mon code source, ...

• tri dans un tableau a 2 dimension en cpp

Bonjours, je rechercherai comment faire pour faire un tri dans un tableau a 2 dimension, je sais le faire dans un tableua a 1 dim mais la je seche. ...

• pb de class

salut !! je suis en train de faire un programme en relation avec mendeleiev. il se trouve que j'ai fait mon prog comme ceci (avec un squellette ...

• dialog box et couleur

salut ! il se trouve que j'ai une fenetre (ressource) que j'inclus par CreateDialog(..), etc.. le pb est que ma fenetre est de fond gris : comme...

• Au secour BORLAND(4.0)????????????????????

j'ai fini mon prog!!!Marche bien chez moi,mais chez un autre qui n'a pas de borland ne marche pas à cause de probléme de liaison dynamique je sais qu...

• Probleme de compilation

Bonjour à tous :) , mon but est de placer chaque classe dans chaque fichier --> utilisation separee des classes 8-) VOICI LE PROBLEME (le fic...

• Creer un debuggeur

Salut la compagnie, Voila je dois realiser un debuggeur mais je ne sais pas par quoi commencer. Si quelqu'un peut me donner quelques pistes ce sera...

• pour tuer un proc...

Bonjour les gens... Je cherche comment on peut faire pour killer une applications ou un proc en ligne de commande (c pour mettre dans un *.bat) Ou...

• Enorme probleme lors de la compilation avec Visual C++ 6

Alors mon probleme est le suivant lorsque que je desire compiler mon programme une erreur apparait Le pilote de clavier specifie par la ligne KEYB...

• retour chariot???????(saut de ligne dans en edit)???

j'ai un edit et à l'interieur je veux inserer 3 chaines de caractaires mais avec des saut de ligne!!! Merci!!!

• Besoins D'aide Nouveaux !

Bonjours à Tous voila je suis autant nouveaux sur ce forum que dans le language C++ Voila je voudrais apprendre ce magnifique language mais je ne s...

• de miniscule en majuscule

Comment on fait pour transformer une chaine de caractére en une chaine de caaractére majuscule ex: char[20]= x: x="examlple"; ?????????????????? ...

• Texte en gras à la volée

Qqn sait il comment faire pour mettre un texte en gras à la volée? par ex, l'utilisateur tape "while" et ca le met en gras dès qu'il finit d'écrire l...

• Au bord du suicide à cause des GDI et d'une Listbox

Bonjour à tous ! J'ai un petit probleme concernant les gdi et l'affichage d'un bitmap sur une listbox. Le tous cree avec des api's et en langage C....

• Pb communication Fenetre

Je c que cette kestion a deja été posée mais je n'y arrive toujours pas Je developpe sous Visual C++ G créé mes propres messages. J'ouvre une boite...

• Pb avec les CheckBox et les RadioBox

Comment faire pour qu'une case à cocher ou une radio soit cochée au lancement du programme en sachant que les fonctions SetState() ou autre servant à ...

• plusieur fenetre mais une seule en mémoire...

Bon, voila. Quand je fais une nouvelle fenetre avec un code ressemblant a ca : hwnd = CreateDialog(...); ShowWindow(hwnd,SW_SHOW); ...... bo...

• lancer un fichier???

je voudrais lancer un fichier à partir de mon prog juste en cliquant sur un bouton?Comment faire sans utiliser opendialog (qui ne fait pas en seul cli...

• Comment griser les boutons d'une toolbar?

J'aimerai savoir comment on peut griser des boutons d'une toolbar sous VC++ 6.0 et sous Win9x. Merci d'avance.

• signal clavier

Je cherche comment analyser en permanence les entree clavier. en fait je veux faire une fonction qui quitte l'application et sauvegarde des que j'appu...

• Reference pour arguments de fonction!

Hello, Voila mon code qui est tres simple : # include # include using namespace std; // fonction pour entrer des lettres void getchar(ch...

• progress bar

Comment marche une progress bar en c++ sous visual(avec mfc)?

