Les discussions

Supprimer tout les fichiers d'un répertoire

je recherche une fonction qui permet de supprimer tout les fichiers d'un répertoire. merci de vite me répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2002 par
AoD

Multiple definition de fonctions !

bonjour, lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
bidules

Compilation sous g++ avec des fichier module

bonjour, voila j'ai un projet a realiser.Ce projet contiendra une class dans un fichier .h et les fonctions menbres dans un fichier cpp (le truc norm...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
bidules

Plus de precisions pour la communication multiple stp !!!

salut ! bon, recement, j'ai posté un msg demandant comment faire plusieurs boites de dialog (cf : plusieurs dialogs [API]) bon, comme dit, ca m...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
mmuller57

De la rapidité du code...

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et suis à la recherche de tous les trucs et astuces du plus bateau au plus compliqué pour un code plus ef...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2002 par
biib

Menu et ressources

salut !! vala un pb de plus de ma part. donc, il est simple, j'ai fait une dialog en ressource, je l'ai intégrée a mon prog, ele marche trés bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Xs

Résolution 800*600 en ms-dos

J'ai un blem. J'utilise VC++ 6 et je sais pas comment on fait (ou si c possible) pour mettre une résolution 800*600 ou 1024*768 sous DOS. QUELQU'UN P...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Boby009 NeoMorph

Pb de class

bonjour, ya un truc que je comprend pas : g 2 class (bidon): class chiffre { public : int x,y; chiffre(int a,int z); //le constructeur }; ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
Cookie

Comment convertir un texte en ascii

:question) Je dois envoyer un texte par l'intermediaire d'un Edit dans C++ builder 5 en ASCII. Je demande donc comment convertir mon texte que j'envoi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2002 par
GoldenEye

Help me c'est quoi une classe ?

salut, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je viens de commencer C++ et oui y un dédut à tout :) Je m'explique, j'ai un projet à faire po...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
GoldenEye

Cherche bon tut

C'est assez simple, j'aimerais simplement qu'on me donne les adresse des sites ou il font des tut complet sur les connexions entre PC par le net. ( p...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
pepet

Attendres x secondes

Je compile tous mes programmes avec Borland Turbo C++ 4.5 ! Je voudrais utiliser une simple fonction qui fasse attendre x sec. Mais la fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2002 par
Romuald

Programme crasher

Salut, je viens demander de l'aide à propos de mon programme. En fait il marche très bien mais depuis que j'ai rajoutée du code, une fois compilé, je ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2002 par
Kephren

Bdd ou *.dat ?

Ptet que la kestion va paraitre bete, mais bon ... Kel base de donnée est le mieux pour stocker des données (par ex: une application windows pour la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2002 par
Kaid

Plusieurs dialog [api]

voila, je faisait un prog, et pis tout d'un coup, j'ai eu envie de changer son design, qui été deja sous API WIN32. ce design consiste a avoir une ...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Xs

Newbie en détresse

Ya tu kekun ki pourrai me dire kes ki marche po dans: wndClass.hbrBackground = GetStockObject(WHITE_BRUSH); g pogner ca dans in livre ke chu en trai...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2002 par
NvK84

Question sur editbox

Pouet all ! En fait voilà, je souhaite que lorsque qu'une Autocheckbox soit : cochée ou décochée, l'édit box de la même fenêtre soit avec l'option ES...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
TheRod23

Cryptage

bonjour, je dois crypter une trame avec un ou exclusif. La trame est une CString. Voici ma fonction: CString Ccrypto::crypter(CString trameAcrypter)...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2002 par
Kaid

Probleme avec vc++6

Je viens d'installer VC++6 que j'ai déjà un prob--------------------Configuration: Untitled1 - Win32 Debug-------------------- Linking... LIBCD.lib(...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
TheRod23

Visual c++

Salut, j'ai un probleme sous visual c++ lorque j'execute une fonction d'une classe à partir d'une autre... Explication : dans une fenetre, j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2002 par
TheRod23

Objet non initialisé (api win32)

salut ! voici mon code, d'abord : #include #include #include "resource.h" LRESULT CALLBACK DlgProc(HWND hDlg, UINT msg, WPARAM wParam, LP...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
jcecchi

Écriture dans un fichier txt

bonjour, j'ai un fichier txt à traiter et à envoyer via ftp à un serveur. la partie ftp est ok. la partie fichier pt'problème dans le fichier je ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2002 par
MangaII

Découpage d'un fichier pour stocker des données dans un tableau

OUPS OUPS OUPS je crois que j'ai crié victoire un peu top vite car avec ce que j'ai fait pour l'adresse ip ça marche top la date aussi mais pour l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2002 par
tux46

Aide sur printf

que fait cette commande ? elle affiche right si 1 ou 0 ? printf("\r\nHandedness: %9s\r\n",data[word_no] & 0x000400 ? "Right" : "Left"); merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2002 par
Croqmort

