il me faudrait un topo sur la classe CHtmlView je ne sais pas comment faire une pause dans un telechargement................... AIDEZ MOI
salut. voila, presque chacun de mes prog, j'obtiens une erreur memoire du type "l'adresse "0x0001834F" ne peut etre "read"/"written"........." ...
J'ai une requete sql de type insert et j'ai besoin de lire le contenu de la variable que j'appelle ex: CString temp; rs1.GetFieldValue("pkindivi...
Hello everybody! Je suis nouvelle sur ce site, et je suis à la recherche du programme sur le jeu du Réversi. Vous ne saurez pas où je pourrais le tr...
salut ! ben si le titre n'en dit pas assez : comment inserer des bitmap dans des ressources ? (sous VC++ 6) j'ai bien "dessiné" son emplacement,...
je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire. merci de vite me répondre
bonjour, lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y...
bonjour, voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc norm...
salut ! bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog (cf : plusieurs dialogs [API]) bon, comme dit, ca m...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus ef...
salut !! vala un pb de plus de ma part. donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bie...
J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS. QUELQU'UN P...
bonjour, ya un truc que je comprend pas : g 2 class (bidon): class chiffre { public : int x,y; chiffre(int a,int z); //le constructeur }; ...
:question) Je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++ builder 5 en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envoi...
salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout :) Je m'explique, j'ai un projet à faire po...
C'est assez simple, j'aimerais simplement qu'on me donne les adresse des sites ou il font des tut complet sur les connexions entre PC par le net. ( p...
Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 ! Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec. Mais la fonction ...
Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je ...
Ptet que la kestion va paraitre bete, mais bon ... Kel base de donnée est le mieux pour stocker des données (par ex: une application windows pour la...
voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32. ce design consiste a avoir une ...
Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans: wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH); g pogner ca dans in livre ke chu en trai...
Pouet all ! En fait voilà, je souhaite que lorsque qu'une Autocheckbox soit : cochée ou décochée, l'édit box de la même fenêtre soit avec l'option ES...
bonjour, je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction: CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter)...
Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug-------------------- Linking... LIBCD.lib(...
Salut, j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre... Explication : dans une fenetre, j'ai une ...
salut ! voici mon code, d'abord : #include #include #include "resource.h" LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LP...
bonjour, j'ai un fichier txt à traiter et à envoyer via ftp à un serveur. la partie ftp est ok. la partie fichier pt'problème dans le fichier je ...
OUPS OUPS OUPS je crois que j'ai crié victoire un peu top vite car avec ce que j'ai fait pour l'adresse ip ça marche top la date aussi mais pour l'heu...
que fait cette commande ? elle affiche right si 1 ou 0 ? printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left"); merci.
slt tout le monde alors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt a...
Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind...
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci
Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP. Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui point...
Salut je voudrais savoir les autres couleurs en C avec gcc, exemple : printf("\033[1;34m Ecrit en bleu !! \033[0m\n"); Merci d'avance !
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des structures dans un fichier d'entete. Car j'ai fais l'essai mais lors de la compilation po...
salut! si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème? qd je link mon programme j’ai les erreurs suivantes: fusion10.obj : error LNK2001: unr...
J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe ...
est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL
salut ! voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6). mais j'obtiens, lors de la compi...
Bonjour, Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran?
bonjour ! voila je narrive pas a faire marcher textbackground sur dev c++ (ni meme textcolor) merci de maider
Salut Je programme sous TC++ (turbo c++) sous dos. Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier. Mon jeux, prochainement sur ce site, doi...
Salut ! je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free. comment fais-t-on ? (ca va des ...
Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...) merci loopy
Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas...
Salut Je voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO.
Bonjour, Si j'ai : char test[10]; strcpy (test, "monchar "; Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ??? switch (test) { ... ...
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois convertir une chaine de 10 caractère ASCII en décimale, par exemple pour 1FbqEc
ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple... merci d'avance !!!
bonjour, je dois créer une base d donnée dans du code cpp. Est ce que quelqu'un aurait une solution. merci