• ajout d'un lecteur virtuel

salut a tous se serait pour savoir comment ajouter un lecteur virtuel dans le poste de travail. merci d'avance EXOCET B-)

• Comment recuperer le nom de login(win2000)

je voudrais récuperer le nom d'utilisateur avec borland 4.0 Merci!!!

• Charger des PNG 8-bit et 24-bit ?

Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une qu...

cs_ProGamer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ProGamer 17 juil. 2002
    9 réponses
  • Comment faire des tableaux de chaines de caractères ?

Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char. J'ai essay...

cs_ProGamer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jcecchi 17 juil. 2002
    25 réponses
  • erreur d'assertion

Cquoi une erreur d'aasertion? Je travail sous visual c++ et je fé une appli MFC ya un problème avec un #define IDC_STC_GAIN ensuite je fé DDX_Text...

• boucle infinie,enfin presque...

bonjour, je suis semi newbie en C++, et je viens de faire un prog avec des sockets... le truc c'est que je suis obligé d'utiliser une boucle ainfinie...

• Liste de controle

Salut à tous, je programme avec VC++6 et je cherche quelle commande me renvoie la valeur d'une case d'une CListCtrl, je connais déjà le numéro de la ...

• variables d envirronement

j'aimerais bien savoir ou je pourrais trouver les varaiables envirronements de windows( si je m exprime mal,veuillez comprendre les noms de variables ...

• STL

Ou puis-je trouver la documentation complete de la STL???

• Problème "général" avec Direct3D, HELP !

J'ai commencé une application Direct3D. Elle était constituée d'une classe principale qui contenait l'objet LPDIRECT3D8. Tout marchait bien. Ensuite, ...

cs_ProGamer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ProGamer 17 juil. 2002
    7 réponses
  • pb avec les structures en C

j'aurai aimé savoir comment sont implementées les structures en C en memoire. On m'a dit qu'il y avait des zeros entre chaque type differents de la s...

• I don't like VC++

J'ai un bug du genre "grilleur de nerf" avec mon VC++6. l'ereur c'est: error C2018: unknown character '0xa0' y a des problemes avec les #include et ...

• Cmnt convertir char* en char

Merci!!!

• Comment concertir Ansistring en unsigned char*?????

Ansistring x; unsigned char str[100]; str[100]=x;?????? Merci!!!

• Effacer l'écran en C++

Je suis tout newbie du C++ et j'ai pas trouvé comment effacer l'écran en mode dos. Quelle est la commande svp ? Merci par avance. Stéphane h...

• Probleme rand() et for

je suis nouveau en C++ (je migre de VB6) et il y a quelques petites choses que l'aide de Microsoft ne parvient pas a me faire comprendre... (pourquoi ...

• Donner des valeurs au éléments d'un tableaux dans le constructeur d'un

Dans la définition de ma classe, j'ai un tableau d'entiers. Dans le constructeur de la classe, j'ai besoin de donner des valeurs aux éléments du table...

cs_ProGamer | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ProGamer 15 juil. 2002
    2 réponses
  • ->

bonjour , Je voudrais savoir à quoi sert ceci : -> Comment s'en servir ? A quoi sert-il ? Merci Bigbang http://bigbang44.free.fr

cs_thebigbang | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ADPro22 14 juil. 2002
    2 réponses
  • P'tit probleme !!!

Je viens de debuter avec opengl et j' ai une petite erreur : quand je builde le programme, voici les erreurs que ca me marque : c:\program files\micr...

• manipulation de caractères

Bonjour à tous ! Voici mon probleme (de debutant, mais faut bien commencer un jour)... j'ai 3 variables *char syllabe1 (2 et 3) qui contiennent cha...

• lib avec Dev-c++ ou Borland c++

lu tlm, je n'arrive a ce que devc++ ou borland c++ prenne en compte les .lib. Y a t il un convertisseur pour les transformer en .a utilisable par dev...

• Zone texte

Salut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment faut declarer une zone de texte ?