Ouverture de fichier avec le pathname

slt tout le monde alors voila mon probleme, je souhaite ouvrir un fichier dont je connais le chemin d'acces avec le programme par defaut (ex: .txt a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
spirit

Division de deux tableaux d'entiers

Bonjour, j'ai deux tableaux d'entiers dont chaque indice contient un nombre de 0 à 9. Je dois faire des opérations mathématiques sur chacun de ces ind...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2002 par
MangaII

Redimensionner un tableau dynamique

Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une fonction en C++ pour redimensionner un tableau dynamiquement. Au même titre que REDIM en VB. Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2002 par
ADPro22

Récupérer une adresse ip. ( à partir de 2 cartes réseaux. )

Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP. Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui point...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2002 par
ADPro22

Gcc et les couleurs !!

Salut je voudrais savoir les autres couleurs en C avec gcc, exemple : printf("\033[1;34m Ecrit en bleu !! \033[0m\n"); Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2002 par
UncleShu

Fichier.h

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de mettre des structures dans un fichier d'entete. Car j'ai fais l'essai mais lors de la compilation po...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
Croqmort

Rapatriement de fichier txt via ftp : pt 'problème

salut! si quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème? qd je link mon programme j’ai les erreurs suivantes: fusion10.obj : error LNK2001: unr...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2002 par
jimtruand

Aruthmétique sur grands entiers ???

J'ai à effectuer des opérations (+,-,'/,*) sur des grands nombres entiers (positifs et négatifs), tout en utilisant les fonctions membre de la classe ...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2002 par
GoldenEye

Librairie de fonction

est ce que quelqu'un en possede une??? pourriez vous me l'envoyer a ggreg4@caramail.com ou m'indiquer l'URL

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
Croqmort

Ressources et api !!!!

salut ! voila, pour me simplifier la tache, j'utlise les ressources pour creer une boite de dialog (sous VC++ 6). mais j'obtiens, lors de la compi...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2002 par
Xs

Coordonnées de la souris et résolution de l'écran

Bonjour, Comment récupérer et afficher les coordonnées de la souris avec Borland c++ Builder ? Et commment récupérer la résolution de l'écran?

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
ADPro22

Textbackground sur dev c++

bonjour ! voila je narrive pas a faire marcher textbackground sur dev c++ (ni meme textcolor) merci de maider

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2002 par
lahou

Gestion du clavier

Salut Je programme sous TC++ (turbo c++) sous dos. Et j'ai un probleme concernant la gestion du clavier. Mon jeux, prochainement sur ce site, doi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2002 par
Myts

Connexion à mysql chez free

Salut ! je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free. comment fais-t-on ? (ca va des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2002 par
Jo

Mode insertion en ecriture

Salut, je voudrais savoir comment faire pour ajouter des infos dans un fichier (n'importe ou) en mode insertion. (pour stegano...) merci loopy

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2002 par
loopy

Utilisation de timer

Je fais clignoter un bouton sur l'appel de SetTimer, mon problème: impossible de le killer pourtant je passe bien le même id à KillTimer que celui pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
mmuller57

Lecture et ecriture d'une base de données access

Salut Je voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO.

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2002 par
cs_pdl

Switch et char

Bonjour, Si j'ai : char test[10]; strcpy (test, "monchar "; Si je souhaite faire un switch : Je fais comment ??? switch (test) { ... ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
NitRic_

Conversion

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je dois convertir une chaine de 10 caractère ASCII en décimale, par exemple pour 1FbqEc

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
TheRod23

Ou trouver les fichiers winsock.h ....

ou puis je trouver des fichiers *.h, dont le fichier winsock.h par exemple... merci d'avance !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2002 par
TheRod23

Mysql en cpp

bonjour, je dois créer une base d donnée dans du code cpp. Est ce que quelqu'un aurait une solution. merci

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2002 par
Kaid

[urgent] recherche dll

Salut, Je cherche une DLL (ou tout autre moyen) qui me permette de crypter un fichier EXE (il faut que celui ci soit encore executable) pour empêch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2002 par
zorque

Compilateur

a votre avi quel est le compilateur le mieu et pourquoi? moi j'ai vc++ merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2002 par
Croqmort

Simultaneite des operations

 Résolu

Je souhaiterais que mon programme fasse plusieurs calculs simultanement afin que le temps d'attente soit plus cours. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2002 par
Kaid

Urgent problem de lecture de fichier

J'ai besoin d'aide, je voudrais faire un héditeur hexadecimal en Visual C++. Le problem est que je n'arrive pas a afficher un fichier en héxa dans un ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2002 par
Kaid

Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire

Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire. Pour copier j'utilise la fonction CopyFile, g bien essayer de mettre un chemin en p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2002 par
loopy
Résultats 34001 - 34050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous